Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Starline08

Inscrit le :
11 oct. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 13:49:24 EDT  
Emiblondie: Merci pour ce récit ! J'ai eu la meme chose vomissement pendant le travail, je te comprend donc tres bien :S Pas trop gentille l'anesthésiste !! Bête de même a devrait pas travailler dans le public et surtout avec des maman en salle d'accouchement
Bonne chance avec ta fille, je suis sure quelle reprendra son poids rapidement ;)

Javi: désolé je peux pas t'aider je ne connais pas ca.

Teach: Moi je vais voir pour les céréales, le médecin va surment me guider la dedans, mais a partir de 4 mois, moi on m'a dit que de temps en temps cest pas néfaste. Surtout si tu utilise ton lait maternel dans les céréales. 

revenir en haut

Chricrounette

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 13:32:48 EDT  
Javi: J'ai lu ton message a propos du Y sur les fesses de ton bébé. Je n'ai pas lu encore ce qui a été écrit après donc je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu. Philippe-Antoine a la même chose. On nous a aussi envoyé passer un écho de la colonne vertébrale pour s'assurer qu'il n'y avait pas de malformation et tout est beau. Il parait que c'est héréditaire. Mon chum a la même chose et quelques personnes dans sa famille aussi. C'est rare que c'est dangereux. L'important c'est que la colonne soit belle et que le Y soit fermé donc qu'il n'y ait pas de contact avec l'intérieur.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 12:05:31 EDT  
Merci à toutes pour vos routines de dodo. Je prends de vos trucs et j'essaie ça.

Question pour les filles qui allaitent plus souvent le jour: Ma fille boit aux heures ou heures et demie le jour. Résultat, lorsqu'elle me fait un 3 à 5 heures la nuit, je me réveille les seins en feu. Je le sais que ce n'est pas bien, mais j'ai dû m'en tirer cette nuit. Des bosses m'Apparaissaient tellement j'étais engorgée et pas question de réveiller la petite pour la faire boire. Avez-vous des trucs??

Céréales: Allez-vous donner quelques cuillères de céréales à votre enfant avant 6 mois. Moi j'y songe...Elle est trop gloutone. 

revenir en haut

Émiblondie

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 09:34:57 EDT  
Une revenante! WOW, Le temps passe tellement vite avec Corina, j'en reviens pas. Je suis venue vous lire quelques fois, mais là, j'ai un peu plus de temps, merci à ma maman, elle est venue m'aider car mon chum est retourné au boulot quand la petite a eu 13 jours, c'était trop court!

Allaitement: Ma petite "lada" ne s'est toujours pas transformée en modèle sport. Ce qui veut dire que Corina boit très lentement. Mais on commence à comprendre pourquoi. En allant à son RDV de 14 jours chez le médecin, elle n'avait toujours pas repris son poids de naissance Crying or Very sad ... Alors ça m'a fait un peu capoter et donc que pour le moment, le diagnostic est que je n'ai pas assez de lait. Alors traitement choc pour lui faire prendre du poids. Dompéridone pour moi, lait maternisé en complément pour elle après chaque boire. Je vous avoue que ça a fait mal au coeur de nouvelle maman que je suis et c'est toujours pas moi qui donne le biberon. Je dois aussi tirer mon lait pour essayer de compléter avec celui ci, mais je vous dis que la quantité tirée est vraiment pas grosse.... C'est même décourangeant. J'ai loué la machine Medela Symphonie chez Pharmaprix. Ça va vite, les deux seins en même temps et ça fait pas de mal.

Bon, j'avais dit que j'allais mettre mon récit et ce n'était toujours pas là. Chose promise chose due! J'ai tellement eu de plaisir à lire les votres que je dois bien ça! Le récit est plutôt long pour la durée réelle !!! Mais j'ai de la misère à faire ça court! Le voici:



Tout d'abord, je ne sais pas comment vous avez fait, celles qui ont écrit leur récit avec des heures très précises... de mon côté, on dirait que tout a été tellement vite que j'avais pas le temps de voir l'heure!

2h00 du matin: je me lève pour aller faire pipi et j'ai la réflexion "bon, ce n'est pas pour cette nuit ça a l'air".. et je retourne donc m'allonger avec ma bédaine.

2h30: Aouchhhh, c'est quoi ça!... OHHH, une contraction! COmme tout le monde me dit qu'un premier travail c'est long, je calme mon excitation et me rendors puisqu'on m'avait dit qu'on pouvait même se rendormir entre les contractions... FAUX! Je regarde l'heure et la 2e contraction, méga douloureuse, est 7 minutes plus tard. Je me lève pour laisser dormir mon chum afin qu'il ait de l'énergie pour le vrai travail. Je descends donc à l'étage pour jaser sur facebook, écrire sur le forum et regarder le match de soccer en reprise. Et AOUCCCH, les contractions sont déjà aux 5 minutes et je me tords littéralement. Le seul endroit ou je suis bien: LA BOL DE TOILETTE!!!!! OUi oui! C'est là que j'suis le plus confo! Alors comme on a pas de toilettes au RDC, je monte au 2e à chaque contraction pour aller sur la bol!

3h30: je vais me partir un bain pour être certaine que ça n'arrête pas. ERREUR! C'est pire! Tu peux pas te tordre dans un bain! Je réveille mon chum et GO GO GO, on s'En va, j'en peu plus!
On rammasse le tout, je mets mes verres de contact (pas évident entre deux contractions!!!!!) et on part, il est 4h30.

4h40: On est à l'hopital, j'essai de donner les infos à l'infirmière au poste entre 2 contractions.... Aouch.... Question de l'inf.: "c'est votre premier bébé?" oui.... Han han , elle de répondre. Direction, salle d'examination. Je suis ouverte à 5-6 cm. C'est dont ben pénible avoir le monitoring pour 20 minutes sans bouger?????????? Je sais pas vous, mais IMPOSSIBLE... Je me concentre pour bien respirer, mon chum essaie de me caresser pendant les contractions... Mais impossible, le mal de coeur que j'avais avant même de partir pour l'hopital est toujours là. Le peu de temps entre les contractions qui ne s'arrêtent pas vraiment, je suis malaaaade. J'pense que j'ai été malade 4-5 fois pendant le travail. Pas très agréable que tu n'as pas vraiment de répit entre les contractions. À ce moment là, j'avais déjà oublié l'accouchement tout à fait naturel de ma tête et je me suis informée pour savoir si l'anesthésiste était à la maison ou à l'hopital. Yesss, elle est là, mais en salle d'OP. Donc, je suis toujours dans la salle d'examination, entre mes deux rideaux, avec des voisines en travail, mais travail qui n'a pas vraiment l'air douloureux me semble! Il n'y a pas de salle d'accouchement parce que soit tout est plein soit qu'il sont en train d'en laver une. J'ai hâte d'être toute seule dans ma bulle... Je ne peux pas marcher, intolérable, couché, intolérable. Je demande le ballon et je fais un gros 15 minutes dessus. Puis, finalement, j'ai une chamre à 6h45.... L'anesthésiste bête comme ses pieds s'installe. Parenthèse *( quand elle se prépare pour m'installer la péridurale, je lui dis que j'ai une ÉNORME contraction qui s'en vient et je dis que je ne sais pas trop comment je ferai pour ne PAS bouger... je m'attendais à me faire donner un truc pour que ça passe ou du réconfort, ben non, elle me répond: "Tu vas faire comme toutes les autres!!!!!) Bref, au moins, quand c'est installé, WOw wow wow! L'anesthésiste demande aux infirmières de m'examiner. Surprise, je suis complète... Avoir su, j'aurais demandé qu'on m'Examine AVANT de recevoir l'épidurale... Peut être que je ne l'aurais pas demandé! Toujours pas de doc en vue, je ne l'ai vu qu'une fois, juste pour jaser et elle me disait qu'elle ne m'accoucherait surment pas, il était 6 heures et le chiffre finit à 8. Surprise! On m'installe pour pousser, oups, les eaux ne sont pas creuvées, on me demande de pousser et là, SUPER cocasse, je sens une grosse bulle à l'extérieur du vagin!! Je demande à mon chum si c'est la tête, et NON! Ce sont les membranes qui sont bien élastiques! L'infirmière était bien surprise! Et PLOUCHE! Elles cèdent!

Là, tout de suite, le coeur du bébé décélère, le doc arrive, il faut la sortir de là, elle ne répond pas bien à l'épidurale. Je fais 1 poussée, la doc veut installer la ventouse, elle tire, ça a lâché, puis, je pousse une 3e ou 4e fois et Voilà! Ma belle pitoune Corina est sur moi, top shape et toute glissante! Arrivée à 7h15, 7lbs 13 de bonheur.

Ah oui, très comique la fille, dès que j'ai eu l'épidurale et que j'ai commencé à pousser, j'ai dis à mon chum: "j'ai l'impression que je ne la mériterai pas!!!!!". J'avais cette impression là parce que je poussais mais que je n'avais pas mal du tout... Je trouvais ce sentiment `là spécial. C'est arrivé à certaines d'entre vous???

Bon, désolé du roman mais je voulais mettre du détail....
J'vais essayer de venir vous lire et écrire un peu plus souvent, ça fait du bien. Mais là, avec le régime draconien pour ma fille pour l'engrosser, il n'y a plus de temps presque ni pour dormir et manger. Ça demande deux personnes à temps plein!

Bonne journée de canicule, ici, on s'est installé un quartier général au sous-sol! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 9 juillet 2010 07:38:02 EDT  
Bon matin !
Encore une journée chaude !!!! On lâche pas, ça acheve!

Javi: J'ai jamais entendue parler de ça... Au pire, tu peux p-e appeller info-santé pour savoir...

Dodo: Ici aussi le bain vers 20h avec la grande, et ensuite boire.. toutefois, moi aussi il est très long à s'endormir.. ça va pas avant 9h, 9h15.. et il se réveille pour son autre boire à 11h... et ensuite pas mal aux 2hres... Un jour il va comprendre que c'est la nuit !!!! AU moins, je l'ai allaitée 2 fois cette nuit, et ça a prit 30 minutes en tout et il était recouché... Mon chum a donné un biberon au milieu de la nuit et le petit était en crise.. il commence à avoir moins envie de le prendre... c'est ma grosse peur, ma fille en a jamais voulue, et avec celui là, je veux au moins avoir la liberté qu'il prenne un biberon de temps en temps !

Misskitch: Bien hâte d'avori de tes nouvelles!!!!

Je m'en vais à l'aubainerie ce matin, j'ai vu que tout est à 70% de rabais.. et comme nous ne connaissions pas le sexe du bébé, je n'ai aucun linge... je vais donc aller voir si je peux trouver qqchose !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Javi

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 23:39:10 EDT  
Salut,

j'ai une question:
bébé avait son premier rdv avec le pédiatre hier et tout était numéro 1, sauf pour un aspect . Il a le plis fessier en Y. J'ai tente de trouver ce que ça voulait exactement dire sur Internet, car le dr ne m a pas explique grand chose, en fait elle m a dit que c'était pas grave mais qu'elle voulait qu'il passe une écho au cas ou...la j'ai lu et vu des photos et le traitement (ça peut se régler seul pour la plupart des bébés ou nécessiter un traitement) est de faire porter au bébé un Lange câlin ou cullote d'abduction, vous irez voir les photos, disons que ça me fait un peu freaker........!!!!!!!

Est-ce que qqn a déjà entendu parler de ça ??????? J'ai pas trouver grand chose a part des photos qui font peur et un document écrit par un dr.


Merci

Misskitch????ça va???  

revenir en haut

Lilie29

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 23:16:43 EDT  
Dodo ici on prend un bain vers 20h et je l'allaite par la suite, peu importe si elle réclame ou non. Je veux qu'elle associe le boire d'après le bain comme le dernier boire avant le dodo. Ensuite je tente de l'endormir, ce qui peut prendre 1h ou 2h... elle combat le sommeil le soir. Donc vers 22h elle est au lit. Je me couche vers 23h car je veux profiter un peu de ma soirée...

Il fait plus frais dans la maison, il y a eu un orage par chez nous. Ca fait du bien! 

revenir en haut

Koolnette

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 22:47:59 EDT  

ma petite chérie a fait un spectacle l'autre jour:
http://www.youtube.com/watch?v=c1bj1W16Qfw

Dormeuse : moi non plus je l'ai pas encore essayée, fait trop chaud.... ca varie entre 35 et 33 degres dans la maison... elle dors en couche!!!

Poids: j'avais pris 40 lbs, et un mois plus tard m'en reste encore 15 à perdre... et aucun de mes pantalons ou short ou jupe normal ne me fait, je mets mes trucs de maternité et je les perds quasiment en marchant hihii

bon alors courage la canicule achève.... 

revenir en haut

nikky29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 21:39:46 EDT  
Dodo : Moi j'aimerais bien qu'il s'endorme vers 23h au lieu de 21h... il dort en moyenne 7h en ligne la nuit, mais quand il s'endort à 21h, la journée commence a 4h du matin Confused

C'est charbon ou chardon béni?? Et est-ce qu'il ya ça dans a peu pres toutes les pharmacies??? Moi je prends le fenugrec depuis quelques jours et c'est vrai que ça sent le sirop d'érable ou le gateau.... mais petit inconvénient, les mouches ont l'air de bien aimer ça Sad  

revenir en haut

Sonia123

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 8 juillet 2010 21:07:54 EDT  
Merci pour vos réponse de fenugrec. J'va aller m'en chercher demain.

Mili : Oeil qui coule : Moi aussi meme chose et a mon premier aussi. Ce sont les canaux lymphatique qui sont bouchés. Tu peux aussi lui masser le coin de l'oeil que mon medecin mavait dit. Mon grand a 21 mois et a chaque fois quil fait des dents ca recommencait. Mais il ne faut pas s'inquiéter.

Dodo : Moi aussi jirais me coucher a 9h00, mais son dernier boire est à 22h30, 23h. Mais je n'ais pas trop a me plaindre vu quil se lève seulement vers 6h ou 7h.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 20:49:45 EDT  
Shocked Shocked Shocked À quel heure couchez-vous bébé pour la nuit? Moi j'irais me coucher à 9:00 mais elle demande mon sein aux heures jusuq'à 11 heures. Ça prend combien de temps avant que les bébés soient régulier dans une routine? 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 8 juillet 2010 18:40:12 EDT  
lovelyberry: Ça me fait plaisir! Les produits, tu peux les trouver en pharmacie sans problème. Je penses que tu as un résultat maximal si tu les prends les 2 en même temps! La raison pour laquelle je t'ai parlé de mon expérience est que je me mettais beaucoup de pression pour allaiter et je m'en suis dont voulu d'arrêter! Mais, saches que tu trouveras des milliers d'autres moyens d'avoir un lien d'attachement avec ton bébé. Je suis prête à t'encourager peu importe la décision que tu vas prendre. Wink

parler à bébé: Merci les filles!!! mili_l , moi aussi la nuit je ne lui parle pas ou presque pas, je veux qu'éventuellement il fasse la différence entre le jour et la nuit. Je fais aussi beaucoup de becs sonores...Je sais que les bébés ne doivent pas être surstimulé, mais je voulais savoir si j'étais normale de ne pas tout le temps lui parler Embarassed

docteur: Moi, j'ai déjà le mien pour Thomas. J'ai été chanceuse, il prenait des nouveaux patients. Le premier rv est le 15 juillet. Au pire, si tu n'en trouves pas, tu peux peut-être la faire voir par ton md de famille.

oeil qui coule: L'infirmière m'avait dit que tant que ce n'était pas vert, seulement nettoyer à l'eau en prenant soin de changer de coin de débarbouillette pour chaque oeil afin de ne pas propager un possible infection. Si ça devient vert, on doit consulter.

Tout à l'heure, j'ai couché bébé sur le ventre et il à dormi de 13h à 16h30!!! Wow!!! j'en revenais pas. Il ne fait des 30 min ou 1 h d'habitude. Mais, j'ai trop peur de le coucher de même la nuit!!

coralie: Je te donne des nouvelles dès que j'en ai. Wink  

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 18:30:42 EDT  
Merci Lovelyberry et Coralie, ça me rassure!

Attaque de caca... : hihi! Tantôt, j'ai pris la température de Thomas comme son oeil coule... ouf... pendant que le thermomètre était là, pas de problème... Je l'ai retiré et il a fait un ptit pet avec caca, comme j'avais prévu... mais après, un giga caca qui coulait partout et pendant que j'essuyais le dégât... un caca EXPLOSION... hihihi! J'étais crampée, mon chum se demandait ce qui se passait... Il y avait du caca PARTOUT, ça a revolé à presqu'un mètre!!! Il y en avait sur la table à langer mais aussi une longue coulisse qui dégoutait le long de l'armoire de la chambre... Et alors que je changeais la couche, un autre... je capotais hihihi! Alors si vous prenez la température, attention...!!! Faut VITE mettre une couche après!!!

Couche lavable
: Je sais plus qui demandait, mais je sais que les miennes font à partir de 6 livres. Ce sont de AMP small. Je les ai mis à Thomas à partir d'environ 8livres, avant, je trouvais ça tellement géant!!! C'est encore gros mais il a l'air confo alors c'est ok! 

revenir en haut

Parmalat

Inscrit le :
12 avr. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 18:26:46 EDT  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenugrec#Pharmaceutique

Wow ! C'est fou tout se que sa peut faire !! Sauf qu'ils disent que sa augmente l'appétit. Bonjour les kilos en trop ! lol

Selon se que je viens de lire pour le Fenugrec et le Charbon bénit, on devrait avoir une odeur de sirop d'érable ? C'est vrai ? O_o.  

revenir en haut

Parmalat

Inscrit le :
12 avr. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 18:13:20 EDT  
Soleil : Ca me fait vraiment plaisir de lire se que tu m'as écrit. Sincèrement, j'arrête de me dire que je veux continuer, mais je veux aussi lui donner le biberon. J'ai la chance qu'elle ne fasse aucune différence être mon sein et son bib ! Je vais essayer tes trucs ! Les deux produits dont vous parlez, ça se trouve ou ?? Est-ce que je suis mieux de combiner les deux pour avoir un résultat ?

Mili : Même chose ici ! Et quand moi j'ai apellé chez Info santé, ils m'ont dis exactement la même chose que Coralie. Tu fais bouillir l'eau, tu nettoie et tu frotte doucement son coin interne après.

Docteur : Comment avez vous trouver le votre ? Moi et mon chum on va commencer a regarder ça. Il fini son congé de paternité dans à peu pres 10 jours, donc on va clancher ca demain et la semaine prochaine, mais je ne sais pas ou regarder. Mon chum ne veut pas vraiment d'un pédiatre. Il préfèrerais un omni. Mais est-ce que j'apelle nowhere pis je demande s'ils prennent des nouveaux patients bébé ? =/  

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 8 juillet 2010 17:38:18 EDT  
Mili: Emma aussi avait l'oeil gauche qui coulait presque tout le temps pendant le 1er mois de sa vie... Elle se réveillait avec les cils collés. Quand l'infirmière du CLSC est venue elle m'a dit de faire bouillir de l'eau et de lui laver souvent de l'intérieur vers l'extérieur avec l'eau bouilli. Ensuite tu dois masser le coin interne de l'oeil (la petite bosse qu'on a). Chez certain bébé ce n'est pas assez développé et c,est pour ça que ça coule. Donc, j'ai essayé ça et 2 jours plus tard tout était finit Smile Bonne chance. Ah oui et elle m'a dit que si ça coulait vert kaki d'aller consulter...

Soleil : Merci, on s'attache aux personnes et j'trouve ça dure ce qui lui était arrivée donc j'aimerais savoir si elle va bien.

Dormeuse : Moi je l'ai utilisé tout le temps en camping, la nuit et le matin parce qu'il faisait froid et je lui mettais son pyjama en dessous pour qu'elle ait pas les bras froid. Et quand on la bercait dans la nuit c'était merveilleux car on la déposait pas dans un lit froid mais dans son p'tit sleeping... J'ai adoré. Et j'en ai trouvé une chez croteau avec des boutons qui font pour les bras donc pas besoin de lui enfiler les bras dedans.

Parler à bébé: Je lui parle souvent mais pas constamment, j'aurais l'impression d'être devenue folle sinon hehehe. 

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 17:27:28 EDT  
Enfin, j'ai un clavier qui marche!!!

Parler à bébé : moi non plus je ne lui parle pas tout le temps. En fait, la nuit, je fais exprès de ne pas lui parler quand je le change pour qu'il fasse peut-être le lien que c'est un moment calme. Je lui chante une berceuse quand je l'endors et je lui dis des petits mots tout doucement parfois quand il boit, mais presque pas... pcq c'est la nuit! Le jour, je lui parle un peu plus, mais bon, jamais de longues conversations! J'aime bien aussi lui donner des bisous sonores et faires des pets dans ses joues... Il réagit maintenant quand je fais ça et c'est très comique! Par contre, il est aussi beaucoup dans sa balançoire ou dort dans son moïse.

Oeil qui coule
: Thomas a l'oeil qui coule jaune et ça croute... j'ai appelé info santé et ils m'ont dit d'observer 48h et de consulter si ça empire ou continue... ça vous est arrivé???

Massage : moi j'essaie de masser tous les soirs après le bain avec une huile pois de senteur de dans un jardin. Ça sent bon et Thomas semble aimer ça!

Réflexologie : Je sais plus qui en parlais, mais j'aimerais bien avoir l'info sur les massages de pieds...

Bon... on réclame mon sein...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de MissKitch ...! 

revenir en haut

Lilie29

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 15:43:07 EDT  
Dormeuse pendant les saisons froides, je mettais un cache-couche à manches longues à mon fils, jamais de pyjama. C'était une dormeuse d'hiver, plus chaude.

soleil84 je ne parle pas constamment à ma fille. Je lui parle quand je change la couche, etc. mais elle passe aussi du temps tranquille dans sa petite chaise. Pas besoin de les stimuler constamment, ils sont bien assez stimulés avec tout ce qu'il y a à voir dans leur entourage, par les conversations qu'on a avec les autres membres de la famille... Je pense qu'il faut aussi leur laisser du temps tranquille à tout simplement observer et écouter!

J'ai vraiment hâte que la canicule finisse... mais étrangement, mais enfants semblent bien le prendre. Mon fils continue de courir partout, il dort super bien... et ma fille fait de "belles" nuits. C'est plus moi qui ne s'endure plus! 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 8 juillet 2010 14:51:43 EDT  
Salut les filles,

micronor: Effectivement, je n'allaites plus donc, je veux une pilule plus forte. Je veux un autre bébé bientôt, mais pas si bientôt! Wink

Lovelyberry: Je compaties avec toi ma belle! Lorsque je tirais mon lait, j'arrivais à avoir seulement 1/2 onces par sein. Je ne fournissais pas, puis j'ai commencé à donné de la préparation en plus de mon lait et petit à petit, j'ai trouvé ça bien plus facile de donner seulement la préparation.

Voici les trucs de l'infirmière si tu veux persévérer:

Power pumping: Tu tires ton lait 10 minutes, tu arrêtes 10 minutes et tu recommences à tirer...tu fais ce petit manège pendant 1 heure.

prendre les produits naturel dont parlent les filles ou te faire prescrire le dompéridone.

Est-ce que tu veux seulement donner le biberon avec ton lait ou tu veux allaiter encore? Parce que si tu te remets à allaiter et que bébé refuse ton sein, tu peux t'acheter une téterelle, ça fonctionne bien.

coralie: Non pas de nouvelles...ça fait depuis mon accouchement que je lui ai pas parlé...je vais lui envoyé un message.

dormeuse: Moi, je ne lui ai pas mis encore, mais je mettrais seulement un cache-couche en été et un pyjama en hiver.

poids: J'avais pris 23 livres et j'ai tout reperdu 2 semaines après l'accouchement et je rentrais dans la plupart de mes pantalons d'avant. Il me reste toutefois 15 livres à perdre pour revenir à mon poids santé!!! Je vous avoue aussi que j'ai de la difficulté à contrôler mes rages de sucre, étant donné que j'en ai été privé durant 2 mois avec le diabète de grossesse!

Shocked Est-ce que vous parlez toujours à vos bébés? Je m'explique...lorsque je lui donne le biberon, je lui parle un peu, mais pas sans arrêt et c'est la même chose lorsqu'il est éveillé...je le stimules avec des massages, des chansons, des histoires,en dansant avec lui... mais ensuite je le mets sur son tapis d'éveil ou dans sa chaise vibrante et je fais mes choses en lui jasant de temps en temps! Je sais qu'il apprend, mais j'ai l'impression de parler à moi!!!

Bonne journée à vous toutes 

revenir en haut

nikky29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 14:37:23 EDT  
Mademoiselle_bug : Tu peux aussi vérifier la profondeur du palais de ton fiston. Ma fille a qui on a fait couper le frein langue avait vraiment le frein langue incorect, mais aussi le palais très profond. Elle claquait presque a chaque gorgée, n'avait vraiment pas une bonne succion. Ça sest amélioré un peu avec le coupage de frein langue, mais ça n'a pas complètement réglé le problème. Moi elle était au biberon, donc on n'a pas chercher de solution plus que ça, on a juste sauté au verre plus vite.

Fenugrec : J'ai pris du fenugrec seul (je n'ai pas trouvé de charbon béni et juste le fenugrec seul je n'ai pas vu de réel changement.) Dans quel sort de boutique vous prenez le charbon béni???

Dormeuse : Dsl je n'ai jamais utilisé cela,donc je ne peux pas vraiment aidé sur ce point.

Tire lait : Je me suis trouvé un medela pump in style usagé, c'est un vieux qui n'a pas les 2 sortes de succion comme les nouveau, mais je l'ai essayé et j,aime encore mieux mon Evenflo confort select. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre