Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 10 janvier 2013 18:25:27 EST  
SweetY* a écrit
Coucou!!

Petit message pour vous dire que ca y'est!!! C'est positif à 11DPO Smile 


Félicitation! Very Happy  

revenir en haut

Dauday

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 10 janvier 2013 16:03:26 EST  
Votre nick : Dauday
Votre Nom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : moi: 27 lui: 40
Attente pour BB# : 3
Raison de l'attente :On se marie au mois de juillet et je ne veux pas être enceinte à ce moment là, premièrement parce que j'ai déjà acheté ma robe et deuxièmement parce que je veux être capable de prendre un verre pour célébrer cet évènement et comme j'ai des nausées interminables enceinte je me vois mal la face dans la bol avec ma belle robe Wink
Et je dois aussi convaincre mon chum qui n'est pas sûr dans vouloir un autre....
Noms et ages des enfants actuels : Noah 3 ans et demi, né le 24 avril 2009 et Logan 21 mois, né le 02 avril 2011.
Votre petite histoire perso : Je tombe enceinte en criant lapin. J'ai donc présentement un stérilet et j'espère pouvoir convaincre mon chum de me le faire enlever quelques semaines avant le mariage. On a toujours dit 3 enfants (moi j'en voudrais 4 ...), mais la première année de mon plus jeune a été pas mal difficile, il a eu quelques petits problèmes de santé et il avait besoin de beaucoup d'attention, cela n'a pas été facile pour notre couple et je pense que c'est la raison de sa réticence à un 3e enfant. Bref moi je suis prête à revivre l'aventure d'une grossesse, lui moins.

Pattenrond : Je te comprends totalement. J'ai eu mon premier complètement naturel à l'hôpital et mon deuxième en maison de naissance et ma grande peur c'est de ne pas pouvoir ravoir un suivi sage-femme. Une fois que tu as goûter à ca, impossible de revenir en arrière Wink J'aurais l'impression de me faire voler quelque chose....

Sweety : félicitations !

Contente de me joindre à vous et au plaisir de patienter en votre compagnie 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 10 janvier 2013 15:40:21 EST  
Ho sweety... ca a marché super vite cette fois...

FÉLICITATIONS yé............ Very Happy  

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 janvier 2013 15:12:49 EST  
Félicitation! Smile 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 9 janvier 2013 18:57:28 EST  
parlant de blanc d'oeuf... ça fait deux semaines que j'en ai!!! Notmalement, ça arrive juste à l'ovulation!

Ça se pourrait quasiment pas que je sois enceinte. J'ai eu juste un cycle après qu'on ait enlevé le stérilet et on l'a pas fait dans des jours dangeureux!!!

enfin bref.

Moi personellement, quand ça va être le temps, je le ferai pas plusieurs fois dans les jours prévu de mon ovulation. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai eu des jumeaux!!!! J'en veux pas d'autre! mdr

Ça va petre une one shot ou rien du tout! mdr 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 8 janvier 2013 23:06:13 EST  
Oh, je suis contente pour toi, Aqualys! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 janvier 2013 22:01:48 EST  
Donc, oui.... On a fait une reprise.... Hier et avant hier... Ovulation théorique demain. Tsé, on joue avec le feu là!! Je dis théorique pcq j'ai pas eu de " blanc d'oeuf hier et ajd... Pt demain. Donc, pas un essai officiel, mais bon, on s'en fou un peu!! Pis ça fait du bien de pas mettre de maudit condom!!! pu capable!!! on a beau acheté des monces, mais ça m'irrite quand meme. Bref... Je profite! Smile

J'ai a jeté des test dovu et de grossesse, mais je les ai pas reçu... On verra si ce sera utile! Wink


Pour l'instant, j'en parle pas. Je dois retourner au travail le 28 janvier! De mon 2e congé de maternité... J'veux pas leur faire peur! Wink 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 8 janvier 2013 08:59:48 EST  
Sweety: je te souhaite bonne chance pour que ca fonctionne rapidement... mais si ca dure 1 an... on sera peut etre jumelles qui sait... (mais je te souhaite que tu ais déja accouché rendu la) Very Happy  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 7 janvier 2013 15:57:29 EST  
coucou les filles...

bienvenu aux nouvelles...

je croyais le post mort.... Laughing mais je suis vraiment contente de vous voir ... ou plutot de vous lire... je reviens en force... j'ai eu un "presque" oui pour bb3 hier... il serait dans nos projets 2014 ... début des essais probable en février-mars 2014... Very Happy je suis trop contente...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 4 janvier 2013 09:46:19 EST  
Ben finalement on a batifolé hier... 6 jour pré-ovulation. EHEH On s'est dit qu'au pire, le bébé arrivera 2 mois plus tôt!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 2 janvier 2013 22:57:53 EST  
Any9 a écrit
salut!

je n'Écris pas souvent, mais je viens lire... je suis maintenant en attente pour bébé 3, qui arrivera en septembre 2013 hein?! lol

Bref je lisais et j'ai vu ta signature Teckel ! C'est fou à quel point tes 2 garçons sont nés très près des miens. Nos petits dernier qui ont le même nom Eli, Ély ont 1 journée de différence environ et ton plus vieux pas 1 mois avec mon plus vieux! lol Mon grand, Nathan, est né le 1er mai 2010 et mon 2ème, Eli, est né le 5 mars 2012. Selon ta signature c'est pas mal proche en date! je voulais juste partager :)

sur ce, bonne soirée les patientes!! Smile 


Effectivement, c'Est une belle anecdote! Ély est né par césarienne le 7 mars 2012 et ce n'Est pas faute d'avoir essayer de l'avoir autrement! J'étais tellement découragée! William est né le 10 avril, lui aussi par césarienne et tardivement. Je n'accouche pas pour faire une histoire courte!

Pour ma part, bébé 3 est prévu quand mon 2e aura ses 12 mois. Donc dans près de 2 mois. Very Happy Je commence à avoir hâte! 

revenir en haut

evlou87

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 1 janvier 2013 09:19:15 EST  
Bonjour!

J'aimerais bien me joindre à vous, voici ma présentation:

Votre nick :Evlou
Votre Nom : Éveline
Votre âge et celui de votreconjoint : j'ai 26 et mon conjoint 24 (bientôt 25)
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente : Je me marie en juin, donc je ne veux pas tomber enceinte avant fin février, question de ne pas trop être en balloune sous ma robe!
Noms et ages des enfants actuels :-
Votre petite histoire perso : Je veux des bébés depuis 5 ans! Mon horloge a commencé à tictic et là je ne me peux plus de vouloir des bébés! Heureusement j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 3ans et on s'était promis à ce moment (oui, aussi tôt!) que 3 ans plus tard bébé arriverait. Alors nous voila! Nous sommes deux étudiants dans un mini condo, mais on va s'arranger et éventuellement avoir 4 enfants! Minimum!

En passant, @Pattenrond, je comprends ce que tu ressens quand les gens te «juge» parce que tu en veux plus que 2. C'est la mode ces temps-ci d'avoir 2 enfants seulement et les gens se permettent de se meler de nos désirs! Faut pas s'en faire, ya rien de mieux qu'une belle grosse famille! Very Happy  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 26 décembre 2012 16:54:31 EST  
salut!

je n'Écris pas souvent, mais je viens lire... je suis maintenant en attente pour bébé 3, qui arrivera en septembre 2013 hein?! lol

Bref je lisais et j'ai vu ta signature Teckel ! C'est fou à quel point tes 2 garçons sont nés très près des miens. Nos petits dernier qui ont le même nom Eli, Ély ont 1 journée de différence environ et ton plus vieux pas 1 mois avec mon plus vieux! lol Mon grand, Nathan, est né le 1er mai 2010 et mon 2ème, Eli, est né le 5 mars 2012. Selon ta signature c'est pas mal proche en date! je voulais juste partager :)

sur ce, bonne soirée les patientes!! Smile 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 25 décembre 2012 11:24:44 EST  
Oui! Joyeux NoëL!!!

chez nous, on est pas mal tous malade... mon chum est présentement à l'urgence. Il a fait de la fièvre toute la nuit! C'est suuuuper le fun.

Au moins, les enfants sont de bonne humeur et ils sont contents de leur cadeaux! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 25 décembre 2012 09:13:40 EST  
JOYEUX NOËL les patientes! Smile 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 23 décembre 2012 12:21:10 EST  
Effectivement, en appartement, ça doit pas être évident.

Nous on a déjà notre maison. Elle est trop petite, c'est donc pourquoi on déménage bientôt. (on attend que notre acheteur revende sa maison... c'est long!!!)

Dès que les jumeaux sont arrivé, notre maison est devenu trop petite, mais on s'est arrangé jusqu'à maintenant. On a juste deux chambre au rez-de-chaussée, et comme on voulait être tous sur le même étage, on a mis les 3 enfants dans la grande chambre et nous on a pris la petite chambre. Ensuite,deux des enfants sont allé au sous-sol. Dans notre nouvelle maison, on va avoir 4 chambre à l'étage! J'ai vraiment hâte!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 21 décembre 2012 10:29:53 EST  
Pattenrond : Je te trouve courageuse d'aller à l'encontre des dires des autres et de vous écouter. Ici, on a toujours dit 3 ou 4, mais on dirait qu'on va s'arrêter à deux finalement. Quoiqu'on pourra bien changer d'avis plus tard... C'est qu'on pense monétaire vu que je reste à la maison et, aussi, pratico-pratique avec la maison à avoir plus grande et tout. 3-4 enfants en appartement, c'est intense! On pense aussi à : ouf, retraverser les couches et tout encore? Une fois de plus, ce sera peut-être assez! Déjà que, parfois, on se sent déjà comblés avec juste un... 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 21 décembre 2012 07:36:03 EST  
Bonjour! Je peux me joindre à vous?!

Je savais pas qu'il y avait ce groupe et je suis pas mal contente de vous avoir trouvé! Je pensais que cette section c'était surtout pour les femme qui avait de la misère a concevoir.

Votre nick : Pattenrond
Votre Nom : Karine
Votre âge et celui de votreconjoint : 33 ans pour nous deux
Attente pour BB# : 4
Raison de l'attente : Les jumeaux sont encore un peu jeune...
Noms et ages des enfants actuels : 4 ans pour la grande et 2 ans et demi pour les jumeaux.
Votre petite histoire perso: On a toujours voulu avoir 4 enfants. Dernièrement on a pensé à tout ça et on prévoit peut-être commencer en mai pour une naissance en février 2014. Ou sinon, un an plus tard... Je suis en attente d'une date définitive pour commencer les essais. On est sur le point de vendre notre maison et déménager. Une fois ça dernière nous, on prendra une décision.





Je rajoute ici un peu de mon histoire, mais c'est trop long pour que ce soit dans ma fiche de présentation:

Tout de suite après mon premier accouchement, mon conjoint et moi avons décidé qu'on aurait 4 enfants. Vivre la grossesse et l'accouchement, pour moi, c'est une expérience tellement intense. Je me sens tellement quelqu'un quand je suis enceinte! C'est bizarre à dire, mais j'aime accoucher!!! C'était pas prévu d'en avoir deux du coup alors ça été tout un choc. J'ai trop de misère à vivre le deuil de la grossesse, et surtout du suivi sage-femme que j'ai perdu le jour de mon échographie qui m'a appris la nouvelle. C'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne l'a pas vécu, mais avoir 3 enfants et juste 2 grossesses, on a l'impression de s'être fait volé une grossesse. Il me manque quelque chose. C'est rendu presque insuportable ces jours-ci. J'arrête pas d'y penser. Après mûre réflexion, je me suis dis que ce désir de grossesse était là pour rester et qu'il fallait que je commence à y penser sérieusement.

Tout le monde dans notre famille nous disent qu'on est fous. Surtout qu'on a eu énormément de misère avec les jumeaux. Ça commence à peine à se placer en fait et il sont encore dans leur terrible two, alors on en bave une shot! Mais moi je me dis que ça peut juste être plus facile d'en avoir juste un! (ma gynéco m'a dit que les chance d'avoir encore des jumeaux sont extrêmement minces) Un petit dernier... Après avoir réussi à allaiter en double, je vois pas comment je serais pas capable de le faire pour un seul bébé!!! J'ai besoin de ça pour arriver à passer à autre chose et dire sincèrement que ma famille est faite!

Je suporte plus d'entendre les gens me dire: t'as eu le couple? Un gars et une fille? T'es chanceuse! Ta famille est faite comme ça!

Pourquoi ma famille serait-elle faite parce que j'ai eu des jumeaux et que j'ai eu de la misère à le suporter? Je mets au défi n'importe qui de vivre ne serait-ce qu'une journée dans la vie de parents de jumeaux nouveaux-nés et de ne pas trouver ça difficile...

Tout ça pour dire que: j'ai eu le ok de mon conjoint. On va faire un autre bébé d'ici peu et je me peut plus d'attendre! mdr Je suis contente d'avoir trouvé d'autre futures mamans qui devront patienter, comme moi!

alors... patientons! 

revenir en haut

Destinée

Inscrit le :
16 déc. 2012

Posté le: 20 décembre 2012 14:45:39 EST  
Haha! Ça commence à me chicoter ... qui sait! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 20 décembre 2012 13:41:23 EST  
Qui sait, Lys-Rose, peut-être que la petite voix arrivera plus tôt? Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre