Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 07:15:06 EDT  
Bonjour !


Votre nick : Audrey3003
Votre Nom : Audrey
Votre âge et celui de votreconjoint :22 tous les deux
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente :J'attend le OK de mon chum qui est inquiet au niveau des finances j'pense.
Noms et ages des enfants actuels : Aucun !
Votre petite histoire perso : Je suis éducatrice à l'enfance,je m'occupe tous les jours des enfants des autres. J'ai hâte de m'occuper du mien, j'capote ben raide, j'suis toujours sur le site Maman pour la vie, je lis plein d'article ... L'horloge biologique sonne fort j'pense ... Razz
 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 11 septembre 2012 20:44:17 EDT  
OUI NOUS ÉTIONS ÉNORMÉMENT HEUREUX MAIS MON PÈRE L'ÉTAIT AUSSI ! lA FAMILLE À MON MARI ÉTAIT VRAIMENT HONORÉ DE SA PRÉSENCE AUSSI ! mON PÈRE ET LE PÈRE DE MON MARI S'ENTEND MERVEILLEUSEMENT BIEN !
 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 11 septembre 2012 20:14:03 EDT  
oui on désirais rester ici au QC mais on désires rester à temps partiel à Abidjan durant nos vieux jours ,à moins que le pays ne soit pas tranquille !

oui mes parents sont séparé depuis que je suis en maternel (j'ai 26 ans) .... Oui j'étais triSte de ne pas avoir ma mère mais je me console qu'un des deux mon père est pu être là ! Je m'attendais qu'aucun des deux puisses venir donc je suis rester agréablement surprise que mon père vienne !! Il a adorer ÇA ! 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 10 septembre 2012 08:51:54 EDT  
sweety: On restes à Lavaltrie das Lanaudière Mon père seulement car ma mère ne pouvait pas pour des raisons financières .. mais j'étais déjà aux anges que mon papa y soit !
 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 9 septembre 2012 00:35:19 EDT  
Votre nick :PrincessedeDieu
Votre Nom :roxane
Votre âge et celui de votreconjoint :26 et 33
Attente pour BB# : 2
Raison de l'attente : ben on essaie on attente un beau +, mais on dirait que mon cycle c'est décalée de genre 2 semaines donc je suis toute mélangée mais on espère ben gros !
Noms et ages des enfants actuels : Joël Éli, 10 mois mais on dirait qu'il en a 14 et il en vaut 2 !
Votre petite histoire perso :je suis du saguenay , mon mari de la côte d'ivoire on s'est rencontré à mtl , mariée à Abidjan en côte d'ivoire en Afrique(oouuff tout qu'un dépaysement mais j'ai adoré le pays, les gens et encore plus ma belle famille)et nous voilà avec un heureux grand garçon de 10 mois qui ne veut pas qu'on le traite en bébé, il marche sans se tenir partout dans la maison et il commence à vouloir courir ! Il est si petit mais c'est tellement mignon ...J'ai repris malheureusement le travail depuis 1 mois et demi .. sniff sniff et envoyé après l'essaie chez la gardienne nous l'envoyons à la garderie .. il aime beaucoup ça et la madame nous a fait une commande car elle en veut 5 comme le miens .. c'est vrai qu'il est tellement adorable et facile à vivre malgré ces petits caprices !Il arrive brûlé et il s'endort tellement que nous regardons pour faire sa routine dodo plus tôt qu'avant car quand on le fait manger soir et matin il veut juste dormir lol ... hahha Bref, une belle famille heureuse et nous attendons bébé 2 ! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 7 septembre 2012 11:07:20 EDT  
lol moi aussi je me suis abonné au tien... j'avais vu que qqn s'étais abonné mais je savais pas c'étais qui avant de voir ta réponse sur mplv... Laughing moi aussi j'aime ca écrire...  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 7 septembre 2012 08:07:54 EDT  
sweety: oui j'ai un nouveau blog... j'aime écrire, ca me permet de me défoulé... merci d'etre venu commenter...

Missbarnik: bienvenue 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 5 septembre 2012 23:50:03 EDT  
Aqualis: Je suis bien désolé pour toi! Sad

Et pour notre été, nous avons profité de notre famille et de notre cour arrière! Rien d'extravagant, un petit été relaxe avant mon retour au boulot qui a eu lieu dimanche (ouach!) 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 5 septembre 2012 23:45:27 EDT  
En cette nuit d'insomnie, je suis bien heureuse de vous trouver! :)

Votre nick : MissBarnik
Votre Nom : Roxanne
Votre âge et celui de votreconjoint : 24 et 28
Attente pour BB# : 3
Raison de l'attente : toujours pas de règle après mon accouchement en octobre 2011... merci allaitement!
Noms et ages des enfants actuels : Pénélope 3 ans et Danaé, 10 mois et demie
Votre petite histoire perso : Nous voulons un troisième enfant afin de compléter la famille, mais conception exige ovulation! Donc en attendant d'avoir les menstruations tant désiré (ouin..!) je vais être très heureuse de venir vous jaser de temps en temps! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 5 septembre 2012 10:00:52 EDT  
Sweety: non je ne vous quitte pas... du moins pas tout de suite... pas tant que mon deuil sera pas fait... surtout que c'est moi qui ait parti le post et tout... Mais c'est sur que je vais vous lire plus en paralele, histoire de me protéger un peu... c'est tres difficile...

bienvenue Lheann 

revenir en haut

Lheann

Inscrit le :
01 mai 2008

Posté le: 5 septembre 2012 09:09:45 EDT  
Votre nick :Lheann
Votre âge et celui de votreconjoint :33 tous les deux
Attente pour BB# :2
Raison de l'attente :Dans les rénos par dessus la tête... 2e pour moi mais 1er pour mon conjoint, beaucoup de questions, de discussions et d'hésitations mais, finalement, on devrait se lancer dans les essais en janvier 2013.
Noms et ages des enfants actuels :un beau bonhomme de 5 1/2
Votre petite histoire perso : Une deuxième union, on file le parfait bonheur et la venue d'un petit amour serait merveilleuse mais, mon conjoint était inquiet puisque, pour plusieurs personnes de notre entourage (les fameux chums de gars!!!), la venue d'un bébé a été une rude épreuve pour le couple...

Selon le plan de match établit: arrêt de la pilule fin novembre et, suite à mon 1er cycle "normal", les essais débuteront. Pour le moment, je fais partie des patientes! Tant que les essais ne seront pas officiellement débutés, je reste prudente... disons que les journées plus difficiles avec mon grand font encore hésiter mon chum...

Aqualys : sincèrement désolée Crying or Very sad  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 4 septembre 2012 09:05:08 EDT  
bon matin les filles...

j'ai su en fds que non je ne suis plus une patiente et que non je ne le serais plus jamais... j'ai tellement eu mal la vous pouvez pas vous imaginer... mon chum parle de se faire couper le canal famille, il dit que c'est clair pour lui que 2 c'est en masse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sweety: merci... pour notre été... ben on est partie voir de la famille a moi a 5h de route de chez nous... on s'est louer un chalet pendant 1 semaine... c'étais super le fun.. mais c'étais la seule chose importante de cet été... sinon, c'étais la routine, rien de plus... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 2 septembre 2012 12:05:38 EDT  
Bienvenue Sweety (et merci pour les encouragements)! Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 1 septembre 2012 22:51:42 EDT  
On s'est dit qu'on ne commencerait pas les essais avant janvier 2013, pour nous donner une chance avec mon nouveau poste... Il y a des jours où je me dis que j'en voudrais un 2e maintenant, mais, d'autres jours, où je reviens à cette idée plus rationnelle d'attendre un peu. Ouf, ça bouge les émotions tout ça. En même temps, j'essaie de profiter de l'attente pour voir notre garçon grandir et profitez des petits moments avec lui... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 25 août 2012 08:51:07 EDT  
En effet, nous avons été chanceux pour le premier! Razz 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 24 août 2012 12:31:38 EDT  
cool, une nouvelle... Very Happy bienvenue parmis nous...

ha c'est un beau projet qui vous attend bientot... Razz J'espere que ca fonctionnera vite pour vous et que tu n'auras pas trop a patienter... en tout cas, a son grand frere vous avez pas trop patienter longtemps avant le +... Bonne chance... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 23 août 2012 14:11:41 EDT  
Super! Je venais voir les groupes de testeuses par envie, mais comme il faut que je patiente... Wink

Votre nick : MamanÉtoile
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 pour les deux!
Attente pour BB : #2
Raison de l'attente : Bébé #1 a seulement 6 mois! De plus, je commence un nouvel emploi très bientôt. Nous n'osons pas trop recommencer les essais maintenant...
Noms et âges des enfants actuels : Grand Frère (6 mois)
Votre petite histoire perso : Rien de très extravagant... Nous avons réussi nos essais pour Grand Frère après 4 cycles. Ce qui n'est pas si mal quand même... 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 août 2012 16:12:26 EDT  
ha chanceuse, moi j'aimerais tellement ca commencer les essais pour bb3... mais faut que je patiente ca l'air... en espérant qui aura bien un bb3 Rolling Eyes  

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 13 août 2012 14:53:17 EDT  
Dès que mon cycle sera a nouveau normal apres le retrait de sterilet ! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 13 août 2012 08:35:07 EDT  
Yé une patiente...

bienvenue Murana, je te souhaite bonne chance... Wow, tu as 2 garcons et moi 2 filles, faut inverser les roles la... Wink Vous les commencez maintenant les essais ou c'est pour plus tard un peu???
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre