Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 novembre 2013 18:25:19 EST  
re
@Cedille: merci pour tes bons mots mais tu ne peux pas savoir comment que moi et mon chum se sent en ce moment mais bon cets la vie je me demande tjl si cets a cause de moi a cause jai eu le vaccin de la grippe samedi passée et jai été deux jours pas prit les médicaments mais bon entk alors je te redonne des nouvelles de mon rdv le 21novembre bye bonne soiree et merci pour tout et je peux te dire que ca me fait tres peur de retomber enceinte et de refaire une autre fc quand tu en fais une tu poeux en refaire a repetition mais ca veut rien dire aussi mais bon entk merci pour tout et je te souhaite une belle grossesse toi profite de chaque moments bye bonne soiree a toi tu peux venir jaser avec moi si tu veux ca va me faire plaisir de te lire et de te repondre aussi merci bye bye 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 15 novembre 2013 16:51:35 EST  
@kelly: tu as donc eu le verdic final hier, désolé pour toi, mais ne te décourage toi pas tu l'auras ton bb, je te sens très déterminée .
Bonne fin de semaine ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 novembre 2013 11:24:09 EST  
re
@Cedille: moi ma fc est commencer depuis le 12novembre alors prochain rdv en fertilitée le 21novembre alors a suivre cest cool ca que tu commences a sentir ta fille bougée moi jai commencer a sentir ma fille bougée a 18semaines de grossesse et bonne fin de semaine aussi bye bonne journee 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 13 novembre 2013 21:30:25 EST  
@kelly: oui les protocoles sont variables surtout pour la stimulation des ovaires mais ça doit ce ressembler beaucoup d'une place à l'autre
Je sais que tant que qu'ont prend de l'estrogene à grosse dose les menstruations ne viennent pas car ça maintient l'endomètre c pour ça que même enceinte il faut le continuer jusqu'à un certain moment.
Dis moi as tu encore des saignements ? Entoucas tu devrais être fixé demain sur ce qui ce passe dans ton bidon.
Moi ça va , je pense que je commence à sentir Lili bouger, mais c'est très subtil.
Mon prochain rdv est le 6 décembre avec mon doc et l'écho le 20 décembre . Bonne chance pour demain !
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2013 18:54:45 EST  
re bonsoir
@Cedille: merci cets gentil de ta part la gynecologue de lhopital hier elle ma dit quelle voit un mini mini sac dembryonaire mais elle veut me surveiller avec des pds hcg et une echo mardi mon embryon cetait un j5 moi aussi cetait un 4AA le meilleur en + les autres jai deux 4BB et jai 4 J3 congeler chez procrea mtl moi mon protocole cets antagoniste je commence les injection de gonal-f avec lasaphene leuro folic apres ca des que jai un follicule a 14mm je prend le cetrotide pendant 5jours apres ca je prend soit lovidrel ou hcg pour le declenchement 36h apres cets la ponction la je commence lestrace et le crinone jai pas voullu prendre le prometrium voila cest la progesterone ds le vaggin



ils ont plusieurs protocole chez procrea mtl surement ovo aussi non Shocked oui bqc de rdv cette semaines je suis habituer cets pas la premiere fois mais jaurais aimer mieux avoir une pds negative au debut le 22oct a la place de me faire dire positive madame le 21oct ca venait de faire 5ans que je suis avec mon chum quel beau cadeaux de fete se faire dire vous etes enceinte madame mais des grosses chances de fc entk


en+ je me demande si cest les médicaments que jai pas prit pendant deux jours ou bien cest le vaccin grippale que jai eu samedi passée a 7semaines de grossesse entk


meric pour tout et toi comment ca va la grossesse cets quoi ton prochain rdv Shocked bye bonne soiree je te redonne des nouvelles demain jai un rdv pds et pt echo chez procrea mtl bye bonne soiree merci 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 12 novembre 2013 20:48:22 EST  
@Kelly : je comprends que tu te sentes coupable mais il ne faut pas, ce n'est pas de ta faute la nature en décide autrement ,si ce n'était pas des médicaments, tu trouverais autre chose nous sommes ainsi faite les femmes . Le protocole de procréa est différent de chez Ovo, moi j'ai pris du climara (estrogene) au début de mon cycle pour préparer mon endomètre à recevoir l'embryon et ce jusqu'à 8 semaines de grossesse , par la suite de la progestérone en injection intra musculaire pendant les 10 première semaine de grossesse . Il y a juste l'aspirine et l'acide folique de pareil . Le médecin que tu as vu à l'urgence elle pensait quoi que tu sois positive ( hcg) et qu'il n'y avait rien à l'écho ? Je voulais savoir ton embryon était à combien de jours lors du transfert ?
Moi j'ai eu un embryon au jours 5 donc un blastocyste ......
Pour répondre à ta question, elle va se nommer Lili-Rose. Mon mari et moi l'avons appelé comme ça a partir du tout début donc il y 3 ans on avait dit es qu'on fait une petite Lili -Rose depuis c comme ci elle exsistait déjà .
je te dit que ça te fait de grosse semaine remplie de rdv , essais de te reposer un peu, à bientôt  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 novembre 2013 19:58:30 EST  
re
pour ma part bof ca pas trop été ajd je me suis rendue a la pds a 05h30am la javais envie duriner dsl pour les détails alors jai été et la paf je saignais et saignaiy jai tout taché jen avais sur les deux jambes et il en a eu sur le plancher alors jai demander une serviette elle ma dit jen ai pas va a lurgence moi jai pas penser que jen avais ds mon auto


alors jai été a lurgence pour aller chercher une serviette mais au triage ils ont voulu me garder a cause de mes saignements quand je lui ai dis que je suis enceinte de 7semaines et 2jours alors ils mont passer des pds+ test urinaire et une pds hcg en meme temps mon taux a descendu un peu il est a 917 il était a 976 dimanche


alors ils mont garder en observation toute la journee ajeun sur le serum et jai vu le gynecologue juste a 16h30pm elle ma poser des questions et apres ca elle ma fait une echo de viabilitée comme a mtl et elle a vu un mini mini mini sac dembryonaire mais elle est pas trop sur ca peut etre une tache de sang aussi elle dit comme mon taux a lair de descendre cets pas bon signe


alors elle me refait une pds soit jeudi ou vendredi apres ca une autre pds lundi et une echo mardi pour me suivre de pres et de surveiller mes saignements entre temps et mes douleurs si jen ai


la je me sens coupable a cause jai été presque deux jours sans davoir prit mes médicaments oraux(estrace+asaphene+ euro folic) je me dis si jaurais pas arreter ca il aurait surement continuer a monté mon taux hcg encore comme il a tjl fait lestrace cest pour lendometre ou lembryon se colle leuro folic cest juste une vitamine pour pas que lembryon a une maltransformation et lasaphene cets une aspirine pour le bebe



je me sens tellement mal avec ca si jaurais continuer a les prendre il aurait surement continuer a monté ca personne peut le savoir il aurait pt descendu a cause lembryon a une anomalie et cest pour ca quil a arreter de se developper pt pas a cause que jai arreter les médicaments le crinone(progesterone) pour pas faire de fc ca je lai tjl pris mais bon


la je ne sais pu si je dois continuer ou pas comme elle pense pt davoir vu un mini mini mini sac dembryonaire pt si cets pas une tache de sang jai appeler a ma clinique de fertilitée et je leur ai tout expliquer avec eux jai rdv jeudi comme toi Wink mais je ne sais pas sils vont vouloir sinon cets pas grave je retourne mardi pour une echo a lhopital de chez moi


la je me sens tellement mal a laise et coupable je me dis que si jaurais pas arreter de prendre mes médicaments(lestrace 2mg lasaphene et euro folic) il aurait continuer a monté mon taux hcg surement la je lai pas pris vendredi midi vendredi soir samedi matin samedi midi samedi soir dimanche matin

la je me sens comme si je lai tuer je sais pas si vous me comprenez les filles Confused mon chum me dit bien non cherie de toute facon il aurait pt arreter meme si tu aurais continuer tes médicaments comme le taux était tres tres bas et il ma dit que si je laurais accoucher pt quil aurait été malade aussi



ah que je me sens pas bien avec tout ca je vais men vouloir longtemps je crois Confused

cedille: contente que tout est parfait de ton coté cest cool wow une belle petite puce as tu trouvé un prenom Shocked

bon bien moi je pense que je vous quitte cest surement de ma faute Sad bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 12 novembre 2013 19:55:13 EST  
Ma clarté nucale est normal, et c une petite fille à 75%! 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 15:19:40 EST  
@Kelly: bonjour, tu sembles aller mieux aujourd'hui, tu fais bien de demander un deuxième avis , comme ça tu seras certaine de ce qui se passe dans ton bidon . En plus il me semble qu'il y a rien qui presse pour te faire arrêter tout ça au cas ou tu aurais juste un placenta....
Moi ça va très bien , je rentre dans ma 13 ieme semaine, demain je vais faire les test sanguins et la clarté nucale. J'ai bien hâte de voir si tout va bien ça me stresse beaucoup. ( tu vois même à 13 semaines il y a encore du stress, ce que j'ai jamais eu pour mes 3 grossesses antérieurs) j'ai très hâte de le sentir bouger et d'avoir ue grosse bedaine . J'espère que mon doc va pouvoir nous dire le sexe aussi( fille ou garçon ça nous est égal, mais pour savoir quoi acheter c pratique)
J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine avec ton amoureux, à bientôt pour d'autres nouvelles. Xx
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 novembre 2013 14:25:42 EST  
re bonjour
pour les autres filles demain je vais refaire une autre pds hgc mon medecin de famille ma faxé une prescription dune pds hgc a mon faxe chez moi ce matin je voulais y aller mercredi matin comme mon rdv est jeudi mais mercredi matin je ne peux pas mon auto rendre au garage alors jai pas le choix dy aller demain alors demain je vais aller faire ma pds en esperant quils prennent ma requete comme cets un faxe de chez moi sinon je vais leur dire appeler mon medecin de famille ils vont vous le dire voila


apres ca a 08h00am je vais aller aux archives pour recevoir mon resultat+ vite ds la meme journee alors en deux jours mon taux hgc va surement avoir remonté un peu jespere le 7novembre il était a (641) et le 10novembre il était a (976) ils voient rien du tout mais jai un taux hgc qui continue tjl a monté et a monté lentement mais surement



et en plus hier matin la doc me dit en bas de 1500 hgc on voit jamais rien a lecho wow pk vous en faites alors Surprised Confused Shocked


alors je vous redonnerai des nouvelles les filles merci bye bonne journee les filles bye bye



mon taux le 7novembre était a (641) et le 10 novembre il était a (976) et jeudi le 14novembre une autre pds hgc et si mon taux hgc continue a monté comme il a tjl fait je vais avoir une autre echo de viabilitée et la si mon taux est a 1500hgc ils sont poser de voir quelque chose


a cause il se passe de quoi ils voient rien mais mon taux hcg de grossesse continue a monté comme il a tjl fait mes tests de grossesse ils sont tjl positifs foncées et jai des symptômes de grossesse alors si jamais que... je demande un 2e avis ca cets sur et certain merci


et toi cedille44: comment tu vas Shocked on se redonne des nouvelles bye bonne journee merci 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 8 novembre 2013 14:38:48 EST  
Je te sens vraiment découragé et je te comprends tellement....mais en même temps je sens aussi beaucoup de courage en toi et de détermination à avoir ton bébé alors je t' encourage à continuer et a penser positivement , je suis certaine qu'il y aura une bonne fois pour toi. En attendant un petit break va te faire du bien à ton chum aussi . C'est vraiment prenant et ça envahit nos vie tout ça. Tu as 6 beaux embryons qui t'attendent et il y en a un gagnant j'en suis certaine!
Câlin xx 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 novembre 2013 14:11:59 EST  
re
moi jai le moral a terre jai pas eu la force de me presenter ce matin a mon rdv en + faire des heures ds le trafic ce matin ca me tentait pas du tout alors je les ai appeler ce matin a 06h00am et jai laisser un message jai demander davoir une 2e echo de viabilitée la semaine prochaine ou sinon je vais demander un 2e avis ailleurs


moi entre temps jai appeler chez mon gynecologue de mon rdv du 19novembre jai parlé avec la secretaire super gentil la secretaire elle ma dit aujourdhui avant midi elle va me rappeler elle va parler avec le gynecologue femme et elle va me rappeler jai tout expliquer mon hsitoire


apres ca procrea mtl linfirmiere ma rappeler en me disant quelle ma attendu ce matin a 08h30am pour arreter ma grossesse quil a pas de sac dembryonnaire et il fallait en voir au moins un et rien hier alors que ca ne donne rien du tout de refaire une autre echo la semaine prochaine elle ma dit que si jattend trop je vais rempirer mon cas et je vais avoir besoin dun curetage et que je peux perdre une trompe et un ovaire aussi


elle ma dit que si jai des saignements + dune serviette a lheure a lurgence et quelle ecrit ds mon dossier que jai pas voulu y aller ce matin et que la jai decider par moi meme y aller dimanche matin a cause demain je ne peux pas jai dis que javais quelque chose mais cest juste que je veux passer du temps avec mon chum demain ma mere je men vais la porter chez ma mere ce soir et je vais la rechercher dimanche apres le diner



elle ma dit que mon taux continue de monter cest a cause des restant du placenta et regarde jai fais un autre clearbleu ce matin mais avec la 2e urine et cest ecrit enceinte 2-3 comme la semaine passée alors cest vraiment terminer pour moi cette fois ci jai le c?ur en miette briser en deux je lui ai dis je me sens pas prete elle ma fait repondre cets pas une raison prete pas prete cest une raison que je dois tout evacuer le + vite pour pas rempirer je lui ai dis ca parait que cest pas vous que ca vous arrive vous comprenez pas comment je me sens ds tout ca que non je ne suis pas prete a ca encore mais bon jai pas le choix je vais le faire



elle ma dit que si je veux recommencer a faire un transfert dembryon congeler(tec) comme jai 6embryons congeler je vais pouvoir a mon j1 qui va etre apres larret de la grossesse elle ma dit que je vais pas avoir mes regles du mois de novembre par contre alors ca va aller en decembre mais bravo ils sont fermer eux en decembre mais en decembre a mon j21 je commence le suprefact alors selon moi ca va aller en janvier pour debuter le medicament et transfert soit fin janvier debut fevrier alors pas ded bonne nouvelle a noel mais pt une bonne nouvelle a la st valentin jespere

merci bye bonne journee les filles
 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 7 novembre 2013 16:47:30 EST  
Oh lala moi non plus je comprends pas c vraiment trop bizarre de rien avoir vu....es qu'il pourrait être dans une trompe ? Je suis très triste pour toi et partage ta déception. A demain pour d'autres nouvelles.d'ici la tener le coup  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2013 14:13:14 EST  
re
je viens darriver il avait deux heures de retard chez procrea mtl mon rdv était a 09h40am et jai passer seulement a midi et sur ca ma pds était pas faite aussi


jai juste des mauvaises nouvelles le doc a rien vu meme pas de sac dembryonnaire il ma juste dit ca va dependre de mon taux hcg de ma pds de ce midi alors je vais avoir le resultat juste demain


alors je me demande pk que jai encore des symptômes de grossesse,pk que mes tests de grossesse(premiere reponse) ils sont encore positifs ligne tres foncées et pk mon tauc hcg continue de monter mais lentement est ce que vous comprenez de quoi vous les filles Shocked moi non dsl


je peux vous dire que je ne suis pas grosse ds mes culottes en ce moment et mon chum non plus ca demolie une personne et jai le moral a terre


je vous redonnerai des nouvelles surement demain ds la journee


bye bonne fin de journee les filles bye bye


@Cedille44: non cest ma 4e fiv et oui la ponction ca fait super mal et jai fais deux hyperstimulation aussi  

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 7 novembre 2013 10:29:08 EST  
@kelly. Je suis avec toi pour ton écho j'espère vraiment que tout est beau .
Je suis suivi chez Ovo à Montréal , j'ai récu un don d'ovule d'une grande amie fée car j'ai pas asser d'ovule même après avoir pris les hormones étant donné mon âge. Après 40 ans, c pas faile de tombe enceinte moi qui était super fertile avant. Comme notre désir d'avoir un enfant ensemble ( deuxième union ) nous avons choisis cette alternative,et je suis très contente aujourd'hui de l'avoir fait. C ta première fiv? Comment as tu trouve ça le prélèvement ? Moi j'ai eu tellement mal pour mon amie , en Europe ils font ça sous à asthénie général, je trouve que c mieux.
Donne moi des nouvelles de ton écho tantôt si tu en a envie .
@serra le taux détecté varie d'un test à l'autre et d'une grossesse à l'autre je te conseille d'attendre au moins 1 jour de retard avant de faire .un test .bonne chance ! 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 7 novembre 2013 09:23:32 EST  
petite question avez-vous toujours tester au meme nombre de dpo pour vos grossesse la je suis a 11 dpo negatif et ma derniere grossesse a 9 dpo j'avais un + 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2013 19:54:22 EST  
re
moi le 22cot jour de ma pds @Cedile: wow tu avais des beaux taux jaurais aimer ca moi aussi avoir des beaux taux comme les tiens :?le 22oct jai meme rester surprise moi aussi que ma pds est positive a cause je saignais et ca durer presque une semaine je pense que cest des regles danniversaire alors le 22cot taux a 22.44 le 24oct taux a 39.48 le 29oct taux a 161 le 31oct taux a 211 le 4novembre taux a 375 alors du 1er au 3novembre ca faisait 72heures le taux doit doublé presque max 72heures alors le 3novembre mon taux aurait du etre a 422 et le 4novembre il était a 375 alors il manquait 47 alors il est a la limite du doublé il monte mais lentement mais on dit lentement mais surement hein


oui moi aussi cest un bebe fiv moi je suis suivie chez procrea mtl et toi tu etais suivie ou tu es suivie ou toi Shocked alors on se suit dun mois cest cool quand meme


je souhaite de tout mon c?ur que le 7novembre a lecho de viabilitée que mon embryon aille un beau petit c?ur ah que ca me fait peur et que cest stressant je sais bien que cest pas bon le stresse mais cest pas facile tout ca


moi les douleurs se sont les seins sensibles lourd ca fait comme des picottements jai mal en bas du dos et jai comme des fois une genre de pression a luterus un peu fatiguee je dors mal depuis deux semaines mais bon je vais en savoir+ jeudi le 7novembre et jai une autre pds hcg a faire aussi avec lecho de viabilitée


toi cest pk que tu as été en fiv si cest pas trop indiscrete dsl moi cest mon chum qui a le pbl voila on se redonne des nouvelles bye bonne soiree 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 12:12:43 EST  
@kelly: ok toi aussi c un bb in vitro, j'ai fais la pds 15 jours après le transfert et mon taux était à 237 et deux jours plus tard il avait doublé . A 7 sem de grossesse l'écho montrait un embryon normal . Aujourd'hui je suis enceinte de 12 semaines ( je me suis trompé tantôt lol je suis du pour le mois de mai et non juin comme toi ) . Ou es tu suivis, et que disent les inf de tes résultats? Je sais ce que tu vis, c vraiment stressant toute cette attente et on pense toujours au pire..... Mais une chose que je me disais, c que je peux rien contrôler tout est déjà décidé d'avance . A part me reposer bien manger je peux rien faire d'autre.
Pour les premier symptômes de grossesses que j'ai eu je te dirais que c'est de la douleur au ventre comme des début de règles , j'ai même eu des saignement s 14 jours après le transfert et je testais positif (test dans l'urine) de la fatigue, des nausées soudaines et très passagères ( aucun vomissements) douleurs aux seins +++ ( lourdeur et sensibilité au mamelon ) Côté moral, je me sentais lâche et un peu déprimé envie de rien faire ( ha les hormones c pas facile) . Aujourd'hui a 12 semaines, ça va mieux, je me fatigue très vite par conte , les seins me font encore très mal, le ventre me chauffe beaucoup moins, je suis un peu moins gonflé ( à 10 sem j'ai arrêter les injection de progestérone ) Ma digestion est bizarre, je me remplie vite et rote pendant 1/2 heure! J'ai encore des nausées qui viennent et qui repartent comme elles arrivent mais je dois dire qu'elles sont vraiment moins fréquentes . Ha oui j'oubliais , l'insomnie !!!!!! Je dors très mal et fais de rêves étranges ....paraît que c normal les Hormones!!

J'oublie sûrement des trucs lol mais c a peu près ça  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2013 11:17:22 EST  
re
@Cedille44: mon gynecologue revient juste le 3decembre et mon rdv est le 3decembre je viens dappeler wow ds un mois mais jai mon echo de viabilitée le 7novembre mais je voulais refaire une autre pds hcg demain pour savoir en 2jours si mon taux a monté encore un peu mais bon il faut etre patiente hein merci non cest mon 2e enfants jai une grande fille de 7ans et demi avec une relaiton precedente je lai eu naturel pas en fertilitée pour elle


toi ton taux hcg il était a combien et quel dpo tu ten souviens tu Shocked moi aussi a ma premiere grossesse jai pas fais de pds hcg jai juste fait deux tests de grossesse jean coutu la marque personnel et il était positif mes deux lignes etaient foncee comme elles sont foncées maintenant


mais je peux te dire que cest tres stressant davoir un petit taux hcg et en fiv les fc sont tres frequent et avec des petits taux qui monte lentement comme le mien souvent a lecho de viabilitée lembryon a pas de c?ur jai tellement peur de ca et quil arrette ma grossesse ca fait 4ans quon essaie et 2ans en fertilitée mais bon



merci toi aussi redonne moi des nouvelles bye bonne journee alors tu es enceinte de 8semaines toi Shocked as tu des symptômes et tes symptômes au debut de grossesse cetait quoi bye bonne journee 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 10:31:55 EST  
Tu vas accoucher 10 jours après moi ! Super ! J'ai oublier de te dire, j'ai ma clarté le 12 nov ainsi que les prises de sang . Reste positive ok c important pour le bb il ressent tout ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre