Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 12 mai 2010 13:07:28 EDT  
Votre nick : Judyann
Votre prénom: Judith
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et 33
Lieude résidence :La Prairie
Profession : Charcutiers
Nombre d'enfant et leur nom:
BB# : 1
En essai depuis : Quelques mois....
DPA :
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 20 janvier ...mais avec les calcules, 14 janvier
Lieu d'accouchement : Je ne sais pas encore !
Médecin :
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Moi je dis un garçon, mais mon conjoint une fille..qui aura raison ;o))
Particularités :
Votre date de fête : 7 février
 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 12 mai 2010 10:38:37 EDT  
lisa :
ouais, je sais que je devrais me compter chanceuse, j'en ai eu plus que ma dose des doc qui font pas leur job comme faut...pour une fois que j'en pogne un qui est compétent, je comprend pas trop ma réaction disons, je trouve que j'ai pas d'allure...ça doit être les hormones !!! Rolling Eyes
bonne chance pour la gastro!! Je sens que tu vas avoir les mains désechées par le savon dans quelques jours toi!!! Je t'envoie plein d'ondes positive dans des bouteilles de Purell virtuelles...(tu parles d'une idée!!) 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 12 mai 2010 10:18:56 EDT  
Salut!!!!

toupette
Oui, ça se peux.
Si tu regarde ma courbe que j'ai laissé, c'est ce qui se passe avec elle.
Ça peux varier à tout les mois.

émaga
Moi je trouve ça bien que ton médecin décide de vérifier au cas ou.
C'est sur que ça doit être stressant mais d'un autre côté, y'en a assez qui chialle que leur doc fait pas si, fait pas ça, je te trouve chanceuse.


Bon, croisez tout ce que vous pouvez croiser sur vous pour que je pogne pas la cochonnerie que mes 2 plus jeunes ont eu cette nuit Evil or Very Mad
L'$%$?&? de gastro.
J'haïs ça bazouelle, j'hais ça.
Au moins c'était pas fort du tout, c'est déjà ça mais quand même, je veux pas que cette cochonnerie devienne de plus en plus fort.
C'est le contraire hein qui se produit??? 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 12 mai 2010 09:59:43 EDT  
J'ai été passer mes prises de sang ce matin. 2 heures d'attente!!! Evil or Very Mad c'est long!!!

Lundi, j'irai un peu de reculons pour mon échographie...je m'était sortie de la tête toutes ces histoires de grossesses ectopique, je croyais que les risques étaient chose du passé...disons que l'appel de la clinique m'a donné une méchante claque!!! J'aimerai me mettre la tête dans le sable et faire semblant que non, y'a pas de risque...j'ai très mal réagit hier, crise de larmes, colère, incompréhension et frustration (mon doc m'avait dit que les risques retournaient à presque nul après une grossesse normale...pourquoi changer d'idée là?)...mais ça va un peu mieux ce matin et je me dit que j'ai la chance Rolling Eyes de voir mon ti-pou très tôt et d'être bien suivi... autant en profiter et pas stresser avec ça...j'ai hâte que lundi soit passé... 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 11 mai 2010 21:13:14 EDT  
Salut,

Je m'incruste un peu pour poser une question à Lisa. Je sais que tu as fait quelques tests d'ovu et je me demande si tu sais ça! Merci!Mon test était positif hier et température 36,3. Ma température ce matin 36,7, mais test encore positf???? Est-ce que j'ai ovulé ou non? Est-ce que le test peut rester positif après l'ovulation? Dois-je me fier plus à ma courbe qu'à mon test? Meric, je crois que tu ne passes plus beaucoup dans les testeuses et étant une grande incertaine, j'aimerais ton avis ou celle d'un autre.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et j'espère venir vous rejoindre et amener avec moi plusieurs testeuses!!!

Merci
 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 11 mai 2010 21:08:17 EDT  
lisa.....

j'ai fais un tout petit dernier test Embarassed

Et soulagement, il est vraiment vraiment foncé...

Si mon chum le trouve je vais lui dire que c'est de ta faute Wink  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 mai 2010 15:55:42 EDT  
catou
Pour la date d'accouchement, tu peux allé entré la date de tes dernières règles et ça calcule tout tout seul
http://www.doucenaissance.ca/formulaire/date_grossesse.html

 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 15:03:28 EDT  
Crime c'est fatiguant quand ça saute ! Confused

Je vous souhaite une belle fin de journée il fait si beau aujourd'hui !

Cat xxx 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 11 mai 2010 15:02:36 EDT  
Salut les futures ti-mamans de janvier !!

lisa : ouin moi aussi je suis compulsive sur les tests j'ai fait 3 fr que mon chum veut garder et au moins 6-7 du dollorama ou dlvdm !

marie-claude : crime belle bedaine !!

soso : moi aussi on dirait que je suis en spm a journée longue mais surtout avec mon chum malheureusement, pauvre petit chou, pour lui c'est son premier donc il est pas trop habitué, hihi !

Popoune : Moi aussi quand j'enlève ma brassière les deux premières minutes sont terribles, ça pèse une tonne cette affaire là !

Perso : À part mes seins lourds j'ai pas grands symptomes de grossesse encore ! Juste un peu plus fatigué ! Sinon je suis top shape ! Je vais essayer d'aller au gym 3 fois semaines pour ne pas prendre trop de poids ! A 30 ans c'est plus dure à perdre qu'à 20 ans !!! Mon chum m'a dit que ça paraissait un peu (ventre) de côté, crime ça va bien j'ai à peine 4 semaines, hihi !

Comment faites vous pour savoir votre date d'accouchement ?

Oups ça saute !


 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 11 mai 2010 14:53:12 EDT  
J'étais en train de lire "des phrases insolites" dans témoignages de vie, en passant, allez lire ca, c'est tout simplement pissant!!! Mais ma bonne humeur s'est fait douché à l'eau ben frette; la secrétaire de mon doc m'a appelé pour me dire qu'il veut que j'aille passer une écho et une prise de sang pour m'assurer que ce n'est pas une grossesse ectopique. Ca doit être les hormones, parce que ce que je ressent a pas d'allure, c'est un mélange de frustration à l'idée d'y retourner et de peut-etre me faire dire que je suis juste enceinte dans ma tête, même si je sais qu'avec une prise de sang y'a pas d'erreur possible...pis c'est pas le même doc non plus, y fait très bien son travail...et en même temps, on dirait que je me sens trahi...il m'avait dit qu'après une grossesse normale, les risque de refaire une ectopique sont presque nulle...j'ai envie de pleurer, de crier, je transpire comme une folle pis j'ai même pas le goût d'y aller...en plus, j'ai rien annoncé à mon travail concernant ma grossesse, j'ai l'impression que ca me pousse dans le dos...on dirait que j'arrive juste pas à me dire que c'est une bonne nouvelle, que ca va me rassurer et que je vais voir battre le coeur de mon ti-pou plus tôt que prévu.

Maudit que j'haïs ca feeler de même!!! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 11 mai 2010 13:37:09 EDT  
Salut les filles!

marie_claude Surprised Surprised Seigneur!!!

lisa Ma vlimeuse toi! tu m'as donné envie de faire un autre test...une chance que je peux pas aller m'en chercher un. J'en ai tellement fait c'est fou. Moi aussi je les ai caché de mon chum...et là, j'ose pas les jeter parce que j'ai peur que ça me porte malheur (folle je suis)...J'ai envie d'aller faire une echo privée mais tsé, d'un autre côté j'essaie d'être zen et d'attendre mon rendez-vous chez le doc. PAS FACILE!!!

émaga moi aussi je capote complètement...je suis tout le temps aux toilettes, je suis tout le temps en train de surveiller mes symptômes...Mon chum rit de moi au boute. Il dit que "surveiller sans cesse ses symptômes" c'est un symptôme de grossesse en soi...y m'énarve Wink

Person ben je continue de capoter. Une chance que j'ai des méga coups de barres! comme j'ai toujours beaucoup d'énergie, ça me rassure de me sentir fatiguée.  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 11 mai 2010 12:32:05 EDT  
ah! je sais bien que (en théorie) chaque grossesse est différente, mais mes 4 débuts de grossesses précédentes ont tous été pareils!!!...et je fais partie des chanceuses qui ont très peu de symptômes...faut avouer qu'une nausée qui passe en mangeant, c'est pas trop contraignant...ce qui m'intrigue, c'est que ce soit le contraire ce coup-ci...J'y vois tout de même un gros avantage; si j'ai des nausées en mangeant, ca va peut-etre être plus facile de ne pas prendre 50lbs ce coup-ci!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 mai 2010 12:25:23 EDT  
Tu peux pas vraiment te fier à ce que tu ressentait pour tes autres grossesses parce qu'il n'y en a pas une de pareil.
Inquiette toit pas, ça va aller, il est encore très tôt.

Moi la, j'ai pour mon dire que les vrai gros symptômes arrivent vers 6-7 semaines quand les hormones sont très haute.
Attend, tu vas voir, ça va venir ou bien tu feras partis des chanceuses qui n'ont pratiquement rien Wink  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 11 mai 2010 12:15:22 EDT  
salut!
Ouais, c'est tranquille ici en titi!!! Mais ca restera pas comme ca longtemps!!!

Maudit que c'est stressant les débuts de grossesse!!! J'ai une sensation de début de règles dans le bas-ventre depuis deux jours pis j'ai toujours peur que mes règles se pointent... Evil or Very Mad

Pis je me comprend pu; je suis pas fatigué, au contraire ca fesait longtemps que je m'étais pas sentie aussi en forme, et en plus,à mes autres grossesses, j'avais mal au coeur quand j'avais faim et ca passait en mangeant, pis là c'est tout le contraire; je suis bien le matin, je peux rester à jeun jusqu'à mon arrivée au travail (comme à l'habitude) et je me met à avoir des nausées quand je mange!!! Suis-je bizarre ou bien y'a des filles qui vivent ces symptômes là? 

revenir en haut

eclo76

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 11 mai 2010 12:06:22 EDT  
Moi si j'écris pas beaucoup c'est que mon petit de 9 mois me tient bien occupé... ça fait deux semaines qu'il grimpe, tombe, pleur, fouille... j'ai plus une seconde ! Je suis passé du bébé tranquille assis autour de ses jouets à une petite tornade !

Et quand il fait la sieste... je l'a fait moi-aussi !! Je suis tellement tout le temps fatiguée !

À part ça... aucun autre symptôme... quelques fois des étirements dans le ventre... surtout en soirée ! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 mai 2010 11:58:30 EDT  
C'est tranquille aujourd'hui!

J'espère que vous allez toutes bien!!! 

revenir en haut

chaton2009

Inscrit le :
04 mai 2009

Posté le: 11 mai 2010 10:52:29 EDT  
J'ai l'air d'avoir pris du poids
Bonjour,

Moi aussi j'ai l'air d'avoir pris du poids. J'ai hâte que ma bedaine soit un peu plus grosse pour bien voir la différence.

Comme symptome, j'ai des nausée et le ventre qui tire le soir, surtout en positon couché. Je suis également fatigué.

Je suis anxieuse un peu. Je m'inquiéte de ce que je mange ou non. Je ne veux pas que mon bébé manque de nutriments et vitamines. J'ai de la misère avec les légumes. Il faut que je me force. Je suis plus fruits. J'essaie de me trouver des recettes afin de m'aider en a rajouter. Les produits laitiers, pas de problèmes, j'en prend toutes les jours.  

revenir en haut

popoune

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 10 mai 2010 20:40:41 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bédaines !!!

De mon côté, pas encore beaucoup de symptômes, juste un mal de sein épouvantable, genre que quand j'enlève ma brassière, j'ai l'impression qu'il pèse 40 lbs chaque !!! À ma fille, je n'avais pas eu grand chose non plus, alors en espérant que ça continue....

Je commence à me sentir gonflé moi aussi, mais j'ai hâte d'avoir une vrai bédaine, pas juste l'air d'avoir pris 15 lbs pour le fun !!! 

revenir en haut

soso2

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 10 mai 2010 20:39:39 EDT  
Bonsoir tout le monde!

Lisa : je crois que tu peux en effet commencer à y croire! Laughing Mais moi aussi si je me retenais pas je me pitcherai à la pharmacie à tout bout champs Laughing

Marie-Claude Wow! Déjà une bedaine! Moi je t'avoue que j'ai seulement une bedaine le soir sinon...j'ai juste l'air d'avoir engraisser ! Wink

Perso: je suis fatiguée et j'ai l'impression de me tapper spm depuis 2 semaines Embarassed J'ai pas vraiment de patience, mais bon, ça m'avait fait ça à ma fille aussi le premier trimestre. Faut donc que je me parle,je respire pis que j'attende Wink Et heureusement que mon impatience est seulement avec les adultes! Mais bon... moi aussi j'attends mon retrait préventif avec impatience! Smile  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 20:02:10 EDT  
Heyyyy, je suis drôlement enceinte moi Laughing
J'ai jamais vu un PR aussi foncé que ça.Beaucoup plus que la ligne de contrôle Laughing
Une vrai farce hahahaha
Okkkk, je commence à y croire la Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre