Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 09:50:08 EDT  
je viens vous lire en cachette et je pouvais pas rester a rien dire.. lisa je t'embrasse tres fort, c'est p-e rien tu le sais mais c'est toujours tres inquietant.. peux-tu aller chez le doc ?
je te fais un gros calin et je suis certaine que ca va se passer


 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 13 mai 2010 09:48:17 EDT  
oh non! lisa !! pas encore!! je trouve ca totalement injuste! Es-tu supposé aller voir ton médecin dans cette situation? Es-ce que ta grossesse pourrait continuer pareil malgré les saignements? J'aimerai pouvoir trouver les mots pour te consoler... Crying or Very sad  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mai 2010 09:38:12 EDT  
J'ai de la peine Crying or Very sad
J'ai commencé à saigné.
C'est bien rouge Crying or Very sad

Pourquoi encore?????
Je suis fâcher, décourager, je braille comme un bébé pis je suis toute seule avec les 2 plus jeunes qui sont encore sur le cul Crying or Very sad  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 13 mai 2010 09:13:03 EDT  
quand je disais que cette grossesse-ci semblait être le contraire en symptome de mes deux autres...j'ai perdu 2 lbs...j'abandonne, je comprend pu rien!!! Laughing Laughing
 

revenir en haut

Marisoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 07:43:53 EDT  
Eva 20000: ett bien, ce matin, j'emfile mon beau pantalon qui me fait des fesses d'enfer ce matin...je mets mon chandail en dedans avec une belle ceinture et...hooo...noooon...j'ai un tire !! Laughing J'ai donc hâte à cette petite bédaine, car, comme une fille ici avait dit plus haut, j'ai hâte de ne plus avoir l'air d'une fille qui engraisse pour rien !!!

Bonne journée sous le soleil ! xx 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 13 mai 2010 07:30:40 EDT  
Les filles j'ai pris 5 lbs calvaire!!!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mai 2010 07:15:56 EDT  
Bon matin!!!!

Daisy
Les pertes, c'est tout à fait normal, c'est même un bon signe de grossesse Wink
Tout va bien allé.
Je sais, quand on en a perdu, on à tout le temps cette peur qui nous hante mais faut rester positive et se dire que nous l'aurons ce petit bébé désirer!!

soso
Haha, pas besoin de me lever ton chapeau Laughing
Tu sais, quand j'en avais juste une, c'était pas pareil.
J'avais beaucoup plus de temps et en plus je travaillais (me demande encore comment je faisais).
C'est normal que ça te brûle la, parce que justement, tu en a une déjà qui t'occupe.
Pis pour la maison, je suis comme Eva.
Je fait ce que je peux, le reste ben il attend.
Juste un exemple, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais commencé le ménage du printemps.
J'y allais pièce par pièce.Mais la, il est en attente.
J'ai pas le gout du tout pis je veux pas me brûler à le faire donc ça sera un ménage d'automne cette année.

 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 mai 2010 07:13:07 EDT  
hummmmmmmmm 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 13 mai 2010 06:54:26 EDT  
Ouin ben on est mal partie pour pas grossir là...

Hier soir j'ai mangé des crevettes tempura Embarassed  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 mai 2010 06:43:25 EDT  
bon matin les filles souriez la vie est belle et n'oubliez surtout pas faut grossir Wink  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 mai 2010 21:53:33 EDT  
Merci soso t'es fine!

Je suis fatiguée moi aussi le soir et je veux pu rien savoir de rien. Sais-tu c'est quoi mon super truc? Je fais tout tout ce que je peux avant le souper (des fois, je soupe quand les enfants sont couchés) pour pouvoir m'écraser avec eux en soirée. Aussi je me lève vers 5hrs30-6hrs pour avoir une petite demi-heure à moi le matin ou pour m'avancer dans la préparation de mes repas.

Tsé, je ne sais pas pour lisa mais chez moi, il y a des piles de linges partout, et je suis très loin d'être madame blancheville. Pour le moment je fais l'essentiel et quand je serai plus en forme, je repeindrai ma maison et ferai le ménage du printemps en retard Wink  

revenir en haut

soso2

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 12 mai 2010 20:31:50 EDT  
Bonjour tout le monde!

Daisy: : Si ça peut t'aider à relativiser: j'ai aussi des pertes blanches pas mal (comme à ma fille) et j'ai encore quelques tiraillements et pourtant je me sens très enceinte. Mon ventre grossit un peu Surprised et fatigue extrême depuis 24 heures Confused Je pense que ta peur te fait focusser sur certain symptôme et c'est normal, mais là cette fois-ci ça va bien Smile Go Daisy Go!!! Very Happy

C'est définitif: je trouve plus difficile être enceinte du deuxième bb que du premier. Le soir j'aurai juste le goût de me mettre en position foetal sur le divant, mais là je joue, je vais au parc et je suis faaaaaaatiguée! Rolling Eyes Mais bon c'est pour une bonne cause! lol
Et chapeau à Lisa et à Eva2000! Wink  

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 12 mai 2010 20:18:16 EDT  
Allo les filles,

Symptômes: pour l'instant je suis comme la plupart d'entre vous, pas vraiment rien de spécial même que j'ai pas mal d'énergie et je trouve ca bizarre? À mes deux premiers, aussitot que je faisais mon test de grossesse je commencais â avoir tout le temps mal au coeur etle soir à 6H j'étais brulée... Je doute meme un peu de savoir si je suis vraiment enceinte pour vrai...je referai peut-etre un autre test cette semaine pour voir s'il est plus foncé que la dernière fois.

Premier rendez-vous: Pour moi ce sera dans 2 semaines avec l'infirmière (à 7 semaines)et le premier rendez-vous avec le médecin c'est à 12 semaines.

C'est ma première semaine à 5 jours de travail et je trouve ca difficile de reprendre le beat, d'habitude j'ai des journées de congé la semaine pour en profiter avec mes cocos mais là jusqu'à la fin septembre je me suis mis à 5 jours. J'ai déjà hate à mon retrait pour passer mes journées avec mes petits amours...

Bonne soirée les bedaines !!! Laughing

 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 12 mai 2010 19:43:40 EDT  
Merci pour votre accueil !

Accroche toi Daisy ! Tout va bien aller...Je sais, si facile de le dire. Mais reste positive.
On t'envois des ondes positives au bouttt !!!

GO DAISY GO !
ET GO HABS GO !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 12 mai 2010 19:20:24 EDT  
Oufff... besoin de réconfort... Je suis très positive mais aujourd'hui, légère baisse de confiance... Mal de ventre, tellement de glaire... oufff que j'ai hâte que le début soit passé! Encore 8 dodos d'ici mon écho et je ne tiens plus en place. Le cap du 6 semaines est critique dans mon cas... (2 fois des saignements à 6 semaines pile)... J'ai hâte de me demander autre chose que ça vas-tu bien aller. J'étais confiante au maximum et tout le monde qu'on le sent quand c'est bon... alors go go go j'Ai besoin de support moral pour surmonter les prochaines semaines...!!! Go bébé go!!!!!!!!!

Et go HABS go!!!!!! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 mai 2010 17:32:13 EDT  
T'es d'attaque lisa !!

Very Happy  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 12 mai 2010 16:15:04 EDT  
Bienvenue Judyann Very Happy
Bonne grossesse!!!!

Eva
Fait toi en pas, j'y suis allé à la pharmacie pour des probiotiques Laughing
C'est pas le bio-k mais probiotique pour probiotique hein!!!
Je croise mes doigts.

Catou
C'est normal que ton suivi commence vers 12 semaines.
Moi, c'est la première fois je crois qu'il me passe aussi vite mais tu vois, j'y suis allé dimanche pour carrément rien à part remplir les papiers.
La plupart des médecins font ça plus tard parce que de 1.....Sont pas mal bouquer et de 2.....À 12 semaines, ils entendent le coeur battre avec leur machine!

 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 mai 2010 15:04:47 EDT  
Moi aussi je sais quand mon bébé a été conçu...mais on peut aller au privé héhéhé... 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 12 mai 2010 15:02:22 EDT  

Je me sens vraiment bizarre...on dirait que je suis en forme et ça m'inquiète Laughing À mes autres grossesses, j'étais k-o au début et là c'est pas si pire. J'ai mes ptites humeurs mais rien comparé aux 4 autres... 


eva : Meme chose pour moi je suis tres en forme et ca me fait peur !! j'aimerais quasiment mieux dormir tout le temps ou vomir Very Happy ! Crime on est faite bizarre !!

Suis-je la seule qui commence à avoir son suivi de grossesse vers 12 semaines ? Donc seulement au mois de juillet ! C'est tellement loin ! Et je pense pas pouvoir passer une écho de datation vu que j'ai su quand il a été conçu et de toute façon je pense pas qu'il y en ait à Sherbrooke !

Bonne journée à toutes !  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 mai 2010 13:26:26 EDT  
Bienvenue judyann !

lisa Ouach je compatis. La gasto à un enfant c'est du trouble mais à plusieurs, c'est carrément l'enfer! Quand ça nous arrive, on s'en souviens pour la vie Confused C'est niaiaseux mais quand mes enfants l'attrappent, on dirait que je suis toujours moins malade qu'eux...pas le temps peut-être? Moi je ferais une cure de bio-k...

Je me sens vraiment bizarre...on dirait que je suis en forme et ça m'inquiète Laughing À mes autres grossesses, j'étais k-o au début et là c'est pas si pire. J'ai mes ptites humeurs mais rien comparé aux 4 autres... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre