Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

119 Futures Mamans des Valentins de Février 2010

Auteur Message

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 13:10:21 EST  
ariane .. ses beaucoup d'enflure.. sa va bien partire apres Smile  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 13:08:20 EST  
Zoukini : Moi aussi il est moins actif dans la journée, mais je crois que c'est normal...le bruit et le mouvement les endort d'après moi!

Sonhdae : Donne nous des nouvelles de ton rdvs!

Moi j'ai petté le 40lbs officiellement Crying or Very sad  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 12:54:41 EST  
bon rdv sohndae ...........ahh la balance.. moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va exploser lundi chez le doc Rolling Eyes pourtant jai pas tellement fait d'exces.. jai pas d'enflure ..mais on dirait jai pris 20 lbs Rolling Eyes  

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 12:48:21 EST  
Bon, je pars pour mon RV chez le doc. Espérons que la balance du temps des fêtes sera clémente avec moi...  

revenir en haut

Zoukini

Inscrit le :
06 août 2009

Localisation :
Saint-Hubert

Posté le: 30 décembre 2009 12:33:58 EST  
Bonjour les bédaines !

Moi je me suis levée à 10h45. Je te dis que ça fait du bien. En fait, j'étais réveillée à 7h quand le cadran de mon chum a sonné et je me suis rendormie seulement vers 8h30 quand il est parti.

Je sais pas trop ce que je fais faire aujourd'hui...techniquement il faudrait que je sorte pour aller à l'épicerie..on n'a plus de viande dans le frigo. Il fait froid et je sais pas quoi acheter pas d'idée quoi faire à manger non plus. Dans le fond, ce soir on a un souper, demain aussi, après-demain aussi et après-après demain également. Donc il faut juste de la bouffe pour les dîners. Hier j'avais le goût de faire plein de choses et aujourd'hui je feel PATATE. J'ai trier les vêtements (j'ai fait de piles de 1 mois, 3 mois etc..)que j'ai reçu et je vais continuer mon lavage aujourd'hui si je réussi à me botter le cul (excuser mon langage). J'ai déjà lavé tout les draps, petites couvertures et débarbouillettes de mon petit poux hier.

Shocked Est-ce que c'est normal que notre bébé soit moins actif...le mien bouge pas beaucoup durant la journée..on dirait qu'il est tout pogné dans mon ventre. Par contre, quand je me couche le soir sur le côté...ça gigote en masse. 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 12:18:55 EST  
maman marie : ouff , effectivement souvent les gens autour veule notre bien .. mais parfois trop ses trop !! et effectivement je me resigne tranquillement a faire dodo quand jai envie de faire dodo ..

pirouette : Ahhhhhhhhhhhhhhh moi si mon chum me fais sa je l'étouffe hahahaa !!!

Marysou : ahh alors continue de faire attention hihi . .surtout que sa doit pas etre chouette de devoir quitter les party pour aller acoucher !!

et tu me fais penser que .. on devrais aller au cinema avant le mois de fevrier...pcq sa pourais etre longt avant d'y retourner...

milady : je dine a la sante de ton chum se midi !!! spaguatie a l'ail et fromage Very Happy 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 12:06:58 EST  
Bon matin les bedons! Ben oui jviens de me lever Embarassed

Espérance : Moi aussi j'ai mal a ma symphise quand je me tourne. Et jsuis tellement grosse, c'est plus simple de lever le haut du corps avec bras pis me virer après... Rolling Eyes

Sasha : Pauv' chouette! Heureusement tu sembles aller mieux, et Amélie se porte bien!

Dormir sur le ventre : Moi aussi j'ai hate!!! Mais ca fait comme un an et demi j'ai pas dormi sur le ventre...Je sais pas si mon corps va se souvenir comment! Laughing

Moi : Je suis tellement enflée j'ai quasiment le gout de mettre des photos sur facebook! Chu rendu avec un pli sur le devant des pieds...Pas très joli!

j'ai fait tout mon ménage hier, je suis free like a bird aujourd'hui!! 

revenir en haut

Marysou

Inscrit le :
21 mars 2008

Posté le: 30 décembre 2009 12:05:11 EST  
Salut les filles! je viens puncher pendant que mon chum fait à diner Very Happy

Melouska : mon travail est au même point depuis 2 semaines, dilatée à 1,5 cm et effacée à 50%, mais il faut dire que je fais très attention, je ne me fatigue pas, je veux pas accoucher avant ma DPA!!!

Pirouette : tu pourrais essayer le bain hydratant quotidien d'Aveeno, c'est une poudre que tu mets dans ton bain, moi je l'utilisais à la fin de ma grossesse précédente parce que je me grattais au sang et ça a bien marché pour moi. Mais comme disent les autres filles, se mettre de la crème c'est efficace aussi Wink

Je suis supposée aller voir Avatar 3D avec un ami tantôt, ça doit faire 1 an et demi que je suis pas allée au cinéma Embarassed depuis que Boris est né en fait Rolling Eyes j'ai hâte Very Happy

à+ 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:58:00 EST  
melawy a écrit
BONJOUR LES BEDAINES !

J'ai une question pour vous ................

Est-ce que je suis la seule ici qui est porteuse du STREPTOCOQUE B ??? On m'a appris ca hier a ma visite chez mon medecin! J'ai beaucoup lu sur le sujet apparamment que c'est pas trop dangereux quand ils le savent... mais bon une petite trouille de plus pour l'accouchement bref... :s 



non t pas la seule je l'ai appris a 14 semaines que javais le strep B

c pas dangereux dutout pour la mere pis pour le bébé bin y te donnent des antibios faut que tu aies eu au moins 1 dose 4h avant daccoucher pour que le bébé soit proteger pis aux 4h y te redonnent 1 dose...... juska ce que tu accouches ... apres y vont le checker de pres ton tit bébé mais y devrait pas y avoir de complications... ma doc ma dit si tu perds tes eaux viens ten toute suite ! a cause que une fois que tu perds tes eaux les bacteries peuvent entrer ds l'uterus   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:57:37 EST  
Pirouette : Si ce n'est pas la peau sèche, c'est peut-être tes gilets qui commencent à être trop serrés? Moi, quand je suis à la maison, j'ai toujours le bedon à l'air, mais quand je sors et que je remonte mes culottes de maternité jusqu'en haut du nombril, j'ai aussi le bedon qui pique. Ma belle-soeur m'a conseillée de mettre de l'huile d'amande sur le bedon.J'essaie ça aujourd'hui! 

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:53:18 EST  
Dormir sur le ventre : J'ai tellement hâte, j'mennuie tellement !!! En plus mon chum y fait exprêt pour me taquiner ! À chaque fois que je ne trouve pas de position confortable y se couche sur le ventre me regarde avec un ti sourire et dit... Mauditt qu'on est bien !! GRrrrr Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:52:31 EST  
Allô les mamans!

Je suis de retour du Saguenay. Pour la route, tout s'est bien déroulé, à part que le 24, à partir de l'étape, j'avais des contractions aux 10 minutes. Mais finalement, tout est ok.

Ma patience en a pris un coup par exemple! Enceinte dans la belle-famille, au repos sur les ordres du médecin et allergique aux oeufs en plus, j'ai l'impression que tous le monde est TROP aux petits oignons pour moi!!! Ils me font changer de place à table pour me donner le meilleur siège, ils se privent de manger pour me laisser la bouffe sans oeufs (mais il y en a trois fois trop pour moi, je peux partager!!), ils montent et descendent les escaliers pour aller chercher mes trucs... Et quand je dis "non" pour quelque chose, ils insistent et insistent et insistent... Oh là là! Ils m'ont même interdit d'aller à la messe de minuit! Evil or Very Mad J'était fâchée! On voit l'église par la fenêtre du salon, c'est à côté! Et je leur ai promis de rester assise. Rien à faire. Tout le monde a passé la semaine a décidé ce que j'avais le droit de faire ou non. Mais en même temps, je sais qu'ils font ça pour bien faire et je devrais me compter chanceuse d'avoir une belle-famille comme ça, mais en même temps, c'est un peu étouffant.

En plus, j'ai été constipée pendant 6 jours! Surprised Heureusement, deux pots de bébé aux pruneaux plus tard, tout est rentré dans l'ordre! Laughing C'est magique le pruneau!

Je n'ai pas eu le temps de lire les 6 jours que j'ai manqués. Est-ce que tout le monde a encore leur petit bébé bien au chaud dans le bedon? Personne n'a accouché jusqu'à maintenant?

Melouska : Moi aussi je me sens coupable de ne rien faire!!!! Mais je pense qu'il faut écouter les mamans d'expérience. L'accouchement s'en vient vite, il faut garder notre énergie. C'est drôle, mon chum me dit la même chose que le tien. Il me dit : "Toi, ton travail, c'est de fabriquer le bébé. Ça demande beaucoup d'énergie. Repose-toi, je vais aller faire le lavage..." hi! hi!

Ginko : La semaine dernière, les Huggies natural étaient en spécial chez Zellers. Elles le sont peut-être toujours.

J'ai hâte à mon écho du 8 janvier . Je me demandais si on allait demander le sexe du bébé, mais on a décidé de laisser décider le bébé. À la première écho, on voulait savoir mais il n'a pas voulu nous le montrer. Alors là, on ne va pas le demander, mais s'il veut nous le montrer, ce sera tant mieux. Sinon, on laisse planer le mystère jusqu'à l'accouchement.

On a eu plein de petits cadeaux pour le bébé à Noël. Trop cool!
 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:52:11 EST  
SNIF!!!! Vous m'avez enlevé mes illusions... Moi aussi je rêve de dormir sur le ventre... Crying or Very sad  

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:52:11 EST  
Stephapou : Présentement j'utilise la bio-oil ou bien la crème de chez Thyme contre les vergetures.... J'ai essayer de me mettre de la vitamine E qui me restais d'une chirurgie mineure, le docteur m'avais dit de m'appliquer sa pour une meilleure guérison et hydratation. Mais j'applique ma crème, remet mon gilet et sa recommence à piquer dans la minute qui suit Sad 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:47:32 EST  
bbrr brr je revien de la caisse et du vet et brrrr on gele !! en plus au vet lentrer etais totue en bellllleeee glace.. pis j'entendais mon chum chialer dans ma tete haha !! tention ya dla glace..!! marche pas si vitee !!! hihihi

milady : hahahahahahhaahahha une epeluchette de patate mdrr !!! non ses que ma mere recoit demain pour le reveillon pis elle finit de travaille a 4h00 .. elle devrais arriver vers 4h45 ... et elle recoit pour 6h00 ... et elle a 2x 15 lbs de patates a épelucher.. pis a veux pas jaille les épelucher .. pcq elle veux je me repose.. mais elle elle va se reposer ou entre 4h45 , ses patate et la visite ?? alors je me suis dit que jvais y aller de bonne heure demain pis jvais pouvoir revenir me reposer en pm !! Wink mais jy vais en cachette pcq fais 8 fois jlui offre et quelle me dit non ! lol

sara-may et stephapou : aahhh .. j'Avais pas penser a sa moi que j'aurais des seins douloureux... ettttttttttttttt bateauu !!!! je retarde mon projet lollll

bonn je me sauve a la doucheee , si je veux que mes cheveux seche aujourdh'ui .. et ensuite diner !!!!!!!!!!!!!!!!

aucune inspiration pour souper... des idees?? 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:45:06 EST  
Ah! Je ne m'endure vraiment pas aujourd'hui. J'ai mal au coeur. Ça fait 2 fois que ça risque de sortir. J'ai encore hyper mal dans le bas du ventre, j'en ai de la misère à marcher, alors pour descendre en bas c'est l'enfer. Mais je veux profiter de mon chum le plus possible pour en faire le plus possible...

Merci de me dire que vous avez le même genre de bobo, car quand je me sens seule au monde à vivre ça, je trouve ça pire! Aujourd'hui, je me dis que j'en aurai juste UN bébé! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 11:38:53 EST  
Pirou3tte : Pour la gratouille, je te comprends. Le truc c'est de garder ta peau hydrater le plus possible parce que c'est quand la peau étire qu'elle se désèche. Alors crème-toi au moins 2 fois par jour (1 fois le matin et 1 fois le soir avant le dodo). Moi je prends la Cocoa Butter (pas cher et en vente dans toutes les pharmacies) et elle fait très bien la job. 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 11:36:53 EST  
melawy a écrit
BONJOUR LES BEDAINES !

J'ai une question pour vous ................

Est-ce que je suis la seule ici qui est porteuse du STREPTOCOQUE B ??? On m'a appris ca hier a ma visite chez mon medecin! J'ai beaucoup lu sur le sujet apparamment que c'est pas trop dangereux quand ils le savent... mais bon une petite trouille de plus pour l'accouchement bref... :s 


Enceinte de Malik, je n'étais pas porteuse et là je ne le sais pas. Ma sage-femme va me faire le prélèvement seulement le 12 janvier. Mais je sais qu'ils vont te donner un antibio quand ton travail actif va commencer pour protéger le bébé. En effet, si les antibio sont donnés à temps, les risques de complications du au strep B sont très minimes. 

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:31:51 EST  
Ginko:
Couche Huggies Natural : Va chez Jean-Coutu elles sont en spécial

La bedaine me pique depuis 2-3 jours c'est malade, j'suis toujours en train de me mettre de la crème pour aider à ce que sa pique moins parce que je veux pas me mettre a me gratter en fou.... Des idées ??

Douleur dans le lit quand on se change de côté !! Caline que sa m'arrive souvent, surtout quand tu dois te lever en plus pour aller au toilette c'est pas très agréable....

  

revenir en haut

melawy

Inscrit le :
15 juin 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:29:53 EST  
BONJOUR LES BEDAINES !

J'ai une question pour vous ................

Est-ce que je suis la seule ici qui est porteuse du STREPTOCOQUE B ??? On m'a appris ca hier a ma visite chez mon medecin! J'ai beaucoup lu sur le sujet apparamment que c'est pas trop dangereux quand ils le savent... mais bon une petite trouille de plus pour l'accouchement bref... :s 

revenir en haut

Se connecter pour répondre