Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébé pour novembre 2010

Auteur Message

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 21 février 2010 09:59:49 EST  
Allo les filles, je voulais moi aussi créer un endroit ou partager avec d'autres mamans du mois de novembre 2010. Bienvenue à toutes!!! 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 24 octobre 2010 15:05:59 EDT  
il y a un autre post en post it (qui reste toujours en haut de la liste) pour les filles qui accouchent au mois de novembre... on est une centaine depuis le début...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/nouveau-post-57-novembrettes-et-leurs-58-coquelicots 

revenir en haut

akila

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2010 08:50:28 EDT  
coucouc les fille moi aussi ses prevu pour le mois e novembre 

revenir en haut

akila

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2010 08:49:41 EDT  
Sab puce a écrit
Allo les filles, je voulais moi aussi créer un endroit ou partager avec d'autres mamans du mois de novembre 2010. Bienvenue à toutes!!! 
 

revenir en haut

Mariilooue

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 16 juin 2010 14:21:21 EDT  
Saluue Futures Mamans ! Smile vous avez un compte facebook et vous voulez vous joindre à un groupe ? et bien j'ai crée un groupe du nom de : Futures mamans Octobre & Novembre 2010 Venez en grand nombre !  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2010 10:32:36 EDT  
Salut Hailies!

Félicitations pour tes jumeaux, wow! j'avoue que ce doit être tout un choc!! Laughing On est déménagé de post, tu peux venir nous rejoindre sur le sujet en post-it suivant, on est une super de belle gang et il y a également une autre future maman qui attend elle aussi des jumeaux pour novembre :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/nouveau-post-57-novembrettes-et-leurs-58-coquelicots

Au plaisir de te connaître! 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2010 07:37:44 EDT  
Bonjour!

Je m'appel Vicky
J'ai 24 ans et ma DPA est le 20 novembre 2010

Ce que je fais dans la vie je suis preposer aux beneficiaire et etudiante en soins infirmiers.

Mon Conjoint se prenomme Francois il a 26 ans et il travail pour Hydro-quebec.

J'ai deja un grand garcon de 27 mois deja et je suis enceinte de jumeaux de 12 semaines a ce jour.

Le choc d'apprendre que tu en auras pas juste 1 mais 2 enfants de plus surtout quand tu pensais vraiment a 1 seul mais apres quelque jour pour le realiser sa ce passe a merveille cette nouvelle.

Bonne grossesse a tous ces nouvelle futurs maman Very Happy 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 10:25:18 EDT  
Allo Elodie
La maman qui tenait le post de novembre a dû nous quitter... je ne sais pas si on continuera sur celui-ci ou sur un autre! bienvenue parmi nous!
 

revenir en haut

ELODIE^^

Inscrit le :
09 avr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 03:03:58 EDT  
bjr les filles je suis une ptite nouvelle!!!

pour expliker en quelque ligne comment je suis enceinte ! jai arreter ma pillule en decembre donc en decembre regle et apres pu rien mais pas enceinte la en mars jai refai un test en lab encore negatif et hier jai refaiun test en labo mis jai changer de labo et la un truc de fou jetai a plus de108000 donc a peu pret enceinte de 6 semaine ou plus !!!! voila le bo ++ 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 18:44:43 EST  
Et voila les filles, le post est ouvert!! bienvenue à toute!!!

Laury; Non c'est parfait tu m'as meme donné l'idée d'en rajouter 2-3 encores!!!
 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 18:25:22 EST  
Je me relis et Embarassed je me rends compte que j'ai rajouter des trucs à l'information moi-là Embarassed Si c'est trop, Karine_Jam, tu n'as qu'à me le dire et je couperai ou tu peux couper Embarassed Laughing

Syanna , lorsque tu auras ton médecin qui te suivra, normalement le premier suivit est vers la 12e semaine, ensuite tu iras rencontrer ton médecin tous les mois, qui mesurera la hauteur utérine (ton ventre), écouter le coeur du bébé, prendra ton poids, etc. jusqu'à vers 35 semaines il me semble que les rendez-vous sont aux semaines jusqu'à l'accouchement. Lors du premier rendez-vous il te donnera un papier pour faire des prises de sangs, la prescription si tu souhaite faire le combitest et clarté nucale (normalement on doit le faire vers 12 semaines au privé), ensuite vers la 20e semaine il y a une échographie morphologique pour voir si le bébé évolue bien, mesurer ses membres et aussi connaître le sexe si tu le désires. A date, c,est ce qui me vient en tête, si tu as d'autres questions, hésites pas!

Lpaquette , je te souhaite que ça débloque pour que soit tu continues les essais ou bien que tu nous rejoigne!! La 2e option me plait beaucoup!! Laughing  

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 18:22:48 EST  
Pas de Problème, donc Sab puce simplement modifier le titre du post et j'en crée un dès maintenant!!! Je vais copier vos infos!! 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 18:18:35 EST  
Super Karine_Jam ! Tu as mon vote!! Laughing Est-ce que tu crois que ce serait mieux de partir un nouveau post tout neuf pour que ce soit plus facile pour toi?

Votre Nick : Laury
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans et lui 37 ans
Profession : Maman à la maison
Nombre d'enfant et leur prénom: Lauralie née le 31 octobre 2006
BB# : 2
En essai depuis : 15 cycles
DPA : 31 octobre
Lieu d'accouchement : Hopital Honoré-Mercier St-Hyacinthe
Médecin : Elizabeth Dougherty
Date 1er RDV :
Date 1er écho : 16 avril à 9h45 chez Procréa
Prédiction sur le sexe : Une autre fille! Laughing Mon chum souhaite tellement un gars!
Particularités : Apres quelques mois en suivi fertilité, on a finalement concu naturellement le mois dernier mais fc précoce à 4.3 sem. et la chance nous a sourie, car je suis tombé enceinte naturellement ce mois-ci! Smile J'ai le même cycle que lorsqu'on a concu ma fille à 1 journée près et ma DPA tombe la date de sa fête en espérant que tout ça nous porte chance! Wink
 

revenir en haut

Syanna

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 2 mars 2010 17:32:09 EST  
Merci Karine! Tu es un ange!

Votre Nickname : Syanna
Votre âge: 30 ans
Profession: Fonctionnaire!!
BB#: 1er
En essai depuis: Officiellement, depuis 2 cycles
Lieu d'accouchement: Rimouski
Médecin: Pas encore décidé... je vois mon médecin bientôt
Particularités: Pour être honnête, j'ai beaucoup d'appréhensions... mais on va vivre ça ensemble et on vas s'aider... c'est fait pour ça ce post non!? Laughing

Je vais voir mon médecin cette semaine et j'imagine qu'il va me référer à un gygy. Et après, il se passe quoi? Je suis vraiment débutante...!! Embarassed
 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 16:36:11 EST  
Voila, je pars le bal pour les infos!!!


Votre Nickname : karine_jam
Votre âge: 23 ans
Profession: Étudiante
BB#: 2ième (Une merveilleuse amour de 20 mois)
En essai depuis: 12 mois...
Lieu d'accouchement: Probablement CHUM St-Luc encore, si je peux avoir le même médecin!!
Médecin: Francine Léger
Particularités: Un bébé en santé ...et un garçon aussi!! Razz

Je peux me porter volontaire les filles si vous souhaitez que je m'occupe du post. Si personne n'y voit d'inconvénients! J'ai deja vécu ma 1iere grossesse sur un post MPLV, alors je sais un peu à quoi sa ressemble!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 2 mars 2010 14:54:05 EST  
Laury je vais faire un test demain matin si seulement j'ai une remontée de température

Tu as raison c'est pas évident d'être dans le néant Rolling Eyes , si je ne suis pas enceinte je veux voir rosie le plus vite Laughing pour recommencer les essaies Very Happy

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 14:48:02 EST  
Bon apres-midi les filles!!

Wow, c'est super la gang grossit!! Félicitations les filles!!

Malikka , on est plusieurs à être post fausse couche, je te comprends, moi aussi j'ai un peu peur et je crois que tant que je n'aurai pas vu ce petit coeur battre, je vais me poser mille et une question, mais je suis certaine que tout ira bien pour nous toutes!! Smile Pour l'hopital, je ne peux t'aider, car je ne connais pas du tout ces hopitaux que tu as nommé.

Bébitte , Ah, je suis super contente que ton spotting soit arrêté, ce que tu dois être soulagée!!

lpaquette , ouf, ça doit pas être facile être dans le néant comme ça... Vas-tu restester demain?

Sab puce , super tout le monde est au courant de votre coté!! Ici il reste pleins de gens pas au courant et disons qu'il va être de plus en plus difficile de le cacher!! Laughing vivement l'écho pour s'assurer que tout va bien!!

Clématite bleu , je suis contente que tu viennes nous rejoindre! Personne n'est en charge du post officiel pour le moment, donc si ça te tente ou si ça tente aux filles qui viennent de se joindre à nous, ça serait super! Je m'en serais chargé, mais je pars souvent et je ne ferais pas une job super pour les updates.

Ici, j'ai juste été faire l'épicerie ce matin et ouf! J'ai dû aller me coucher tantot et là je dois me motiver pour aller dehors avec ma puce, ah que je suis fatigué ça pas de sens!!

 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 2 mars 2010 14:42:02 EST  
Clématite Bleue je suis à DPO 17, mais j'ai eu une chute de température ce matin, et à l'heure actuelle toujours pas de rosie. Test de grossesse négatif à 15 et 16 DPO  

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 2 mars 2010 14:12:01 EST  
Je viens vous rejoindre!! Very Happy

Qui s'occupe du post ''officiel'' avec les noms, infos et tout?

lpaquette: ben voyons donc... j'espère que tu vas être fixée assez vite! Tu es rendue à combien de DPO là? J'espère que tu vas te joindre à nous! Wink

Malikka: DPA: c'est Date Prévue d'Accouchement!    

revenir en haut

Zouba

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 2 mars 2010 14:11:03 EST  
Allo les poulettes Very Happy

Très heureuse de voir une autre nouvelle dans le groupe même deux si je ne me trompe pas Very Happy et bienvemue c génial.

Ipaquette Cette rosie m'énerve!!!!!! Espérons juste qu'elle n'est pas simplement en retard mais bel et bien non abonnée à partir de ce mois-ci, laissant place à un ptit coco Very Happy Je t'envoie encore plein d,ondes positives Razz

Moi les nausées et les étourdissements sont de plus en plus pénible...c comme des vagues qui vont et viennet toute la journée sans prévenir mais today c moins pénible que hier un ti peu Confused

Ah oui pis on a recu dla belle visite tantot de belle maman et c fait maintenant elle est au courant, c'tait le temps même si on aurait prefere une belle occasion qu'une simple visite de passage sinon ça aurait été le swower de ma belle soeur en fin dsemaine la prochaine fois que on les auraient revu et c son moment a elle je trouvait pas ça terrible tk je stress moins quelle l'aprenne par n'importe qui d'autre Wink

Bizoux les cocottes Very Happy  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 2 mars 2010 12:47:36 EST  
Laury Toujours pas de rosie Surprised pas de mini spotting non plus Surprised là je suis vraiment mêlée Rolling Eyes

Depuis juin 2007 que je fais mes courbes, c'est arrivé seulement 3 fois que mes règles arrivent à DPO 16, et toutes les autres fois à DPO 14.

Ce qui fait que je comprends rien, mais vu ma baisse de température ce matin, j'imagine que je vais avoir ca visite bientôt malheureusement Sad à suivre

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre