Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

119 Futures Mamans des Valentins de Février 2010

Auteur Message

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 30 décembre 2009 08:20:58 EST  
Annasophie tu n'es pas sur facebook ce matin donc je t'écris ici...est-ce que tu as le goût de venir à la Place Rosemère avec Matys et moi? Fais moi signe 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 30 décembre 2009 08:18:56 EST  
Luciole Et bien moi c'est fait...

Annasophie J'avais pas lu ton message...tu es la 1ère ce matin.  

revenir en haut

Luciole.19

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:10:16 EST  
bonjour les mamans !
Je suis contente de lire des nouvelles des mamans qu'on voit moins souvent !!!
BEcky depuis la fouille tout va bien ? J'ai pas vue d'autres message de toi ....
Brimeso: c'est étrange comme histoire ... mais il y a des gens tellement généreux !!!!
Annafleur: fais toi aider pour peinturer les chambres !!! Ma belle-mère arrete pas de me repèter que faire du rouleau pour une femme enceinte c'est pas bon ... et écoute c'est tellement dur pour le bas du dos quand tu roule le plafond !!! Wink Fais toi aider !!! Journée peinture avec des copines ou de la famille, c'est vite fait et bien plus motivant !


Moi, aujourd'hui je dois clancher du ménage puisqu'on reçoit dans 2 jours ... mais bon ... je vais faire ce que je peux et mon chum m'aidera avec le reste demain ! Je vais avoir besoin de sommeil ... je me suis tellement levé souvent cette nuit pour n'importe quoi, pipi, ma fille qui se réveille et allume toutes les lumières en haut = réveille les chiens qui pleurniche pour aaller dehors hhhhhhaaaaaa puis le chat a fait la même chose ... MIIIIAAAOU ... MIIIIAAAAOU !!! GRAAAA ça allait pas bien !

Sur ce les filles sur le bord d'accoucher venez puncher présentes Wink
Bonne journée 

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 30 décembre 2009 08:07:24 EST  
wow... c'est donc bin calme ici !

Je me prépare tranquillement a aller a la jungle aventure avec mon coco ! C'est vraiment l'fun car finalement on va etre une pas pire gang, on est quelques copines a y aller ensemble =)

Je viens de peigner mes cheveux... c'est pas fini encore... pas aussi hot que la coiffeuse mais bon, disons que je suis pas tres spray net et gel. Pour l'instant j'ai rien mis, j'ai hate de voir si ca va avoir l'air de quelque chose... sinon je ferai un détour chez jean coutu avant d'aller a la jungle aventure ! ahahahah

question: est-ce que vous savez si les couches huggies natural (ou pampers?? je sais pu la marque...) sont en spécial quelque part ? J'ai un coupon qui expire demain donc je vais aller en acheter un tout de suite... si je peux les trouver en spécial c'est tant mieux Wink

Ma mère m'a donné de la creme autobronzante hier ahahaha... elle est drole ! Message subtile pour dire que j'ai l'air fatigué ? j'en ai mis un peu ce matin, je vais en remettre demain, question d'etre cute pour le 31 et le 1er... mais ouf ! Quand je lis les ingrédients j'ai envie de vomir ! ahahahah

Mon fils est plogué bin dur devant dora, ca fait un méchant bout qu'il a pas fait pipi, j'ai isntallé la toilette a coté mais bon.. quand Dora joue il y a plus rien qui existe ! Je sens que je vais avoir une flaque sur le sofa bientot ! ahahahah Au moins il est assis sur le pouf en cuir Laughing ca s'essuie mieux !

stephapou: c'est poche pour tes r-v avec la sage femme... moi j'ai rendez-vous tantot a 5h avec l'autre sage femme ! C'est la 2e fois je vais la voir.  

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 30 décembre 2009 08:06:52 EST  
Coup donc...ça fait 2 matins de suite que je suis la première à écrire...

Alors bon matin les filles!!!

Je suis toujours en poste...avec quelques pertes de sang dû à mon examen d'hier...ma doc m'avait avertie.

Annafleur super pour la chambre et le grand lit!!! J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile.

Star On pense à toi...reviens nous donner des nouvelles. Ton md à peur à un retard de croissance?

À plus
Tournesol 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:05:45 EST  
Bon matin les mamans!

Arf... mon chum m'a réveiller ce matin en allant travailler et j'arrive plus à me rendormir... il est bien qu'trop tôt! Rolling Eyes

Je pense que je vais aller déjeuner...

 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 22:44:15 EST  
bon je declare forfaitttt !!!!!!!!!11

goooooooooooooooooo dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 22:35:41 EST  
annafleur : ouais effectivement ses jolie ecris comme sa

star : promis on t'envoie des ondes positive..en echange tu vien nous donner les nouvelles le plus tot possible !!

on es une gagne de curieussee!!!!

*en2k moi jel suis loll* 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 22:32:12 EST  
Bonsoir les filles!

Tout les bébés sont encore au chaud dans nos bédaines, c'est parfait!

Bon alors demain j'ai mon écho à 11h15 pour voir la croissance de mon petit pout. Je suis pas mal anxieuse, j'espère que tout va être correct. Je vais aussi savoir dans quelle position il est. Pensez à moi demain!

Bonne nuit à toutes! 

revenir en haut

annafleur

Inscrit le :
21 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 22:28:18 EST  
Comme Maya! Je trouvais ça beau, un "ï"! Smile 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 22:09:47 EST  
annafleur :wow je suis contente d'avoir de tes nouvelles , heureuse de savoir que ton couple va mieux et ne temps fais pas..je crois que ton chum pourra comprendre tes petites saute d'humeur . maïa ... tu prononce sa comment ma-i-a ? ou comme maya ?  

revenir en haut

annafleur

Inscrit le :
21 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 22:00:53 EST  
Salut les filles! Je suis encore en vie! Beaucoup trop débordée durant les Fêtes, mais en vie! Mon chum est parti jouer au poker avec des amis ce soir (beurk), j'en profite donc pour venir vous voir un peu!

Ici tout va bien! Le temps des Fêtes fait du bien à mon couple: mon chum est en vacances depuis le 12 décembre et il est tellement plus relax et agréable... là, c'est moi qui devient de plus en plus désagréable avec lui! Je commence à avoir hâte d'accoucher, question de redevenir un personne normale !

On a passé un beau Noël... beaucoup de cadeaux pour Maïa! Beaucoup aussi pour bébé-Isaac. On a fait la nouvelle chambre de ma pitoune et ce soir, je l'ai couché pour la première fois dans son lit de grande! J'étais super émue... Je vais pouvoir vider sa vieille chambre et la peinturer en bleu avant qu'Isaac arrive... yétait temps!

Moi aussi, j'ai un méchant bout pas de RV avec ma sage-femme! Mon dernier était le 30 novembre et je devais en avoir un le 21, mais ma SF était en accouchement... il est donc remis au 7 janvier! Moi qui voulait qu'elle commence à vérifier mon col, parce que trouve que j'ai vraiment beaucoup de contractions et j'ai parfois des douleurs au ventre... en tout cas, en espérant que tout est sous contrôle! Elle m'a dit au téléphone de me reposer le plus possible, mais c'est pas évident dans le temps des Fêtes, avec l'aménagement de mes 2 chambres d'enfants qui entraîne un réaménagement d'une partie du sous-sol... en tout cas, on croise les doigts!

Du 26 au 28, je suis allée dans un chalet qu'on a loué avec des amis. On était 30 avec les enfants... on était tellement brûlés à la fin! Je me rends compte que je trouve ça TRÈS difficile d'avoir à cohabiter comme ça avec des gens qui n'ont pas du tout le même style d'éducation que moi avec leurs enfants. Essaie d'empêcher ta fille de 19 mois de se bourrer de chips quand les autres de 2 ans se promènent toute la journée avec un petit bol... ouf! J'étais bien contente de rentrer chez moi!

Stephapou: ta photo de Malik+bedon est vraiment magnifique!

Cette nuit, j'ai eu tellement de crampes dans les mollets que j'ai les mollets "rackés" depuis ce matin... c'est fatigant, c't'affaire-là...

Bon, je vais aller ramasser un peu... j'ai complètement perdu le contrôle de mon lavage...

Bonne fin de Fêtes à toutes si je ne reviens pas! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 21:36:00 EST  
je sais pas je lai vue a 27 semaine.. je la revoie a 32 ( a cause des fetes) mais apres je me demande si je vais y retourner juste dans un mois.. sa ferais 36 semaines... 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 21:33:38 EST  
melouska a écrit
stephapou : Sa fais beaucoup de semaine entre tes rendez-vous sa Arrow

a combien de semaine on devrais y aller au 2 semaines%?% 


On m'avait dit que j'aurais un rdv à 30 sem, à 33 sem., à 36 sem, à 38 sem, à 39 sem et à 40 sem, et après à 41 si je n'avais encore accouchée. Je ne sais pas si c'est pareil à l'hosto par contre. 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 21:24:04 EST  
stephapou : Sa fais beaucoup de semaine entre tes rendez-vous sa Arrow

a combien de semaine on devrais y aller au 2 semaines%?% 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 20:59:01 EST  
Bonsoir les mommies Very Happy

Ovarium : Bon mon rdv est pris pour lundi prochain à 10h30. Youppi !!!

Brimeso : J'aurais refuser aussi, mais coudonc c'est juste bien l'fun. Wink

Prochain rdv SF : Je suis un peu en maudit, la secrétaire de la maison de naissance m'a appelé aujourd'hui pour me donner la date de mon prochain rdv...qui devait être la semaine prochaine. Ben non vous autres, c'est remis au 12 janvier. Crime je vais avoir passer plus de 3 semaines sans rdv, sans compter que je n'aurai pas vu MA sage-femme depuis 7 semaines parce qu'elle n'était pas là à mon dernier rdv. Mauzus je vais être rendue à 37 semaines.

Milady : Beurk pour la tête de Damien, ça va être le fun à expulser ça... Confused  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 20:21:12 EST  
Marysou es-ce que t'on travaille es commencer ? 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 20:12:32 EST  
bon je vien de me faire un cafe et de me partire un film .. sa devrait peux-etre faire la jonb jusqu'à 10h00 hihi !! .. en esperant que sa enerve pas plus remy ... javais pas penser a sa Rolling Eyes  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 19:46:32 EST  
je suis vraiment plaigarde aujourd'hui sa pas de bon sens !! mais mauditt mais yeux brule comme pas de bon sens !! jpeu pas me coucher a 8h00 franchement..je serais debout a qu'elle heure ?? 5h00 demain matin?? non merci !! je veux asseyer de toffer jusqua 10h00 au moin..mais maudit que ses toff !! et on dirais que ma bedaine a atein sa limite de grosseure..et que remy pousse pousse en haut de mon nombril afin de l'agrandir .. st-teton !! sa fais malllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis jmendure puu!!! Sad

dsl jsuis une patate plaigarde aujourd'hui Rolling Eyes  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 19:26:48 EST  
Salut les filles!

Jme souviens pas de tout, je passe en coup de vent, je recois des vieux amis ce soir!

Milady : Ouin c'est du bébé comme tu dis!

Espérance : La coquille tu peux l'attacher seulement avec la ceinture de sécurité je crois...Mais c'est sur que c'est moins pratique! Oops Sara May a été plus vite que moi!

Ginko : C'est vraiment beau tes nouveaux cheveux!!!

Tournesol
: On sait jamais, tu pourrais passer la porte et crever tes eaux!

Brimeso : Moi aussi j'aurais refusé, mais si ils insistent pourquoi pas!

Moi : Ma pression a recommencé a monter, mais ma doc m'avait averti...Elle a pour son dire que jpourrais p-e meme pas me rendre a 38...j'ai hate d'être fixée!

Et j'ai été gatée, j'avais pas eu mes cadeaux encore! Un forfait pour le Finlandais, du chocolat et 200$...pour un Noel pas de cadeaux, c'est l'fun en mauzus!
Very Happy

Bon a demain les bedons! Xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre