Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébé pour novembre 2010

Auteur Message

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 25 février 2010 13:58:34 EST  
Laury Attends moi je viens magasiner avec toi hahaha Very Happy c pas drole ça à quoi on va avoir l'air si à 4 semaine s a peines on a in ti bid Shocked Shocked Shocked
Et non c pas drole la tete qui tourne mais ça se toff. Toi ton endormis passerais-tu un peu avec un verre de jus, moi j'avais tendance à faire une baisse de sucre enceinte de mon gars en fin de journée et ça m'aidait.

Ipaquette Décourages-toi pas la belle et surtout donne de tes nouvelles...me semble j'ai hâte de savoir autant que toi sinon plus, en tout cas je te le souahite de tout coeur et je t'envoie des ondes positives!!! 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2010 13:58:10 EST  
lpaquette : je te le souhaite de tout coeur! Tu dois tester quand?

Moi je devais tester le 28 alors est-ce que ça signifie que je suis à DPO 12? D'après moi j'ai du ovulé un peu avant le 14 février. J'ai déjà des symptômes .. ça s'annonce bien Smile 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 février 2010 13:52:12 EST  
Laury Idea Merci tu es très gentille de me garder une place, mais j'y crois pas trop Sad encore quelques jours à attendre et je vais enfin savoir, si c'est rosie qui me rends visite ou c'est un petit bébé 

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 25 février 2010 08:28:06 EST  
Bon matin, les filles!

Je viens simplement vous féliciter et vous souhaiter une belle grossesse! Il y a environ 1 an, j'apprenais que j'étais enceinte de mon deuxième enfant... prévu en novembre 2009! Ma puce est d'ailleurs née le 20 novembre dernier.

Amusez-vous, partagez... vous vous ferez des amies pour la vie ici, croyez-moi! 

Sahel (maman d'Alexis, né le 8 juillet 2008 et de Laurence, née le 20 novembre 2009) 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2010 08:08:33 EST  
Bon matin les filles!!

lpaquette , je te garde une place bien au chaud ici pour dans quelques jours!! Very Happy

Poussette28 Bienvenue parmis nous!! Encore félicitations pour ta grossesse!!

Sab Puce , si tu es bien ici, tu n'as qu'à rester, dans le fond, ça change pas grand chose vu que tu es à la fin octobre! Dans le fond au lieu d'accoucher dans les dernière, tu accoucheras dans les premières.Wink Pour le post-it, en fait, si tu a été voir sur les autres post, ce que ça change c'est seulement que c'est officielle et que l'on peu s'inscrire et voir le pedigree des futures mamans en première page, se créer un agenda des rendez-vous, album photo. Ah ça doit être tannant ça être étourdie comme ça!

Ici je dois aller me magasiner des vêtements de maternité bientôt, car certains de mes pantalons commencent à être serré sur le bedon surtout en fin de journée. Sinon, je ferais bien une sieste en après-midi, ah que je trouve ça dure finir mes journées! Laughing

passez une belle journée!! 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 24 février 2010 21:06:00 EST  
Vraiment désolée les poulettes mais avec le travail presque 50 heures semaines, les enfants et tout le tralala je suis pas dispo ben ben pour m'occuper du post et en plus...j'ai carrément aucunes idées comment ça marche!!!!! Au fait ça change quoi que ça soit devenu post ???? J,ai l'air niaseuse là ein Laughing hahaha

Ouais aussi jme disais...moi je suis du mois octobre supposément finalement mais pas encore sur mon doc me confirmera mais je suis bien ici moi Confused

Pour ce qui est de la t^tet qui tourne c malade comment c tannat!!!!!!!! À l'aide jme suis jamais sentit de même...une chance que je me sens en forme à part ça je savais même paas qu'on pouvait se sentir de même j'ai hâte que ça me passe, le travail devient plus difficile. Mais bon si c pour me sauver des maux de coeur et des vomissements Confused

Poussette28 Félicvitation c tellement une bonne nouvelle que de savoir qu'on porte le plus beau des cadeaux en nous...je suis d'avis que nous avons beaucoup de chance de pouvoir vivre une si belle expérience, c génial!!!


Bon, jvous souhaite une superbe soirée le filles XX 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 18:54:33 EST  
Bonsoir les mamans!!!

Je suis tellement contente de me joindre à vous! Je suis trop contente!!
Je pensais pas que ça arriverais ce mois-ci avec l'ovu pas trop certaine parce que mon cycle d'avant était pas règlé et les calins que j'étais pas certaines s'ils avaient été bien placé mais on dirait bien que oui!!!

Moi non plus je suis pas la meilleure personne pour m'occuper du groupe .. ça prend quelqu'un de plus discipliné que moi Smile C'est beaucoup de travail! Bon j'espère qu'on va toutes restés et que personne ne devra nous quitté en cours de route!!

Félicitations à vous toutes Smile 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 24 février 2010 15:20:48 EST  
Laury Idea J'aimerais bien me joindre à toi dans les mamans de novembre 2010 Very Happy

Encore quelques jours et je vais le savoir.

Et pour le forum si jamais j'ai un +++++++++ mais je doute, Confused je peux m'occuper du forum, si Sab puce ou toi vous pouvez pas Wink


Lynda DPO 11 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 08:07:22 EST  
Merci les mamans de novembre pour vos beaux mots! Vous êtes super gentille!!

En 2006 aussi j'étais une future maman de novembre et c'est vrai que c'est l'fun les avoir dans ce mois-là! Very Happy Et en effet, ça fait de très beaux bébé Laughing

Sab Puce des étourdissement, ouf, j'espère que ça passera vite ça!!

J'ai bien hâte de d'autres future mamans ce joignent à nous et que le post soit officiellement partie Very Happy Je le partirais bien, mais ça prend quand même du temps et une assiduité et malheureusement, je ne serais pas capable de le tenir adéquatement, car je pars souvent à l'extérieur.

De mon côté, j'ai eut un peu plus de nausée hier, surtout en mangeant et un peu pendant la nuit... alors elles arrivent tranquillement pas vite les coquines! Laughing

 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 23 février 2010 14:13:03 EST  
Oufff!!! Beaucoup d'étourdissements aujourd'hui faut pas que je bouge trop vite c ben tannat ça!!!! Confused  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 23 février 2010 12:21:20 EST  
Sab puce a écrit
Merci beaucoup! Avec tes sites j'arrive partout au 24 octobre 2010! WoW, mais c ben bizarre que sur maman pour la vie j'arrive au 7 novembre Surprised

Et toi, comment tu vas? As-tu eu d'autres symptomes? 



Sab puce Idea Si jamais tu préfère Octobre il y a un post de futur maman

Perso Idea Je n'ai pas vraiment de symptômes, mais j'espère un +++++ dans les prochains jours Very Happy  

revenir en haut

Mawev

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 11:55:30 EST  
sarahmay: ca fait tellement longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, je n'avais même pas vu que tu avais réussi a avoir ton p'tit trésor! Félicitations!!

Et elle à raison, Novembre est le plus beau mois, ca fait les plus beaux bébés. Ma fille est une bébé novembre 2008! Wink  

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 23 février 2010 10:59:44 EST  
Que de nostalgie!
Je suis aussi une maman du mois de novembre 2009!!!!
C'est un très beau mois pour accoucher!!!

Je vous souhaites à toutes une belle grossesse!!!!!

Sarahmay Smile
maman d'un petit Estéban qui aura bientôt 4 mois! 

revenir en haut

Apple

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 23 février 2010 09:08:35 EST  
Bonjour!
Je suis du mois de novembre 2009, tout comme baby_girl.
Je passe vous féliciter pour votre grossesse. Vous me rendez nostalgique! J'ai su que j'étais enceinte le 9 mars 2009, et j'ai accouché le 4 novembre 2009.
Ça donne le goût de ravoir une autre bedaine...mais ça, ce sera un peu plus tard. Wink

Profitez-en bien! Very Happy

Apple 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 08:45:47 EST  
lpaquette , super les liens merci!!

Sab puce! Surprised Méchante différence dans les date ça!! Du 24 octobre au 7 novembre!! Mettons que ma famille était super contente, même si je suis loin, je vais leur rendre visite 1 fois par mois l'été et l'hiver moins souvent alors je continu d'être très proche d'eux, ils attendaient cette bonne nouvelle avec quasiment aussi d'impatience que nous! Pour la belle-famille, aucune idée de comment je vais m'y prendre, mais aussi bizarre que ça l'est, même s'ils restent proche, on les voit pas très souvent, alors ça aidera surement... Laughing En plus que je sens que j'aurai un petit bedon bientôt, car je sens qu'il a grossit un peu et est plus dure.

On a pas systématiquement d'échos au premier trimestre, l'hopital n'en font qu'une à 20 semaines pour mesurer le bébé, par contre en clinique privé on peu faire faire celle pour la clarté nucale et la prise de sang le combitest je crois que ça s'appelle pour évaluer les risques pour la trisomie. On a décidé de le faire faire pour ce bébé-ci, car on rajeunie pas et aussi c'est payer par notre assurance et comme ils ne le font pas à l'hopital... Je trouve ça poche, car ceux qui n'ont pas d'assurances doivent débourser 390$ de leur poche s'ils veulent le faire faire et je sais qu'en Abitibi, ils vérifient la clarté nucale à l'hopital en tout cas il y a 5 ans, ma soeur l'avait eut.

Je ne sais pas s'il y en a dans ton coin, mais une accompagnante pourrais être l'fun pour toi si tu désires une approche plus naturelle... Bon, je me sauve et reviens surement en soirée! Very Happy

Bonne journée! 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 23 février 2010 07:36:07 EST  
Ipaquette!!!
Merci beaucoup! Avec tes sites j'arrive partout au 24 octobre 2010! WoW, mais c ben bizarre que sur maman pour la vie j'arrive au 7 novembre Surprised

Et toi, comment tu vas? As-tu eu d'autres symptomes? 

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 23 février 2010 07:27:15 EST  
Bonjour Laury
Oui c dommage, en plus mon chum qui a les hopitaux en horreur ça aurait été vraiment génial!!! Et j'aurais aimé avoir une sage femme pour pouvoir poser toutes mes questions et me sentir à l'aise sans être pressée dans le défilé de bédaines chez le gynéco mais bon, tampis je vais m'accommoder Smile
En passant, ta famille, ils devaient être contents en câline!?! Mais comment tu vas faire pour pas le révéler à ta belle-famille ?
Moi à mon garçon je n'ai eu qu'une seule écographie au deuxième trimestre. Est-ce que vous avez tout le temps deux éco dans votre coins??? J'aimerais ça moi aussi avoir une éco de premier trimestre, ça serait trop génial Very Happy
Pour ce qui est des symptômes: nausées lorsque mon estomac commence à se vider mais si je mange une bouché légère comme un fruit ou autre ça va. Par contre le soir je m'apperçois que je suis plus fatiguée mais à date je continue même de courir et de faire mon entraînement et c très apprécié, jme sens en forme! Mes seins sont sensibles énormément et....mon ptit ventre commence déjà à s'arrondir, ça va être beau tantôt!!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 23 février 2010 07:17:13 EST  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2010 22:16:26 EST  
lpaquette , super merci!! Very Happy

Babygirl , merci à toi! Very Happy

Sab puce , je trouve ça tellement dommage qu'en région il n'y ait pas de maison de naissance, il me semble que chaque femme devrait pouvoir choisir la facon de vivre ce moment... Dans mon coin non plus il n'y a pas de maison de naissance, par contre, même si je trouve vraiment extraordinaire cette approche, je ne crois pas que j'y serais allé, l'hopital me sécurise trop, mais je trouve vraiment dommage qu'il y en ait si peu et que dans les endroits ou il y en a il y ait une très grosse liste d'attente. J'espère que tu trouveras une super médecin!

De mon côté j'ai annoncé la nouvelle à mes parents et ma soeur, malheureusement j'ai dû faire l'annonce par téléphone, car ils sont en Abitibi et moi en Montérégie, j'aurais vraiment voulu voir leur réaction, mais bon, je ne pouvais pas tenir jusqu'à la semaine prochaine, car je vais les visiter. Il n'y a qu'eux au courant, mon chum préfère attendre après l'écho du premier trimestre avant de l'annoncer à la sienne, je vais trouver ça dure de ne pas leur dire quand je vais les voir! As-tu commencé à avoir des symptomes? Moi à part la fatigue et maux de seins, pas grand chose qui me fait penser que je suis enceinte, mais j'imagine que les nausées me rattraperont bientot!! Laughing  

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 22 février 2010 20:05:47 EST  
Ipaquette, J'aimerais savoir quels sites tu vas voir pour calculer la date précise , merci:D 

revenir en haut

Se connecter pour répondre