Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 25 août 2015 16:18:57 EDT  
Noémie1982 ca arrive l'ovulation encore quelques petites journées à patienter Smile)
 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 25 août 2015 08:22:03 EDT  
Bonne chance VAHLER et EVAWN vos câlins sont bien placés! De mon côté j'attends toujours mon test d'ovulation positif! Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 août 2015 23:11:24 EDT  
C'est confirmé ce soir, le test d'ovulation est positif Very Happy Vivement la temperature de demain!!!! 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 24 août 2015 21:49:27 EDT  
Bonjour à toutes! J'aimerais me joindre à vous ce mois-ci!

Voici mes infos:
Âge (vous et conjoint): 32 et 29
Enfants: 1 fille de 2 ans et 3 mois
Nombre de cycle: 3ème post fausse-couche
Date d'ovulation: 28 août (Mon ovulation a toujours lieu au J17 et depuis ma fausse couche au mois de mai, je sens mon ovulation qui se manifeste par une vive douleur à l'ovaire)
Date du test: 10 septembre (Jour prévu des vilaines grrrrr)
Particularité: Aucun problème de conception, mais je suis sujette à des fausse-couche à cause d'une incompétence du col de l'utérus. Fausse couche en janvier 2012 et arrivée de notre petite fille en mai 2013. Grossesse surprise en novembre 2013 qui se termine en accouchement prématuré en mars 2014 lors de mon écho-morpho de 20 semaines (c'était une petite fille). Commencement officiel des essaies pour bb2 en décembre 2014 et enceinte en mars 2015. Malheureusement fausse-couche en mai 2015 (6 sa + 1 jour). Recommencement des essaies pour bb2 en juin 2015. J'aimerais préciser que pour toutes mes grossesses, je suis tombée enceinte le matin du jour de mon ovulation. La règle des 24h à 72h pour la durée de vie des spermatozoïdes ne semble pas s'appliquer à mon conjoint et moi.
Ce mois-ci pour optimiser mes chances, je surveille ma glaire cervicale filante et transparente, je fais des tests d'ovulation Clearblue et je prends ma température basale à chaque matin. Aujourd'hui je suis à J13, j'ai très peu de glaire filante transparente, mon test d'ovulation était négatif et ma température était à 36.5 ce matin. J'attends impatiemment mon ovulation qui devrait avoir lieu normalement ce vendredi à J17.
Je suis contente de me joindre à vous pour une nouvelle aventure! Very Happy  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 24 août 2015 20:56:56 EDT  
Bonjour les filles! Je suis tellement heureuse de me joindre à vous ce mois-ci.
1er mois d'essai pour bb2.
Lui et moi: 29 ans
Nous avons une fille de 2 ans et 3 mois.
Je suis vraiment contente j'espérais tant un deuxième et mon conjoint ne voulait pas jusqu'à tout récemment.
Nous avons mis 1 an à concevoir notre fille. Je souhaite de tout mon c?ur que cette fois ci ce sera moins long Wink.
Je suis à J9 d'un cycle de 30-35 jours.
Bonne chance à toutes au plaisir d'échanger avec vous.  

revenir en haut

Caro30m

Inscrit le :
20 janv. 2011

Posté le: 24 août 2015 17:03:49 EDT  
Very Happy Aujourd'hui je suis tombé officiellement une testeurs de septembre.
J1 2ieme cycles d'essai.
Moi 34ans mon homme 44 ans.
Déjà 3 beaux garçons.9 ans ,7 ans et 4 ans.....
On va travailler fort pour leur faire une tite s?ur.....
A suivre, bonne chance a toutes.... 

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 24 août 2015 16:22:25 EDT  
Test ovulation positif hier pm .. Nous vous fait ce qu'il fallait hier soir ( dimanche ) et depuis jeudi tous les jours.. J'ai refait test ovu apres midi et ligne encore foncée mais un peu moins qu'hier ??? On va refaire ce soir j'ai l'impression ???
Bonne chance à toutes les filles je sens que le mois de septembre va être bon Smile

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 24 août 2015 15:54:42 EDT  
Mariejul: Non je n'ai pas testé, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques alors je n'ovule pas vraiment et je dois provoquer mes règles avec du provera. J'ai appellé à la clinique de fertilité tantôt, si vendredi je n'ai pas de règles ils me prescriront quelque chose! Si c'est le cas, je ferai un test au cas où même si j'ai moins de 1% de tomber enceinte naturellement.

M3my: Non j'ai arrêté d'allaiter quand bb1 avait 3 semaines, pour pouvoir reprendre les traitements pour bb2. J'ai déjà eu mon rdc.

Maricha: On se supporte dans l'attente hihi!

Il me reste 2 jours environ pour être une testeuse de septembre! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 24 août 2015 11:06:41 EDT  
Bonjour les filles, j'espère bien me joindre à vous dans pas long!

Je suis dans la même situation que rosebleue, J51, en attente que mon cycle interminable se finisse alors que je ne dépasse jamais 36 jours. Quelques tests négatifs depuis début août, une chance qu'on peut en trouver pour pas cher !

M3MY, tu mentionnais l'allaitement, je pense que c'est mon problème ici, je n'ai eu mon rdc qu'au 18 mois de mon 2e coco, 3 cycles normaux, puis là un cycle n'importe quoi. C'est juste dommage que se soit celui où on a décidé de commencer les essais pour bb3.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 24 août 2015 09:32:25 EDT  
Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles !
Rosebleu tu as un bébé né en mai 2015 allaites-tu? Si oui ça explique tes règles qui ne ce pointe pas.

Il y en a quelques une qui vont tester debut septembre c'est génial!!

Evawn nous allons nous suivre !! Symptômes d'ovu depuis en fds et j'avais un follicule de 11 mm a l'echo jeudi dernier a J8 ! Donc les TP debuté! Je testerai le 10 comme toi!

Lilime: je te souhaite que ça prenne ce mois-ci !! Nous suivons depuis trop longtemps!

Donc moi 24 lui 27 en essai pour bb1 depuis deux ans aucune FC ni retard. Je suis regler a 29 jours ovu entre j12 et 14 je la sens. Jai passer une hystero et une echo a j8 espérant que ça me porte chance Smile ! Bonne nouvelles, mes trompes sont perméables et non bouché, mon uterus est antéversé ça veut simplement dire qu'il est plus appuyer sur la vessie que la normal et j'avais un beau follicule de 11 mm a gauche et plusieur autres de 7,6,5 mm a droite Surprised aucun kyste. Hahahah il y a des atcd de jumeau dans ma famille et dans celles a mon conjoint alors de voir que jai plusieurs ovules qui peuvent devenir mature m'emballe hihihi! Nous avons hâte que la cigogne passe disons! Rdv le 10 sept (jour des regles!!) avec le médecin pour résultat et plan de match ! Ma belle soeur va accoucher fin septembre, après un seul mois dessais disons que ça nous a rentrer dedans! Depuis nous essayons de rebâtir une relation car nous avons ete deux mois a prendre nos distance pour digérer le tout (disons que les circonstances de l'annonce et la non chalence du couple par rapport a leur situation nous ont fait suer), ils ont comme creer une bulle depuis ce temps. Disons que mon chum a une bonne relation avec son frere alors sa laide il se parle bcp. Alors sur ce on espère que ce petit miracle nous arrive aussi!  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 24 août 2015 09:00:35 EDT  
Rosebleu , oufff cest vrai que 40 jours cest long , as tu essayer de tester voir ? Pour mois DPO 4 , maudit que je trouve ca long hihi, on est en demenagement , on sest trouver une maison a renover on adore faire ca , mais avec personne pour prendre notre logement et le demenagement officiel le 29 je ne sais ci avec mon gros stress une petite grenouille vas saccrocher ...on verra Smile  

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 23 août 2015 21:34:53 EDT  
Bin non Mariejul, toujours pas de règles, Jour 40 demain (lundi)! Ça commence à être long là!  

revenir en haut

Christinem

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 23 août 2015 21:28:29 EDT  
Bonjour! Officiellement une testeuse de septembre depuis ce soir, je suis à J1 de min cycle. Moi 31, lui 35, 3 beaux enfants d'amour 6 ans, 19 mois et 8 mois. C'est mon premier mois officiel d'essai, ça l'a été très rapide pour les 3 autres, donc on verra bien si la chance tournera de notre côté pour une dernière fois. Je suis de Mascouche. Ovu vers le 5 donc je testerais vers le 21, au plaisir et bonne chance a toutes! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 août 2015 19:13:19 EDT  
Bonjour à toutes.
Ca fait officiellement 3ans que je suis en attente de mon + pour bb 2. Depuis ces 3 dernières années, jai vécu bcp d'émotions. Et puis lors de mon diagnostic de pré menopause mon ex conjoint a décidé qu'il ne voulait plus d'enfant. Nous nous sommes donc séparé (difficilement). Puis j'ai appris que javais une forme sévère de syndrome des ovaires polykystiques (sopk) et qu je devais "finir" ma famille au plus vite puisqu'on devrait m'enlever les ovaires tôt dans ma vie (avant 30ans) afin que cela ne me créer pas trop de problèmes.
Bref... je syis maintenant suivie chez Procréa mtl et je suis en route pour ma 5e IAD. J'espère que ce sera la bonne.

Je suis de boisbriand
Moi : 26 Lui : peut être y en aura-t-il un autre un jour...
nombre de cycle d'essais : 3e année
Date de l'ovu : vers le 1er sept
Date de test : le 17 septembre (ou peut être avant...)

Bon mois de septembre à toutes. Bienvenues à toutes les nouvelles! Il y en a beaucoup ce mois ci!
Et mes soeurs de testage... je vous aime et je vous souhaite du gros bonheur ce mois ci!!!

LiliMee xx
 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 22 août 2015 22:28:08 EDT  
Salut jembarque avec vous pour le mois de septembre!! Jai 24 ans et lui 29 ans. Bb1 qui a 1 an et demi et en essais pour bb2 1er mois d'essais!!! Je devrais tester au alentour du 15 septembre. Mais je ne suis pas régulière, jai arreter la pillule ca fait maintenant 2 mois jembarque dans le 3e mois et jusqu'à date je suis toujours en bas de 28 jours.... Je nous souhaite a tous un beau + Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 août 2015 08:42:53 EDT  
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous pour mon c2 post GEU!
Nous avons tous les 2 28 ans et ce sera bb1.

Au plaisir! 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 21 août 2015 22:22:22 EDT  
Supposer etre DPO 1 pour moi aujourdhui mais comme je nutilise ni la temperature ou test dovu , ce nest pas certain , ca me tiraille enormement lovaire gauche , peu etre que cest aujourdhui finalement mon ovu je fait un test dovu negatif ..on verra ,  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 20 août 2015 22:51:59 EDT  
Puis rosebleu as tu commencer tes regles ? Ici jour dovu et devoir fait hahahah  

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 19 août 2015 10:56:43 EDT  
Toujours pas de règles ici, j'en suis au J35! Si mes règles commencent demain, je testerais fin septembre... j'espère vraiment être des vôtres, c'est longgg! Hihi! 

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 18 août 2015 21:26:10 EDT  
Bonjour !!!
Jai 28 ans et mon conjoint 30
Nous avons un garcon de 11 mois
Cycle 1 post fausse couche a 5sa
Date ovulation : vers le 22-23 août
Je testerai vers le 6 septembre

Je vous souhaite pleins de +++++++  

revenir en haut

Se connecter pour répondre