Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébé pour novembre 2010

Auteur Message

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 10:17:51 EST  
Bon matin mesdames,

Je me suis rendu à l'hôpital hier finalement pour me faire "checker". Le médecin a vérifié mon col et il dit qu'il ne voit aucun saignement au niveau de mon col. Il m'a fait passer un test pipi pour confirmer ma grossesse - et oui, je suis bien enceinte! J'ai passé une pds pour le taux d'hormones et je dois retourner lundi pour ma deuxième. Il veut que je passe la semaine à la maison à me reposer mais je n'ai pas tellement le goût de perdre une semaine de travail. Surtout que je travaille assise toute la journée!

Tout çca pour dire qu'après l'hopital et ce matin je n'ai pas eu de saignements! Bonne chose!

Bienvenue Angel Mel Smile 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 08:17:09 EST  
Bon matin!

Poussette28 , j'étais tellement contente quand j'ai lu que ton spotting avait arrêté... Mais tu sais, c'est probablement une sorte de règles anniversaire si ça part et revient, je suis certaine que ça ira bien! Tu vas voir la collection printemps-été commence à arriver chez Thyme marternité, il y a du vraiment beau linge!! J'espère tu pourras aller y magasiner bientot!! Very Happy

Ange mel , Félicitations et bienvenue parmis les futures mamans de novembre!

 

revenir en haut

Melaanie

Inscrit le :
05 août 2008

Posté le: 27 février 2010 17:34:33 EST  
Bonjour =D

Je me joint a vous pour les mamans de novembre 2010 Ma DPA est le 2 novembre mais le 17 selon mpvl c'est qu'il calcule 42 semaines!!

J'ai une petite fille de 11 mois.

Alors félicitations a toutes, bien contente d'être parmis vous!

mel 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 27 février 2010 12:27:27 EST  
Je fais un petit coucou rapide: toute mes félicitations à Pousette et Cat pour votre plus!!! Vous devai être super heureuse! ;-)

Mercredi prochain, j'aurai mon écho dating, donc je serai plus si 1. il y a un bébé et 2. quelle est ma DPA. POur l'instant je suis sur le post d'octobre, mais p-être que je devrai bifurquer pour celui de novembre.

Bonne fin de semaine et félitaciòn à toutes les nouvelles mamans.

 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2010 10:51:50 EST  
J'ai parlé trop vite ... Sad Encore des pertes! J'en ai mal au coeur ... trop stressé Sad 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2010 10:32:00 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue à lavie et Cat26 et surtout félicitation Smile

Mes symptômes - petites nausées tôt le matin qui passent très vite. Je suis vite fatiguée le soir et ne peut pas dormir le matin, ce qui est pas habituelle!

Laury : Ça va super bien ce matin!! Je n'ai pas rien eu depuis hier matin alors c'était probablement rien. Je suis bien contente.

Tu es bien chanceuse d'avoir pu magasiner comme ça pour des vêtements de maternité. Moi ici, (Caraquet, Nouveau-Brunswick) j'ai pas beaucoup d'endroit où je peux magasiner maternité - le plus proche magasin (Thyme Maternity)est à 2h30 de chez moi. J'aimerais bien aller à Montréal dans pas très longtemps visiter ma soeur alors j'en profiterai surement dans ces temps là. Ma première grossesse était en mai 2008 et je ne travaillais pas alors que là je travaille et je dois porter des vêtements plus "propres" alors je devrai me faire un nouveau garde-robe, ce qui risque de coûter cher.

Mais je m'en fou .. Smile Je suis tellement contente d'être enceinte que tout le reste est un détail.

Passez un bon samedi les filles ! 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2010 09:51:11 EST  
Poussette28 , comment ça va ce matin? 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2010 09:20:26 EST  
Bon matin les filles!!

lpaquette , merci pour ma fille! Smile tu sais personnellement je ne crois pas qu'il y ait d'âge maximum pour aller en fertilité, comme il y en a pas pour avoir des enfants. Je ne sais pas si tu y a déjà eut recours mais il y a des produits naturels aussi qui peuvent aider comme le Extra11 autant pour ton conjoint que pour toi. Si j'ai bien suivit, plus que 1 dodo pour le résultat!! Je te souhaite bonne chance et me croise les doigts pour toi!! Very Happy

lavie Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse!! Tu sais, c'est normal de s'inquiéter au tout début,et pour savoir si tout va bien avant le rendez-vous, si tu n'as pas d'écoulement de sang tout devrait normalement bien aller. C'est difficile de ne pas savoir, mais il faut faire confiance à la vie et tu sais les chances sont de 80-85% que ta grossesse se passe bien, c'est beaucoup quand même! Essais de rester zen et de profiter de ton petit bedon en attendant ton rendez-vous! Si tu as des questions ne te gênes pas! Smile

Cat26 , Félicitations et bienvenue parmis nous!! Ouf, des nausées pendant 5 mois, j,espère vraiment que ce sera différent pour toi cette fois-ci! Mes symptomes vraiment présents sont une fatigue extrême, les seins hyper sensible, des maux de dos quand je reste assise trop longtemps. Sinon quelques épisodes de nausées, mais rien de bien méchant jusqu'à maintenant.

De mon côté, je suis allé me tapper une journée magasinage aux Promenades St-Bruno hier, j'ai déjà des pantalons serrés Surprised Laughing et je me suis trouvé pas mal de linge de maternité dans différents magasins, je suis super contente. Pour environ 100$ j'ai 2 jeans, 1 pantalon sport et 8 chandails, tant mieux, je ne voulais pas me ruiner en linge de maternité, surtout que je suis maman à la maison et c'est probablement ma dernière grossesse! Par contre en revenant j'étais vraiment claqué, comme ça fait longtemps que je l'ai pas été!! Laughing

Je reviens plus tard! Bonne journée! 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 26 février 2010 21:57:37 EST  
Bonjour,
Je m'ajoute à votre groupe. J'ai su hier que j'étais enceinte et ma date probable d'accouchement est le 6 novembre. C'est ma deuxième grossesse. Je suis très contente, mais on dirait que je ne le réalise pas tellement. Avez-vous des symptômes jusqu'à maintenant vous? Moi je suis pas mal fatiguée et j'ai l'humeur pas facile! : ) J'étais comme ça aussi à ma première grossesse les 3 premiers mois : ) Pour ce qui est des nausées, j'en ai des soudaines et intenses, mais pas en continu. À ma première grossesse j'ai eu des nausées intenses pendant 5 mois. On verra si celle-ci sera différente.

Lavie : Est-ce que c'est ta première grossesse? Quelles sont tes inquiétudes? Ne te gênes surtout pas...

Bonne fin de soirée les filles.

Tourlou!
Cat26 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 26 février 2010 17:59:09 EST  
lavie Idea Ta date accouchement c'est quoi Shocked Ici il n'y a pas encore beaucoup de filles le post viens juste de commencer, mais si tu est du pour octobre il y a un post avec plusieurs filles.

C'est quoi tes questions, je peux peut-être t'aider 

revenir en haut

lavie

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 26 février 2010 17:48:07 EST  
octobre et ou debut novembre
boujour a toute

moi je suis enceinte de 7 semaines et j ai bcp de questions. Comment savoir si tout va bien je ne vois pas mon medecin avant le mi mars. j'ai peur de la fausse couche.J'aimerais avoir des conseils des premiers mois. merci 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 26 février 2010 12:38:30 EST  
Laury Idea En passant ta fille est très jolie.

Je suis rendue trop vieille pour aller à la clinique de fertilité, il y aurait fallu que j'y aille bien avant, maintenant c'est trop tard Sad

Tu as tout à fait raison quand tu dis que c'est étourdisant, je trouve qu'il n'y a rien de naturel dans nos essaies. Test ovu, température, coube de température, calins sur demande etc....

J'aimerais bien venir de te rejoindre mais j'y crois pas. Avec tous ces années d'essais je me dis que je peux pas être enceinte seulement 3 mois après mon IMG

Bonne ou mauvaise réponse je vous donne des nouvelles 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2010 08:27:34 EST  
Bon matin les filles!!

lpaquette , je seconde ce que t'as dit Sab Puce. Si tu savais comment je peux te comprendre, tu sais ici aussi on a été vraiment découragé on était supposé arrêter les essais en décembre dernier tellement on était vraiment écoeurré de mettre notre vie en stand by pour les essais bébé et j'étais quasiment en train de viré folle à tout le temps penser à ça et sans oublier les calins sur demande. Finalement, je suis allé voir mon médecin famille en août qui m'a fait passé les premiers tests pour voir s,il y avait un problème chez moi. Il a rien trouvé et il m'a référé en clinique de fertilité, honnêtement cette démarche a donné un second souffle d'espoir sur nos essais, surtout au début. J'espère cependant vraiment que tu viendras nous rejoindre dans quelques jours!!

Poussette28 , ouf, je te comprends d'être stressé comme ça! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, car moi-même je serais la première à stressé vu ma fc moi aussi, mais garde espoir, comme tu dis, ça arrive souvent en début de grossesse, je suis certaine que ce n'est que ton bébé qui se fait un beau nid! Essais de te reposer et redonnes-nous des nouvelles!! 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 26 février 2010 07:56:21 EST  
Ipaquette ma belle c vrai que tu ne l'as pas eu facile et tu dois certainement te décourager facilement mais toutes mes pensées positives sont pour toi et j'espère de tout coeur que je pourrai arriver à t'envoyer un peu de courage, assez pour ne pas laisser tomber ton rêve!!!

Peut-être aussi que Laury a raison et qu'un suivi serait une bonne idée en fertilité....je sais que tu dois penser à tout ça 24/24 heures...je pense que je peux dire que nous sommes toutes avec toi de tout coeur et que tu peux venir te vider le coeur ici sans problème je serai la première à te lire, peut-être que d'en jaser et de s'en défouler ça peut t'aider!?! passe une belle journée Very Happy et j'attends toujours de tes nouvelles XX

Poussette28 Toi ausssi ne te décourage pas, un peu de spotting ça arrive et si jamais ce mois-ci ne serait pas le bon, le prochain est encore là Smile 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2010 06:07:08 EST  
Bon moi qui disais que je prenais ça positif - ce matin un peu de spotting Sad
Je sais que sa peut arriver mais j'arrête pas de penser à ma fc Sad Je suis vraiment stressé ce matin avec les émotions à fleur de peau! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 16:14:55 EST  
Laury Idea Non je ne suis pas suivie en fertilité 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2010 15:36:55 EST  
Merci Sahel !! Very Happy  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2010 15:35:54 EST  
Salut girls!!

lpaquette , j'ai super hâte de savoir ton résultat!! OUf, ça vraiment pas dû être facile ce par quoi tu es passé... Je te comprends d'être découragé, ici aussi apres 15 cycles, je commençais vraiment à l'être. Est-ce que tu es suivi en fertilité?

Poussette28 , selon moi ça te fait DPO 12-13. Wow déjà des symptomes, personnellement je trouve ça tellement rassurant quand ils sont là!! Laughing C'est quoi que tu as comme symptomes?

Sab puce , go pour du shopping, pour ça, je suis comme un scout, toujours prête!! Laughing Je suis allé au magasin dans ma ville et j'ai rien trouvé, je vais devoir aller au Thyme Maternité et Motherhood à St-Bruno. Onnnn, s'es-tu plate ça un peu! Laughing Merci je vais essayer ça le truc du jus!  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 14:04:12 EST  
Poussette28 Si je suis capable Laughing je vais attendre jusqu'au 28
J'ai ovulée le 13 février et je suis à DPO 12 aujourdh'ui


Sab puce Depuis juin 2007 que je suis en essais. Juin 2009 j'ai eu un ++++++++ après 2 ans essais, mais 23 semaines plus tard j'ai perdue ma petite fille. C'est pour cela que maintenant je me décourage facilement, même au point de peut-être arrêter les essais très très bientôt 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 25 février 2010 14:00:30 EST  
Wow poussette28 c'est un bon signe ça les symptômes!!! Redonne des nouvelles toi aussi là Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre