Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

119 Futures Mamans des Valentins de Février 2010

Auteur Message

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 29 décembre 2009 19:22:24 EST  
Salut les filles,


Yé j'Ai terminer de travailler yahouuuuuuuu bon moi je ferai ma demande au rqap dimanche j'Ai eu ma dernière paye aujourd'hui avec mes vacances et tou wow super comptable c'est moi qui les ai fait avec hihihihihi

Bon je suis allée au costco à lachenaie avec mon petit édouard iool me semble que ça fait un bail que je ne m'était pas gâter en temps avec mon poussin mais bon je vais en profiter dans les prochain jours.

Oui les filles finalement je repense à hier et donner au suivant c'est ce que je ferai je gâterai moi aussi une grande famille. Cela fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore des gens généreux et content de voir de grandes famille.


Milady wow un gros tocson tu l'auras peut être avant je te le souhaite.

gonko j'espère que ta coupe ta fait du bien moi je m'Attaque à moi demain.



Je vais donner le bain à mon petit lou a+ 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 29 décembre 2009 19:13:56 EST  
mcoquine a écrit
Bon après-midi!

Hier soir, j'ai pris un spa, c'est tellement agréable, j'ai hâte à la sem prochaine que mes cours de natation recommence!

Aujourd'hui, on est allé déjeuner et faire l'épicerie, a faisait un petit bout, ouf ça a coûté cher! Mais point positif, je devais aller chez une amie et on aurait été magasiner alors j'économise là-dessus, à la place elle va venir souper ici! Wink

Demain, j'utilise la première partie du cadeau de mon père: mon premier massage! J'étais tellement contente quand il m'a dit qu'il avait plein de place pour le 30!! En plus il a un coussin où on peut se coucher sur le ventre, yahoo j'ai hâte de voir ça! Pis après, on s'en va dans le Nord chez ma BM, notre BA du temps des fêtes sera enfin passée!

Contente de voir les bonnes nouvelles de celles qui ont eu des péripéties hier...
, j'en ai une le 26 janv, c'est loin, mais bon. À Noêl j'ai offert à mon père s'il veut venir et il a dit oui!! Il va venir de Qc pour voir notre petit Olivier, j'ai hâte!

 
oui je me dit cela aussi et comme je disait à mon chum donner au suivant je le ferai surment plus tard moi aussi quand je verrai une belle grande famille sortir et que nous ne saurons plus à ce stade je les envirai surment comme ils l'Ont fait hier mais ça reste que c'est très gènant 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 18:29:16 EST  
melouska a écrit
yeeeeeeeeeeeeeee j'ai retrouver internett !!!(mon chum a peser sur un piton pis apres stai correct) loll !!!

bon je sais pas se que j'ai aujourdhui .. mais la jai faite ma nuit.. !! jai siester de midi a 1h50..pis maudit jai les yeux qui brule jai froid et jai mal a tete ( ben pu ben ben pcq jai ete oubliger prendre des atasol) ....... je me sens morte comme si javais couru le marathon .. etrange.. !! ....

bon jai parler de vos histoire d'encrage a mon chum .. pcq moi jconnais pas sa .. et sara may il dit : Tu tes fait fourer ! le concessionaire DOIT le faire ... mais ici l'accent semble correcte..mais pas la van .. va faloir cheker sa..mais sa presse pas pcq ses apres le coquille..et ma coquille es 32 lbs..alors j'y repenserai plus tard lol !!!

bonn je men vais sur facebook voir ginko et ses cheveux =)

milady :ouff Damien est deja toute un damien a se que je voie Confused achete pas trop de nb 


non jai juste acheter 1 pyjama pis jpamal sure ke sa lui fera jamais hahaha je lai pris ds une fripperie 5$ alors c moins pire hihihi mais jme disais ke je devais pas en acheter bcp paske jetais sure davoir un gros bébé Razz  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 18:13:00 EST  
yeeeeeeeeeeeeeee j'ai retrouver internett !!!(mon chum a peser sur un piton pis apres stai correct) loll !!!

bon je sais pas se que j'ai aujourdhui .. mais la jai faite ma nuit.. !! jai siester de midi a 1h50..pis maudit jai les yeux qui brule jai froid et jai mal a tete ( ben pu ben ben pcq jai ete oubliger prendre des atasol) ....... je me sens morte comme si javais couru le marathon .. etrange.. !! ....

bon jai parler de vos histoire d'encrage a mon chum .. pcq moi jconnais pas sa .. et sara may il dit : Tu tes fait fourer ! le concessionaire DOIT le faire ... mais ici l'accent semble correcte..mais pas la van .. va faloir cheker sa..mais sa presse pas pcq ses apres le coquille..et ma coquille es 32 lbs..alors j'y repenserai plus tard lol !!!

bonn je men vais sur facebook voir ginko et ses cheveux =)

milady :ouff Damien est deja toute un damien a se que je voie Confused achete pas trop de nb 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 17:57:33 EST  
Sara_may: ancrage en paire, mon oeil! Nous on nous a dit que c'était juste un ou on devait y retourner (si on veut plus d'un flot). Nous chez le concessionnaire, c'était effectivement GRATUIT!!!! Mon chum a une sunfire. 

revenir en haut

Sara_May

Inscrit le :
25 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 16:06:39 EST  
Bonjour!

Wow, il s'en passe des choses!!! J'ai lu en diagonale les pages depuis le 24...

Bon ce que j'ai retenu:
Personne n'a accouché encore (good good), mais beaucoup de panique et d'accidents et de contractions(not good). En tout cas, tout semble sous contrôle non?

Milady : super contente pour ta glycémie

Ariana : paniquant ton affaire, mais contente que ça semble du moins sous controle pour l'instant. Ma mère a fait de la pré-clampsie enceinte de moi, et ce n'était pas trop joyeux non plus... Mais pas à mon frère.

Espérance : drôle pour les bancs d'auto. Pour la coquille, tu l'installes avec la ceinture si tu n'as pas de latch. Pour le 2 en 1 ou 3 en 1 qui vient après, effectivement, ça te prend l'ancrage en haut. Mon chum voulait en fait installer juste 1, mais le garage voulait, disait que ça se vendait juste en paire (nous, on SAVAIT qu'on changeait d'auto dans 4-5 mois, donc on voulait pas payer pour 2 ancrages...). Pis en plus, on s'était fait dire que si on allait chez le concessionnaire pour les faire installer, ça serait gratuit, pis c'est même pas vrai... Je crois que ça avait couter 200$, pis l'ancrage lui-même, il coute 7$ chez Canadian Tire... Ridicule!

Brimseo : trop cool que des inconnus paient votre souper!

Euh, sinon... Je ne sais pas trop... Noel a été super, j'ai fini de travailler pas trop tard le 24, je suis maintenant officiellement en congé! Anthony a été gâté, mais de façon raisonnable! Pis on a vu plein d'amis qu'on ne voit pas souvent, c'est super le fun! On fait pas mal de bouffe ces temps-ci, je dois avoir pris 50 lbs LOL!!! En tout cas, on congèle plein de lunch, mon congélo est plein, je ne pourrai pas faire de popotte en janvier!

Au fait, je ne sais plus qui m'en parlait: j'ai fait les biscuits Eagle Brand chocolate chips avec ganache au chocolat au milieu (ceux du pamphlet à l'épicerie avec le coupon), et sont pas mal bon, même avec le sustitut d'oeuf. La seule chose, je pense qu'il fallait que je les applatisse, parce qu'ils sont pas mal épais!

Bon, portez-vous bien les filles! Moi, je vais tenter de résister aux gâteries qui trainent dans la cuisine!


 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:59:44 EST  
tournesol007 a écrit
Annasophie L'Avis de cotisation sert car on te demande le numéro de l'avis qui est en haut à droite...pas pour la ligne 199 malheureusement. Si tu ne l'as pas tu peux faire ta demande par téléphone, mais les délais sont plus longs. Tu peux aussi aller à revenu Qc pour avoir une copie. 


Merci! J'avais déjà pris en note ma ligne 199 et celle de mon chum pour pas avoir à ressortir mes papiers d'impôt au moment de faire ma demande... mais bon, je vais devoir aller fouiller dans mon classeur encore une fois on dirait bien!

 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 29 décembre 2009 15:52:52 EST  
Annasophie L'Avis de cotisation sert car on te demande le numéro de l'avis qui est en haut à droite...pas pour la ligne 199 malheureusement. Si tu ne l'as pas tu peux faire ta demande par téléphone, mais les délais sont plus longs. Tu peux aussi aller à revenu Qc pour avoir une copie. 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:37:08 EST  
milady087 a écrit
tournesol007 a écrit
Milady merci pour la clarification du message subtile...je crois que mon cerveau est endormi...j'avais pas compris lol!!!

Super pour Damien...c'est le fun quand tout est ok...désolée pour la DBP je ne sais pas ce que ça veut dire...

RQAP Je ne me souviens plus qui voulait savoir si c'était long faire la demande...je dirais environ 30 minutes...mais tu dois avoir ton avis de cotisation de 2008 car pour créer ton statut ça te le prend... pis ensuite moi je n'ai eu aucun retard de versement entre la fin de ma CSST et le début de mon RQAP. J'étais bien contente...
 



jviens tout juste de me repondre moi meme hihih je suis aller sur google pis jai marquer DBP grossesse

pis sa ma ecrit : diamètre bipariétal (DBP) de la tête ! et sa disais SUR MA FEUILLE percentile : 99 alors ya une HUGE TETE AUSSI !!! looool  


javais mal precisé lol  voyon calik le marche pas Mad tk c ecrit + de 99 percentil VOILA loooll on va le dire comme sa ! lol  

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:35:22 EST  
tournesol007 a écrit
Milady merci pour la clarification du message subtile...je crois que mon cerveau est endormi...j'avais pas compris lol!!!

Super pour Damien...c'est le fun quand tout est ok...désolée pour la DBP je ne sais pas ce que ça veut dire...

RQAP Je ne me souviens plus qui voulait savoir si c'était long faire la demande...je dirais environ 30 minutes...mais tu dois avoir ton avis de cotisation de 2008 car pour créer ton statut ça te le prend... pis ensuite moi je n'ai eu aucun retard de versement entre la fin de ma CSST et le début de mon RQAP. J'étais bien contente...
 



jviens tout juste de me repondre moi meme hihih je suis aller sur google pis jai marquer DBP grossesse

pis sa ma ecrit : diamètre bipariétal (DBP) de la tête ! et sa disais percentile : 99 alors ya une HUGE TETE AUSSI !!! looool  

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 29 décembre 2009 15:34:47 EST  
RQAP vous pouvez préparer votre demande jusqu'a 30 jours a l'avance et cliquer sur envoyer la journée ou vous devez l'envoyer.  

revenir en haut

Becky :)

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:34:24 EST  
Coucou les bédaines!

Aujourd'hui ça va bien Wink Je me suis réveillée en même temps que mon chum ce matin et j'ai eu toute la misère du monde à me rendormir parce que j'attendais que Mackenzie bouge... avec ma chute d'hier, je dois avouer que je suis un PEU parano. Une fois qu'il a bougé, je me suis rendormie! FIOU.

Magasinage : moi c'est pas mon doc qui m'en empêche, c'est mon chum!!! Rolling Eyes Il ne voulait pas que j'aille me promener aujourd'hui alors il m'a simplement accompagné à la banque et ce fut ma sortie! LOL

Melouska : Je me suis acheté Les lapins crétins moi aussi mais quel jeu tu as exactement ?? Je crois qu'il y en a 2-3 différents. J'ai passé 1h30 a jouer à la Wii tantôt pendant que je faisais mon lavage...

Milady : yéééééééé pour la glycémie et chanceuse d'avoir vu ton petit Damien Very Happy

Brimeso : Je suis impressionnée par la générosité de certaines personnes, c'est tellement rare de nos jours.

Bon, mes muffins m'appellent ( je viens d'essayer mon moule en silicone que mon chum m'a offert à noël Laughing

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:32:52 EST  
Ginko SUPER BEAU tes nouveaux cheveux!!! Ça te fait vraiment bien!

Tournesol L'avis de cotisation est ce que c'est seulement pour avoir le montant inscrit à la ligne 199 ou c'est pour autre chose? 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 29 décembre 2009 15:28:50 EST  
Milady merci pour la clarification du message subtile...je crois que mon cerveau est endormi...j'avais pas compris lol!!!

Super pour Damien...c'est le fun quand tout est ok...désolée pour la DBP je ne sais pas ce que ça veut dire...

RQAP Je ne me souviens plus qui voulait savoir si c'était long faire la demande...je dirais environ 30 minutes...mais tu dois avoir ton avis de cotisation de 2008 car pour créer ton statut ça te le prend... pis ensuite moi je n'ai eu aucun retard de versement entre la fin de ma CSST et le début de mon RQAP. J'étais bien contente...
 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:14:46 EST  
resalut mes poulettes d'amourrrrrrr


jarrive de mon echo et........................ jai un ENORME DAMIEN !!! LOOOOLLLL il pese deja 5lbs 8 onces pis y mesure 433.5 mm !! ( 43 cm) pis ds la section age gestationnel composé c ecrit : 34.6 semaines ! Razz pis chui a 33.2 !! Razz je lai tjrs dis que javais presque 2 semaines de plus hahahaha

pis on a vu sa tite face woooooooow yé beauuuuuuu ya les babines de son pere pis les yeux de sa mere Very Happy hihi pis ya une huge bedaine!!!!! looolll yé ds le 95e percetile loolllll

pis DBP(Corrigé) che pas ce que sa veux dire mais c une colone que jai sur ma feuille..... yé marqué 99e percentile! c pamal 100e percentile sa!! my god jme demande c koi ! looll KK1 SAIT c koi sa DBP ???
en tout cas mon liquide amiotique est normal pis Damien a quelques cheveux ( jai demander a savoir si elle pouvais les voirs hihi) Very Happy


tournesol : pour le message subtile elle a dit quelle en avait plein : c paskelle voulait que daniel choisisse une avec un chien ou une blanche looolll ( elle fais son inventaire bientot jimagine quelle voulais les passer lool)

alors c sa pis la finalement jai decider que le modifiage de ma chambre va attendre a la semaine prochaine chui bcp trop raquée jai mal partout pis jmendort ! loolll fake sur ce je vais siester je pense ! Razz  

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 29 décembre 2009 15:12:53 EST  
Brisemo Wow!!! C'est de la belle générosité de la part de ce couple...j'aurais refusé également, mais c'est de la gentillesse pur et simple ce geste... 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:11:32 EST  
annasophiee a écrit
Tournesol Contente de savoir que tu va bien! Je suis certaine que bébé va se pointer le bout du nez bientôt!

Mcoquine C'est pour quoi ton echo le 26 janvier? 


En fait c'est l'écho de 32 sem que pas tous les gygy donnent, mais l'hopital me les donne tjs 2-3 sem en retard alors je vais l'avoir à 35.6 sem! Je trouve ça loin, mais au moins j'en ai une autre Wink 

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 29 décembre 2009 15:03:34 EST  
ah bin maudit que je suis contente d'etre allée me faire couper les cheveux ! c'est super beau !
Les photos sont sur facebook pour les curieuses !! Avec une photo de mon chien en prime hihihihi

Brimeso: ouain... c'est genant un peu sur le coup mais c'est l'fun pour le resto ! Ca m'est arrivé une fois, je mangeais au resto, toute seule, pis j'avais remarqué qu'un monsieur me regardait pas mal.. mais coudonc, ca arrive ces affaire la ! Quand je suis arrivée pour payer bin la serveuse m'a dit que le monsieur avait payé mon diner, il trouvait que je ressemblait beaucoup a sa soeur qui était décédée du cancer il y a pas longtemps Confused j'étais un peu sous le choc... c'est un resto ou j'allais souvent, j'ai jamais recroisé le monsieur...  

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 14:47:37 EST  
Bonjour les filles!

De retour du saguenay et 32 semaines de faites! YÉ!

Je n'ai pas lu tout ce que vous avez écrit en mon absence, mais j'ai lu les 6 dernières pages. J'ai cru comprendre que personne n'avait accouché en mon absence. Bravo! LOL

Hier, je suis allée au baby r us pour acheter ma chaise berçante. J'avais demandé des sous pour noel pour l'acheter alors, je n'ai payé que 80$ de ma poche. Pas trop mal pour une chaise hyper confo!!!

Autrement, je reviens de mon cours d'hypno-vie avec mon accompagnante et demain j'ai un RV avec mon doc. Mon chum va venir avec moi, c'est la première fois qu'il vient depuis le tout premier RV de 9 semaines. Je suis bien contente!

Autrement, j'espère que vous avez profité du temps des fêtes pour vous amuser! 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 29 décembre 2009 14:43:07 EST  
Tournesol Contente de savoir que tu va bien! Je suis certaine que bébé va se pointer le bout du nez bientôt!

Mcoquine C'est pour quoi ton echo le 26 janvier? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre