Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé NOVEMBRE 2015

Auteur Message

madamephoto

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 11 avril 2015 16:09:35 EDT  
Allo! Les conversations sont difficiles sur le forum! Facebook l'emporte on dirait.

Je vous lis et j'ai l'impression de ne pas avoir de mérite à être enceinte! Je ne prends pas de temps à y arriver, toujours du premier coup. Embarassed Mais j'ai vécu des fausses couches. Ma première grossesse s'est arrêtée à 14 sa. Je suis donc une éternelle stressée des que je suis enceinte...

À date je me contiens pas si mal. Sauf que je suis sur le bord d'être dépressive.

Moi c'est bb3, ma DPA est le 27 octobre. Je suis portée à croire que le troisième s'intègre facilement à la vie de famille, est-ce que je suis naïve?

Je vous souhaite un beau weekend!  

revenir en haut

Virabelle

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 2 avril 2015 16:31:55 EDT  
Moi les gens le savent toute depuis un bon bout! Au travail j'ai jamais eu de probleme a parler du processus de FIV, alors mes collegues suivaient deja pratiquement etapes par etapes l'evolution...donc deux semaines apr'es le transfert d'embryon elles avaient toutes hate de le savoir! Je l'ai annoncer dès que j'ai eu mon test positif.

Je l'ai ausi annoncer assez vite a mes parents...j'avais fait mon test a 6:00 du matin et quand je l'ai dit a mon conjoint, pour lui il etait deja sur que ca avait marcher avec le transfert d'embryon. Alors pour un peu plus d'excitement j'a tout de suite appeler ma mère, qui elle etait Super contente Very Happy 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 avril 2015 10:05:38 EDT  
Vérono: J'pense pas que tu dois avoir des craintes concernant le diclectin, j'en ai pris à toute mes grossesses. Ça aide vraiment, surtout si t'as des vomissements. Pour mes deux premières les nausées/vomissement ont cessé autour de 20 semaines, pour bb3 j'ai pris le diclectin jusqu'à la fin. Mes nausées me rendaient tellement malade et en plus j'avais pleins d'étourdissements ce qui me rendait quassi non fonctionnelle. Là j'ai surtout hâte que la grande fatigue me lâche. J'ai vraiment l'impression qu'un 2x4 me fouette en plein visage à tout les jours et durant toute la journée. Fatigué c'est pas asser puissant pour la fatigue que je ressent, héhé!

Cette fois-ci avec BB4, même chose. Autour de la 7 semaines les nausées se sont transformé en vomissement, étourdissements et vertiges... donc je prend mon diclectin le soir avant le dodo.

Pour te rassurer tu peux toujours en parler avec le pharmacien ou encore ton médecin à ton prochain rendez-vous.

 

revenir en haut

VéroNo

Inscrit le :
26 mars 2015

Posté le: 2 avril 2015 09:49:49 EDT  
Super contente que tout va bien les filles! Moi nausées assez fortes depuis 1 sem. (Je suis a 7sem demain yai!) jai peur du diclectin moi je sais pas on dirait que je ne fait pas super confiance...vous vous en prenez et navez pas de craintes?? Je vais voir si sa lempire je vais my resoudre un moment donné...

Premiere echo lundi 13 avril yaii a 8,3 etant donné mon oeuf clair la derniere fois, mais cette fois avec tous ces symptomes je suis certaine que ce nest pas le cas alors jespere voir une petite crevette avec un coeur qui bat Smile !

Pour ce qui est des gens au courant je suis éducatrice en pouponnière alors deja en retrait preventif depuis 3 semaines alors tous les gens a mon travail le savent pas le choix, mes parents, et mes amies proches je suis enfant unique alors mes amies sont comme mes soeurs. Et vous??
Bonne journee! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 1 avril 2015 14:05:20 EDT  
Virabelle: On a la même DPA! Effectivement, les mamans d'Octobre 2015 son pas mal toutes sur FB. J'trouve ça dommage de lâcher MPLV une fois qu'on a un plus. Bien heureuse d'avoir trouver un poste pour jaser bédaine Very Happy
Ouin, ça doit être assez intense passer par FIV.. et comme tu dis c'est rassurant d'avoir des symptômes même si incommodant.

Avez-vous commencé à l'annoncer?

Symptôme cette semaine: Je mangerais tout le temps, ça pas de sens. J'ai lu que bébé doublait presque de semaine en semaine, donc ça explique surement.

Ici aussi pas de bédaine, mais tsé je suis déjà en surpoids... ma dernière grossesse à 5 mois de grossesse j'avais simplement pris 5 lbs et au total pour ma grossesse j'ai mis 16 lbs. J'espère que cette grossesse sera semblable. (à BB1 j'ai pris 36 lbs, à BB2 25 lbs)

NOUNOU: Viens nous donner des nouvelles. J'veux savoir moi comment tu comptes organiser ton horaire avec 5 enfants Wink J'me cherche des trucs afin de passer de 3 à 4!!

 

revenir en haut

Virabelle

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 31 mars 2015 16:30:56 EDT  
Hey des mamans pour jaser!
Mon BB a été conçu en FIV donc j'ai pas mal sa date exacte, et je devrais accoucher le 27 octobre...mais comme c'est mon 1er, ca ne m'etonnerais pas qu'il arrive en novembre!(et puis les maman du groupe d'octobre jase pas ben ben ici)

Moi j'ai pas encore de bedaines...mais je sens mon uterus travailler a prendre de l'expension. Et puis comme je vomis un matin sur deux, je suis plutot rassurer qu'il soit la. Je prend du Diclectin le soir, mais comme je me couche vers 20:00, il ne faisais presque pus effet le matin....alors au lieux de le prendre en me couchant je le prend habituellement a ma premiere pose pipi vers 23:00 minuit....et ca marche bcp mieux! Je voulais pas non plus le prendre pendant la journee, mais après plusieurs jours a etre malade vers 16h00, j'ai recommencer a prendre un comprimer a 8:00 du matin, et un autre a 13:00. J'ai pas eu trop de somnolences et aucune nausée! Donc je vais continuer comme ça!


 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 31 mars 2015 12:35:15 EDT  
Verono: En fait, je suis enceinte de BB4! Bébé 1 est arrivé à 40 sem/2 jours, bébé 2 est arrivé à 37 semaines et bébé 3 est arrivé à 38 sem/3 jours. Donc, si on en fait la moyenne y'a de forte chance que j'accouche un peu avant 40 semaines et ça fait bien mon affaire !

Côté symptômes, fatigue.. beaucoup de fatigue. Nausées, je prends mon diclectin le soir avant le couché et depuis une semaine j'ai commencé à avoir des nausées vers 16h. Comme le diclectin m'assomme je suis un peu réticente à prendre une dose l'après-midi. Ici aussi, sensibilité aux seins.

À part ça, j'attends patiemment mon écho de 12 semaines. J'espère que bébé se développe correctement. Je commence à avoir hâte d'annoncer la nouvelle à mes enfants, famille et amis.
 

revenir en haut

VéroNo

Inscrit le :
26 mars 2015

Posté le: 26 mars 2015 20:50:40 EDT  
Hihi oui tu risques bien d'accoucher d'avance rendu a BB3 Wink !
Pour mon deuil sa a plus été un deuil de grossesse puisque ça faisait 5 sem qu'il n'y avait plus de bébé et je suis éducatrice en pouponnière donc j'étais déjà en retrait préventif donc le retour au travail affronter tout le monde et travailler avec mes poupons ouff! Mais jy suis arrivé rien n'arrive pour rien dans la vie...

Côté symptômes je suis super heureuse d'en avoir j'en avais aucun la dernière fois la c'est insomnie depuis 2 sem le matin, maux de coeur plusieurs fois dans la journée seins sensibles également et j'ai déjà une belle petite bedaine wow j'avais si hâte si vite puisque c'est comme une deuxième grossesse il parait!

Et vous vos symptômes? et d'où venes vous? Moi c'est véro je suis de la rive sud de montréal Very Happy  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 26 mars 2015 15:42:35 EDT  
Félicitation Vérono! C'est difficile de rebondir d'une fausse couche. J'en ai faite une avant de tomber enceinte de bb3 - j'ai mis un peu plus d'un an après la fausse couche avant de concevoir... 2 ans en tout. Tant mieux si t'es confiante, continue de dire que tout va bien se passer Smile

J'ai finalement eu mon écho dating lundi, l'écho démontre que je serais un peu plus avance, elle me mettait à 8 sem/6 jours, ce qui est peu probablement comme nous n'avons pas eu de période de calin avant le 4 fevrier, mais bon une ou deux journées de différences ça ne change pas grand chose quand on regarde le ''gros portrait!''. Je serais donc à 9 semaines et 1 ou 2 jours... j'ai pensé changer ma banière mais en bout de ligne je risque fort probablement d'accoucher avant le 27 Octobre de toute façon!

Et puis les filles, côtés symptômes comment ça se passe? 

revenir en haut

VéroNo

Inscrit le :
26 mars 2015

Posté le: 26 mars 2015 13:58:03 EDT  
salut les mamans! Je suis enceinte de BB1, ma date d'accouchement est le 20 novembre 2015, je suis à 6 semaines demain!

À notre mariage en Août je suis tombée enceinte au premier mois d'essaie et finalement en octobre dernier j'ai su que c'était un ?uf clair à 10 sem. .Un deux semaines très difficile pour me remettre sur mes pieds ensuite nous nous sommes réessayé pour la première foi en février et la chance ou je ne sais quoi je suis retombée enceinte aussitôt, très heureuse!!

je suis super positive cette fois ci la dernière je ne sais pas si je sentais que quelque chose n'allait pas mais j'étais d'une extrême négativité j'attendais presque que ça arrive alors voilà! je vois que vous avez plusieurs enfants moi aussi j'aimerais en avoir 3-4 ! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 mars 2015 14:22:09 EDT  
Salut nounou,

Ma date prévu d'accouchement est autour de fin Octobre, mais je suis toujours partante pour des discussions. Tu es enceinte de combien de semaines?

Je suis enceinte de BB4, et j'ai mon écho dating justement vendredi. Je me fais encore discrète à l'annoncer étant donner que j'ai déjà fait une FC dans le passé. Mais je suis très contente - et on a conçu très rapidement, contrèrement à BB3 qui a pris 2 ans avant de concevoir et avec l'aide de clomid.

Le poste des mamans d'Octobre 2015 n'est pas très actif, les filles sont toutes rendu sur FB. Donc laisse-moi savoir si t'as le goût de jaser. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre