Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

119 Futures Mamans des Valentins de Février 2010

Auteur Message

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 11:26:03 EST  
Melouska a écrit
En fin de semaine je disais a mon chum lol !! a mon retour de l'hopital la premiere chose que je fais tu sais ses quoi?? il dit non?? JME COUCHE EN PLEIN VENTRE DANS MON LITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! lolllllllllllll


Je dirais la même chose que Sara_May...ne pense pas que tu vas te coucher sur le ventre en arrivant chez toi. Moi ça a pris je dirais 2-3 mois avant d'être capable sans trop être inconfortable. 

revenir en haut

Sara_May

Inscrit le :
25 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:46:16 EST  
melouska a écrit
ses en fin de semaine je disais a mon chum lol !! a mon retour de l'hopital la premiere chose que je fais tu sais ses quoi?? il dit non?? JME COUCHE EN PLEIN VENTRE DANS MON LITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! lolllllllllllll  


Ha ha ha, bonne chance, parce que ça sera pas la bedaine dans le chemin pour dormir sur le ventre, mais les seins qui font mal pis qui te font une belle flaque dans ton lit!

Espérance :
à l'époque, on avait une toyota, et oui, il avait fallu payer les ancrages! Merde! On s'est fait avoir!

Je ne sais pas quoi vous dire pour tout vos maux de grossesse... Ici tout va tellement bien, j'en reviens pas... Je suppose que ça ne durera pas.

Merde il fait frette ce matin... C'est poche, mon chum veut tellement aller jouer dehors avec mon gars, mais soit on est pas là, soit il pleut, soit il fait hyper-frette... A croire qu'on est pris pour rester enfermer.

Bonne journée tout le monde! 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:45:34 EST  
melouska a écrit
inquiete toi pas sasha.. entendre deux fois le meme discourt peux juste m'aider a me resonner Wink tete de cochon power va finir par comprendre Wink

bonn la je dois aller a la caisse pour mon cheque et au vet pour acheter de la nouriture a puff et faudrais que je fasse mes cheveux pour demain .. pcq jaimerais bien aller epelucher les patate en cachette demain ...alors faus pas j'aille autre chose a faire

brrrrrrrrrrrr je vien de metre la tele au 20 .. j'ai pu envieee de sorrttiiireee !!!! loll!! 



eplucher des patates en cachette ????????????? c koi tu as une epluchette de patates pis on t'a interdit dy aller? ahahah  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:44:23 EST  
inquiete toi pas sasha.. entendre deux fois le meme discourt peux juste m'aider a me resonner Wink tete de cochon power va finir par comprendre Wink

bonn la je dois aller a la caisse pour mon cheque et au vet pour acheter de la nouriture a puff et faudrais que je fasse mes cheveux pour demain .. pcq jaimerais bien aller epelucher les patate en cachette demain ...alors faus pas j'aille autre chose a faire

brrrrrrrrrrrr je vien de metre la tele au 20 .. j'ai pu envieee de sorrttiiireee !!!! loll!! 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:42:37 EST  
sasha a écrit
moi la douleur à la syphyse C'est vraiment comme si qqun m'avait donné un gros coup de pied dans l'os pubien! ça fait comme un gros bleu en permanence, mais le choc du coup de pieds est aussi toujours là... c'est bizarre et ça fait bin mal! quand je marche beaucoup ça empire!

les chocs: ça ressemble a ce que tu decris milady, mais avec les grossesse je sais que quand j'ai ces choc là MOI c'est parce que mon col travaille..... j'en ai souvent et mon doc dit que mon col ramolli... vers la fin ça devient plus souvent! 


ok paske kand je marche jen sent des chocs pis sa semble vrmt venir du col.... mais quand je vais aux toilettes c vraiment comme où l'os ...... fake je sais pu la .. c p-e mon col mais vu que chui positionnée differement sa change le mal de place looolll tk c pas plaisant dutoutttttt !

jvois ma doc le 12 janvier je sais pas si elle va aller zieuter par la ...... messemble kelle ma dit pas avant 37 semaines.....

 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 10:40:07 EST  
moi la douleur à la syphyse C'est vraiment comme si qqun m'avait donné un gros coup de pied dans l'os pubien! ça fait comme un gros bleu en permanence, mais le choc du coup de pieds est aussi toujours là... c'est bizarre et ça fait bin mal! quand je marche beaucoup ça empire!

les chocs: ça ressemble a ce que tu decris milady, mais avec les grossesse je sais que quand j'ai ces choc là MOI c'est parce que mon col travaille..... j'en ai souvent et mon doc dit que mon col ramolli... vers la fin ça devient plus souvent! 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 10:35:15 EST  
ouin stephapou je m'en souvient! beurk! en totu cas, aujourd'hui je vais vraiment mieux! je suis contente que ça dure pas une semaine! mais je crois que c'est por ça que je prefere la gastro, c'est 24 heures seulement!!!!!! Wink

esperance: moi aussi j'ai mal au ventre, à la symphyse, au dos etc, la nuit... je me reveille quand j'ai besoin de me tourner et je crie a chaque fois! c'est immanquable! et ça craque vraiment beaucoup aussi!! c'est bizarre, j'ai pas vécu ça a mes 2 autres grossesses, mais ça presque l'air normal puisqu'on est plusieurs a le vivre..!
pas de constipation, ni de diarrhée par contre.... je peux pas vous aider la dessus...

melouska: oh! désolée d'avoir fait le meme speech que ta maman!!! lol!!! mais elle a raison! pis c'est pas juste pour Rémy, c'est beaucoup pour toi! avant l'accouchment on doit mettre toute l,énergie qu'on peut en banque! de un pour l'accouchement, ça en prend beaucoup et de deux pour pouvoir survivre a bébé apres! les premieres semaines sont plus que difficiles avec bébé, des nuits debout, des crises qui durent des heures, on doit avoir le plus d'énergie et le plus de patience possible pour etre capable de dealer avec tout ça! (bon ok, je veux pas faire peur a personne en écrivant ça, mais je crois que personne ici ne s'attend a ce que ce soit tou rose et parfait... ça peut l'etre, amis c'est pas la normal!! Smile) bref, si t'es fatiguée, tu dors c'est tout! tu vas t'en remercier plus tard!!!! et au bébé 2, tu vas rever d'etre seule a la maison pour pouvoir dormir JUSTE 5 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

bon j'ai une ptite Félixe chialeuse aujourD'hui! elle ets fatiguée je crois, c'est pas facile pour les filles le temps des fetes!
Frédérique elle ets tout simplement chiante! désolée, c'est le seul mot qui me vient pour décrire ma fille depuis les derniers jours! les gros soupirs tout le temps, les crises pour rien, la dramatisation, la vie est donc dure!!!c'est rendu qu'elle me tappe tellement sur les nerfs que je dois l'envoyer dans sa chambre! bin c'est ça ou sinon je craque et je la chicane! mais la chicaner parce qu'elle soupire... en tout cas, je l'envois dans sa chambre et elle dit "aahhhhh.... okkkkk... mamannnnn......" ppppfffffff!!!!!!  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:33:26 EST  
Rolling Eyes sa pas l'air agréable cette douleurs lalaa Rolling Eyes  

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:25:35 EST  
mel: ha bin c surement paske jai trop gambadé avec toi que jai accoucher ahahhahaha


jai une question celles qui disent quelles ont mal a la symphise la ..... c tu comme des tit chocs sur los en avant???

paske la sa fait genre 4x en 2 jours que quand je vais faire pipi sa me fait sa .... pis faut jarrete de faire pipi paske sa fait trop mal Confused Confused Embarassed

pis je sent vraiment une douleur osseuse la .... pis quand je marche c une autre sorte de douleur c plus au col.... alors ya une difference c pas la meme chose.....

c souffrant staffaire la ! asteur jvous comprend ailolle !  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:26:47 EST  
yee yee yee jai bien dormieee !! sa fait du bienn !!!=)

milady : ses drole que tu as ''acoucher cette nuit'' pcq ici ..tu etais avec moi et on gambadais dewors hahahaha !! oui oui tu etais venue faire un tour a la maison dans mon reve !!

sasha : effectivement ses pas mal la lecon que ma mere ma fais hier soir au telephone...que ses pas moi qui avais le controle et d'arreter d'asseyer d'avoir une tete de cochon plus forte que remy .. si il prend de lenergie et quil a besoin d'un refeel ben il faut que je dorme pour lui en donner..pour le moment ses lui le boss !!!!!!!!! mais je culpabilise tellement quand je fais rien d'une journee..et que je voie mon chum qui a fais 13 heures dans sa journee Embarassed .. pis el pire la dedans..ses que lui ye tout mieilleux...et qu'il me repete sans arret que ses normal de siester et detre fatiger..et que je travaille beaucoup plus fort que lui (pfffff) la hier il ma dit que si j'etais plus fatiger ses probablement que je commencais a faire du lait donc mon corps travaille en triple ...

ye cute... il remplit mes yeux d'eau a chaque coup ! je l'aime

moi j'ai pas de probleme a me tourne la nuit..je me reveiller pour le faire mais sa me fait pas mal.. mon probleme ses que j'arrive pas a tenir completement sur le coter..je penche un ti peu ver l'avant ... donc sa fait une pression sous la bedaine et sa fais mal Embarassed

ses en fin de semaine je disais a mon chum lol !! a mon retour de l'hopital la premiere chose que je fais tu sais ses quoi?? il dit non?? JME COUCHE EN PLEIN VENTRE DANS MON LITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! lolllllllllllll  

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:09:00 EST  
Bon matin les filles!

MILADY: Moi aussi, je suis tannée d'Avoir les bras qui engourdisssent la nuit. Moi, ça me fait ça depuis des mois. À croire que mes veines de mes bras sont en break après 22h00 LOL

ESPERANCE: Courage, il n'en reste pas très long! Et pour la bedaine qui n'arrive pas à être immergé, je suis rendue que je me couche de côté dans le bain. Pas aussi confo, mais ça relaxe la bedaine.

D'ailleurs, j'ai pris un bain chez ma mère pendant les vacances... Ahhhhh... Un espèce de gros bain géant. La bedaine était presque complêtement immergée! Le bonheur!

Dans 4 heures, RV avec le gyné. Un autre rv de 2 minutes avec 20 minutes d'attente... 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 09:06:28 EST  
Annafleur : Wow contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait une mèche. Wink

Espérance : Moi la nuit, je pogne très souvent mal à l'intérieur des genoux à force d'être couchée sur le côté et ça me réveille souvent tellement c'est attroce. Pis en plus, ça m'arrive souvent de pogner une grosse crisse de diarrhée en plein milieu de la nuit. Je vais au toilette pis après c'est correct (comme cette nuit). Est-ce qu'il y en a d'autres qui vivent ça ?

Sasha : Comme je t'ai déjà dit sur Facebook, je compatis pour la gastrite pour l'avoir vécu ya 5 semaines...C'est vraiment dégueulasse de souffrir comme ça. Moi aussi je ne suis pas sûre d'aimer ça ben, ben plus qu'une gastro. Confused    

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 09:03:11 EST  
Espérance a écrit
Bon matin!

Sasha: contente de voir que ce médoc est efficace!!!

Moi, j'ai appris qu'un ami d'enfance est papa, mais sa puce est arrivée 6 semaines plus tôt que prévu. Elle pèse 2 lbs et demie Surprised et mesure 11 pouces. Elle doit être minuscule! Je n'ai pas demandé plus de détails, je m'imagine bien ce qu'ils doivent vivre, mais je pense très fort à eux!

Là, va falloir que quelqu'un m'explique qui a eu la brillante idée d'inventer les beaux contours en céramique autour des baignoires!?! Hier, j'avais ultra mal au ventre et j'ai décidé d'écouter ma doc (j'étais pas sûre que c'était des contractions, mais je n'ai pas pris de chances...) Je prends donc un verre d'eau froide et hop J'ESSAIE d'entrer dans le bain Surprised Hey, j'ai déjà mal au ventre alors enjamber ça a été l'enfer. Elle m'avait aussi dit d'immerger la bédaine. IMPOSSIBLE! Pis pour sortir de là, ouf une autre épreuve. Non, mais j'étais plus tendue en sortant qu'en y entrant... Je suis allée m'étendre sur le côté gauche et j'ai essayé de faire ma nuit.

Depuis 3 jours j'ai ultra mal au ventre (en plus la constipation est de retour en force, donc je ne sais jamais c'est quoi le mal de ventre). Je veux aussi savoir est-ce qu'il y a d'autres filles qui veulent mourir lorsqu'elles se tournent de côté dans le lit??????? Ça me tire dans le ventre et ça craque!!! En plus, j'ai mal aux jambes, c'est débile et aux fesses à force d'être toujours couchée sur le côté... AH, y'a des semaines comme ça, mais j'espère qu'elle passera... Là, je mets la crème de chez thymes, ça fait du bien, mais pas des miracles...

Au programme, on continue à classer la maison pour l'arrivée de bébé et je commence les valises aujourd'hui, on ne sait jamais!

Bonne journée à toutes, moi je vais exploiter mon chum puisque j'ai de la misère à me tenir debout...
 



non t pas la seule ! moi aussi la nuit je rush pour me virer de bord pis jai mal partout !! pis aussi je sais pu quelle sorte de mal de ventre jai looolll lautre jour javais le pire mal de ventre du monde mais je me disais c pas lestomac .... lestomac est haut asteur.... pis moi javais mal a la hauteur du nombril mais sur les cotés genre.... pis jai eu mal ds le bas du ventre... ds le dos... fake la jme disais coudonc c tu des contractions... mais tsé jetais constipée pis javais aussi des brulements destomacs... fake je savais pu trop loooolll alors non t pas toute seule pis maudit ke c déplaisant!


faudrais jpense a faire ma valise moi aussi Rolling Eyes fais 3 semaines jen parle pis que jla fait pas loool  

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:59:22 EST  
sasha a écrit
bizarre de reve milady!!!!! lol! effectivement comme si tu allais accoucher sans ton chum! et ton chum qui va travailler comme si de rien était lol!!

et je suis certaine que ton bébé va être un ptit pétard!!! Wink 



ouff pas cool une gastrite ! eurrkkkkk

pis ouais sta croire quil irais travailler loooolll

ya tellement hate davoir son tit bébé la yarrete pas de me dire : 1 mois C LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG loooooolll tsé c paske sa fait 2 jours kon est ds les affaires de bébé hein ! lavage de linge acheter les couches...la commode.... fake la lui bin sa lui fait prendre conscience que sa s'envient pis y deviens impatient hihihi pis hier soir ya sorti un livre que je lui ai acheter cet été pis y me fesais la lecture ahha ( le guide du nouveau papa ) y lisait : les besoins du bébé a ma bedaine loooll yé trop cute hihi

 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:55:10 EST  
Bon matin!

Sasha: contente de voir que ce médoc est efficace!!!

Moi, j'ai appris qu'un ami d'enfance est papa, mais sa puce est arrivée 6 semaines plus tôt que prévu. Elle pèse 2 lbs et demie Surprised et mesure 11 pouces. Elle doit être minuscule! Je n'ai pas demandé plus de détails, je m'imagine bien ce qu'ils doivent vivre, mais je pense très fort à eux!

Là, va falloir que quelqu'un m'explique qui a eu la brillante idée d'inventer les beaux contours en céramique autour des baignoires!?! Hier, j'avais ultra mal au ventre et j'ai décidé d'écouter ma doc (j'étais pas sûre que c'était des contractions, mais je n'ai pas pris de chances...) Je prends donc un verre d'eau froide et hop J'ESSAIE d'entrer dans le bain Surprised Hey, j'ai déjà mal au ventre alors enjamber ça a été l'enfer. Elle m'avait aussi dit d'immerger la bédaine. IMPOSSIBLE! Pis pour sortir de là, ouf une autre épreuve. Non, mais j'étais plus tendue en sortant qu'en y entrant... Je suis allée m'étendre sur le côté gauche et j'ai essayé de faire ma nuit.

Depuis 3 jours j'ai ultra mal au ventre (en plus la constipation est de retour en force, donc je ne sais jamais c'est quoi le mal de ventre). Je veux aussi savoir est-ce qu'il y a d'autres filles qui veulent mourir lorsqu'elles se tournent de côté dans le lit??????? Ça me tire dans le ventre et ça craque!!! En plus, j'ai mal aux jambes, c'est débile et aux fesses à force d'être toujours couchée sur le côté... AH, y'a des semaines comme ça, mais j'espère qu'elle passera... Là, je mets la crème de chez thymes, ça fait du bien, mais pas des miracles...

Au programme, on continue à classer la maison pour l'arrivée de bébé et je commence les valises aujourd'hui, on ne sait jamais!

Bonne journée à toutes, moi je vais exploiter mon chum puisque j'ai de la misère à me tenir debout...
 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 30 décembre 2009 08:52:17 EST  
Annasophie Je veux y aller assez tôt...je me prépare en ce moment...je t'appelle 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:45:40 EST  
Tournesol Merci de l'invitation! Ça me ferait super plaisir... vers quel heure tu penses y aller?

 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 08:44:06 EST  
bizarre de reve milady!!!!! lol! effectivement comme si tu allais accoucher sans ton chum! et ton chum qui va travailler comme si de rien était lol!!

et je suis certaine que ton bébé va être un ptit pétard!!! Wink 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 08:41:34 EST  
bon matin les filles!

annafleur: contente d'avoir de tes nouvelles! et qu'elles soient bonnes en plus!!! Wink

melouska: t'as le droit de te plaindre! et t'as vraiment le droit d'etre fatiguée!!! my god! et tsé, c'est pas fini, on devient de plus en plus fatiguée a rien pendant que la fin approche, c'est plate, mais y faut que tu l'acceptes et que tu fasses des siestes et que tu dormes le plus possible!! ton corps a besoin de faire un mega plein d'énergie avant l'arrivé de bébé! mais je comprends qu'on peut se sentir un peu "invalide" à dormir autant.... mais tsé, tu travailles pas en ce moment, t'as pas d'autres enfnats et ton chum travail!!! moi je dormirais TOUTE la journée si j'étais toi lol!!!! Laughing

bon ici je fais une gastrite...c'est crissement douloureux! en faite ça fait des années que je fait pas de gastro normal mais des gastrites à la place... je suis pas sure de qu'elle je prefere! lol!! lundi soir une amie a pris Frédérique toute la nuit, donc j'ai souper un epu plus tard et j'ai regardé un film avec mon chum; je pettait le feu!!! 10h30, je commence a avoir mal au coeur et incroyablement mal au ventre, je reveille mon chum et lui demande de me rechauffer le sac magique pour calmer mon mal de ventre, il descend en bas et je l'entends vomir... 5 minutes apres c'était mon tour! Sad c'est fou comment ça fait mal etre malade en fin de grossesse!!!!! je realise vraiment que mes muscles ne sont plus a la meme place que d'habitude!!! c'était vraiment forçant en tout cas lol!!! bon evidemment suit les contractions!
je me suis couché, toujours avec mon mal de ventre et des contractions aux minutes! ça duré un heure, apres pendant 2 heures les contractions`était aux 2-3 minutes et toujours mon foutu mal de ventre... j'ai finalement dormi 2 heures a peu pres pendant ma nuit.. j'ai due vérifier mon pouls un moment donné parce que mes battements de coeur etait si fort et present dans tout mon corp sque ça aussi ça m'empechait de dormir! finalement mon pouls etait a 120 a peu pres...
hier matin ej suis allé a l'hopital, j'arrivais meme pas a boire une gorgée d'eau ça me donnait trop aml au ventre..
ma pression etait belle, mon pouls toujours trop haut mais ça n'avait pas l'air d'inquiéter personne, c'est mon corp qui souffrait...?!
j'ai été environ 30-40 minutes avce le moniteur et j'ai eux 4 contrations pendant ce temps, c equi est correct d'apres eux!
ils n'ont meme pas vérifier mon col vue que je vois mon medecin le semaine prochaine.. j'étais un peu décue parce qu'avec toutes les contractions que j'ai eu... mais bon!
j'étais evidemment désydrater donc ils m'ont donner de la glace en slush! wow! ç afaisait du bien!!! pas tellement dans mon ventre, mais dans ma bouche oui!! j'avais tellement soif!!! donc pour pas me garder, ils m'ont donné une petite potion qui a carrement gelé mon estomac, j'ai pu boire et manger apres (bon j'ai pas mangé beaucoup parce que ç ame donnait mal au coeur, mais je sentait pu mon mal de ventre!! mon chum est allé chercher ma prescription (des medicaments je crois que c'est uen combinaison de zantac qvec qqchose d'autre.....) et wow! c'est merveilleux!!! je me sent super bien ce matin! je fais vraiment attention a c eque je bois et mange mais j'ai l'impression que je pourrais manger n'importe quoi! habituellement quand je fais des gastrites ça dure quelques jour, voir meme une semaine! mais là si ça peut juste durer 2 jours je vais etre bin contente!!
pis Amélie va bien, au fond c'est ce qui compte!!!

en parlant d'Amélie, hier pendant le moniteur on regardait les battements de son coeur, pis elle bougeait vraiemnt beaucoup, et quand elle bougeait, son coeur passait de 150 à 195!!! c'est normal que ce soit aussi forçant de bouger lol??????

mon chum travaille quelques heures aujourd'hui, je voulais faire plein de chose mais je suis fatigué apres 20 minutes d'ordi, je pense que je vais rpednre ça mollo vue que je suis avec les filles...

bonne journée les filles!!! Smile 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 08:25:48 EST  
bon matin les filles!!!

chui tellement tannée davoir les bras qui engourdissent la nuit jme reveille le matin pis jai des aiguilles ds les doigts tellement chui engourdie! grrrrr sa fait plus qu'une semaine que sa dure Rolling Eyes pas grave la fin approche jvais me dire sa


jai rever que ma doc hier me disais hiiiii 5.8 lbs pis la grosse tete..... faut t'accoucher toute suite! loooll fake ds mon reve jaccouchais a 33 semaines loool pis que la mon chum travaillais de soir pis jy disais ah c correct mon amour va travailler sa va bien aller..... MESSEMBLE OUI QUE JAIMERAIS SA QUE MON CHUM AILLE TRAVAILLER PENDANT QUE JACCOUCHE ! looooll en tout cas dans mon reve javais toute qu'un pétard comme bébé hihihi


on gele a matinnnnnnnnnnnn chui ds mon salon pis jai les jambes gelées.. pis la je regarde mon meteomedia pis sa dit -20 Surprised jpeu bin avoir frette ! lool

mon chum est bizzare y viens de me lacher un cri de la chambre : ANDRÉANNNNEEEEE?!?!!? la je dis oui? y repond pas....... fake jme leve ...... jva voir y dit ah je voulais juste savoir si tu etais correct j't'entendais pas faire du bruit ..... ahahha voyon lui ! comme si je passait mon temps a jouer ds les chaudrons lollll


bon sur ce je vous laisse jvais aller partir une brassée de lavage pis plier l'autre pendant que ma motivation est la ! hihi ( jai dla motivation juste parce que je sais quil me reste une brassée de linge de bébé a faire hihhihi)  

revenir en haut

Se connecter pour répondre