Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Destinée

Inscrit le :
16 déc. 2012

Posté le: 18 décembre 2012 16:52:32 EST  
Votre nick : Lys-Rose

Votre Nom : Karine

Votre âge et celui de votreconjoint : 25 ans

Attente pour BB# :#1

Raison de l'attente : Stabilité financière et personnelle.

Noms et ages des enfants actuels : ---

Votre petite histoire perso : Mon copain est prêt pour la famille, et c'est moi qui suis hésitante. Nous y sommes donc allés d'une entente : Retrait du stérilet prévu pour avril-mai 2014. En attendant j'espère pouvoir terminer des études, faire un voyage et régler quelques dettes. Je suis certaine d'être avec le bon papa, il ne me manque que la petite voix qui me dira de me lancer!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 17 décembre 2012 23:05:43 EST  
Bienvenue aux nouvelles patientes!!!

Mon premier cycle post-FC est passé. On a joué avec le feu au lieu d'attendre, mais, dans un sens, je suis heureuse que ça n'ait pas fonctionné. Quand j'ai vu rosie se pointer, j'étais déçue, mais aussi soulagée. Comme si ça me prenait cela pour réaliser que Petit Ange était vraiment parti. La douleur est quand même là, mais je l'accepte mieux.

Là, on est en essai, mais sans calculer ma température et mon ovulation. On laisse les choses aller, mais on a quand même le petit stress du "on voudrait que ça fonctionne pour 2013".

Pour 2013, je vous souhaite d'avance que nous ne soyions plus des patientes, mais dans "l'action". Razz 

revenir en haut

titepitoune

Inscrit le :
28 déc. 2012

Posté le: 17 décembre 2012 20:25:05 EST  
attente pour débuter les essais et attente pour fertilité!
Votre nick :titepitoune
Votre Nom :jessie
Votre âge et celui de votreconjoint :22-24
Attente pour BB# :-
Raison de l'attente :attente de nos nouvelles job et qu'il se décide!
Noms et ages des enfants actuels :
Votre petite histoire perso :j'essayais avec mon ex(3 ans de relation)(clinic de fertilité.-..)Puis un jour je ne l'ai plus aimé du tout! Retour à la case départ j'ai rencontré la perle rare il y a 1 an 1/2. Nous voulons des enfants et il sait que jai des troubles de fertilité, mais lui viens de terminé l'école et moi j'y retourne pour 1 an. Nous attendons d'avoir les nouveaux emplois! Mais ca me semble interminable...J'ai perdu 35 lbs il men reste 30-35 a perdre j'attend de voir si ca replace mes cycles interminable et mon trouble d'anovulation...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 10 décembre 2012 21:53:29 EST  
Je me permet de me joindre à vous.

Votre nick :Teckel
Votre Nom :Claudia
Votre âge et celui de votreconjoint : 33 ans pour moi et 32 pour le mâle
Attente pour BB# :3
Raison de l'attente :On veut attendre que notre 2e ait 12 mois, pour qu'ils ait un 2 ans de différence.

Noms et ages des enfants actuels : William, 2 ans et demi & Ély 9 mois

Votre petite histoire perso :On pratique pas longtemps, on fait des trous d'un coup. Les moments de fécondation pour les deux autres garçons est assez claire dans notre cas. Nous ne pouvons pas jouer avec le feu. Vendredi qui vient de passer mon mari m'a donc donné le feu vert pour commencer les essais quand mon bébé aura 12 mois, comme on avait fait après William.

mes deux garçons sont nés par césarienne et ce n'Est pas faut d'avoir voulu éviter la césarienne au 2e. Je devais avoir un AVAC qui ne s'est jamais déclenché. Alors, ce sera une 3e césarienne pour moi, obligatoire. Mon doc ne veut même pas essayer pour un AVA2C
 

revenir en haut

Shurika

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 29 novembre 2012 15:08:26 EST  
Je vous rejoins malheureusement...

En plein psychotte.. On a joué avec le feu, moi je le sais... Ca pourrait etre bon...

Bref.. En espérant que sa puisse marcher... mais sinon tu connais ma situation ma chere **Aqualys** ...

Donc ma voila ici en espérant qu'il se déniaise a dire "oui".. Car moi j'attenderais pas 2 ans encore... Sad  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 novembre 2012 12:40:41 EST  
bonne chance... un cycle c'est pas tant que ca... tu vas l'avoir ton petit trésor dans les bras très bientot et il sera pettant de santé... En attendant repose toi bien et essais de pas trop penser a tout ca pendant ton brake d'un cycle... Pas trop facile mais il le faut... et je t'envoi plein d'onde +++++++++++ en attendant...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 12 novembre 2012 16:04:19 EST  
Merci beaucoup Aqualys! Je pense qu'on va laisser passer au moins un cycle avant de reprendre les essais... Ça va nous aider à prendre du recul... 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 12 novembre 2012 16:00:09 EST  
ho mamanetoile, je suis vraiment triste de lire ca... prend le temps de vivre ton deuil et repose toi bien... je te souhaite tellement que ca se passe bien pour toi la prochaine grossesse... si tu as envie de parler, gene surtout pas... on va etre la pour t'écouter... et meme enceinte, tu seras une patiente encore (en attendant bébé)... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 10 novembre 2012 16:08:39 EST  
Rebonjour les filles! Je suis malheureusement de retour parmi vous...

Hier, à huit semaines, ma grossesse a officiellement pris fin. J'ai fait une fausse couche. Je dois me reposer et, après, nous verrons si nous attendons un peu avant de reprendre les essais... On verra... 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 22 octobre 2012 09:08:39 EDT  
Bienvenu Any... je te souhaite que ton désir se réalise... Va pour sept. 2013... 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 20 octobre 2012 21:12:45 EDT  
Salut les filles!

je peux me joindre à vous pendant mon attente? Smile


Votre nick :any9
Votre Nom :Annie
Votre âge et celui de votreconjoint :28-35
Attente pour BB# :3
Raison de l'attente : j'allaite encore et aucun retour de couche... c'est psychologique, mais je veux allaiter jusqu'à ses 8 mois minimum donc et un bébé de septembre serait parfait pour plusieurs raisons...
Noms et ages des enfants actuels : Nathan 2 ans 5 mois et Eli 7 mois
Votre petite histoire perso : Rien de bien spectaculaire en fait, une vie de famille comme bien d'autres... J'ai toujours voulu 4 enfants, mon conjoint parlait de 2, donc compromis pour 3.... mai 2009 on commence les essais pour mon premier.... 4 mois plus tard c'est officiel, je suis enceinte... novembre 2010 c'est reparti pour un petit frère ou une petite soeur... 8 mois plus tard après beaucoup de découragement (j'ai commencé certain trucs dont l'acupuncture et la prise d'aspirine...) et hop je suis enfin enceinte!! Et là on repart pour une 3ème belle aventure!! :)

Donc voilà.... j'aimerais tellement un bébé de septembre. Je sais très bien que l'on a peu de contrôle sur ce point, mais bon. Bébé 3 naît en septembre 2013 et donc j'ai une belle place pour elle ou lui à la garderie en septembre 2014 avec ses frères car une place se libère. En plus, en tant qu'enseignante, le retour pour septembre serait aussi parfait! Smile J'y crois bon!!

Alors voilà ma petite histoire! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 octobre 2012 10:43:19 EDT  
merci coccinelle29, et je te souhaite que ca fonctionne tres vite... bonne chance.... 

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 15 octobre 2012 08:45:10 EDT  
Aqualys: Je te souhaite que ton homme change d'avis. Au moins, il a mis la vasectomie de côté...Ouf..!!!

De mon côté, je me suis enfin décidée! Me voilà maintenant en essai pour bébé # 4!! J'ai tout plein de sentiments contradictoires mais la joie d'avoir un autre petit poux l'emporte. Very Happy Mon homme est tout excité! Depuis le temps qu'il rêve d'être papa! Avec le papa de mes trois garçons, ça a toujours fonctionné le premier mois. Mais je ne me créer pas d'attentes...Je n'ai plus 24 ans..J'en ai 34! Laughing  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 9 octobre 2012 10:26:17 EDT  
merci les filles...

mamanétoile: oh je l'espere tellement.... mais je me fie pas trop la dessus malgré tout...

j'ai écouté un film avec lui hier... il y avait full de maman enceintes ou qui voulaient adopter... j'ai pleuré... je sais pas si mon homme m'a vue mais bon... j'aimerais tellement ca... il dit que le film était bon... mais il a pas commenter davantages... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 7 octobre 2012 22:07:39 EDT  
C'est positif comme décision, Aqualys! Je suis contente pour toi et j'espère que ça mènera vers le désir d'un autre bébé! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 4 octobre 2012 08:27:44 EDT  
bon matin les filles,

j'ai une bonne nouvelle... mon homme ne veut pas la vasectomie tout de suite finalement, il a peur de vouloir un autre enfant dans 4 ans... il veut pas tout de suite,ca c'est clair pour lui mais il dit que peut etre dnas 4 ans... les filles vont etre indépendante alors peut etre...

je suis contente mais je ne fonde pas trop d'espoir la dedans pour l'instant...

à suivre...

je redeviens donc une patiente... en attente d'une décision finale... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 2 octobre 2012 22:51:31 EDT  
Sweety : Je vais continuer à donner des nouvelles, t'inquiète. Je suis quand même en attente d'un +. ;)

Ici, en plus de commencer les essais, nous avions pris la décision, comme mon chum vient d'avoir son nouveau poste, que je laisserais mon travail. Je dois leur annoncer demain matin. Dès la soirée du 26 octobre, je serai donc maman à la maison! Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 27 septembre 2012 18:57:06 EDT  
Ici, comme ça va so-so à mon emploi, on a effleuré l'idée de reprendre les essais hier soir. On s'est dit que, malgré la probation de 1 an (voyons dont, tsé!), ils ne pouvaient pas me mettre dehors si je retombais enceinte... Et que, s'ils le faisaient alors que je suis là depuis 6 ans, c'est qu'ils ne me méritaient plus...

Résultat? Mon chum m'a comme sauté dessus hier soir sans se protéger et, là, j'ai émis des doutes soudainement, mais il était super motivé et fier de lui après en disant qu'il était prêt à en avoir un autre. Alors c'est officiel, on reprend les essais de façon mollo (on était intenses la dernière fois!)... quoique je suis en ovulation présentement. On verra!

J'en suis heureuse et je vous souhaite que ça arrive bientôt pour vous aussi! :P

 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 27 septembre 2012 14:46:33 EDT  
Ouais, je suis bien contente.
Je viens juste d'arrêter la pillule alors j'me fais pas d'espoir maintenant, mais je vous tiens au courant Razz 

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 27 septembre 2012 08:35:00 EDT  
Oh! Contente pour toi Audrey!!!!! Le bout le plus désagréable: les essais Wink . C'est pas facile! hahahahahahahahahahaha Je te souhaite que ça fontionne rapidement! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre