Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 février 2014 16:06:49 EST  
Lol Catoux je pense que ca me stresserait d'aller avec mon mari.

Ah on peut l amener de la maison? Je savais pS qu en iac on pouvait faire ca.

Moi le doc m'a mis direct sur le 100 mg. pourtant j'ovule toujours tres bien. Ca aide a la qualité de l'ovule c est ca? 

revenir en haut

Catoux

Inscrit le :
17 juin 2013

Posté le: 7 février 2014 15:24:09 EST  
Salut ptitloulou,
J'ai commencé avec clomid 50 et après 3 cycles on a augmenté à 100. Seulement, je ne suis pas encore convaincue que ça fonctionne bien, je n'ai eu aucun test d'ovulation positif depuis octobre et j'ai eu besoin de l'injection à nos 2 essais d'iac.
Mon chum aussi fait ça sur place, le déplacement le stress trop, il a peur des imprévus. Il m'a demandé d'y aller avec lui la prochaine fois, mais honnêtement je suis pas certaine que c'est une très bonne idée. 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 7 février 2014 15:09:16 EST  
Moi mon chum "produit" son echantillon a la maison et on l'emene ensuite a la clinique! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 février 2014 14:50:58 EST  
6 iac. Caline c est. Long. Demander a mon homme de produire un echantillon dans un bureau pendant 6 mois....ben hate de voir comment il va prendre ca.

Les filles votre dose de Clomid est de combien de mg? 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 7 février 2014 14:47:26 EST  
Marpom, je te comprends pour le sevrage! C'est parfois plus difficile pour la maman que pour le bébé! Smile
Mais rassure-toi, tu trouveras plein d'autres moments d'être collée-collée avec ta fille! Smile 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 7 février 2014 14:42:31 EST  
Salut les filles!
Billie: le sevrage se passe vrmt mieux que je le croyais! Elle aime bien voire son lait au gobelet! Ca me fait de la peine car cetait notre moment collées collées, surtout le soir... Mais il faut ce quil faut...

Je ne me souviens plus qui avait demandé, mais pour ma fille, ca a fonctionné a ma 2e iac, mais apres des mois infructueux de serophene, glocophage... Jai passé par toutes les doses.
Femara m'a fait ovulé du 1er coup!
On reprend exactement la mm formule qui avait fonctionné pour ma fille.
J'ai tellement désespéré lors de mes essaus pour bb1.. J'en pleurAis ds le bureau de mon doc... J'espere ne pas me rendre à ce point car c'est très dur pour le moral :/
Gardez confiance les filles, le doc m'avait dit :" décourage toi pas a la 1e ou 2e iac, si tu savais combien de filles ont eu leur + rendues à la 6e iac!!"

Prises de sang semaine prochaine pour voir di ma prolactine a rebaissé. ( j'en suis à un seul boire la nuit maintenant et c'est bientot la fin pour vrai). Si mon taux est ok, je commencerai p-e provera a ce moment pour declencher mon cycle!

A bientot!!! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 7 février 2014 14:00:43 EST  
P'titloulou, ici c'est hors de question qu'on passe en FIV. J'arriverai jamais à convaincre mon homme là-dessus.
Déjà, il trouve qu'on devrait juste être patient pis écouter la nature. Pis si ça marche pas, c'est que la vie l'a décidé ainsi.
L'IAC est limite. Je le convaincs en lui disant qu'on fait juste donner un petit coup de main à la nature. Mais aussitôt que je parle du femara ou de mon injection, il capote! Il trouve pas ça naturel!!!
Faque la FIV, on va oublier ça.
Faut que que l'IAC fonctionne!!!

Je comprends pas. Ils ne trouvent pas pourquoi ça fonctionne pas.
Peut-être que l'hystéro nous en dira plus... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 février 2014 13:54:21 EST  
Salut les poules!! Smile

Pour les jumeaux moi il m'a dit 5% de chance. Je ne m'en fait pas trop avec ca. Ca fait quand meme 95% de chance de ne pas en avoir lol

Pour le taux de reussite il m'a dit 8% par mois...c est pas gros.

Billie je te comprend moi mon homme doit refaire un spermo et il etait en maudit! Euh! Comme tu dis une chance que c est pas eux qui doivent s'injecter!
Disons que j ai peur que ca ne fonctionne pas et je voudrais pas me retrouver en fiv parceque là je pense pas que mon homme suivrait...je sais pas. J'ose pas lui en parler encore disons.

Zante ne met pas la charrue devant le boeufs ma belle. Tu est loin de faire un deuil. Pour le moment c est le mode Baby making Wink  

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 7 février 2014 10:20:11 EST  
Merci Zante de me comprendre! Je sais que tant que la bitch est pas là... mais on dirait que je n'ai pas le goût de me créer de faux espoir avec ça. Alors, je me suis faite à l'idée, je l'attends dimanche et hop! on repart pour un nouveau cycle qui sera boosté par l'hystérotruc (faudrait ben que je retienne le nom complet à moment donné)!
J'espère juste que mon chum va être d'accord pour faire 5-6 IAC. Déjà il serait prêt à abandonner!!! Une chance que c'est pas lui qui doit se faire des injections!

Et euh... me semble que le doc ne m'a jamais parlé de la possibilité des jumeaux!!! Il m'a dit qu'avec le femara, je n'avais pas plus de risque de jumeaux qu'avec une grossesse naturelle...

P'titloulou, bienvenue parmi nous! Smile
Je ne me rappelle plus combien le doc m'a dit qu'on avait de chance avec l'IAC.
Je me souviens juste qu'on a notre pic à 20 ans avec 20% de chance par mois. Autour de 35 ans, on est à 12% de chance et à 40 ans, seulement 2-3% de chance. Me semble qu'il m'a dit que l'IAC pouvait doubler ou même tripler ce pourcentage...

Mawylou, des nouvelles?

Marpom, comment va le sevrage de ta puce? Wink

De mon côté, j'attends mon J1 dimanche pour commencer un nouveau cycle! 2e IAC.
J'espère que ce sera la bonne!
À nous les mamans de novembre!!! Smile



Picolo, tu es dans l'attente donc maintenant? Je te souhaite que ça passe vite, vite, vite!!! Et que la 3e soit la bonne! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 6 février 2014 17:29:59 EST  
D3m3n, je te souhaite bonne chance pour ce mois naturel!!!! J'aimerais pouvoir aussi faire comme toi.... je prendrais bien un break, mais comme je n'ovule pas et que je n'ai pas de règle sans l'aide des médicaments, ça devient super compliqué si je veux skipper un mois.... alors go, je fonce!!!!!

Billie Sad je te comprends tellement!!!!!!! Je sais bien que tout le monde dit "tant que la bitch n'est pas là, y'a de l'espoir" mais c'est pas toujours ça qu'on veut entendre..... je t'envoie plein de câlins!!!!!! Après mon dernier échec, j'ai même commencé à lire sur le deuil d'avoir un enfant car je ne pense pas vouloir aller en FIV. Mais là, je me suis secouée, pis j'ai repris confiance!!!!! Il parrait que ça prends 5-6 IAC avant que ça fonctionne.... on va laisser le temps à notre super doc de faire sa job!!!

Catoux, euh!!!!!! Mon chum lui aurait sauté dans la face avec son commentaire de marde!!!!!! Sorry pour le langage mais il ne sait pas ce que c'est que de passer à travers tout ça lui pour faire un commentaire de même!!!!!! Ayoye!!!!!!! Je comprends ta déception, j'ai aussi dû abandonner un cycle, pour d'autres raisons, mais je sais ce que vous avez dû ressentir..... Le mois prochain, c'est le nôtre!!!!!!!

Titipied, poche pour ton écho..... Sad En espérant que tout se passe bien le mois prochain!!!

Picolo13, yé!!!!! Je me croise les doigts et les orteils pour toi!!!!!

Ptitlouloup, yé! Bienvenue!!!! Contente que tu te joignes à nous! Le pourcentage de chance que ça fonctionne... m'en souviens plus.... il me semble que dans mon cas, il m'a dit que j'avais autant de chance qu'in couple normal qui s'essaie. Moi, c'est plus le % de grossesse multiple que je retiens!!!!! La dernière fois, avec mes 2 follicules, j'avais 10% de chance d'avoir des jumeaux! Wink

Ici, J5. Ce qui est merveilleux avec les médicaments, c'est que j'ai juste eu 3 jours de règle!!! La bitch commence à se faire discrète, elle doit commencer à avoir peur de moi!!! Bientôt elle ne se montrera plus la face, c'est certain!!!!!!

Je pense qu'on va être pas mal à tester fin février ou début mars. Ça serait super chouette d'envahir le post des mamans de novembre!!!! Go girls!!!!!
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 6 février 2014 14:37:30 EST  
Salut les filles,

Puis je me joindre à vous?

Moi aussi je commence l'aventure iac apres 20 cycles d essais naturels et 2 fc precoces.

Donc prise de Clomid pour moi. ovitrel egalement. Monsieur vitamines.

Billie salut! Ne te decourage pas!!

Ils vous ont donné combien de pourcentage de reussite pour vos iac? 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 6 février 2014 07:40:36 EST  
Test négatif hier à DPO 10.
Alors, je crois bien que je vais devoir tout recommencer le mois prochain.
Me reste un mini espoir. Mais après tout ça, je me dis que le mieux, c'est d'attendre la bitch et espérer que ça va finir par marcher...
J'ai peur que même les IAC n'arrivent pas à me faire avoir un bébé... Sad 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 5 février 2014 13:14:04 EST  
Piccolo, plein d'ondes positives pour ton IAC! Smile 

revenir en haut

picolo13

Inscrit le :
23 avr. 2010

Posté le: 5 février 2014 12:31:04 EST  
Salut les filles,

Catoux, c'est plate pour vous. Des fois on se dit au point au j'en suis c'est pas un mois de plus ou un mois de moins qui va changer grand chose, mais au fond perdre un mois ça nous dérange quand même...

Désolé Titipied que tu sois toi aussi obligé d'attendre un mois...

Bienvenue parmis nous Marpom, bonne chance à toi!

Perso, je suis allée comme prévu à mon écho mardi, finalement tout était ok. Test d'ovu négatif donc j'ai eu droit à l'injection d'ovidrel. Donc, et oui cet après-midi c'est mon IAC... 3e IAC, espérons que ça sera la bonne! Croisez les doigts pour moi!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

titipied

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 5 février 2014 12:08:00 EST  
Billie, oui elle s'est finalement pointée le nez pour de bon.. mais pas assez vite...!!
Hier matin j'ai eu le temps de parler avec l'infirmière et de lui expliquer ma situation.. elle me dit que tout est ben correct et d'aller à mon écho quand même...! Alors je continue ma route pour y aller... je passe mon écho.. et on me répond que c'est pas un jour 1 assez officiel.. mon utérus est trop gros donc je dois attendre encore que ça coule plus pour y retourner..!! Alors mon feeling me disait de canceller mon écho et d'attendre puisque la fameuse ne se pointait pas suffisamment... j'aurais dû m'écouter.. mais bon.. quand tu sais pas quoi faire.. t'as pas le choix de faire ce qu'on te dis... ils le savent plus que moi... enfin.. et tout ça pour me dire qu'il y a une note au dossier et qu'il manque un résultat, donc je dois remettre ça au mois de mars... Confused

On va se croiser les doigts que ça ait bien été pour toi !! Smile  

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 5 février 2014 11:42:41 EST  
Catoux, oh non!!! c'est ben poche ça. Les gens savent tellement pas quoi dire des fois... ils feraient mieux de ne rien dire. Je suis désolée pour vous.

Titipied, des nouvelles de ton rendez-vous? La bitch est elle arrivée finalement?

Moi, je suis à DPO 10.
Je n'arrive pas à décider si je vais tester avant un retard ou non... et quand je vais tester.
Je suis tellement à bout de voir des tests négatifs! En prenant la décision de tester, c'est comme si j'acceptais de scraper ma journée... Sad
Pour l'instant, je n'ai aucun symptômes. Pas de mal de ventre. Rien.
C'était ma première IAC ce mois-ci. 

revenir en haut

Catoux

Inscrit le :
17 juin 2013

Posté le: 5 février 2014 09:31:38 EST  
Bonjour à toutes!
Des nouvelles de nous. Pour la première fois en 6 mois de suivi en fertilité, j'ai un beau cycle ''normal'' ce mois ci... À ma première écho (jour 13) j'avais un beau follicule a 23 et un bel endomètre(habituellement j'ai deux ou trois écho avant d'en arriver là). L'insémination était prévue hier... Et n'a pas eu lieu parce que la mobilité était à 0. Quelle déception... Et le gars du laboratoire de nous dire: faites vous en pas, si dame nature en a décidé ainsi c'est que c'est probablement mieux comme ça. What!? Je pensais que mon chum allait sauter par dessus le comptoir! Et je me demande encore comment j'ai pu rester aussi calme...! Bref, mon chum est inconsolable et hier est une journée à oublier. En espérant qu'on nous proposera des alternatives à notre rendez vous de fin de cycle.
Bref, j'ai hâte de vous lire sur comment ça avance pour vous et je vous souhaite de très bonnes nouvelles!
 

revenir en haut

titipied

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 3 février 2014 20:32:22 EST  
Zante, C'est ce ke je vais essayer de faie demain matin.. Sauf qu'à l'heure ou les infirmières répondent a nos questions... C'est dejà presque l'heure de mon rendez-vous.. Et comme je dois essayer de traverser le pont Mercier.. Je dois partir plus tôt.. Alors je vais me rendre et on verra bien!! Comme tu dis, ils doivent en avoir vu d'autre avant moi.. Mais quand ça nous arrive... Surprised je vous dirai ce que l'infirmière m'aura répondu là-dessus demain si ça arrive a l'une d'entre vous.. C'est toujours bon de savoir leur avis.. Je crois que c'est l'une des rares fois que j'espère que ça décolle pour vrai mon affaire 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 3 février 2014 20:11:34 EST  
Salut!!

Titipied, moi, j'irais quand même et je leur expliquerais la situation! Ou alors, essaie d'appeler avant pour ne pas te rendre pour rien...
Maudite redbitch qui nous niaise parfois...

Marpom, tu avais eu un + lors de ta première insémination la dernière fois? Je te souhaite que ça soit aussi rapide cette fois-ci! Smile

Zante, effectivement, je suis à DPO 8...
J'ai fait un test par curiosité pour l'ovidrel ce matin. Test à 20ui négatif. Donc j'imagine que si je me laisse tenter vers DPO11 ou 12, le résultat sera fiable. J'ai hâte et peur à la fois...
C'est tellement déprimant les négatifs.
Pour l'hystéro, ça sera sûrement plus inconfortable que l'IAC. Mon IAC a été faite par Dr Faruki et je n'ai RIEN senti. Même pas un inconfort, rien! Mais bon. J'essaie de m'encourager en me disant que j'aurai peut-être une réponse à pourquoi ça ne marche pas!!! Et aussi, le doc m'a dit qu'on est plus fertile le mois suivant l'hystéro... Donc, on va se croiser les doigts! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 3 février 2014 18:15:41 EST  
Titipied, peux -tu téléphoner demain matin très tôt pour leur poser la question? Sinon, présente-toi à ton rdv et explique leur la situation. Ils doivent être habitué à ce genre de situation!

Marpom, bienvenue!!!!!

Billie, plus que quelques jours avant de tester!!! Yé!!!!! Et l'hytéro machin, avec le comprimé de Naproxen, y'a vraiment rien là!!!!! C'est comme une insémination mais en un peu plus long (genre 2 minutes de plus!!!).... ils injectent un liquide dans l'utérus (en plus grande quantité que le sperme), mais c'est le même feeling! J'ai eu plus mal à ma dernière insémination que lors de mon hystérosalpingographie! Wink

Pour moi, rdv pris le 12 février mon mon écho du J11. Je commence demain mes injections de Gonal! J'ai déjà hâte à mon 36heures de break entre l'Ovidrel pis l'IAC!!!! Je me rends compte que j'ai toujours de quoi à faire!!!!! Injections, insertion de Crinone, insertion de tampons, etc C'est presqu'une job à temps plein ces traitements là!!!!! Là, je m'en vais me changer les idées à mon cours de spinning!!!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre