Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 30 août 2015 07:45:23 EDT  
Bon et bien un autre mois chez les Testeuses... Mes infos sont dans ma signature... Tantôt je vais à la clinique Ovo et je saurai ma date exacte d'insémination... Bonne chance à nous toutes !! Wink 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 29 août 2015 23:40:19 EDT  
Je crois que finalement j'ai eu mon ovulation aujourd'hui, petite crampettes du côté gauche et j'avais de la glaire semblable à du blanc odeuf!! Donc jovule 3 jours avant y faut croire!! Donc je devance ma journée pour tester. Au lieu du 15 septembre ce sera le 12 si les méchante ne se pointe pas le bout du nez!!   

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 29 août 2015 22:30:55 EDT  
Nascita a écrit
Pseudo : Nascita
Âge vous et votre conjoint : 29 ans, célibataire
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai : 6
Date prévu de l'ovu : IAD 28 août
Date prévu du test : 10 septembre

Je suis officiellement une testeuse de septembre depuis ce matin, 6e IAD. C'est l'intervention qui s'est le mieux déroulée depuis le début du processus. Le médecin était confiant. L'échantillon était à plus de 63M une fois décongelée (nouveau donneur et meilleur échantillon depuis le début) et beaucoup de sécrétion. Je suis confiante, tous les astres sont enlignés il me semble!



 


Moi aussi je suis suivie à Ste-Justine! C'est qui ton médecin? Ou celui qui a fait l'insémination? C'est un excellent échantillon ça! Je te souhaite un beau +++ 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 29 août 2015 22:23:52 EDT  
Varanaab : jai fait une fc en juin le matin que jallais l'annoncer à ma fille... la terre a cessé de tourner pendant un moment. Je suis allé en voyage convainvue que j'arrêtais les essais en revenant. Puis, ma fille voulait apprendre à faire du vélo et elle tombait sans cesse, mais quand je lui ai demandé si elle voulait arrêter elle a dit "NON jamais Maman! Je ne vais pas abandonner. Jai un vélo, un casque et je suis capable. Si j'arrête, je saurai jamais ce que ça fait de réussir. " ..... Disons que son commentaire m'a fait revirer de bord et jai retroussé mes manches. Wink

Boutchoux!!! Félicitations ma belle! Bonne grossesse xx

M3MY : jai de l'espoir pour toi aussi!!

Ici.. jai eu mon écho d'ovulation ce matin. 2e bonne nouvelle en 2 jrs, aucun kyste ce mois ci et un gros follicule de 20mm à gauche avec endometre à 10mm! ! (la 1ere, mes trompes sont très belles et toutes propres haha). Donc je viens de me donner mon injection d'ovidrel et lundi 5e IAD Smile on y croit! !! Septembre sera le bon!

Bonne fin de soirée les testeuses  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 29 août 2015 17:36:17 EDT  
Je me joins à vous pour septembre!

J1 de mon deuxième cycle post fausse couche. Première fois que je me rend au deuxième cycle.

Âge: 26 ans
Ville: Saint-Simon de Rimouski (Bas St-Laurent)
bb: Mamange de 3 petites poussières tous perdu dans les derniers mois, aucun enfant.

Je vais tester le 28 septembre.

Bons essais à toutes!! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 29 août 2015 15:29:49 EDT  
varanaab a écrit
Bonjour.
Je suis à mon 7 ieme cycle d essaie... le mois passé j ai fais une fausse couche précoce.
Et ça M a tellement fais de la peine et decue qu on dirait je n ai même plus le goût continuer les essaies.
Pourtant je le désire fort ce bb4

Ça vous as déjà fais ca? 


Pour moi ce sera bb1, mais apres ma FC en mai tout s'est écroulé! J'ai fait une GEU en juillet... Pareil ca a été très dur! Puis j'ai lu le livre "Fausse couche vrai deuil" et ca m'a redonné espoir. Et un médecin m'a dit aussi qu'après la FC et la GEU, il me reste à expérimenter la grossesse normale. Ca redonne le sourire et l'espoir. Maintenant j'attends que septembre nous annonce une bonne nouvelle Very Happy

Ne perds pas espoir, malheureusement ça fait aussi parti de la vie Sad  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 29 août 2015 13:17:30 EDT  
Félicitations Boutchoux!!

Je vous souhaite plein de +++ en septembre! Je vais continuer de venir vous lire régulièrement Smile 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 29 août 2015 12:24:58 EDT  
Bonjour.
Je suis à mon 7 ieme cycle d essaie... le mois passé j ai fais une fausse couche précoce.
Et ça M a tellement fais de la peine et decue qu on dirait je n ai même plus le goût continuer les essaies.
Pourtant je le désire fort ce bb4

Ça vous as déjà fais ca? 

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 29 août 2015 12:16:30 EDT  
Félicitations Boutchoux !!! Wow trop le fun !!!!
Moi en attente 8 jrs avant de tester ... Mais je sais pas si j'ai un retard je crois que je je vais attendre pour tester car fausse couche précoce en juillet .. En faite 1 sem après avoir testé + . C long l'attente hihih on reste positive je sens que ça va être un beau mois Smile)) 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 août 2015 09:13:14 EDT  
Jamily a écrit
boutchoux! Félicitation et bonne grossesse!

Moi Je viens de réaliser que mon ovu devrait tomber directement durant une fin de semaine dans un chalet avec la famille!!! Pas hot pantoute mon affaire!! Merdouille!

Jamily 


Moi aussi mon ovulation devrait arriver à un moment où on reçoit de la famille pendant plusieurs jours! Heureusement on ne dort pas toujours au même endroit qu'eux durant leur visite mais disons que ça va demander plus de planification! Wink

J'espère vraiment que ça va fonctionner ce mois-ci. Je vais probablement devoir sauter le mois prochain (voyage à l'extérieur loin de mon homme) et j'aimerais tellement un bébé de mai/juin. Ce serait un timing parfait dans notre vie. Mais bon, je sais bien que je ne contrôle presque rien dans cette aventure alors laissons la nature aller! Là j'en suis au stade d'attendre mon ovulation qui devrait arriver aux alentours de la fin de semaine de la fête du travail. Je vais commencer les tests d'ovulation bientôt.

Félicitations boutchoux!

Bonne chance les filles en DPO, vous avez beaucoup de beaux symptômes! Smile M3MY je te souhaite tellement un +!!!

J'ai moins de temps pour vous répondre ce mois-ci mais je vous lis souvent! Smile

 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 29 août 2015 07:58:37 EDT  
Félicitations boutchoux c'est merveilleux.

Jamily: ma fille à été conçue le long weekend de septembre on devait aller au chalet en famille. On a annulé. Il faut dire que c'était le 13ee cycle d'essais. On a bien fait, ça nous donné une magnifique petite fille Smile.

De mon côté je prends ça relaxe ce mois-ci. J'ai promis à l'homme!!! Mais j'ai quand même passé une commande de tests d'ovulation et de grossesse. Wink pour le mois prochain. En espérant qu'il ne servent pas!

Je suis moins active ici que je l'ai été à ma première. Il faut dire qu'avec routine je suis occupée +++. Mais je vous lis et je vous souhaite des beaux bébés en mai ou juin.  

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 29 août 2015 06:58:33 EDT  
boutchoux! Félicitation et bonne grossesse!

Moi Je viens de réaliser que mon ovu devrait tomber directement durant une fin de semaine dans un chalet avec la famille!!! Pas hot pantoute mon affaire!! Merdouille!

Jamily 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 28 août 2015 21:57:25 EDT  
Félicitations boutchoux!!! Smile

Pour ma part je viens souvent vous lire, mais ne donne pas beaucoup de nouvelle!! Ici j'attends que le grand jour arrive encore 4 jour avant ovulation, mais jusqu'à date je ne faisait pas plus que 25 ou 26 jours, je me demande si je vais ovule la journée du 1 septembre ou avant, donc j'en profite câlins à tout les jours ou presque!! Sur ça, bonne soirée les super testeuses de septembre!! Smile  

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 28 août 2015 17:20:37 EDT  
Et j'oubliais, félicitation Boutchoux! 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 28 août 2015 17:19:36 EDT  
Pseudo : Nascita
Âge vous et votre conjoint : 29 ans, célibataire
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai : 6
Date prévu de l'ovu : IAD 28 août
Date prévu du test : 10 septembre

Je suis officiellement une testeuse de septembre depuis ce matin, 6e IAD. C'est l'intervention qui s'est le mieux déroulée depuis le début du processus. Le médecin était confiant. L'échantillon était à plus de 63M une fois décongelée (nouveau donneur et meilleur échantillon depuis le début) et beaucoup de sécrétion. Je suis confiante, tous les astres sont enlignés il me semble!



 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 16:54:40 EDT  
Merci les filles:)
on est tellement énervés!!!Smile

Vous allez voir...septembre sera un mois tout aussi fertile:)))
Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 août 2015 15:47:14 EDT  
Félicitations!!!
Août aura été un mois fertile Smile On a la pression pour septembre!!!! 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 28 août 2015 15:01:08 EDT  
Félicitations! Bouchoux ! Very Happy  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 août 2015 14:53:04 EDT  
M3MY: merci hihihi

moi le mal de seins a été mes premiers symptomes......c'est comme ci ca me poussait en dedans!!!!
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 août 2015 14:46:10 EDT  
Bouchoux ! Félicitations!!! Oui tu peux rester avec nous hahahaha! On petera pas de crise!

Perso: jai mal au seins Surprised je nai jamais eu mal au seins en deux ans !!! Jai limpression davoir deux roches!! Jai de lespoir ! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre