Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 14 mai 2010 07:11:42 EDT  
haaa la fatigue! je pensais qu'en arrêtant de travailler je serais top shape! erreur! a 15h00 je suis à moitié morte! c'Est décidé je ferai des sitestes!!!

parlant de fatigue... j'ai deux cocos qui vont dans 2 garderies différentes... mon grand lui me demande d'y aller, donc pas de problème, mais mon petit et bien je le garderais avec moi en tout temps mais je suis claquée...
en plus de feeler mal en l'envoyant à la garderie ma gardienne est enceinte et brulée elle aussi... je feel super cheap de l'envoyer a la garderie mais tsé je paie pour garder ma place et il faut bien qu'il continuer a y aller un peu pour que ce ne soit pas trop difficile tantot
en plus elle ferme de aout a janvier... faque il n'y ira pas pendant longtemps...
mais je feel super mal de l'envoyer pareil... en-t-k a partir de la semaine prochaine je vais l'yt envoyer 3 jours semaine pour me donner une chance avec mon cours d'université.
maudit que je culpabilise facilement..ggrrrrr

autre perso tabouerre! j'ai rêvé que je saignais!!!!
mais oufff rien dans mon fond de culotte ce matin...
glaire.. oufff moi c'est l'inondation! j'ai l'impression de me faire pipi dessus!!!

poids qu'est-cé ca calvace! j'ai pris 1.5 lbs depuis hier! calik! a 6 semaines merde c trop tot!!!!

bon m'a aller m'occuper de mes marmots
bisous xx
Elie 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 14 mai 2010 06:52:51 EDT  
Bon matin!

Oui c'est très normal d'avoir des coups de barres à 5 semaines. c'est même ce qui m'a alerté à mes autres grossesses Very Happy

Mon bébé s'est réveillé à 4 hrs du matin et j'ai presque pas redormi. La journée va être longue Confused

Et puis lisa comment ça va? 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 14 mai 2010 06:05:35 EDT  

Pour ne pas mélanger personne....j'ai repris mon nickname habituel, Jude1 et non Judyann... 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 14 mai 2010 05:47:07 EDT  


Allo les minis-bédaines !!
Bienvenue aux dernières bédaines qui se sont joint !!

Pour ce qui est du poids moi, j'ai bien l'impression que je ne dois pas m'inquièter...je vais en prendre c'est certain ! Crying or Very sad Et mon chum aussi ! Je crois qu'il a de nouveaux privilèges depuis que JE suis enceinte ! Laughing
De mon coté, je suis très fatiguée...toujours envie de dormir dès 15h00 l'après midi...Mais je me lève à 4h30 ( !!!!! ) alors je m'arrange pour faire ma journée entre 6h00 et 14h00 ! C'est normal, même à seulement 5 semaines d'avoir ses coups de fatigue là ?

Lisa, je continue de t'envoyer des ondes positives !!

Je retourne faire de boites...commencer une grossesse en plein déménagement...

Bonne journée les filles !!!

 

revenir en haut

Sartre

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 13 mai 2010 22:47:51 EDT  
Votre nick : Sartre
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 31 ans
Lieu de résidence : Mirabel
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: une fille qui s'appelle Danaé
BB# : 2
En essai depuis : octobre 2009, avant, je n'avais pas eu mon retour de règle
DPA : 21 janvier 2011
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 1 janvier 2011, au plus tard; à ma première grossesse, j'ai failli accoucher à 31 et 33 semaines, j'ai finalement vu ma papounette à 35 semaines.
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé
Médecin : G. Lécuyer (à moins de changement)
1er RDV : le médecin doit me rappeler
1er echo : à 12 semaine
Prédiction sur le sexe : aucune idée... mais comme mes symptômes sont très différents de ceux que j'éprouvais à ma fille, je dis : garçon
Votre date de fête: 10 octobre 

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 13 mai 2010 21:31:53 EDT  
Salut les mini-bedaines,

Lisa : Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ca fera comme à ta fille et que ton bb sera tout correct!!! Ca arrive relativement souvent des saignements en début de grossesse et souvent les choses rentrent dans l'ordre après...

Nounou86: Je te comprends de n'etre pas sure d'etre tout à fait prete pour un troisième... Moi aussi j'ai deux petits garcons et des fois je me demande comment je vais faire avec trois petits de 3 ans et moins... mais je crois qu'on s'adapte toujours et on a 9 mois pour se préparer à ca!!!

Bonne soirée, je repasserai demain prendre des nouvelles de toi Lisa, j'espère tellement que tout sera OK!!!

 

revenir en haut

soso2

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 13 mai 2010 20:24:20 EDT  
Lisa : J'espère vraiment que tes saignements vont cesser au PC,mais si ça a déjà viré au brun peut-être que se n'était seulement qu'un avertissement comme tu dis. Je te souhaite vraiment le meilleur!

Perso: je pense vraiment à trainer un oreiller partout au cas où je pourrais déposer ma tête 2 minutes. Laughing Vivement mon retrait à 13 semaines où je vais pouvoir dormir pendant la sieste de ma fille!

Let's go les filles, on lâche pas la patate! Moi aussi j'ai hâte à mon 6 semaines ce w-e! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 13 mai 2010 20:00:06 EDT  
Ma chère Lisa , tu es la preuve vivante que des saignements, ça ne veut pas toujours dire la fin. Je te comprends tellement. J'en ai eu 2 grossesses sur 3 à 6 semaines et disons que c'est une vraie barrière psychologique à atteindre pour cette grossesse-ci... samedi... Honnêtement, je sais tellement comment c'est stressant et démoralisant mais sois forte. Tu connais les risques, 50/50. Attache toi au positif et tu t'en feras quand ce sera le temps de t'en faire. En attendant, essaie de t'attacher à ton bébé et de lui dire de rester. Mais tu sais, s'il est préférable qu'il quitte, rien ne l'empêchera et même si c'est une mince consolation, dit toi que c'est tant mieux s'il l'a fait aussi tôt. Tu as des enfants merveilleux, même si l'Argument nenlèvera pas ta déception. Sois forte et je t'envoie du gros courage...

De mon côté, je m'en venais vous dire que finalement, c'est plus rassurant de venir sur le forum que de rester chez nous à me morfondre sur mes symptômes... Et c'est vrai. Je suis vraiment contente de voir que côté symptôme, je ne suis vraiment pas la seule qui va bien... trop peut-être. On ne veut pas de symptôme mais on capote si on n'en a pas! Ahhh les femmes!!!

Côté glaires, oufff que j'En ai.... et mon ventre est si énorme le soir que j'ai l'air tellement grosse et enceinte!!! Ça ne peut pas être juste dans ma tête...!!! (comme si je croyais encore ça... tsé!)  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mai 2010 19:54:33 EDT  
Je le prend comme un avertissement.
J'ai pas fait grand chose par exemple facque pour modérer, je vois pas ou je pourrais couper.

Bon, c'est sur qu'avec les enfants malades depuis Mardi soir, c'est pas évident.
La plus jeune commence à allé mieux ce soir pis l'autre est encore sur le sofa les yeux à moitié ouvert.
Je veux juste pas pogner leur cochonnerie en plus mais puisque j'ai pas le temps ben je l'aurai pas Razz

J'avais oublier tantôt avec mes émotions de souhaiter la bienvenue à nos 2 nouvelles copine .
J'espère que je ne vous ais pas donner le gout de ne plus revenir mais faites vous en pas, je l'ai jamais eu facile pour mes grossesse à part la première qui elle n'était pas du tout planifier.

Bon bonne soirée xx 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 13 mai 2010 19:44:40 EDT  
Contente d'avoir des nouvelles lisa. Crime que ça doit pas être évident...surtout avec tout ce que tu as à faire dans la maison avec tes poupounes! D'un autre côté, ça change presque les idées. Au lieu d'être là à pleurer ben tu dois "focusser" sur tes enfants et continuer ton train train.

Quand même pas évident. J'espère vraiment que c'est un petit rien du tout et que c'était juste pour te donner une petite frousse. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mai 2010 19:06:36 EDT  
Salut!

Vous êtes fine de m'endurer Embarassed

Pour le moment, je suis en stand by.
Le sang est devenue brun assez vite.
Déjà en début d'après-midi, c'était brun et pas beaucoup.

Ça me fait penser à quand j'ai eu le décollement pour ma 2em.
Ça c'était passé comme ça mais c'était plus abondant et j'avais mal au ventre.

Aujourd'hui, j'ai pas eu mal au ventre.
Peut-être juste une genre de contraction avant que ça saigne mais pas plus que ça.

J'espère que c'est juste un petit décollement et que tout rentrera dans l'ordre même si je sais qu'avec un décollement, c'est pas mal 50/50.
Ça m'a quand même donner une belle pitounne.

Je vais allé essayer de me reposer un peu après avoir coucher les enfants.
J'ai eu beau essayer de prendre ça molo aujourd'hui mais il y a des choses qui doivent se faire quand même et si ce bébé est destiner à venir au monde, il viendra.

Je vous tiendrez au courant.

Merci les filles 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 13 mai 2010 14:20:10 EDT  
Lisa j'espere que tout va bien aller pour toi ! Redonnes-nous vite des nouvelles ça m'inquiète !  

revenir en haut

*Ti-MinE*

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 13 mai 2010 13:29:06 EDT  
Votre nick : *Ti-MinE*
Votre prénom: Nancy
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi: 22 Lui: 24
Lieu de résidence : St-ALban
Profession : Coiffeuse
Nombre d'enfant et leur nom: 1 (Benjamyn)
BB# :2
En essai depuis : 4 mois (Clomid)
DPA : 11 Janvier 2011
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 6 Janvier 2011
Lieu d'accouchement : CHUL, Québec
Médecin : Dr Line Blackburn
1er RDV : 7 Juni 2010
1er echo : 12 Mai 2010 Pour controle
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :
Votre date de fête: 29 Septembre  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 13 mai 2010 13:17:51 EDT  
Est-ce que tu saignes encore lisa? 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 13 mai 2010 12:45:42 EDT  
Zut Lisa mais c'est don ben plate que tu aie a subir autant de stress!! ca pourrait pas juste.. bien aller?

ici et bien j'attend de me sentir enceinte.... j'ai les seins ho my god! tellement sensible, et si j'ai le malheure de m'étirer ca me fait un mal attroce dans la fosse illiaque droite.. j'imagine que c'est un ligament qui étire et j'ai le coeur sur la flotte mais pareil moi c'est un beau bedon rond que j'aime!!! je surveil ma bouff alors pour le moment 0 lbs de pris et je veux maintenir ca longtemps! il y a de la réserve en masse!

bon m'a retourner a ma sauce a spag... tourlout xx
Elie 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 13 mai 2010 11:06:50 EDT  
Oh non lisa!!! Sad  

revenir en haut

Marisoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 10:51:17 EDT  
Gros câlin Lisa...je ne sais pas trop quoi de dire, l'attente est effectivement la seule chose à faire.
Courage xx 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 mai 2010 10:49:44 EDT  
lisa Crying or Very sad mais on sait jamais 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 13 mai 2010 10:07:49 EDT  

Moi aussi j'ai su que je serais maman pour la 3eme fois pour janvier Avec les nuits que je passais,les maux de tete,de coeur et les brulements d'estomacs je pouvais pas avoir autre chose que etre enceinte!!!J'étais sous le choc quand j'ai vu le résultat de mon test mm si je m'en doutais!J'ai appellée ma mere en pleurant!C'est un bb surprise car je fini mon RQAP ds 3 semaines donc je prevoyait retourner au travaille le 7juin!Sa vas etre reporter sa l'air j'ai vraiment peur d'avoir un troisieme bb,2 je trouve sa heavy pas bout mais 3 je suis vrm effrayée!!!J'ai deja pris rendez-vous avec mon medecin qui m'a suivi pour mes 2 premiers mais j'aimerais vrm bcp avoir une sage femme et accoucher en maison de naissance ou chez moi!C'est à voir!J'ai 2 garcon.un de 2ans et demi et l'autre de 9mois et demi donc je souhaite avoir ma tite-fille!!!
Votre nick :Nounou86
Votre prénom:Stéphanie
Votre âge et celle de votre conjoint :23 et 29
Lieu de résidence :Lavaltrie
Profession :------
Nombre d'enfant et leur nom:2enfants!Raphael 2ans1/2 et Aymrik 9mois 1/2

BB# :3
En essai depuis :BB surprise
DPA :Janvier 2011
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:Bonne question!!15 Janvier 2011
Lieu d'accouchement :J'aimerais bcp accoucher à la maison mais aucune decision est prise encore
Médecin :Pour l'instant c'est Marie-Claude Sénéchal mais j'aimerais bcp faire affaire avec une sage-femme
1er RDV Confused
1er echo Confused
Prédiction sur le sexe :Jveux une fiiiiiilllleeee!!!lol
Particularités :C'est mon 3eme et mon DERNIER!!!lol Celui ci est une surprise!!!
Votre date de fête :18 decembre
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mai 2010 10:04:34 EDT  
Bahh le docteur pourrait pas faire grand chose.
Même passé une écho, il est trop tôt pour voir de quoi.

Faut dire que je suis habitué au saignement.
Ça fini bien 1X sur 2.
J'en avait eu pour ma 2em à 6 semaines et c'était un décollement qui a été correct par la suite.
J'avais re-saigné à 13 semaines et à l'écho, y'avait rien à part le placenta trop bas.

Pour ma 3em, J'avais aussi saigné abondamment du sang brun à 15 semaines et c'était un hématome qui touchait pas au placenta donc c'était ok.

Je vais voir si ça arrête mais je ne met plus grand espoir sur cette grossesse Crying or Very sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre