Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 3 février 2014 16:48:06 EST  
Coucou! Je me joins à vous!! Mais slmt ds un moi environ! Jai eu ma premiere cocotte grace a metformin femara ovidrel et iac ( moi opk) ! Et elle a maintenant 14 mois. Je l'allaite toujours donc je dois sevrer avant de reprendre les traitements. ( aucun rdc encore... ) Jai toutes mes prescriptions en main, et le sevrage est commencé ( 2 boires par jour slmt). Jai commencé quand mm mon metformin tout de suite.
Je reconnais demone qui etait en essais en mm temps que moi pour bb1!!
Je suis suivie chez fertilys avev dr miron!
 

revenir en haut

titipied

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 3 février 2014 15:26:39 EST  
Bonjour!

Je suis allée rencontrer mon médecin la semaine passée, et on commence cette semaine Smile
J'ai une question pour vous... mon jour 1 est aujourd'hui,, en fait je crois, alors j'ai pris mon rendez-vous pour écho demain matin.. le problème c'est que ça commencé tôt ce matin.. mais depuis cet après-midi mes reds me niaise... donc je me demande si je dois aller à mon écho quand même demain ou de les rappeler.. y en a-t-il parmi vous a qui c'est arrivé.?
 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 3 février 2014 07:36:47 EST  
Go go go! Zante! Ce mois-ci est le bon! Smile

Picolo13, je suis aussi d'avis que tu devrais aller de l'avant! Pourquoi pas? Tente le tout pour le tout!
Et je te souhaite que ce follicule un peu paresseux se transforme en ovule et en bébé super vigoureux!!!

De mon côté DPO8. Le temps est long. Mais bon, j'ai plus que la moitié des DPO de fait! On s'encourage comme on peut!!!
Si jamais la bitch se présente, je vais devoir prendre rdv pour une hystéromachin... ce test ne me tente pas trop. Mais bon. Il faut ce qu'il faut.  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 2 février 2014 22:05:22 EST  
picolo13 a écrit
Bienvenue Mawilou et bon voyage! Espérons que tu auras une bonne nouvelle pour nous à ton retour de voyage!

Zante je suis désolée pour toi. As-tu retesté en fin de semaine?

Perso, je suis retournée à l'hôpital pour un écho jeudi et ce n'était toujours pas à point. Follicule 15mm et endomètre 5mm. Le follicule ne grossit pas vite. Le doc m'a dit qu'en moyenne un follicule grossit de 1.5mm à 2mm par jour. Moi j'ai pris 2mm en 3 jours... Bizarre. C'est la première fois que ça arrive. Donc, ils m'ont donné un autre rdv pour dimanche (aujuord'hui) toujours pas à point. Endomètre parfait à 8mm, mais follicule à 17mm. Ils auraient déclencher mon ovu à 18mm. Donc, ils m'ont donné le choix soit d'oublier ce cycle ou de revenir mardi... Le doc m'a dit ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bon follicule, mais il n'est pas très actif... Je lui ai demandé ce qu'elle ferait à ma place elle n'a pas pu répondre... Donc j'ai décidée de prendre un rdv pour mardi, tout d'un coup que ça serait le bon cycle... Je me dis que c'est sûrement une ovulation tardive et que tout n'est pas perdu encore... Le technicien à l'écho m'a dit qu'il avait déjà vu une fille y allée 4 fois dans la même semaine et qu'elle était rendue à 20 quelque jour dans son cycle et que pour elle c'est ce cycle qui a fonctionné. Je ne suis pas entrain de vous dire que c'est ce qui va m'arriver, mais je me dis que tant que le follicule est pas "passé date" pourquoi tenter le tout pour le tout...

Que feriez-vous à ma place? 


À mon dernier cycle, je suis allée 4 fois en une semaine à la clinique pour des échos! Wink Comme tu dis, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout!!!

Dans ma situation à moi, j'irais de l'avant avec l'IAC car la fois où le doc m'a dit que ça n'allait pas fonctionner, ça tout fucké mon cycle!!!!! On n'a pas déclenché mon ovulation car mon endomètre et mes follicules n'étaient pas synchro donc les règles ne sont jamais arrivées et j'ai dû prendre du Provera et la pilule anticontraceptive pour un mois pour rebooter mon cycle! D'la grosse marde!!!! Alors go for it girl!!!!!

C'est pas parce que ça m'est arrivé que ça va t'arriver aussi mais je ne prendrais pas de chance!!!!! Va à ton rdv de mardi et redonne-nous des nouvelles!!!!

Par ici, j'avais retesté ---- hier matin et les règles sont finalement débarquées ce matin! Je vais donc téléphoner à la clinique demain pour un rdv vers le jour 10. J'ai déjà mes médicaments! Je suis ready to go!!! 

revenir en haut

picolo13

Inscrit le :
23 avr. 2010

Posté le: 2 février 2014 13:01:00 EST  
Bonne et mauvaise nouvelle!
Bienvenue Mawilou et bon voyage! Espérons que tu auras une bonne nouvelle pour nous à ton retour de voyage!

Zante je suis désolée pour toi. As-tu retesté en fin de semaine?

Perso, je suis retournée à l'hôpital pour un écho jeudi et ce n'était toujours pas à point. Follicule 15mm et endomètre 5mm. Le follicule ne grossit pas vite. Le doc m'a dit qu'en moyenne un follicule grossit de 1.5mm à 2mm par jour. Moi j'ai pris 2mm en 3 jours... Bizarre. C'est la première fois que ça arrive. Donc, ils m'ont donné un autre rdv pour dimanche (aujuord'hui) toujours pas à point. Endomètre parfait à 8mm, mais follicule à 17mm. Ils auraient déclencher mon ovu à 18mm. Donc, ils m'ont donné le choix soit d'oublier ce cycle ou de revenir mardi... Le doc m'a dit ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bon follicule, mais il n'est pas très actif... Je lui ai demandé ce qu'elle ferait à ma place elle n'a pas pu répondre... Donc j'ai décidée de prendre un rdv pour mardi, tout d'un coup que ça serait le bon cycle... Je me dis que c'est sûrement une ovulation tardive et que tout n'est pas perdu encore... Le technicien à l'écho m'a dit qu'il avait déjà vu une fille y allée 4 fois dans la même semaine et qu'elle était rendue à 20 quelque jour dans son cycle et que pour elle c'est ce cycle qui a fonctionné. Je ne suis pas entrain de vous dire que c'est ce qui va m'arriver, mais je me dis que tant que le follicule est pas "passé date" pourquoi tenter le tout pour le tout...

Que feriez-vous à ma place? 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 1 février 2014 16:17:16 EST  
Ha ha ha!!! Prête à tout, comme une vraie scout!!
Bon voyage!!! 

revenir en haut

mawylou

Inscrit le :
01 févr. 2014

Posté le: 1 février 2014 13:30:40 EST  
Merci ! En effet l'attente et la patience c'est une vertue !!! Je quitte pour un petit voyage dans le sud ... J'ai avec moi 2 tests de grossesses du femera et des serviettes et tampons ... Je vais etre prête pour n'importe quelle éventualité. 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 1 février 2014 12:03:14 EST  
Mawylou, je trouve ton pseudo trop drôle!!!! Je te souhaite que ce soit des pertes normales genre règles anniversaire ou de quoi du genre.... en dpo, on ne peut qu'attendre.... tu pourras tester bientôt. Je te souhaite bonne chance!!!!!!!!!!!! Very Happy
 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 1 février 2014 11:59:38 EST  
DPO15, rien de rien à l'horizon.... test encore négatif ce matin.... bizarre..... 

revenir en haut

mawylou

Inscrit le :
01 févr. 2014

Posté le: 1 février 2014 11:50:39 EST  
Salut c'est mon premier message ici.
2e iac pour moi le 22 Jan . A mon premier iac j'ai été enceinte mais qui a fini en GEU. Je prends femera et metformine et ovidrel.
Je suis maintenant à 10 dpo. Ce matin j'ai eu des pertes ... J'ai eu mon insemin a j18 avec un follicule a 23 mm.
Je me demande si c'est déjà mon j1 ( mon cycle aurait été de 28 j flush qui n'arrive que très rarement) ou si c'est des pertes "normal" ...
C'est le temps qui me le diras.

Je suis contente de lire vos histoires . bonne chances a toutes. 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 31 janvier 2014 07:58:15 EST  
Zante Sad Ce mois-ci n'était pas pour nous Sad

Finalement j'ai parlé avec mon copain et on va tenter l'IAC un mois sur deux seulement, et on va garder l'autre pour s'essayer naturellement avec Femara et prendre un peu de recul pour ne pas penser juste à ça. Je ne veux pas perdre de vue que j'ai quand même un beau coco de 16 mois à la maison qui a besoin de sa maman à 100% aussi...

Et ici aussi, en testant trop tôt je me serais attendue à un faux positif et non un faux négatif.
Je suis allée chercher ma prescription de femara à la pharmacie hier, je recommence ce soir, de J3 à J7. Au moins cette fois, je sais que les tests d'ovulation ne fonctionnent pas sur moi, et que selon mes derniers cycles d'ovule vers J21-23, alors on saura quand est le moment le plus propice.
À suivre..! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 30 janvier 2014 07:28:07 EST  
Zante... peut-être que la Hgc n'est pas encore assez élevé? Y'a des filles qui testent+ juste après un retard...
En tous cas, au moins tu sais que le traitement fonctionne et que ça te fait ovuler! C'est déjà un bon départ!
Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon! Smile 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 29 janvier 2014 19:52:26 EST  
D3m3n, moi aussi test négatif... Sad J'attends mon J1 officiel pour aller chercher mes injections.... Sad

Billie, un faux négatif, j'en rêve mais, je ne crois pas.... à cause du Ovidrel, je m'attendais plus à un faux positif en testant tôt, pas le contraire... 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 29 janvier 2014 08:11:28 EST  
Est-ce que tester trop tôt quand on utilise ovidrel pour donner des faux négatifs? 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 29 janvier 2014 08:10:06 EST  
D3mon3, ça doit dépendre les médecins, mais le mien ne m'a jamais parlé du 4 jours d'abstinence! En fait, il me conseille même d,essayer naturellement aussi, en plus de l'IAC pour mettre toutes les chances de mon côté.

J'espère que ton homme te suivra dans tes démarches. Des fois, on ne voit pas les choses du même oeil, les hommes et les femmes...
Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon! Smile 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 29 janvier 2014 08:07:54 EST  
Picolo, je viens de relire ton message! Y'avait une virgule qui m'avait échappé! Je comprends maintenant que tu ne prends pas Femara au J12! Mais tu as ton écho au jour 12! Désolée pour la confusion...
C'est effectivement étrange que ton corps réagisse de cette façon avec la dose doublée. Mais peut-être que ça prend plus de temps mais que tu auras plus qu'un follicule de prêt! Smile 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 29 janvier 2014 08:04:48 EST  
C'était ma première seulement, et ce n'était vraiment pas prévu. J'avais un rv de suivi et quand il a vu que j'étais près de mon ovulation, il m'a fait une écho et le temps était parfait pour tenter l'IAC, donc on s'est dit que nous n'avons rien à perdre. On n'avait pas les 4 jours d'abstinence conseillés avant une IAC vu qu'on ne s'y attendait pas, ça aura peut-être joué sur la qualité des zozos.
J'espère que mon copain voudra retenter le coup ce mois-ci, depuis juin dernier déjà que nous sommes en essai pour bb2. Moi qui avait espoir que ça se replace après ma première grossesse, j'étais dans le champ! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 29 janvier 2014 08:00:19 EST  
Oh désolée pour toi D3mon3...C'était ta combientième IAC?
Reste confiante. Smile

Picolo13, je ne sais pas trop quoi te répondre. Moi, j'ai pris Femara du J3 au J7. Tu dis que tu en prends seulement une dose à J12?
Et puis pour les follicules, moi le doc m'avait dit que rendu entre 18 et 20 mm on pouvait provoquer l'ovulation...
Mais je suis assez novice en la matière.
J'imagine que s'il veut attendre, il connaît son affaire. J'espère que tout ira bien pour toi demain! Smile 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 29 janvier 2014 07:49:09 EST  
L'attente est terminée pour moi, j'ai des pertes ce matin, la première IAC n'a pas fonctionné Sad
Je dois parler avec mon copain ce soir à savoir si on retente ce mois-ci on si on essaie naturel avec seulement femara, à suivre. 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 19:42:12 EST  
Good Billie, on se croise les doigts!!!!

Piccolo, le corps est un objet si compliqué!!!!!! Si la dose de Femara est doublée, l'effet devrait être plus gros, pas l'inverse.... le corps réagit parfois étrangement..... je te souhaite que tes follicules et on endomètre se développent au même rythme pour que tu puisse avoir ton IAC!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre