Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébé pour novembre 2010

Auteur Message

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 22 février 2010 20:03:35 EST  
Ouais moi aussi là faudrait que je me branche sur qui j'ai envi qui suive ma grossesse!!! J'ai déjà un gynéco qui me suivait pour mon gars mais là j'ai entendu parlé d'une femme médecin qui m'a l'air pas mal gentille.......en fait ce que je cherche vraiment ne se trouve pas ici. j'aurais aimé une approche plus humaine que la médecine mais bon ici en région c pas possible alors...je devrais appeller mon gynéco cette semaine, moi aussi ça m'aiderais à concrétiser ce début de grossesse:D Surtout que juste nos familles proches sont au courant même qu'il y en a encore que nous n'avons pas pu annoncer c plate j'ai le goût dle crier sur tous les toîts moi!!!! De toute façon il en reste encore long à parcourir vu que je l'ai su tôtSmile 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 22 février 2010 19:53:58 EST  
Merci babay girl Very Happy 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 22 février 2010 15:06:16 EST  
Wow!!! Déjà novembre 2010!!! Je vous souhaite une belle grossesse les filles! L'an passé c'était moi qui testais positive (le 6 mars plus précisément) et je suis maman d'un beau petit garçon depuis le 29 octobre dernier (j'étais due pour le 11 novembre).

Vous devriez vous créer un post comme les autres! Allez voir les autres mois et faites-vous un nouveau post. Ça prend une fille qui s'en occupera pour le mettre à jour et surtout le faire mettre en post-it comme les autres!

Bonne grossesse et je vous souhaite de beaux bébés en santé! Smile 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 10:54:32 EST  
Laury j'ai regardé avec ta date ovu et ça donne le 31 octobre 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 10:04:34 EST  
Ici non plus on a pas encore mis notre puce au courant, j'ai fait une fc précoce le mois passé, alors on voulait attendre un peu, par contre on va le faire bientôt, elle s'en doute pas mal par contre... Depuis longtemps elle parle de bébé et quelques jours de sa petite soeur, c'est fou comment ils ressentent les choses nos petits coeur! Smile Moi aussi ça fait vraiment bizarre être de nouveau enceinte, ça fait 15 cycles qu'on attendait cette bonne nouvelle, j'ai vraiment de la misère à croire que ça y est, pour reprendre ton expression, je suis également aux anges!! Laughing

J'ai appelé mon medecin tantot pour le suivit, je savais qui je voulais, car c'est elle qui suit ma puce, mais son horaire est pas encore sortie pour avril, je rappelerai dans 2 semaines, mais c'est sure qu'elle me suivra, je suis super contente car c'est vraiment elle que je voulais! J'ai aussi appelé pour le prénatest et mon rendez-vous est le 16 avril, je commence à réaliser que c'est vraiment vraie là avec ces rendez-vous et confirmation! Laughing  

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 22 février 2010 07:59:37 EST  
Allo Laury! Oui c ma deuxième grossesse. J,ai déjà un beau grand garçon né le 1 mai 2005. Je suis si heureuse de pouvoir enfin revivre cette magnifique expérience. Il ne sais pas encore la nouvelle car je pense que c trop tôt un peu mais j'ai tellement hâte de partager ça avec nos gars! Ça fait un bout déjà qu'on prépare nos garçons et ils commencent à demander souvent quand ça arrivera (mon conjoint a lui aussi un garçon). Bref, je suis carrément aux anges!!!

Ipaquette Idea Certainement que tu ne veux pas être déçue! J'espère que tu viendras te joindre à nous!!! Courage, c une question de jours. Donnes-nous de nouvelles!@ 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 07:58:45 EST  
lpaquette , ma date d'ovulation était le 7 février. Tu sais ça se peut avoir des symptomes à DPO8, moi j'ai eut mes premiers symptomes à DPO4 que je crois être la nidation, j'ai eut des maux de seins comme si j'avais une montée de lait et j'ai ressenti depuis ce temps là une grande fatigue, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille et aussi le feeling d'être enceinte depuis le début de mon cycle, car je n'avais jamais eut ces symptomes en DPO. Je te comprends d'avoir peur d'être décu... en tout cas, avec ta courbe identique, ça regarde bien! Wink  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 07:28:39 EST  
Laury Idea C'es quoi ta date ovulation, je vais voir avec les sites que je connais

Perso Idea j'avais des nausées hier soir Surprised mais je me dis que j'imagine ça, j'ai tellement peur d'être déçue Crying or Very sad et autre chose bizarre ma courbe ++++ de juin 2009 avec celle de ce mois ci sont presque identique Surprised  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 07:24:44 EST  
Sab Puce , j'ai regardé ça moi aussi sur ma grossesse sur ce site et ça me donne le 12 novembre comme date d'accouchement! Surprised Laughing Je n'ai encore jamais eut cette date aussi loin sur les sites que j'ai été voir pour voir quand j'étais dû. J'ai l'impression qu'il doit y avoir une petite erreur technique avec la datation. Est-ce que c'est ta 2e grossesse?

Ici c'est ma 2e grossesse, ma fille est né le 31 octobre 2006, drôle de coincidence, j'ai eut exactement le même cycle a une journée près que ma fille, elle elle était dû pour le 1er novembre.

Lpaquette , j'espère que tu viendras nous rejoindre!! Plus que 3 dodos avant de savoir!! As-tu des symptomes? 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 22 février 2010 06:55:20 EST  
Sab puce Idea DPO 8 j'étais à 8 jours après ovulation, là j'en suis à 9 jours Very Happy

Je vais tester vers DPO 12, si je crois que c'est un +++++++ sinon j'attends un retard de de règles 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 21 février 2010 20:42:09 EST  
Allo Ipaquette!!!
Allo Ipaquette!!! Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Si j'ai bien compris tu ovulais vers le 8 et je serais vraiment ravie que tu puisses te joindre à nous!!!! Espoire d,avoir de tes nouvelles bientôt Very Happy 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 21 février 2010 20:39:38 EST  
Allo Laury!!!
Allo Laury!!! Je suis super contente d'avoir des filles qui se joignent à moi. Ma DPA est le 7 novembre selon mamanpourlavie.com même si je croyait être dù pour le 31 octobre moi aussi Very Happy . C bizarre mais ça doit faire trop longtemps que j'ai vécu une si belle expérience et je ne sais plus compter :S 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 21 février 2010 15:45:15 EST  
Je suis à DPO 8 en espérant de faire partie de votre groupe dans les prochains jours Very Happy  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 février 2010 14:44:22 EST  
Allo Sab Puce, Félicitations pour ta grossesse!Quel est ta DPA? wow, c'est déjà le temps des bébés de novembre!

Je me joins à toi pour ce beau voyage de 9 mois! J'en suis à 4 semaines aujourd'hui, ma date d'accouchement prévu est le 31 octobre, par contre, sur divers site on me donne jusqu'au 7 novembre, alors voilà pourquoi je désires partager le post des futures mamans de novembre et aussi il y a le fait que si je suis vraiment dûe pour cette date ça ne me tente pas d'accoucher la dernière en octobre! Laughing

Au plaisir de te connaître et connaître les prochaines maman de coquelicots!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre