Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 14:32:03 EDT  
Rolling Eyes  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 14:31:34 EDT  
Les filles....Je viens de faire un premier réponse et..........2 LIGNES!!!!!!!!!! ( pale en titi mais il en a 2 quand meme)!!!!!!!!

JE CAPOTE!!!

je vais en refaire un autre demain matin pour etre sur mais.......je n'en reviens pas!!!!

Les filles je suis une intrus sur les testeuses de septembre!!!! Puis-je rester avec vous jusqu'a la fin quand meme???
 

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 28 août 2015 12:43:19 EDT  
Bouuuhhh!! Officiellement je ne serai pas une testeuse de septembre Sad Toujours pas de règles Sad Bonne chance les filles!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 août 2015 12:29:12 EDT  
oul`là ca papotte ici! et septembre n'est même pas commencé! Wow ca va être un mois chargé Smile ca va aider à passer le temps!

Dodo35 : je suis contente que tu sois de retour! j'ai pensé fort fort à toi tout le mois d'août. Je te souhaite un beau +! Des nouvelles de ton j4 que la clinique essaye de pousser à j5 pour congeler?

M3MY : ouf! Le début des DPO... aussi difficile que la fin! Septembre va être positif pour nous BON!
Evawn, ça tiens pour toi aussi haha
Et pour toutes RE BON!!

Boutchoux : oui vas-y fais un test... au pire si cest négatif, tu seras triste 5min et ensuite l'espoir et le suspense renaîtrons pour 2 jours (jusqu'au prochain test)... mais moi aussi je te conseil un première réponse... dollo et test bandelettes nous font des ligne d'évaporation assez hallucinantes et frustrantes.

Jamily : allez! sois confiante! bb3 sera un pur bonheur et un ajout parfait à ta famille Smile

Bienvenue aux nouvelles et à toutes celles que je n'ai pas cité, que le mois de septembre nous porte bonheur et hormones haha

LiliMee 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 12:27:41 EDT  
Bon sa y est....je test hahahahah

je vous redonne des news!!!!Smile))
Merci les filles:)
( si c négatif....je vais etre décu en tabarouette.....mon corps me joue des tours en maudine sinon:) 

revenir en haut

sarahgab

Inscrit le :
26 oct. 2012

Posté le: 28 août 2015 11:30:49 EDT  
Boutchoux, teste!! Smile Moi j'ai toujours tester a DPO 9 !! Smile Hihihihi!! 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 28 août 2015 11:05:45 EDT  
BOUTCHOUX , tu peux pas te retenir de tester lol, si je me fie à tes symptômes ça pourrait être une petite crevette qui fait son nid...À voir... 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 08:51:59 EDT  
j'ai très mal aux seins...( tiraillement et comme des petits choc électriques)
j'ai aussi mal dans le bas du ventre depuis la semaine passé et dans le bas du dos....... et depuis hier.....quelques mots de coeur......
mais la j,espere que c pas dans ma tete hahahahaha

A toute les fois que je ressens quelque chose....je m'arrete et puis je me dis.....' voyons...j'ai tu vraiment mal moi la???....c tu dans ma tête..??' hahahahahah
Mais j'ai envoyé mon chum me chercher un FR lol.... 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 28 août 2015 08:44:03 EDT  
Boutchoux: moi j'attendrais car tu pourrais avoir un faux négatif et être déçue pour rien Smile

Moi , aujourd'hui, j'ai tellement mal au ventre comme si mes menstruations allaient débarquées. J'espère juste que mon mal est dûe à une grossesse haha. Reste que quelques jours avant de tester!!! 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 28 août 2015 08:38:50 EDT  
BOUTCHOUX , si tu est vraiment impatiente, à ta place je testerais avec un test première réponse ou clearblue qui détecte la grossesse 4 jours avant la date prévue des règles Smile As-tu beaucoup de symptômes? 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 08:07:58 EDT  
Salut les filles:)

Bon, je sais dans mon coeur que je dois tester le 1 ou 2 septembre......mais la je suis a dpo 10 et je meurs d'envie de tester.... ( je serai une testeuse d,aout par contre....jespere que vous m,accepter quand meme hahahah)
ma question était de savoir....selon vos expériences.....es-ce trop tot pour tester????
test dollo es-ce assez fiable? ou c mieux premier reponse??
ah la la...je pense juste a ca maudine!!!Smile 

revenir en haut

sarahgab

Inscrit le :
26 oct. 2012

Posté le: 27 août 2015 20:32:13 EDT  
M3MY, je n'Ai comme jamais perdu le jumeaux.. apparemment qu'il devient comme tellement petit qu'il dérange pas et tu sors le sac a l'accouchement (ils étaient pas dans le même sac..)...

POur ce mois ci, je pense que mon premier test d'ovu positif était une erruer.. savez-vous si ça se peut un faux positif en test d'ovulation?? 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 27 août 2015 20:14:37 EDT  
VALHER et WIZPA , merci beaucoup pour l'info. J'ai effectivement ovulé hier, j'avais des ballonnements et des gaz hier en fin de journée et ma température a augmenté de 0.2 ce matin. Je faisais un test d'ovulation tôt le matin et un autre le soir en revenant du travail. J'ai réalisé que les tests d'ovulation faits le soir ont été beaucoup plus précis que ceux faits le matin. Les câlins ont été bien placés ce mois-ci Very Happy

MARIEJUL14
, le 3 c'est pour bientôt! Je te souhaite que les vilaines ne se pointent pas!

JAMILY , j'ai eu un cerclage à ma fille et tout c'est bien passé mis à part une petite infection qui a bien été contrôlée. À ma deuxième grossesse j'ai également eu un cerclage, mais il s'est infecté et l'infection n'a pas été contrôlée, j'ai donc dû accouché d'urgence à 20 sa. Si je suis de nouveau enceinte, mon médecin ne va pas me faire un cerclage d'emblé à 12 sa, elle va plutôt me mettre en arrêt de travail avec un suivi rigoureux aux 2 semaines pour suivre l'évolution de mon col. Le cerclage sera cette fois-ci seulement une mesure d'urgence pour éviter le plus possible une autre infection.

DODO35 , je te souhaite que ton petit coco s'accroche!

DPO1 pour moi aujourd'hui, j'ai eu des ballonnements et des gaz toute la journée comme hier lors de mon ovulation, j'espère que c'est bon signe? Contrairement au mois passé, je savoure chaque journée de DPO parce que ça me permet de rêver un peu à une possible grossesse À vous lire, on sera plusieurs à tester à la mi-septembre, je nous souhaite une pluie de ++++++++ Very Happy 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 27 août 2015 19:52:17 EDT  
Allo allo

Je crois que j'ai ovulé en retard alors je vais tester en septembre. J'espère que vous m'accepter quand même Smile

Pseudo: Mariekiki
Moi: 33 ans et 34 le 30 août Smile, Lui: 34 ans
Ville: St-Gabriel de Valcartier
En essaie depuis: 2 mois
Bébé: J'ai un grand de bientôt 8 ans et un bébé de bientôt 1 an. Les deux sont nés en septembre.
Nous avons eu beaucoup de difficulté à avoir le deuxième alors j'espère que ça ne sera pas long pour le 3ième Very Happy 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 août 2015 19:46:23 EDT  
Desoler des citations je me rappel jamais des noms... Wink perso ce matin gros pincement a lovaire gauche moi qui pensait avoir ovuler en debut de semaine Surprised hahaha on est toujours dans les TP donc pas de trouble! Mais la la jai un symptome que je navais pas avant je nai pas de fond !!! Jai faim!!!! Et je fais exprès pour manger des aliments qui favorise la satiété et j'attends 1 heure pour conclure que jai vraiment faim, je bois de l'eau mais mon ventre gargouille ce qui m'empêche de dormir !! Laughing et oui je mange tres bien, je suis pleine apres les repas! Il y a pas une nutritionniste dans gang lolll Laughing  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 août 2015 19:41:00 EDT  
dodo35 a écrit
Coucou, me revoilà parmi les testeuses Very Happy il y a beaucoup de nouvelles sur le forum...bienvenues!!

Durant le mois d'août j'étais en protocole fiv et ce matin j'ai eu mon transfert d'embryon. Donc, je couve un petit coco J3 de 8 cellules. Prise de sang le 9 septembre et je vais essayer de ne pas tester avant...si je suis capable!!! Bonne chance à vous toutes!! 

Première FIV, je te souhaite toute les chances que ce petit miracle s'accroche fort!!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 août 2015 19:39:55 EDT  
sarahgab a écrit
Bonjour Maman et future maman!!
On a décider, sur un coup de tête, la semaine passée, d'être en essai pour bébé 3.
Moi et lui: 31 ans
Bb1 Une petite princesse de 2 ans; bb2 : un petit prince de 10 mois

Pour bb1, j'ai fait 2 fc avant. Je suis toujours tombé enceinte au premier essai.. pour bébé 2, j'avais des jumeaux et j'ai perdu le jumeau (non identique.. j'avais ovuler 2 fois! )

Ce mois ci, test ovu positif, le 19 (très bizarre).. et test ovu positif hier et aujourd'hui (26-27).. je testerai fort probablement le 7!!! On a fait nos devoirs!!!

Au plaisir de voir pleins de +++ 

Donc tu as ovuler deux fois encore !?!? Le 19 et le 27 soit 24-48 heures apres les test?!?
Le fait que tu es fait une FC d'un jumeaux ça ne met pas en danger l'autre, je peux pas comprendre comment le corps peut expulser l'un sans l'autre, Confused, le corps est bizarrement fait quand meme! Je te souhaite une belle crevette ! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 août 2015 19:36:05 EDT  
evawn a écrit
M3MY J'aimerais aussi être en vacances pour ne pas compter les DPO!!!! Je pense tester le 7 septembre, et toi? J'ai ovulé à J8 donc si j'attends mes regles ça fait 20 jours d'attente... Je vais capoter avant Razz
Du côté symptome, apparemment mon humeur est très sensible aux hormones. C'est mon chum qui me dit ca! On va vite savoir si je suis enceinte Razz
Bonnes vacances en tout cas!

DPO 3! Si c'est + va falloir que je le cache à mon père qui vient nous rendre visite fin septembre... Ca ne va pas être simple vu qu'on va partager un chalet pendant 1 semaine! Par contre, j'aurais mes 12 semaines pour mon anniversaire Very Happy
Sur ce, je vais travailler! 

Merci beaucoup! Je testerai seulement si rosie ne se pointe pas! Apres deux ans sa revient cher loll  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 27 août 2015 18:02:08 EDT  
Coucou, me revoilà parmi les testeuses Very Happy il y a beaucoup de nouvelles sur le forum...bienvenues!!

Durant le mois d'août j'étais en protocole fiv et ce matin j'ai eu mon transfert d'embryon. Donc, je couve un petit coco J3 de 8 cellules. Prise de sang le 9 septembre et je vais essayer de ne pas tester avant...si je suis capable!!! Bonne chance à vous toutes!! 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 27 août 2015 15:26:45 EDT  
MARICHA Ouf, il était temps que rosie débarque!!! Bonne chance pour un +++ ce mois-çi!

BOUTCHOUX2 Wow, tu es bonne d'attendre avant de tester! Moi je suis tellement compulsive pour tester lol

NOÉMIE1982 Quand tu vas avoir ton +++ est-ce que les medecins vont te prendre en charge et te faire un cerclage ou autre?

CARO30M Je te souhaite tellement un beau +++ rose Smile Je me trouve tellement chanceuse d'avoir une petite fille et un petit boy Smile Et je me souhaite un beau +++ rose à moi aussi tient Smile

SARAHGAB BB3 et coup de tête!!! Tu m'impressionnes lol Ici ça a été tellement réfléchie! Depuis l'accouchement de mon deuxième que je me demande si on va faire bb3! Une journée c'est oui, et une journée c'est non lol Depuis quelques jours c'est 75% oui lol je m'améliore lol C'est une grosse décision ici bb3 Smile Mais j'en ai tellement envie Smile

Moi Ici je suis dans la période calme et platte des essaies... j'attends que rosie me quitte pour focusser matin/midi/soir sur ma futur ovu avant de devenir obsédée ben red durant les dpo lol

Bonne journée!

Jamily 

revenir en haut

Se connecter pour répondre