Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Irlande

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 février 2009 10:46:49 EST  
J'ai une question qui peut paraître niaiseuse, mais bon, je me lance...

Je comprends qu'on a chacune un système différent, mais pensez-vous que l'augmentation du taux d'hormones reste le même d'une grossesse à l'autre?

Quand je suis tombée enceinte de ma fille, j'étais pressée de faire un test. En fait, j'en ai fait 3, à 29 jours (négatif), 33 (négatif) et 38 jours (enfin positif). On est en essai mon chum et moi, et j'ai certains symptômes (j'ai eu des pincements dans le bas du ventre pendant toute la semaine dernière et j'ai les seins vraiment sensibles...). J'ai le feeling que ça y est, mais selon mes calculs, j'en suis seulement à 30 jours aujourd'hui. Je suis déchirée entre "calme-toi le ponpon, ça vaut pas la peine de faire encore 56 tests" et "avec tes symptômes, c'est sûr que c'est ça, cours à la pharmacie".

Qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 3 février 2009 10:14:29 EST  
Oh mais par contre, chaque femme étant différentes y'a des filles qui testerait à J28-29 (DPO 10-11) et qui auraient un + pâle sur le test. Ca dépend du taux d'hormones de chacune des femmes (très différent d'une à l'autre). Moi javais un taux d'hormones qui a pris beaucoup de temps à augmenter, mon + est apparu à DPO 19 soit dans ton cas serait J37... Alors ne t'en fais pas si c'est négatif ! Tu as toujours une chance jusqu'à preuve du contraire (rosie) !

Si tu es régulière c'est aussi + facile de suivre ton cycle et de savoir si ton retard est normal ou non! Wink Bonne chance !  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 3 février 2009 10:12:02 EST  
Judipo : oui c'est exacte. Tu dois attendre à J32 pour tester Wink 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 3 février 2009 06:59:19 EST  
Si rosie vient toujours 14 jours apres l'ovu (d'apres gygy), si j'ai ovu a J18 je dois attendre a J32 minimum pour tester et si possible tester positif ? Je ne veux pas etre testeuse compulsive ou decue donc j'aime mieux etre certaine de mon affaire avant de tester .... Je suis a J29 aujourd'hui ...

Quelqu'un a une reponse a ceci ?  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 2 février 2009 13:18:43 EST  
Oui en fait t'es mieux de te "garochée" sur les tests Ultra de chez Jean-Coutu ! Parce que les Biomédic sont pas donnés !!! Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 2 février 2009 09:48:15 EST  
Bonne chance a toi Laughing j'espère que ce sera concluant ! 

revenir en haut

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 2 février 2009 09:47:28 EST  
Merci Isabellev!!! J'irai faire des courses tantôt... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 2 février 2009 09:38:42 EST  
le ultra, moi j'en ai acheté au Jean-coutu !! mais l'autre je sais pas... 

revenir en haut

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 2 février 2009 09:36:09 EST  
Où peut-on trouver les test Ultra? Et Biomédic? Est-ce qu'ils s'équivalent ou Ultra est mieux?

Merci
Pulprout 

revenir en haut

Se connecter pour répondre