Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé NOVEMBRE 2015

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 25 mai 2015 11:09:04 EDT  
Salut GAB,

Je venais prendre de tes nouvelles? 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 21 mai 2015 12:59:43 EDT  
On ne m'a rien dit au sujet du placenta, mais en général, j'ai toujours senti bouger mes bébés assez tôt... Et j'ai bien entendu le coeur à 10 sa. Alors je me croise les doigts pour sentir des mouvements le plus tôt possible!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 21 mai 2015 12:41:50 EDT  
J'te comprends, parce que veut veut pas c'est quand même deux autres semaines à attendre. Mais bon, tu devrais commencé à sentir bébé bouger bientôt. Au fait, on t'as dit si ton placenta était en avant ou derrière? S'il est derrière, les mouvements sont perseptible plus vite.

Tu vois, j'ai commencé à avoir mes doutes de mouvements autour de 15 semaines. J'te souhaite que bébé te donner des gros coups juste pour te rassurer...

C'est pas évident le système de santé au québec...  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 21 mai 2015 12:36:14 EDT  
Oui, heureusement que les saignements ont arrêté! Mais non, je n'ai jamais eu ça lors de mes grossesses précédentes, c'est pourquoi ça me stresse comme ça. Toutefois j'ai une amie à qui s'est arrivée et elle a mené sa grossesse à terme et aujourd'hui elle a une belle grande fille en bonne santé.

Pour répondre à ta question, oui, c'était après les câlins... C'est pourquoi, je crois, que mon doc ne m'a pas rappelée. En regardant mon dossier, j'imagine qu'elle s'est dit que ce devait être à cause de ça. Mais bon, comme tu dis: qu'est-ce que ça leur aurait occasionné comme délai de me faire une écho rapide ou même juste de me faire entendre le coeur. Déjà l'infirmière de l'urgence m'avait dit: "Je ne peux pas te garantir qu'on pourra te mettre le moniteur!?" J'comprends juste pas... J'étais sûre que mon doc allait me donner rdv à la maternité pour qu'on vérifie si tout est beau, mais encore là rien... Pourtant, je ne dois pas être la seule femme enceinte qui s'inquiète suite à des saignements!

Pour mon écho-morpho, mon doc m'a dit d'attendre à la 16e semaine avant de prendre mon rdv. D'ici là j'ai mon rdv de routine le 2 juin... C'est loin quand même avant d'avoir des nouvelles!! Mais bon, des fois j'ai l'impression de commencer (très très subtilement) à sentir bébé bouger. Alors je me convaincs ainsi qu'il est correcte! Mais ouf, j'ai vraiment hâte d'être "officiellement" rassurée!!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 21 mai 2015 12:14:29 EDT  
Contente de savoir que les saignements ont arrêté. J'ai lu que c'était toujours moins inquiètant quand c'était de couleur marron, comparativement à rouge clair. Mais bon, si ton doc t'as dit que tu avais un col sensible, j'imagine qu'après des calins ça peu arrivé - était-ce le cas cette fois-ci? J'veux dire les saignements s'était suite à des calins?

À tes autres grossesses t'avait eu ça aussi? Veut veut pas y'a toujours un stress. J'peux te dire que je suis toujours entrain de vérifier mon papier de toilette.

Pour ta question concernant la maternité, je suis tout à fait d'accord. Surtout quand on sait qu'une petite écho s'est vite fait et que ça peut grandement nous rassuré. Ceci dit, si y'avait eu quelque chose d'anormal lors de ton écho - genre placenta previa qui occassion parfois des saignements, fibrome ou quelque chose du genre ton médecin t'en aurais parlé. Pis si t'as pas de douleur dans le bas ventre, c'est déjà bon signe, surtout que les saignements ont cessé.

As-tu cédulé ton écho morho? 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 21 mai 2015 11:58:00 EDT  
Cool pour les bonnes nouvelles réconfortantes!! Au moins tu sais, avec tes grossesses précédentes, que ton doc n'a pas l'habitude d'être capable d'entendre le coeur avant 18 semaines... Et y a rien de plus réconfortant que les mouvements de bébé! J'ai hâte de pouvoir me fier là-dessus aussi!!

Pour ma part, j'en suis à 14. 3 sa... Toujours pas de nouvelles de mon doc! Et non, on ne m'a rien dit sur mon col lors de mon écho prénatest. On m'a beaucoup parlé du bébé qui avait des dimensions normales mais sinon rien. Confused Oui, les saignements ont arrêté. Le dimanche soir j'ai trouvé du sang clair sur mon papier en allant à la toilette et le lendemain c'était devenu marron et il n'y avait presque plus rien. J'suis allée lire plusieurs témoignages de femmes qui sont passées par là et le plus souvent elles disent qu'elles ont saigné à quelques reprises durant leur grossesse et que tout était toujours correcte. Lorsque j'ai vu mon doc à 10 sa j'avais déjà eu mes premiers saignements et elle m'avait dit: "Tu as effectivement un col très sensible: je le regarde et on dirait qu'il veut saigner tout seul"... Alors j'essaie de me dire que ça doit être à cause de cela. À 9 sa, le doc de l'urgence m'avait dit que le col était susceptible de saigner de 24 à 48h après les câlins... Alors j'imagine que c'est l'hypothèse la plus probable. Mais bon, moi aussi j'trouve ça poche que mon doc ne m'ait pas rappelée! Mais ce que je trouve le plus navrant à vrai dire c'est qu'on ne puisse pas aller directement à la maternité de l'hôpital avant 20 sa!? Pourtant j'ai eu la confirmation, par l'écho de 12 sa, que j'ai bel et bien un bébé tout formé qui se développe en moi... Ça change quoi que j'en sois à 14 ou 20 sa?? Mais bon, le système c'est le système, j'imagine!    

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 21 mai 2015 08:17:33 EDT  
Confused Tout un stress ça! Est-ce que t'as toujours des saignements? Était-ce plus brun que rouge? T'es à quoi là, 15 semaines de faite environ? Et à ton écho de 12 semaines est-ce qu'on t'as confirmé que ton col était bel et bien haut et fermé? J'pense qu'être à ta place je serais vraiment un gros paquet de nerfs. Je te souhaite que ton médecin te rappel en te donnant soit un rendez-vous ou encore un échographie de contrôle pour au moins te confirmer que tout est correct. Je trouve ça tout de même bien ordinaire que l'infirmière t'es suggérer de retourner chez toi.

Mardi j'avais rendez-vous avec mon médecin de famille. Une lb de pris depuis le début de la grossesse, tout mes résultats de prise de sang son beau, résultat du prénatest à faible risque...de bien bonnes nouvelles. Il n'a pas réussi par contre à entendre le coeur, mais bébé s'est faite allez en masse en soirée. Aucuns doutes se sont bel et bien des mouvements que je ressens. Hier, c'étais plutôt timide mais je me dis que bébé est encore petit et que les coups devraient devenir plus francs dans les prochaines semaines.

Autrement, c'est routine-boulo-dodo! Mon patron est en congé jusqu'en août. Je pense que c'est pour cause médical, mais bon... on a pas eu de détails. J'espère que tout sera correct.

Sur ce, repose-toi et donne-moi des nouvelles! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 20 mai 2015 16:07:10 EDT  
Salut!!

Eh bien oui... Après une fin de semaine assez occupée, j'ai eu des saignements de dimanche soir à lundi matin. Rien de très abondant mais quand même inquiétant! J'en avais eu aussi à 9 sa et après visite à l'urgence, prise de sang et écho, tout était normal... Je me suis rendue aux urgences lundi matin, mais comme il y avait vraiment beaucoup de gens, et que l'infirmière semblait dire que si les saignements sarrêtaient s'étaient somme toute bon signe, je suis repartie en espérant que mon doc me dise ce qu'elle en pensait. Toutefois, sa clinique était fermée lundi (férié), j'ai laissé un message hier et elle ne m'a toujours pas rappelée... J'essaie de me dire que c'est sûrement des saignements parce que mon col est trop sensible, mais quand même... Ça me stresse!! J'aimerais bien avoir un moniteur maison pour entendre le coeur de bébé et me rassurer un peu. Vivement l'arrivée des coups de pied!! Wink

Sinon, j'ai passé la journée d'hier à vomir et à m'engueuler avec mon chum (sûrement à cause du stress)... Ah là là, pas les meilleurs jours de ma vie, disons!

Et toi, comment ça va?   

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 20 mai 2015 15:11:37 EDT  


Je venais aux nouvelles! Du nouveau a signaler? 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2015 14:32:55 EDT  
C'était très rassurant et effectivement bien bon pour mon estime. Mais tu sais, quand on sait qu'on est capable de faire la job parce que ça fait déjà deux ans qu'on la fait, mais qu'on est pas rémunéré pour c'est le fou de voir que la gestion en est aussi consciente. Mais oui, très rassurant. On verra pour la suite.

Ah misère c'est pas drôle avoir la nausée, t'es certaine de ne pas vouloir essayer le diclectin ? À ma fille aussi j'ai eu des nausées/vomissements jusqu'à la fin, mais dans mon cas j'ai pris du diclectin.

C'est bizarre hein pour les cauchemars, moi aussi j'en fais des assez intense.

Ici aussi même chose, la bédaine est normal le matin et en fin de soirée j'arrive plus à boutonner mes pantalons tellement je suis gonflée. C'est peut-être un affaire de rétention là aussi. Tu me laisseras savoir ce qu'il te dis ton médecin.

Donc ça sera le premier enfant pour ton conjoint ? Débarrasse-toi pas trop vite de tes affaires après la naissance de bébé, il va peut-être en vouloir un autre ?

Mon écho morpho est prévu pour le 5 juin. Finalement j'ai opté pour la clinique privé. J'étais ambivalente, mais comme je n'avais pas apprécier plus qu'il le faut les rendez-vous que j'avais eu à mes deux premières grossesses à l'hôpital et après avoir eu la chance de l'expérimenté au privé, pour ma fille, j'me suis dit que j'allais refaire la même chose. J'ai la chance que les assurances de mon conjoint en rembourse pratiquement la totalité du montant.

Pour les mouvements, je ne sais trop. Y'a des moments où je me dis : Ah, ça c'est un mouvement, un coup et puis rien. Donc, j'pense que ce n'est pas encore assez franc pour que je sois certaine à 100%. Y'a des fois ou je pense que c'est peut-être des spasmes musculaires. J'ai fait un rêve la nuit dernière, et OMG c'était tellement réel. Je rêvais que je courrais (euh, déjà là on a la confirmation que c'est un rêve parce que je ne fais nullement de la course à pied, hahahah) et tout d'un coup j'ai senti bébé bouger la première fois. C'était comme lors de mon premier (le placenta était positionné à l'avant donc je n'ai pas senti les premiers mouvements avant 20 semaines. Mais c'était vraiment un gros mouvement, comme si bébé s'était frotter au complet sur la paroi utérine et j'avais même vu mon ventre bouger ! Bref, assez surréaliste lorsqu'on le vit pour la toute toute première fois lors de sa première grossesse). Je me suis réveillée toute triste que ce ne soit qu'un rêve. Tout ça pour dire que j'en peu plus d'attendre d'avoir des coups franc ! À ma deuxième grossesse, le médecin a entendu le coeur pour la première fois lorsque j'étais à 20 semaines, heureusement j'avais eu des échos pour me rassurer, enceinte de ma fille je crois que je l'ai senti la première fois autour de 16 semaines et le médecin a réussi à entendre son coeur seulement autour de 18 semaines. À ma dernière visite, j'étais rendu à 12 semaines et on avait pas réussi à l'entendre, même j'avais eu mon écho pour le dépistage le lendemain ce qui m'avait beaucoup rassuré.
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 mai 2015 14:03:15 EDT  
Ah, j'suis contente pour toi que ton boss se soit montré aussi rassurant! C'est très gentil ce qu'il t'a dit: ç'a dû réconforté ton estime de toi un peu! J'espère sincèrement que tu pourras reprendre ton nouveau poste après ton congé.

Pour ma part, j'ai cru pendant quelques instants que j'allais arrêter d'avoir mal au coeur, mais ce ne fut qu'un très bref répits! Les nausées sont revenues en force en fin de semaine au point où j'ai eu du mal à me nourrir! Ouf, j'espère vraiment que ça ne durera pas 9 mois comme quand j'étais enceinte de ma fille!!

Moi aussi j'dors mal encore des fois mais au moins c'est pas constant... Il m'arrive d'avoir des nuit de répit: hourra! Mais j'fais encore des cauchemars intenses de temps en temps...

Sinon j'ai encore la bedaine qui gonfle et dégonfle!? J'trouve ça drôle! En matinée elle semble normale et en soirée j'ai l'air enceinte de 5 mois: mystère!!! J'vois mon doc le 2 juin, j'ai hâte de lui demander c'est quoi!!

Mais ouf, les pieds gonflés: ça m'tente pas!!! Enceinte de mon garçon j'avais des gros pieds de hobbit, enceinte de ma fille rien... Alors là j'me croise les doigts pour que ça ne revienne pas!

Sinon, moi aussi j'ai hâte de magasiner des trucs de bébé! J'm'en veux de m'être débarrasser de tout, mais disons qu'après ma séparation j'étais loin de m'imaginer que j'allais retomber enceinte un jour! Smile J'ai surtout hâte que le sexe soit confirmé pour que j'aille acheter un p'tit pyjama tout rose, hihi!

Et toi, as-tu déjà ta date pour ton écho de 20 semaines? As-tu commencé à sentir bébé bouger? 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2015 13:48:18 EDT  
C'est bien triste cette histoire là et c'est dommage que le journal n'est pas rapporter qu'il y avait plus qu'un bon samaritin pour venir en aide à la jeune fille. Mais bon, l'important c'est que vous savez que vous avez faite la bonne chose.

Finalement, j'ai eu une conversation avec mon patron ce matin, concernant mon examen raté. Il a été bien surpris lui aussi et à tenu à me rassurer qu'il me garderait jusqu'à mon départ pour mon congé de maternité, que j'étais plus que qualifié pour le poste. Qu'il allait m'aider comme il le peu parce que je mérite d'être au niveau où je suis rendu. Bref, ce fut un échange très très réconfortant et c'est plaisant de se savoir apprécié à sa juste valeur.

Et puis, côté symtômes as-tu des changements?

T'aurais-du me voir les pieds vendredi dernier en fin de journée. OMG, j'étais tellement enflé ça avait pas sens. Mon mari non plus en revenant pas. La dernière fois ou j'ai fait de l'edem comme ça c'est à ma sortie d'hôpital à la naissance de ma fille. J'espère que ce n'est pas quelque chose qui va revenir en force cette été, sinon l'été risque d'être pénible!!

Je dors toujours aussi mal, toujours aussi fatiguée. Hier j'étais couché à 19h45, en même temps que les enfants, hahahahah!  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 mai 2015 13:37:45 EDT  
Oui, c'est cette histoire-là!! Bon, mon voisin s'est rué vers le Journal pour s'attribuer tout le crédit, mais on était là nous aussi! Wink J'vais peut-être écrire à la jeune fille un de ces quatre pour lui dire que je suis tellement contente qu'elle soit en vie!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2015 12:46:34 EDT  
Salut GAB,

Je suis tombée sur cet article aujourd'hui http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/stephane-laporte/201505/09/01-4868327-fait-heroique.php
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 11 mai 2015 12:54:23 EDT  
GAB: Non, aucune façon de repasser l'examen. J'ai une entrevue informelle à la fin de la semaine pour savoir exactement où j'ai raté les points.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai mon ancien poste d'assurer. Comme mon intérimaire est prévue jusqu'à 31 décembre, si jamais il décidait d'aller de l'avant avec la dotation de quelqu'un qui s'est qualifier et de le doter avant mon départ pour mon congé de maternité, c'est là que ça risque de compliquer les choses. J'aurais bien aimé avoir mon salaire intérimaire pour calculé mon congé parental. C'est pas une grosse différence en somme d'argent, mais chaque petit dollar aide. Au pire des pires, je retourne à mon ancien poste. Donc, ce n'est pas comme si j'étais à la rue, c'est juste que j'aime mieux regarder vers l'avant que de retomber en arrière. La fille qui me remplace dans mon autre poste est aussi enceinte, sa dpa est prévu à la mi-septembre. Donc, ça fait boule de neige si je retourne à mon poste. Ma prochaine étape est de m'asseoir avec mon patron et lui demandé quelles sont ses intentions, s'il me garantit mon intérimaire jusqu'à la fin octobre, fini le stress et à mon retour je reprends mon vieux poste. Ah et j'ai mis mon patron au courant vendredi dernier pour ma grossesse, j'imagine que ça aussi ça va peser dans la balance pour leur prise de décision. Bref, c'est compliquer...et c'est à suivre.

Wow, toute une histoire d'horreur..J'peux même pas m'imaginer dans quel état vous devez être, c'est tellement horrible.

Bravo pour tes résultats de prénatest. J'attends encore mes résultats et j'attends pas à les avoirs à mon prochain rendez-vous avec le doc, prévu le 19 mai, il m'avait dit que ça pouvait être long avant d'avoir les résultats. Cool une prédiction à 70%.Y'a mon beau-père qui m'a demandé encore ce matin si j'avais un feeling pour le sexe ! hahaha mon mari et moi souhaitons pour une autre petite fille, sinon avant tout un bébé en santé. J'ai très hâte de le savoir.

Vendredi mon mari à trouver une coquille usager, une chose de plus à cocher de fait sur ma liste! J'ai magasiner du linge d'été usager pour ma fille ce week-end, j'ai hâte de magasiner du linge de bébé!! J'ai tout donner le linge de garçon quand j'ai su que j'attendais une fille. Et l'an passé j'ai commencé à me débarraser du linge de petite fille 0-12 mois parce que mon homme m'avait dit que la famille était fini. Je vais donc pouvoir me payer une petite séance de magasinage peut importe le sexe de bébé Wink  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 11 mai 2015 11:17:23 EDT  
Onh, c'est vraiment dommage pour ton post! Sad Y a aucune façon de repasser l'examen? Si t'es qualifiée, c'est ridicule! Il devrait considérer le côté "pratique" autant que "théorique", non? En tout cas, je compatis! Ce n'est pas drôle de ne pas savoir où l'on s'en va alors que bb est en route, j'te comprends tellement!!

Pour ma part, j'ai tellement vécu quelque chose d'intense la semaine dernière!! Lundi soir passé, mon chum et moi étions dans notre chambre, lorsqu'on a entendu des cris (style hurlement de terreur!). Je regarde par la fenêtre et je vois une personne dans le bassin de Chambly (qui se trouve derrière chez nous) à quelques maisons de la nôtre. On part à courir mon chum et moi. En passant par la rive, notre voisin nous voit et décide de se joindre à nous. Comme le chemin (rempli de decks démontés et de côtes sinueuses) est plutôt intense pour une femme enceinte, mon chum me dit de rester là et de faire attention au bébé, mais moi je pleure à chaudes larmes et je crie à la personne dans l'eau de tenir bon! Mon chum va chercher une corde chez un autre voisin, les deux hommes se rendent sur le quai le plus près de la jeune femme, notre voisin saute dans l'eau pour aller chercher la fille alors que mon chum tient la corde pour les tirer (car l'eau était vraiment très froide!) Finalement mon chum sort la fille de l'eau. Le voisin l'amène en-dedans de la plus proche maison. Moi je vais les rejoindre toute en pleurs pour prendre des nouvelles de la jeune fille. Elle est bleue. En état de choc et de grave hypothermie. Elle nous regarde, l'air perdu. Je me place derrière elle pour tenter de la réchauffer et de lui dire de rester avec nous. On est 3 à essayer de lui apporter de la chaleur avec nos mains. On en vient à la conclusion que je devrais lui retirer ses vêtements mouillés (car je suis la seule fille), mais à ce même moment, les policiers arrivent et prennent la situation en main. Alors moi je retourne voir mes enfants (qui étaient en train d'essayer de voir ce qui se passait à l'aide du télescope à mon fils)... C'est lorsque la jeune fille a repris ses esprits, quelques minutes plus tard, qu'on a appris qu'elle n'était pas seul et que son ami se trouvait encore dans le bassin, sans gilet de sauvetage... Crying or Very sad Une semaine plus tard, on ne l'a toujours pas retrouvé.Tu as peut-être entendu l'histoire aux nouvelles? Le jeune homme, Rémy Nolet, qui a disparu dans le bassin de Chambly... En tout cas, disons que depuis ce jour, j'ai le coeur gros et je passe mes journées à regarder le bassin le regard vide. C'est tellement triste! On était tellement heureux que la jeune femme s'en sorte, mais on a été anéantis en apprenant que le jeune homme qui l'accompagnait avait sombré... Ouf!!! Disons que ce fût très éprouvant pour toute la famille!

Mais bon, la vie continue... On a aussi eu notre écho pour le prenatest et tout est beau de ce côté, alors on est bien contents! En plus, on nous a prédit une petite fille (à 70%) alors je suis tellement contente!! Ma fille et mon chum aussi! Il n'y a que mon fils qui boude un peu, hihi! Mais bon, il devrait s'en remettre! Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 11 mai 2015 08:20:44 EDT  
Salut,

Oui, ça va. J'ai reçu des moins bonnes nouvelles ce matin. Présentement je suis intérimaire dans un poste et j'avais mis ma candidature pour le poste qui doit être dotée de façon permanente. Bien j'ai su que je n'avais pas réussi l'examen. Crime que c'est poche. Surtout que je suis super qualifier pour le poste, c'est juste que je ne réussis pas super bien les examens. Donc, là je ne sais pas trop ce qui va se passer. J'attends encore les papiers formalisant mon intérimaire, je n'ai pas commencer à recevoir l'augmentation qui venait avec, qui devait prendre fin en Décembre, mais avec bébé prévu pour fin octobre c'est clair que je vais partir avant. Là, comme il cherche quelqu'un temps plein j'ai peur d'être renvoyer à mon autre poste avant mon accouchement comme ils n'auront pas de raison de prolonger mon intérimaire étant donné que je ne me suis pas qualifié.
C'est poche. À suivre.

J'espère que tu vas bien de ton côté GAB ?! Bonne fête des mères à toi aussi Very Happy  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 10 mai 2015 08:49:24 EDT  
Bonne fête des mères, chère maman_AllianceTrinite!!!

J'ai eu une semaine forte en émotions, c'est pourquoi je ne suis pas venue sur le forum, mais j'viens te raconter ça dès que j'trouve un petit moment!

J'espère que tu vas bien... Passe une super belle journée! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 28 avril 2015 13:26:06 EDT  
GAB: Et voilà! J'me demande bien ce qui se passé dans la tête d'une femme enceinte pour que ça affecte notre sommeil à ce point là.

Oh boy, pauvre cocotte. Je vais dire comme toi c'est assez surprenant qu'elle n'est pas eu d'autres séquelles. Et son pied est correct ?
Mais t'as du avoir assez mal aux côte toi ? Surtout si elle avait le pied coincé là depuis un moment avant la naissance.

La garderie vient d'appeler mon homme, la petite a été malade à deux reprises. Crime que j'haïs la gastro. J'espère juste qu'on ne l'attrape pas. Le pire, c'est sa fête aujourd'hui, tu parles d'un affaire.
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 28 avril 2015 12:53:41 EDT  
Oui, moi aussi j'me réveille tout le temps!! Au moindre petit son ou mouvement... Et mes rêves m'affectent beaucoup: ils sont généralement pas cool et trop réalistes!! Il y a quelques jours, je me suis réveillée tout en sueur après avoir rêvé que mon chum me trompait: à mon réveil j'étais super triste et ça m'a pris quelques instants pour comprendre que non, je ne détenais pas la preuve ultime de son adultère!! Après j'ai mis des heures à me rendormir, trop affectée par tout ce qui ne s'était pas réellement passé! C'est fou, tous ces rêves!

Pour ma fille, son pied était pris au bord de ma côte gauche... À sa naissance, la marque à sa cheville était assez prononcée et on pouvait voir à la forme de son pied que celui-ci était comme reviré! C'est long longtemps d'être prise dans un endroit aussi étroit, dans une position aussi inconfortable... Ça me surprend qu'elle ne soit pas claustrophobe!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre