Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébé pour novembre 2010

Auteur Message

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 11:32:09 EST  
Salut les filles. c'est avec plaisir que je vous rejoins ce matin!!! J'ai testé positif!!! J'ai pas encore exactement calculé ma DPA je suis trop énervée encore!

Félicitation à tout les futures mamans!! Novembre c'est le meilleur mois (Je suis née en novembre haha) Razz !!! 

revenir en haut

bébitte

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 2 mars 2010 09:36:47 EST  
Bonjour Malikka! Félicitations pour ta grossesse!!!!!!!!!! J'espère que tout ira bien pour toi cette fois-ci!!! Je te comprends car moi aussi j'ai fait une fausse couche à ma dernière grossesse!!! On va penser positif et tout va bien aller pour nous!!!

Pour l'hôpital Lasalle, je te recommande le dr. Josyanne Thomassin. C'est elle qui m'a suivi la dernière fois (en fait je l'ai vu seulement une fois..) mais je l'ai adorée! Elle est vraiment très, très gentille et elle prend le temps de bien t'écouter et de bien répondre à tes questions. Moi je la voyais à son bureau de Kirkland, mais je crois qu'elle fait du bureau ailleurs, p-ê près de l'hôpital. Le seul petit ''hic'' c'est qu'elle n'est pas super ponctuelle...mais je crois que ça, c'est l'ensemble des médecins!
Je ne vais pas la reprendre car comme j'ai déménagé, je préfère accoucher à l'hôpital Lakeshore, j'ai déjà rencontré le dr. Mercier et il semble très compétent! J'espère pouvoir avoir un rendez-vous rapidement avec lui!

Laury Chanceuse!!!! J'aimerais tellement avoir un petit bedon qui commence à pousser vite moi aussi!!!


Pour ma part, je ne saigne presque plus...yé! J'espère que c'est bon signe...je n'ai pas vraiment eu de grosses pertes...C'était plus sur le papier, quand je m'essuyais ou une ou deux petites gouttes de sang plutôt brun.Je vais me croiser les doigts!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 2 mars 2010 08:19:15 EST  
Bonjour à vous toutes,

Hey oui, il se peut bien que je sois une maman pour novembre. Selon les calculateurs, ma date d'accouchement serait le 10 novembre. J'ai peur un peu car en janvier j'étais enceinte aussi et 10 jours après mes dates prévues de menstruation, je l'ai perdu (environ 6 semaines). Ça faisait 2 ans qu'on s'essayait. Je devais commencer à prendre du clomid ce mois là, mais comme les tests étaient positif et que je n'avais pas eu mes règles, je n'en ai pas pris. J'ai donc commencé à en prendre en février... et un mois plus tard, les résultats sont positifs (j'en ai fait 2 avec 2 marques différentes pour être sûr).

J'ai un rendez-vous à la clinique de fertilité (de l'hôtel Dieu) pour suivi ce jeudi après-midi. Samedi dernier je me disais que ça ne me servait à rien d'y aller, car j'aurais rien à dire au médecin... mais là ça change tout. J'espère qu'il va pouvoir me confirmer que tout va bien.

La dernière fois, j'ai eu des crampes pendant les 10 jours avant qu'il parte. Je me disais bien que ce n'était pas normal malgré le fait que je lisais partout que les crampes étaient normal. Aujourd'hui pas de crampe, mais mal au coeur... donc ça doit être bon signe.

Petite question pour vous autres les filles : c'est quoi toutes vos abréviations (DPA, PPA, DDA .... j'y comprends rien !).

2ième petite question : Pour celles qui ont déjà eu des accouchements, quel hôpital me recommandez vous (je sais que c'est pas facile de trouver un médecin). Mon médecin de famille ne fait pas d'accouchement, mais elle est situé à Ville Emard (je ne sais pas si elle peut me référer à un medecin de l'hopital Lasalle). Mon gynéco qui me suit en fertilité est à l'hôtel Dieu, donc il pourra peut=etre aussi me référé à un obstétricien de l'hopital St-Luc (rattaché). Ma belle-soeur a acchouché à la Cité de la Santé et elle n'a pas aimé ça du tout. Sinon, comment faites-vous pour trouver un médecin ?

 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 07:53:31 EST  
Bon matin les petites bedonnettes!!

Félicitations Syanna , quand tu auras des questionnements peu importe lesquels ne te gêne pas, on est ici pour ça! Au plaisir de te connaître! Pour le post il y aura certainement une fille bientôt qui sera super contente et aura le temps de le partir!

lpaquette J'espère que ce n'est que parce que tu as eut une nidation tardive!!

De mon côté hier, j'ai déjà commencé à photographier mon bedon! Surprised J'ai vraiment un petit bedon bien rond, c'est fou comment ça sort vite au 2e, ça pas de bon sens!! Même mon chum hier m'a dit ouin, ça pousse ce p'tit bedon là! Laughing Dire qu'à ma puce je n'ai pas porté de pantalon de maternité avant le 2e trimestre! 

revenir en haut

Syanna

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 1 mars 2010 20:46:06 EST  
Allo les Novembrettes!

Je viens de tester positif ce matin.
Je suis un peu nerveuse et je suis contente, mais en même temps, j'ai peur de ce qui s'en vient... l'accouchement entre autres...

Alors... je viens en jaser avec vous, ca va m'aider à me rassurer!

Wink

Malheureusement, je ne suis pas très habile moi non plus et je manque de temps (va falloir que je ralentisse), alors, je ne pourrai pas m'occuper du post... J'espère que quelqu'un va le prendre en main!!

Ne lachez pas les belles testeuses et félicitations aux autres mimans de novembre! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 1 mars 2010 17:47:18 EST  
ange_mel Idea Merci Wink  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 1 mars 2010 16:34:59 EST  
Laury Idea Oui à ma grossesse de juin j'ai eu un ++++++ très pâle à 12 DPO. C'est pour ça que je trouve ça bizarre Rolling Eyes .

J'imagine que rosie va arriver demain Evil or Very Mad , j'ai hâte de voir demain matin si ma température elle est toujours haute   

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 16:21:02 EST  
Salut les filles!

lpaquette , wow pas de rosie a DPO15-16, je me croise les doigts pour qu'elle arrive pas!! A tes autres grossesses as-tu testé positif tôt? J'ai été voir ta courbe et elle est très belle!

Angel mel , je te souhaite d'avoir ton congé bientot!

Shocked Je passe le combitest et la clarté nucale chez Procréa le 16 avril. On a choisit de le faire à cette grossesse-ci, car j'aurai bientot 31 ans et on ne veut pas prendre de chance, car honnetement on ne se sentirait pas la force d'élever un enfant trisomique. Ca me fait peur un peu, car ce n'est pas un diagnostique précis, seulement basé sur des pourcentage, ça m'achale un peu mais mon chum insiste. A ma puce on ne l'avait pas fait, parce qu'en théorie il n'y a pas d'antécédent dans nos familles et aussi parce que j'étais plus jeune.

 

revenir en haut

Melaanie

Inscrit le :
05 août 2008

Posté le: 1 mars 2010 15:59:02 EST  
salut salut!

et oui petit mal de coeur ce matin moi aussi. Toast au beurre de retour!! Beaucoup de fatigue aussi!!

lpaquette. Je te souhaite vraiment que sa décolle pas Very Happy

poussette: sa doit être le stress tes pertes!! moi aussi a cahque fois je vais au toilette j'ai peur d'avoir du rosie!

laury: Moi aussi je m'inquiète plus a cet grossesse ci je ne sais pas pouquoi `la première je me suis jamais inquiéter autant d'avoir du rose dans mes bobettes!!

je suis en attente de savoir si j'ai mon retrait préventif au travail. La dernière fois je l'ai eu mais la sa changer de directrice pis elle a la l'air de faire tout son possible pour me gardersa m'écoeure un peu....

Shocked Je me demandais vous est-ce que vous faites le combitest a 12 semaine ou juste la clarté nucale??

 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 1 mars 2010 14:04:15 EST  
Sab puce Idea j'ai refait un test ce matin parce que j'avais une remontée de température et toujours pas de rosie, mais il est toujours négatif.

Selon moi à 15 et 16 DPO si j'étais enceinte il serait plus me semble Rolling Eyes  

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 1 mars 2010 14:01:09 EST  
Ipaquette tant que rosie ne se présente pas la face tu peux toujours espérer un nouveau positif dans 1-2 jours même si ça doit te débiner un peu...en attendant soit forte je pense à toi Very Happy

Laury Oh que oui vivement le deuxième trimeste, ce matin j'ai fallis perdre connaissance tellement je suis venu étourdie et là j'ai le coeur sur la flotte...les nausées passent et reviennent sans m'avertir c ben tannant mais faut ce qui faut ça l'air!!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 1 mars 2010 13:42:25 EST  
Perso IdeaJ'ai fait mon test hier matin à 15 DPO et il était négatif Crying or Very sad . Je m'attendais a avoir mes règles aujourdh'ui Evil or Very Mad et bien non Surprised et en plus ce matin ma température elle a montée, Surprised je ne comprends plus rien Confused .


Est-ce que je vais avoir mes règles demain Rolling Eyes mystère Laughing  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 11:23:28 EST  
Bon matin les p'tits bedons!!

Comment allez-vous? Ici ça va quand même bien, sauf que j'ai eut de la misère à garder mon déjeuner, avant ça allait bien, mais un coup fini, ouf que j'ai eut mal au coeur! Heureusement c'est presque terminé! Mais en même temps ça me rassure d'avoir ces nausées car je n'avais presque plus mal aux seins ce matin...

Je trouve tellement que cette grossesse-ci est différente de ma première, messemble que je suis tellement pas zen et que je m'inquiète souvent... J'ai vraiment hâte à mon écho du 16 avril pour voir le petit coeur clignoter!!

Sab puce , je vois que toi aussi ça faillit pas passé ce matin, ouf! Vivement le 2e trimestre! Laughing

A plus! 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 1 mars 2010 08:00:10 EST  
Bon lundi les badou!!!

Ouf que je suis fatiguée moi ce matin...et mon ti coeur est ben fade j'arrive meme pas a boire mon café...ah non , moi qui croyait m,en sauver mais bon pour l'instanet ça swe tolère

Je doit re travailler xx 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 20:56:07 EST  
Bébitte , félicitations et bienvenue parmis nous! Ah non... j'espère que ces pertes de sang ne sont rien de grave et que ça arrêtera bientôt!

J'imagine les filles (poussette et bébitte) comment ça doit être stressant pour vous, essayez de rester positive, même si de doit pas être facile... Je pense à vous et j'espère sincèrement que tout se déroulera pour le mieux pour vous 2!

De mon côté, my god que j'ai faim! Ca a commencé hier soir ces fringales et c'est poche mais j'ai pas toujours faim pour des collations très santé, faut je me motive!! Laughing  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 28 février 2010 20:54:51 EST  
Poussette28 : J'ai eu du spotting aussi à ma première grossesse pendant 2 semaines. T'es chanceuse que ton médecin ait décidé de t'arrêter. Moi il m'avait dit que ce n'était rien de grave et j'avais continué à travailler (aussi assise toute la journée), mais je stressais à fond. J'étais très contente quand ça a arrêté tout seul du jour au lendemain. Repose-toi bien.

Laury : Wow 100$ pour tous les morceaux que tu as trouvés; ce n'est vraiment pas cher. Dans quelle boutique es-tu allée magasiner? Moi à ma première grossesse j'avais acheté les pantalons chez Thyme maternité et ça m'avait coûté cher pas mal. Mais j'avais acheté tous les hauts dans une autre boutique pas de maternité et j'avais beaucoup économisé. Mais là ma belle-s?ur m'en a donné pas mal. Je devrais être pas pire pour l'hiver et l'automne, mais je devrai en acheter pour l'été.

Bienvenue aux nouvelles futures mamans et celles qui ont des saignements, reposez-vous.

Bon j'ai une petite fringale! Je vais manger un petit quelque chose.
Cat26
 

revenir en haut

bébitte

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 28 février 2010 17:41:43 EST  
Salut les filles!

J'ai appris mercredi que j'étais enceinte!! YÉ!

Mais là...Je viens d'avoir un petit peu de sang...Je capote!!! Je te comprends poussette28...On se tiens au courrant... 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 13:44:08 EST  
Faut que j'arrête d'en parler parce qu'à chaque fois que je vous dit que je n'ai rien eu je finis par en avoir 5 minutes après.

Sad

J'espère qu'ils vont me suivre un peu plus proche cette fois. Je sais qu'ils ne peuvent rien faire que si c'est pour arriver ça va arriver mais j'aimerais bien avoir plus de "feedback".  

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 28 février 2010 12:49:41 EST  
Poussette28 Je suis tellemtn contente que tout soit confirmée et qu'il ny ait pas de danger au niveau du col c génial!!!

ange_mel ne te fie pas a maman pour la vie moi ils me mettaient au 7 novembre mais finalemnt mon docn me dit le 25 octobre ....

Bon dimanche les fille Very Happy 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 10:29:40 EST  
C'est supe ça! Tu dois vraiment être soulagée! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre