Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Coquinette55

Inscrit le :
09 nov. 2012

Posté le: 21 août 2016 07:12:55 EDT  
Eazymom
Pour celle qui voulait acheter sur testenvrac, le site est fermé. Alors j'ai trouvé celui-ci www.eazymom.com 

revenir en haut

Mamanchat3

Inscrit le :
28 mai 2016

Posté le: 29 mai 2016 12:33:57 EDT  
Layla en principe pas de faux positifs en plus tu en as fait plusieurs!! Tu as combien de jours de retard? L'autre test doit détecter plus tard tout simplement Very Happy  

revenir en haut

Layla06

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 16 mai 2016 14:10:53 EDT  
Salut les filles. J'ai fait 3 test option + positif et un du dollorama qui m'a donné négatif. Est-ce que celui d'option + est plus sur que celui du dollo. Il y a t'il des faux positif??  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 2 mai 2016 20:59:27 EDT  
Bonjour!

Je voudrais savoir selon vos expériences, les tests qui ont le plus fonctionné pour vous et/ou vos préférés et à quel jour de votre cycle que vous avez testé ++ Very Happy  

revenir en haut

alibibarkid

Inscrit le :
01 mars 2016

Posté le: 1 mars 2016 17:25:05 EST  
salut a tous,

J'ai besoin de savoir s'il y a juste moi a qui ca arrive ... J'ai fait plusieurs test... Oui c'est rendu compulsif mon affaire ... Et quand je prend la marque instant j'ai une belle ligne foncer qui me dit que je suis enceinte ... Mais si je prend une autre marque style clearblue,premiere réponse ,option +. Disons que je doute pas mal malgré que tout les test instant son positif ... Vous en pensé quoi ,ca vous est deja arrivé? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 28 février 2016 12:37:09 EST  
Salut ,avant je testais toujours avec les tests de grossesses du dollorama "procare" et ils étaient toujours très,très foncés la journée ou je devais avoir mes règles donc le 28 ieme jours ....

Malheureusement, ils ont changé la sorte pour "medicare " et il fonctionne ,mais prends beaucoup plus de temps avant d afficher un positif foncé ,ça prends une bonne semaine de retard de règles sinon avant c est illisible ou trop pâle....
C est dommage Rolling Eyes maintenant lorsque je me sens enceinte ,je dois utiliser les "premiers réponses "car je n ai pas envie d attendre jusqu'à une semaine pour en être certaine...

Voilà donc pour les tests du dollorama ,pratique et efficace mais la nouvelle marque nous demande beaucoup de patience ...  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 29 décembre 2015 09:35:49 EST  
Bonjour,

Je suis à 10 DPO. J'ai eu du spotting rose pâle hier, mais comme j'ai des phases lutéales d'environ 11 jours habituellement, je croyais à l'arrivée de mes règles, mais ce n'est pas encore le cas ce matin.

J'ai fait un test de grossesse, mais pas avec mon urine du matin. J'ai aussi fait un test d'ovulation (testeuse compulsive).

Hier le test d'ovulation n'avait aucune ligne. Aujourd'hui, il a une ligne pas tout à fait aussi foncée que ma ligne de contrôle (disons comme le jour d'avant l'ovulation). Je sais que le test d'ovulation n'est pas positif si la ligne n'est pas aussi foncée, mais le fait qu'il y ait une ligne annonce-t-il une certaine présence de LH (donc la possibilité d'être enceinte) vu qu'il est plus foncé que hier ou ca ne veut absolument rien dire ?

Merci ! 

revenir en haut

christ9112

Inscrit le :
27 oct. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 08:39:58 EDT  
En grosse confusion
Bonjour les filles, nous sommes en essaie pour bébé 2 post césarienne de 6 mois.jai eu mon retour de couche le mois passer le 23 septembre. Elle aujourd'hui j'ai in retard de regles de 6 jours. J'ai passé un test première réponse 5 jours avant mes règles et c'était negatif. A 4 jours de retard j'ai refait un première réponse et j'ai eu un positif selon moi mais très très très pâle mais bien rose. J'ai fait 3 test du dollorama qui ce sont avérés négatifs et ce matin un clear blue négatif aussi. Est ce que je suis enceinte ou non ?  

revenir en haut

VanessaLoyer

Inscrit le :
13 juil. 2015

Posté le: 13 juillet 2015 05:21:05 EDT  
Bonjour ,

J'essaye d'avoir un enfant depuis peu longtemps.
J'ai faite le tesy première réponse. J'ai eu un non , mais sur
le coter à gauche très discret j'ai vue un point d'interrogation apparaître et il est parti par la suite . Est ce trop tôt pour le test ? Ou je ne suis pas enceinte ?


Merci !!
Smile
Vanessa xx
caro 
 

revenir en haut

jonie

Inscrit le :
23 mai 2015

Posté le: 25 mai 2015 16:43:49 EDT  
Salut les testeuses Smile

je suis nouvelle sur ce site et nouvellement testeuse. Je testerai pour la première fois vers le 9 juin. J'ai acheté sur un internet des tests en vrac (que je n'ai pas encore reçu) (ovulation et grossesse). Ma date d'ovulation est le 28 mai, mais je me demandais si certaines d'entres-vous ont essayé les tests d'ovulation en regardant si la ligne reste foncé, de manière à déceler une grossesse.

Je me demande si c'est bon de faire ça dans le cas ou si ca reste foncé, je penserai alors être enceinte et si je tombe dans ma semaine par la suite, ce sera une déception....

Vais-je être capable d'attendre ? mmmmm Razz

Merciii et bonne journée !

Smile  

revenir en haut

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 18 mai 2014 06:44:26 EDT  
Bonjour a toute!! Je voulais simplemetn savoir si les donnée ont été mis a jour dernièrement et si non je pense que ça serais une bonne idée depuis 2008 car les test clear blue ne test plus a 50ui ils test a 25 maintenant donc si eux ont changé, d'autre aussi surement 

revenir en haut

Lilytea

Inscrit le :
06 mai 2014

Posté le: 8 mai 2014 22:56:16 EDT  
Finalement j'ai refais un test digital le lendemain matin et c'était positif! Je suis contente et très surprise du même coup! 

revenir en haut

Polichinelle

Inscrit le :
11 avr. 2014

Posté le: 7 mai 2014 10:09:22 EDT  
Coucou !

Ta ligne est apparue après combien de temps ? Est-ce que c'était dans les délais recommandés ?
Ça me paraît être un test positif !!! Mais bleu-gris comme ça, si c'est apparu après 20 min, ça peut aussi être une ligne d'évaporation !

En tous cas j'ai un bon feeling ! ^^ 

revenir en haut

Lilytea

Inscrit le :
06 mai 2014

Posté le: 7 mai 2014 09:15:40 EDT  
Salut les filles! J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon test, car je crois que je vais péter un câble hihi ça fait deux clearblue que je fais avec le même résultat. Un pris hier et celui là ce matin au réveil. Voici le lien pour la photo de mon test: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=34938220140507074137.jpg 

revenir en haut

Polichinelle

Inscrit le :
11 avr. 2014

Posté le: 1 mai 2014 20:51:42 EDT  
À l'intention des testeuses et des futures testeuses, parce que je me suis promis de le faire lorsque j'aurais mon positif ! :

À 10 DPO, positif après 5-6 min avec un 10 ui de tests en vrac, je crois que j'aurais pu voir une ligne pâle à partir de 9 DPO, même ! Par contre mon test d'ovu de la même journée avec urine un peu diluée je l'avoue, était négatif !
Le lendemain, à 11 DPO, je me suis dis : pourquoi ne pas tester la sensibilité des tests ? Voici en ordre de clarté :

- Première réponse qui était moyennement foncé (étonnée) qui aurait pu être visible positif deux jours avant selon moi
- Un autre 10 ui de tests en vrac, plus foncé que la veille
- Un test medicare du dollarama, ils ont changé leur marque il y a un an à peu près et je doutais qu'ils seraient sensibles... Mais c'était très clair que c'était positif, la ligne a foncit avec les heures.

Aussi, j'ai essayé un test en vrac que j'ai commandé il y a un an. La date n'était pas encore expirée, c'était un 10 ui aussi, la bande est différente un peu il n'y avait pas écrit "HCG" sur l'embout. Il était vraiment moins positif que le nouveau écrit "HCG" sur le bout coloré. Coïncidence ?

J'espère que ça servira à certaines d'entre vous !
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 avril 2014 14:54:48 EDT  

je suis desoler que je nai pas donner des nouvelles hier de mon echo je me suis pas sentie bien bien et encore la je suis pas top encore jai bqc de nauser et des reflux gastriques pour lecho ca été speciale un peu long a tout raconter par contre mais en generale tout cest bien passer jai vu le sac dembryonaire jai vu lembryon ds le sac dembryonaire et jai vu son c?ur battre aussi tout ca sur lecran cetait magique cest juste quau debut elle a eu de la difficultée a le rentrer a la bonne place et ensuite elle parlait pu cest moi qui a due lui dire mais la parle vous voyez de quoi et ensuite elle a commencer a tout me montrer et mexpliquer et mon embryon est+ avancee aussi hier cetait a 6semaines et selon mon echo et mon embryon il est a 6semaines et 5jours hier alors aujourdhui je suis enceinte de 6semaines et 6jours je gagne presque une semaine de+ cest genial ensuite jai parlé longtemps avec linfirmiere que jadore elle est super gentille et elle ma embrasser sur les joues et ma serrer tres fort ds ses bras et pour la premiere fois en 4ans que je vois mon embryon la mesure et son petit c?ur qui bat il mesure 6,6mm(longueur cephalo caudale et son c?ur elle a pas voulu le mesurer pour les battements de son c?ur parce que ca laurait fatiguer quelle ma dit prochain rdv cets pour une echo clarté nucale(trisomie) mais risque de fausse couche apres ca alors je pense pas de le faire jai trop peur de faire une autre fausse couche et déjà quon ne sait pas si le c?ur bat encore alors non je ne vais pas faire ca et je vais penser positif entk essayer en les filles et elle a vu juste un bebe a lecho et mon suivie de grossesse a pas changer meme sil est+ avancé elle la laisser comme ca(15mai a 8semaines et 3jours)je crois alors voila en gros cest ca et je continue les memes médicaments jusqua ma 12e semaines de grossesse et ils mont donner un petit cadeau de felicitation de ste justine deux petts livres et des vitamines previt voila cest tout ca en gros les filles bonne journee les filles  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 avril 2014 10:47:46 EDT  
@Cecile: comment tu vas toi pour ma part je suis enceinte mon taux hier a dpo11 était a 54 la je sais quil est pu a 54 il est+ haut a cause ce matin mon tg(test de grossesse)est+ foncée ce matin de celui dhier matin je compare a tous les matins cest comme ca que je le sais je suis heureuse je suis bel et bien enceinte je le merite avec le vecue que jai eu bye bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 avril 2014 09:07:41 EDT  
bonjour les filles juste pour vous dire que jai eu mon tec le 2avril de deux embryons de jour3 et jai fais un premiere reponse ce matin a dpo10 et il est positif mais pale ma pds est le 15avril a dpo16 jai hate merci jespere que cette fois ci cest la bonne bonne journee les filles je suis enceinte aller mes jumeaux rester bien au chaud pour 9mois cette fois ci cest la bonne point bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 avril 2014 10:06:58 EDT  
@Cecile: comment vas tu le grand jour approche toi tu dois avoir hate pour ma part je suis enceinte de jumeaux depuis deux semaines il reste juste quils restent au chaud pour 9mois maintenant jai une pds le 16avril je te redonne des nouvelles

bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 mars 2014 14:05:01 EDT  
@Elo4ever:je ne sais pas si tu as demander ton taux hcg a ta prise de sang si ton taux est en bas de 100 souvent ca se termine par une fausse couche en haut de 100 cest une grossesse evolutive et pour des douleurs en bas du ventre cest bien normal que tu en as au debut dune grossesse ta pds ds deux jours tu dois avoir hate au pire quest que tu peux faire cest daller te chercher un tests de grossesse clearblue digital qui tindique le nombre de semaine que tu as et ensuite den refaire une autre une semaine+ tard tu vas pouvoir comparer pendant ce temps la et si jamais que tu as des saignements aussi cest normal en debut de grossesse il faut juste surveiller les saignements aussi alors si tu as dautres questions hesite pas ca va me faire plaisir de te lire et de te repondre aussi je te souhaite une belle grossesse aussi felicitation a vous deux et de rien ca me fait plaisir aussi


bye bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre