Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé NOVEMBRE 2015

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 juin 2015 10:03:17 EDT  
Ah c'est le fun ça!

Moi je sens pas mal les coups par en dedans, donc c'est certain que mon homme et les enfants ne pourront pas sentir le bébé bouger encore.

Hier, par contre, j'ai senti quelque coup sur le bedon quand je suis allée me coucher. C'était le fun! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 juin 2015 09:49:30 EDT  
Cool pour l'ostéo! Smile J'espère que ton mal va finir par s'éclipser.

Pour ma part, j'suis vraiment dans une phase de grossesse trop parfaite! Je n'ai plus mal au coeur, j'ai de l'appétit, de l'énergie, je suis zen et de bonne humeur... La bedaine pousse alors je n'ai plus juste l'air d'avoir pris du poids: j'ai vraiment l'air enceinte et je l'assume! Wink Bon, quand je m'endors trop tôt j'me réveille genre à 4h du mat et je ne réussis pas toujours à me rendormir, mais c'est rien comme l'insomnie des premiers mois. Bref, c'est le bon temps! Je me prends un petit jus sucré chaque soir dans le but de faire bouger bébé (hihi!) et ça lui arrive parfois de donner des petits coups assez fort pour que mon chum les sente, alors c'est l'fun.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 11 juin 2015 12:33:28 EDT  
Ostéo
En sortant du bureau j'ai vu tout de suite une différence. J'me sentais beaucoup mieux. Hier j'étais ultra raqué, elle m'avait avisé que ça pourrait être le cas pour les prochaines 2 jours. Aujourd'hui je suis pas mal mieux, j'pense que je vais avoir une meilleure idée en fin de journée - parce que c'est surtout là que ça empire. Je retourne la voir la semaine prochaine. J'ai vraiment tout la région du bas du dos coincé ce qui explique beauocup mes raideurs.

J'pense qu'en y retournant quelques fois ça pourrait grandement s'améliorer, du moins je l'espère. Chose certaine, je ne me sens pas pire et j'pense que c'est ça le principale!

Et toi, as-tu des inconforts ou tout ce passe bien? 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 11 juin 2015 10:58:11 EDT  
Ahaha! Let's go, papa! Wink J'pensais comme ça aussi l'année dernière quand je m'imaginais avoir un garçon: ça nous ferait une belle relation à ma fille et moi de se faire des petites sorties de fille juste nous deux. J'me disais qu'on serait les meilleures amies du monde pour la vie, hihi! Y a des bons côtés à tout! Very Happy

Et ça t'as fait du bien chez l'ostéo? 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 11 juin 2015 10:33:03 EDT  
T'as bien raison, la vie est bien faite et c'est bien correct comme ça.

J'en ai parlé justement hier, j'disais à ma fille ''Quand tu seras un peu plus grande on va pouvoir aller se faire faire des pédicures et manucures ensemble! Une sortie de filles, juste les deux!'' Et mon deuxième de dire ''Ah c'est plate les sorties de fille! Nous autres on va se faire des sorties entre gars!'' et c'est là que ça m'a frapper... crime qu'on va être en minaurité ma fille et moi!! Laughing Laughing Mon homme de dire ''Bien c'est ça, vous autres vous aller faire des affaires à deux et nous on sera 4!'' Laughing Laughing j'ai comme cru comprendre en sous entendu que ça serait moins le fun pour lui, seul avec 3 garçons comparativement à moi seule avec ma fille, hihihi 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 11 juin 2015 10:23:06 EDT  
C'est drôle parce que l'année dernière je suis tomée enceinte et j'espérais tellement un garçon! J'me disais qu'il pourrait partir faire des activités avec son papa et que mon chum aimerait sûrement plus ça avoir un mini-lui. Mais en y repensant j'me suis rappelée à quel point j'aime avoir une soeur, à quel point on est unies les deux avec ma mère et surtout, comme tu dis, à quel point je trouve ça plus facile élever une fille. Embarassed En plus, mon garçon est un ange: premier de classe, doux, curieux... Mais bon, avec ma fille, quand elle s'ennuie, on jase, on se maquille, on prend un bain. S'est toujours un peu moins naturel, pour moi, de divertir mon garçon. Et, bien qu'aujourd'hui ce soit le contraire, il était vraiment plus exigeant en tant que bébé, haha! Bon, je sais que c'est différent d'un enfant à l'autre et j'me dit qu'en plus, si j'ai un petit garçon, il aura son frère et son père qui se dévoueront pour aller jouer avec lui. En revanche, j'me dis que ça ferait vraiment du bien à ma fille de partager sa place de princesse, haha! Dans sa conception de la vie, c'est tellement elle LA reine du monde... J'me dis que ça lui ferait peut-être du bien à l'orgueil d'avoir une petite soeur toute minie et toute mignonne. Mais bon, ce ne sont que des réflexions en l'air, parce que je sais que peu importe son sexe, quand le bébé sort, il est automatiquement adoré sans restriction. La vie est bien faite! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 juin 2015 15:02:06 EDT  

Ahaha c'est drôle des enfants, mais je comprends.
Mon plus vieux aurait aimé avoir une autre s?ur, mon plus jeune à prime à bord voulait un frère mais a changé pour le camp d'une fille. Ils sont tous les deux tout de même super content de savoir qu'ils auront un frère.

Mon conjoint et moi aurions beaucoup aimé avoir une autre fille, simplement parce qu'on a vu toute la différence entre ce qu'est avoir un gars vs avoir une fille et qu'on aurait deux couple de chaque. Mais bon, on voulait avant tout un bébé en santé peu importe le sexe.

Comme toi, j'aurais aimé avoir une autre fille justement pour que ma fille puisse avoir un lien avec une fratrie autre que masculin et qu'on puisse faire des affaires entre femmes, ahahah. Au final, j'me dis que je vais pouvoir me payer du temps toute seule avec elle et j'espère qu'elle sera tout de même proche de ses frères en vieillissant.
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 10 juin 2015 14:11:39 EDT  
De ton côté, tes garçons doivent être contents!? Et ton chum, il avait une préférence? 

Et c'était bien, chez l'ostéo? 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 10 juin 2015 14:09:39 EDT  
Ma fille veut une soeur, mon garçon veut un frère, hihi! Mais j'pense que mon garçon l'espère plus fort que quiconque... Il était tellement déçu lors de l'écho de prénatests, pauvre petit minou! Je lui ai dit qu'il y avait quand même 30% des chances que ce soit un garçon au final et je suis certaine que, depuis, il n'a jamais arrêté de le souhaiter! Faut dire que ma fille est une diva qui passe beaucoup de temps à hurler dans une journée! Laughing Il n'a pas envie qu'il y en ait deux comme ça... Mais bon, il est tellement doux et attentionné, j'suis certaine qu'il sera un super grand frère peu importe le sexe. Y a juste mon chum qui n'a pas de préférence... Il s'entend vraiment bien avec ma fille, donc il se dit que ça lui plairait d'avoir une petite fille, mais il a quand même peur d'être hyper protecteur. Il se dit qu'en revanche, un garçon se serait sûrement plus simple et moins stressant arrivé à l'adolescence. Moi j'veux une fille pour faire des sorties au spa! Laughing On a fait ça, ma mère, ma soeur et moi l'années dernière et c'était tellement cool! Ça m'a donné l'goût de faire de même avec mes propres filles, héhé!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 juin 2015 13:43:46 EDT  
Oui, je suis allée voir dans des boutiques secondes mains, sans chance pour le moment. Puis y'avait pas grand chose non plus. Je suis de la région de l'outaouais....

Bien j'te comprends! C'est certain qu'un moment donner on veut passer à autre chose et j'ai toujours dit qu'il fallait que le désire vienne des deux bord. C'est pas facile de faire le deuil d'un autre enfant quand on le souhaite vraiment.... mon homme a joué à la girouette pendant un bon 8 mois. Je ramenais souvent le sujet sur la table parce que je sentais pas que sa réponse était sincèrement définitive, mais c'est certain qu'il s'il m'avait donner un non ferme, j'aurais pas pousser. Là, je sais bien que c'est le dernier bébé donc j'espère de vivre mon poste accouchement sereinement sans trop d'avoir de deuil à faire. Mais on s'en reparlera Laughing Laughing

Et tes enfants, y'ont une préférence pour le sexe de bébé? 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 10 juin 2015 09:58:34 EDT  
Ouf, c'est pas drôle ce qui t'arrive avec les vêtements de maternité! Il me semblait aussi que les grandeurs rapetissées chez Thyme! Déjà que c'est difficile de se trouver quelque chose à notre goût... (Ma mère m'a amenée magasiner pour me remonter le moral, et au final, je vais retourner la majorité des articles que j'avais pris! J'trouve ça tellement cher!!) Mais as-tu pensé aller voir les friperies si tu ne trouverais pas d'anciens pantalons qui t'iraient? Moi les jeans que j'ai préférés enceinte de ma fille je les ai trouvés là... Et près de chez moi (à Chambly, si jamais c'est pas trop loin de chez toi non plus Wink), je vais régulièrement à la friperie et je te dirais que dans les jeans, il y a presque juste des tailles XL et XXL. En tout cas, bonne chance!

Et oui, pour mon conjoint ce sera son premier enfant... C'est pourquoi il est tellement à fleur de peau! Laughing Il aurait beaucoup aimé que je sois enceinte de jumeaux pour qu'il ait un garçon et une fille, parce que pour moi ce sera très probablement la dernière grossesse. Déjà quand je l'ai rencontré, je lui avait dit que je ne voulais plus d'enfants. Bon, j'ai changé d'idée avec le temps... mais il faut dire que j'ai eu mon premier enfant à 24 ans, tout de suite après avoir fini mon bac. Ensuite j'ai mis mes études de côté pour rester à la maison avec mon garçon et ma fille pendant 4 ans. Et ça m'a tout pris pour retourner à l'université en 2011 pour compléter ma maîtrise pour un jour occuper l'emploi que je convoite depuis mes 20 ans! (J'en ai 32!) Déjà quand je suis tombée enceinte, j'ai eu une petite déception à penser que je déposerais mon mémoire à la fin août, sans pouvoir commencer à enseigner en septembre... J'adore m'occuper de mes enfants, ça a toujours été ma priorité, mais je ne veux pas non plus devenir amère parce que j'aurai mis mon seul objectif de carrière de côté. Alors voilà, pour l'instant, il lui faudrait vraiment un miracle pour me convaincre de retomber enceinte, hihi!

Pour les noms, il n'y a que Léa qui nous convienne encore à tous les deux... Mais disons qu'on attend vraiment l'écho pour repartir la discussion. J'veux tellement une fille que mon chum arrête pas de me niaiser en souhaitant qu'on me révèle à l'écho que finalement c'est un garçon, haha! Mais bon, tant qu'il est en santé, ce beau bébé, moi ça me convient! Smile    

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 juin 2015 15:27:59 EDT  
Tout un dilemme hein! De mon côté j'ai une pochette d'hiver, j'me dis qu'avec un petit ensemble d'Automne ça devrait être bon. Autant j'aime penser que je vais aller dehors avec le bébé, c'est peu réaliste à 1-2 mois, même si je sais que je vais sortir le matin pour aller porter les enfants. Mais ça se réchauffe une voiture et on a tellement eu un début d'hiver chaud l'an dernier. J'veux surtout pas dépenser pour rien.
Mon homme a dit pas mal la même chose, on verra ce qu'on peut trouver dans l'usager rendu en Août/Septembre.

Off, parle-moi pas de vêtements de maternité. C'est ma grosse bête noire depuis un mois. J'arrive pas à trouver 1- des choses à mon goût ou 2- quelque chose qui me fait. Je porte du 15 ans d'habitude et pour mes autres grossesses je portais du XL chez Thyms, mais là y'a rien qui me fait et même certain XXL sont trop petit. Pourtant, je suis loin de peser ce que je pesais avant de tomber enceinte de BB3. J'me suis plain un peu à la vendeuse et elle m'a confirmer qu'il avait changé de fournisseur. Tous les pantalons sont fait serrer dans les bas de jambes. Bref, tout pour me faire enrager. J'ai pu me trouver des capris chez Marie-Claire, qui devraient me faire une bonne partie de l'été, mais je n'ai toujours pas de pantalon, donc je gêle au bureau !!! Je sais bien pas ce que je vais porter en Septembre/Octobre et j'me vois pas venir au bureau en pantalon yoga, hahaha.

Hé oui, c'est vrai que c'est le fun. Moi pour le moment, je sens la majorité des coups sur mon col !!! ou par en dedans. J'espère juste qu'il va finir par se placer, j'aimerais bien pouvoir revivre un autre AVAC.
Je vais justement voir l'ostéo ce soir, pour la première fois, comme j'ai mal à la symphyse pubienne. J'ai lu sur un autre forum que ça avait beaucoup aidé certaines fille. À suivre...

Je sais que ton écho est prévu bientôt, avez-vous commencé à parler plus sérieusement de vos choix de prénoms ?

Oh et pour ton conjoint, c'est son premier enfant ? Tu ne penses pas qu'il en voudra un autre après celui-ci ?
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 9 juin 2015 15:00:46 EDT  
Ben oui, toi, j'me suis débarrassée de pas mal tout: vêtements de maternité, poussette, bassinette, chaise-haute, super coussin d'allaitement, etc.! J'm'en veux tellement, mais j'pensais vraiment pas avoir un autre enfant... Au moins y a deux petits trucs que j'affectionne que je vais récupérer puisque je les avais passés à ma cousine: mon écharpe maman kangourou (dans laquelle j'ai porté ma fille pendant près d'un an!) et l'aquarium fisher price (que ma fille aimait beaucoup). Mais bon, j'ai commencé à ramasser quelques trucs ici et là dans des ventes de garage. À date j'ai une soucoupe, une poussette, un traineau pélican, une bassinette, une chaise vibrante... En tout cas, petit à petit j'me dis que je vais réussir à m'équiper à prix raisonnable!

Mais c'est une bonne question l'habit de neige! Moi aussi j'hésite. Mon garçon est né en septembre et s'il a porté son habit plus d'une fois, c'est beau! Mais là j'me dis que si on sort jouer dehors avec les grands... J'imagine que si j'en trouvais un à la friperie je l'achèterais.

J'ai commencé aussi à m'acheter quelques vêtements de maternité... Genre un short et une camisole parce que j'avais chaud! Mais, comme toi, je souhaite dépenser le moins possible car je sais à quel point on a hâte de s'en débarrasser après la grossesse, haha! Mais bon, ça commence à devenir nécessaire! Heureusement, on m'a donné deux paires de jeans et quelques chandails, ce qui me dépanne parfaitement jusqu'à maintenant.

Sinon, je sens de plus en plus bébé bouger et j'adore ça! J'me bois un verre de jus tous les soirs en entrant dans mon lit juste pour le réveiller un peu, hihi! Mais wow, ça fait du bien d'être plus en forme et de commencer à apprécier sa grossesse! Smile   

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 juin 2015 12:14:47 EDT  
Oui, et c'est aussi le fun pour les enfants de pouvoir mettre un nom sur mon bedon.
Grand fiston arrête pas de dire ''coucou Antoine'' ou encore ''J'veux donner un calin à Antoine !''. Je trouve ça vraiment mignon et je suis contente qu'ils puissent partager notre bonheur à l'idée d'accueillir un autre membre à notre famille.

Oui, vivement la deuxième moitié de la grossesse. J'aurais pas pu mieux dire. J'me surprend à avoir un petit regain d'énergie, pas une tonne là, ahaha mais assez pour ne pas avoir besoin de faire une sieste l'après-midi la fin de semaine. C'est peut-être en lien aussi avec le beau temps qui est arrivé et le fait qu'il y a full de choses à faire dehors. J'ai fait mes plates-bandes de fleurs et mon jardin les deux dernières fin de semaines !

Justement, j'en ai profité pour aller faire un tour dans une boutique seconde main samedi dernier comme tout était à 50% de réduction. J'ai acheté pleins de caches-couches et quelques petits pyjamas, ainsi qu'un bain de bébé comme j'avais vendu le mien. Eh bien, pour le tout ça m'a seulement coûté 21.50$ pour environ 37 morceaux de vêtements. Je vais me tenir tranquille un peu, le temps que le linge d'automne/hiver resorte. Laughing

Là, la grosse question c'est : J'lui acheter un habit de neige ou non ! Comme il aura tout juste 2 mois à la fin décembre j'me demande si ça vaut la peine de lui en acheter un. La pochette pour la coquille serait-elle suffisante ? J'me dis que je pourrais peut-être acheter un habit chaud d'Automne 0-3 mois et probablement un petit habit de neige 3-6 mois, question qu'il puisse avoir quelque chose de chaud pour Janvier-Février-Mars-April.

Et toi, est-ce que tu t'étais tout débarrasser de tes affaires de bébé ?
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 8 juin 2015 14:59:55 EDT  
Oh wow, un beau bébé en santé: c'est super!!!! Very Happy C'est vraiment l'fun de pouvoir nommer sa bedaine, hihi! J'ai tellement hâte à mon écho! Pour l'instant, même si je pense que c'est une fille, j'ai des réserves à la nommer ou à acheter du rose, au cas où... Mais bon, là tu peux t'amuser à lui acheter des petits trucs de gars! Vivement la deuxième moitié de la grossesse!

Et trop mignon ton fiston qui te crème le ventre!!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 8 juin 2015 12:00:52 EDT  
Coucou!

J'ai eu mon écho vendredi! C'est un garçon! Il bougeait tellement là, un autre hyperactif dans la famille, hahahahah. Sans blague, moi qui voulait une deuxième fille, mais qui dans le fond savait bien que c'était pour être un garçon... je suis surtout contente d'avoir un bébé qui semble être en santé et qui a tous ses morceaux. Ce fut tout un soulagement de le voir gigotter dans tout les sens!

Je suis heureuse de pouvoir maintenant nommer ma bédaine en expension == Antoine !!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 juin 2015 13:20:34 EDT  
GAB: Hé bien ça me fait plaisir! Et je suis contente de savoir que ça va mieux côté santé, côté morale et avec ton homme. Tant mieux pour ton mémoire, y'a au moins ça de fait !!

T'as bien raison, on rentre dans le meilleur de la grossesse. Mon ventre à comme poper en fin de semaine. Mes pantalons sont rendu trop petits et comme il fait froid, j'ai pas de pantalon long à porter. J'aurai pas le choix d'aller m'acheter une ou deux paires et de toute façon je vais en avoir de besoin à l'automne. Reste à voir si je vais être capable de trouver quelque chose à mon goût. J'vais aussi avoir besoin de nouveau chandail/camisole pour l'été mais bon doux que j'ai pas le goût de payer trop cher pour rien.

OH yé, un beau petit coeur de bébé qui bat que c'est rassurant surtout après la période de saignement que tu as eu.

Stress toi pas trop pour ton pap test anormal, ça arrive souvent. Ça se peu aussi que le contrôle revienne complètement normal, j'comprends pas pourquoi ton doc veut t'envoyer faire la colposcopie tout de suite. Mais bon, mieux faut aller voir juste au cas.

Ça va de mon côté. Bébé se fait toujours timide le jour, est un peu plus actif le soir quand je m'allonge sur le divan rien de plus. J'ai vraiment hâte à mon écho, c'est vendredi ! J'ai hâte de connaître le sexe de bébé mais surtout m'assurer que tout est correct. Depuis une bonne semaine je rêve souvent que je sens bébé bouger beaucoup, j'me suis réveillée ce matin avec un gros sourire !!

Fiston a commencé à vouloir me mettre de la crème sur le bedon, trop drôle.
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 2 juin 2015 12:44:17 EDT  
Ah, un gros merci pour tes bons mots et pour le partage de ton histoire: ça m'a beaucoup réconfortée de te lire et de relativiser un peu... Depuis que je t'ai écrit, ça va mieux. J'ai mis les bouchées doubles pour envoyer le deuxième chapitre de mon mémoire à mon directeur de recherche, question d'arrêter de stresser avec ça. J'ai aussi retrouvé un peu de ma forme et de mon appétit: j'ai pratiquement plus de nausées et j'arrive enfin à mieux dormir, youppi! Sans compter que j'ai finalement l'impression de retrouver un genre de stabilité émotionnelle (que j'avais totalement perdu depuis quelques temps!!) et ça, ça fait de bien à mon moral et à mon couple. Il me semble qu'on arrive dans la meilleure phase de la grossesse: avec bébé qui se met à bouger, la bedaine qui pousse, mais juste avant qu'on soit trop énormes et que le poids se mette à nous causer de nouveaux inconvénients. C'est l'fun!

En plus, j'ai eu mon rdv ce matin et nous avons entendu le coeur de bébé: enfin!!! Very Happy J'étais pas mal sûre qu'il était toujours là, mais disons que j'avais vraiment hâte que ma doc le trouve avec son moniteur!! En revenant j'ai pris mon rdv pour l'écho-morpho. Ce sera le 26 juin à 10h! J'ai hâte!! Smile

Le seul truc qui m'embête (quand même beaucoup) c'est que mon doc m'a dit que j'avais un pap test anormal!? Pour l'instant elle ne peut rien faire, mais après ma grossesse je devrai passer une colposcopie parce que le test a révélé la présence de cellules anormales à l'entrée de mon col! Surprised J'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre: c'est long attendre 6 mois avant d'avoir plus d'infos!! Mais bon, d'ici là, j'vais essayer de ne pas trop m'en faire avec ça...

Et toi, comment ça va? C'est bientôt ton écho, il me semble...  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 27 mai 2015 08:37:25 EDT  
GAB: Mon doux, c'est pas facile! J'te fais un gros calin. ''Ah les hommes!!'' comme je dis souvent. Y'a de la tension dans l'air et tout y passe... je me souviens enceinte de BB2 mon homme avait très peu de compassion pour mes difficultées de grossesses. Il travaillait de soirée/nuit, j'avais commencé une nouvelle job et je prenais 3 autobus pour l'aller et pour le retour, comme je ne conduisais pas encore à l'époque, j'arrivais chez la gardienne à 18h00 et chez moi vers 18h30, seul avec mon fils de 2 ans et demi à me débrouiller pour le souper, le dodo et tout. Je ne sais pas si tu te souviens de l'hiver 2008, Janvier-Avril, où on avait eu des records de neige tomber... bref, c'était l'enfer! En plus, j'enflais beaucoup des jambes... J'ai craquée, suppliée mon homme pour qu'il essait de changer ses heures de travail parce que je n'en pouvais plus. Finalement, j'ai accouché à 37 semaines par césarienne parce que Fiston était en position transversale.

En rétrospective, je suis certaine que mon homme ne fesait pas ça de façon intensionnel, ni pour me blessé...c'est juste que pour lui c'était pas difficile une grossesse.

Après deux ans d'essaie pour ma fille, dès que j'ai eu mon + mon homme a pris la relève dans la maison. Il a compris que vivre une grossesse, avec tout les stress qui vient avec, c'est loin d'être facile sur le corps et sur le morale. Il est devenu plus compréhensif et plus sensible à ce que je vivais et à mes besoins. Puis, j'ai tout de même été arrêter du travail à 33 semaines parce que mon col avait commencé à s'effacé et j'étais dilatée à 1+.

Bref, prend le temps de jaser calmement avec ton homme. C'est clair que c'est beaucoup de stress ce que tu vis, surtout avec les saignements que tu as eu, la gastro.. ayoye (on l'a tous eu chez nous au début Mai, c'était pas beau), la fatigue accumulée... De son côté, il sent peut-être plus de pression parce qu'il doit prendre plus la relève à la maison, c'est un stress de plus pour lui. Continuez de vous parler, la communication c'est la meilleure chose. Faite vous confiance Smile

Ah les bonnes nouvelles! Bon signe si tu as commencé à sentir bébé bouger!! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 26 mai 2015 19:49:50 EDT  
Salut!

Ouf, pour ma part, le moral est pas fort fort. Depuis que j'ai pris quelques jours de repos à cause de mes saignements, je n'arrive plus à reprendre le dessus sur ma maison qui est dans un état lamentable. En plus, j'arrête pas de me chicaner avec mon chum... J'ai l'impression qu'il ne comprend à quel point j'en ai plein les bras! Et lui il est à fleur de peau et il pogne les nerfs dès que je lui dit quelque chose d'un peu négatif. On dirait que c'est toujours le gros drame: il est fâché, il me dit des choses méchantes, là j'me mets à pleurer et ça l'énerve encore plus. Ça fait que je vis avec le stress constant que ça ne marchera peut-être pas entre lui et moi et j'ai extrêmement peur de me retrouver mère monoparentale de 3 enfants de 2 pères différents! Pour couronner le tout, mes enfants et moi avons eu la gastro... Ce qui fait que j'ai encore pris du retard dans l'écriture de mon mémoire, comme j'en prends incroyablement depuis les 3 derniers mois à cause de la fatigue et des nausées. Et, là encore, j'angoisse à l'idée de ne jamais y arriver. Aïe aïe aïe, stress quand tu nous tient!

Mais bon, la vie continue... J'pense que je sens bébé bouger, alors il y a ça de rassurant.

Et toi, comment ça va?

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre