Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 18:57:28 EDT  
Hahaha, tu pourras dire à ta mère que tu connais une fille ben pire que toi Laughing
Moi, pas question que je le dise à personne à part vous, m'a faire rire de moi.
Je les ais même cacher pour pas que mon chum les vois Laughing  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 mai 2010 18:55:32 EDT  
ma mère qui riait de moi avec mes 3 test de grossesse positif Rolling Eyes lisa tu es officiellement pire que moi mais j'avoue que j'ai quasi le goût de faire un test digital avec les semaines moi aussi Embarassed

ah oui la doc m'a fait une prescription d'écho dating demain j'appelle.

ah oui non il y a pas de jumeaux dans ma famille j'adorais mais pas à celle-ci je suis quand même maman seule à la maison avec mon garçon je crois que un me suffira Wink  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 18:49:15 EDT  
Surprised Marie_claude Surprised
Ehhh, y a t-il des jumeaux dans ta famille ou celle de ton chum????
hahahaha ben non je te niaise.

J'ai fait la joke à mon mari tantôt en lui montrant ma tite bédaine, je lui ait dit qu'il en avait peut-être 2.......Issshhhhh, il ne la trouverai pas comique ben ben (il m'a dit fait moi pas ça) pis moi non plus.
J'adore les enfants mais je les prend un à la fois Laughing


Allez-vous me trouver timbrer si je vous dit que je revient de la pharmacie avec un digital qui dit combien de semaine pis un FR Laughing
Okkkkkkk, je vous promet que c'est les derniers Laughing
Mais, mais, mais, c'est juste pour être sur que le taux augmente encore Laughing

Hier, mon médecin m'a demander quel test j'avais fait.
Tout ce que j'ai trouvé à lui répondre c'est.....Tu veux TOUTES les marques Laughing
Il en revenait pas pis il m'a dit que 2 c'était amplement suffisant!!!
Je l'écoute hein?!?! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 mai 2010 18:42:12 EDT  
donc les filles voila la photo de la bedaine je capote pas pour rien quand je vois ca va falloir me traîner avec une grue j'pense quand je vais avoir 9 mois de fait Surprised  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 mai 2010 18:17:55 EDT  
ah nous ici si tout va bien j'arrête le 28 juin c a ce moment que si je me force un peu je vais également finir mon dep Very Happy

pas facile prendre seule des photos de mon bedon Surprised  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 10 mai 2010 18:12:07 EDT  
Bienvenue eclo et cathou !

Je suis jalouse de celles qui peuvent arrêter de travailler Embarassed

J'aimerais ça voir ta bédaine marie_claude ...Moi aussi je commence à grossir et ça me fait peur... 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2010 17:37:00 EDT  
Me voila! je suis officièlement en retrait préventif!!! depuis hummm 1h32 minutes!
génial! je vais pouvoir m'occuper de ma tite gang et de nous deux évidemment! je suis tellement contente je réalise comme pas...

ici ben pas de trip de bouffe, je suis parano sur mon poids je me chek pas mal question de ne pas gonffler en folle... je voulais m'inscrir a l'aquaforme mais je pense que j'ai changé d'idée.. m'a prendre des belles marches avec mon bébé chien ( il a 11 mois et est fou comme de la marde ) ca va me faire un bel exercice pour pas cher Smile

sinon ben j'ai tellement hâte d'avoir du temps!!!! ménage du printemps en vue, temps pour mon cours a l'université m'a p-e en prendre un autre... m'a pouvoir lire et profiter de mon terrain! et prendre soins de mon petit pépin de pomme qui est discret mais tellement la! avec moi! ti minou en devenir

mot d'enfant:
mon grand jouait avec moi et me sautait dessus... je lui dit: attention mon amour, il y a un bébé dans mon ventre...
alors il entre son petit doigt dans mon nombril et me dit: maman! je lui touche! je lui touche a ton bébé!!!


trop mignon!!!

tourlout xx
Elie 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 15:47:18 EDT  
Bienvenue eclo76 et catou Very Happy
Félicitations et bonne grossesse à vous deux!

La gang grossis tranquillement pas vite Very Happy  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 mai 2010 15:29:37 EDT  
salut les filles Very Happy

bienvenue aux nouvelles je suis très heureuse pour vous Very Happy

Ici je vais essayer d'ici demain de pouvoir mettre une photo de la bedaine mais c vraiment traumatisant comment c sortie je peux même pas le cacher a 5sem4j imaginez Surprised je vous jure cette après midi à l'école tout le monde flattait ma bedaine Surprised mais bon si je réussi à prendre une photo seule se soir ca va être la sinon demain mon amie viens diner à la maison je lui demandrai....

et tantot en allant porter charles à la garderie ben j'ai eu mon cadeau et c une belle toile qu'il a peinturé Very Happy j'étais très contente 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 10 mai 2010 14:52:22 EDT  
Salut à toutes les futures mamans de janvier 2011 !! J'ai testé positif vendredi donc j'aimerais bien me joindre à vous !

Votre nick : Catou1222
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 32(en juin)
Lieude résidence :Sherbrooke
Profession : secrétaire juridique
Nombre d'enfant et leur nom: 2 enfants : Raphaël 10 ans (juin) et Lyssia 7 ans
BB# :3
En essai depuis : avril 2010 (premier cycle d'essai)
DPA : aucune idée autour du 18 janvier 2011 je pense
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: eh je vais dire une date comme ça le 10 janvier !
Lieu d'accouchement : Centre de maternité de l'Estrie
Médecin : Hélène Dubois
1er RDV : 8 juillet 2010
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : hum trop tot encore pour dire ça !
Particularités :
Votre date de fête : 18 avril 1980 

revenir en haut

eclo76

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 10 mai 2010 14:25:12 EDT  
Bonjour,

Bien surprise et bien contente de me joindre à vous ! J'ai su hier, à la fête des mères, que mon petit Nicolas de 9 mois allait être un grand frère !

Votre nick : eclo76
Votre prénom: Claudine
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 les deux
Lieude résidence : Laval
Profession : Conseillère
Nombre d'enfant et leur nom: 1 Nicolas
BB# : 2
En essai depuis : pas à l'essai... bébé surprise !
DPA : 10 janvier 2010
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 3 janvier 2011
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval
Médecin : Dr. Tardif
1er RDV : 8 juin
1er echo : 30 juin
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : Mes enfants auront 18 mois de différence !
Votre date de fête : 18 juin 

revenir en haut

Marisoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 14:21:16 EDT  
Ok, s'il existait une pillule pour le soulagements des seins durs et douloureux, je serai mauditement prenante !!!!!!!! Ouch, ouch , ouch ! Même quand l'allaitais, j'avais même pas autant mal aux seins ! J'aurais envie d'enlever mon soutien gorge et le lancer par la fenêtre, mais je suis au travail, et je sais que ça ne serait pas bien mieux sans !! Rolling Eyes

Ouin...va falloir que j'aille m'acheter du nouveau...plus grand un peu...et plus confo ! Bref, pour les grosses boules double D, car oui, je sens que seulement en 2 jours, je suis passée du D au double D !! Laughing  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 10 mai 2010 13:08:32 EDT  
Après une demi-heure d'essais, j'ai eu la ligne pis elle avait pas intéret à se tromper de piton sul téléphone parce que j'aurais été lui chauffer les oreilles à son bureau!!!

Donc, Lisa , tu peux ajouter que mon premier rendez-vous sera le 17 juin (9 semaines 6 jours) et que ma première écho chez procréa pour la clarté nucale sera le 7 juillet (12 semaines 5 jours)...maudit que c'est loin!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 12:54:45 EDT  
Puis as-tu eu ton rdv??? 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 10 mai 2010 09:21:01 EDT  
salut les futures mamans et bonne fête des mères en retard!!

De mon côté, pas trop de symptomes, à part un léger picotement dans les seins...le ventre est un peu enflé en fin de journée mais c'est pas si pire...AH! oui!j'oubliais, j'ai des baisse de pression, faut que je fasse attention parce que je pense que je vais finir par faire la planche!!!

Je veux péter ma coche là!!! J'appelle au bureau de mon gynéco pour prendre rendez-vous, j'en profite pendant que je suis seule au bureau, personne ne le sait encore ici pis chu pas pressée...ben elle répond pis elle me dit un instant, je vous reviens...au lieu de me mettre en attente, elle m'a racroché au nez!!! Pis là, ca fait 5 fois que j'essaie d'appeller pis c'est occupé!!! Merde!!! Quand tu sais pas te servir d'un téléphone, ben change de job, c'est la base du secrétariat me semble!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 08:49:37 EDT  
Coucou!!!!

Bonne fête des mères en retard Very Happy

J'ai été voir mon médecin hier.
J'ai remplie la paperasse et tout et je le revois le 14 Juin.
J'espère pouvoir entendre le coeur rendu la, je serai même pas à 10 semaines.
Je lui ait tété un papier pour une écho pour voir le coeur.Il m'en a donner un en me disant que si j'avais des saignements ou maux de ventre d'y allé.....ben oui toi, tu peux être certain qu'il va servir ton papier.
En tk, je vais allé faire ça à Boucherville dans 3 semaines environ.


E-Lys
Tu travail dans quoi pour avoir ton retrait immédiat?
Elle va peut-être être chiante et te réaffecter ailleurs et c'est pour ça qu'elle te dis que tu vas arrêter à 24 semaines.

Bienvenue m_e Very Happy

C'était un beau cadeau de fête des mères ça!!!!

Daisy
Toutes mes grossesses côté symptômes ont été pareil....C'est à dire pratiquement rien.
Pour la bédaine, ça sort plus vite oui.
Disons que moi enceinte de 3 mois, ça parait déjà pas pire.Mais je suis très mince d'avance donc c'est sur que dès que j'ai une petite bédaine bien tout le monde la voit tout de suite.
Pour le moment, il est encore très tôt mais le soir, je devient très enflé du bedon.

Glaires
Merde, y'en a, c'est fou.Comme de la glaire fertile en plus, transparente.
J'ai le syndrome du papier de toilette en sale mais c'est un classique.
Surtout avec mes pertes du début, je suis vraiment intense mais ça se calme tranquillement.

 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 9 mai 2010 21:11:11 EDT  
Beurk c'est vraiment pas un beau rêve ça!

J'ai fais un rêve semblable la semaine dernière...je me suis même demandé si c'est pas à cause du forum Embarassed tsé on entend plein d'histoires...

Ma grand-mère disait que ce genre de rêves là étaient le reflet de notre instinct maternel et de notre amour envers notre mini crevette. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 9 mai 2010 20:55:07 EDT  
Shocked Avez-vous en masse de glaires???? Le syndrôme de la ptite culotte est particulièrement intense ici!!! On dirait toujours que ça coule...

Rêve : J'ai rêvé que j'allais au toilette et il y avait du sang, tellement de sang. Je me suis levée en panique, je voulais pu pisser! À mon gars, j'ai rêvé à ça et j'ai saigné pour vrai. Puis, j'ai raisonné et retrouvant mon innocence de la 1ere grossesse et je me suis dit que c'était sûrement à cause du papier cul rose de ma belle-soeur hier qui me donnait cet impression en plus que ça faisait 1 an de ma 1ere FC... à la fête des mères l'an passé... Vous faites ce genre de rêve?? Avant j'aurais capoter, là je crois que c'est juste parce que je rêve mes peurs... Je le souhaite...!!! Plus j'Y repense, plus la toilette était pleine de sang AVANT que je m'assoies dessus... quel rêve poche en début de grossesse.... 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 9 mai 2010 20:32:45 EDT  
Daisy Moi j'ai un petit ventre à partir de 6 semaines environ. Je me sens gonflée et ça tire. Là, j'ai juste l'air d'avoir un "tire" Confused

Mes jeans sont serrée, mes vêtements de maternité sont trop grand...Bon, ya vraiment pire que ça dans la vie mettons Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 9 mai 2010 20:25:11 EDT  
Bonne fête des mamans!!!!!!!!!!!!!!!!

Week end sur la "trot" encore! Ahh les familles recomposées, ça en fait du monde à voir!!!

Côté symptômes : mal à un seul sein plus souvent et parfois un peu aux deux... mal au ventre souvent... Shocked faites-vous beaucoup caca?! ( Rolling Eyes ) Fatigue mais je ne sais pas si c'est la grossesse ou les nuits plus courtes de mon ptit homme... Sinon, c'est le gros fixe... Encore 11 jours avant de voir mon bébé!!!! Smile J'ai si hâte!!

2e bébé et plus...: Comment sont vos symptômes? Bien différents?? Et quand est-ce que la bédaine sort?? Vers 8-10 semaines? Parce que ayoye, j'avais encore un beigne de mon fils mais le soir c'est fou!! J'Ai mis mes culottes de grossesse today et ça fait tellement du bien avec mes maux de ventre!! Je voudrais une grosse bédaine ronde tout de suite!!!

Bonne nuit les filles!!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre