Auteur
Message du sujet : NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007
M-And80
Inscrit depuis: 1203 jours et 10 heures
Localisation : Mirabel, Ma petite Emma est née le 6 juillet 2007 et BB2 en route..
dejeuner:
Emma mange tôt aussi (vers les 6h15),
habituellement c'est un fruit (soit banane ou
orange ou raisin) et une toast avec soit du beurre
d'arachide bio, confiture bio, des fois (comme ce
matin d'ailleur) je lui fais un pain doré (je
prends un oeuf que je fouette, je trempe la
tranche de pain dedans et je le fais cuir dans une
poêle, vraiment pas long...).. habituellement elle
mange sa toast au complet, des fois seulement la
moitié..
Aleya: felicitation a Emma.
M-And: est vraiment craquante la photo de noel, wow! de beau souvenir.
Couche: des no 4 les 5 sont trop grande.
Madi-Emma: merde pour ton R-V, et puis ta perte de poids est ce que ca descend toujours?
dejeuner: 30min a 1h apres le lever, elle mange des korn flake ou du gruau ou des crepes qu'elle adore.
boire : Janelle a decider que le matin et au coucher c'est en masse, donc elle boit 16 oz de lait, est ce que c'est assez vous penser ou je dois lui en faire boire plus.
On a un party de noel pour les enfants a la job de mon chum j'ai bien hate de voir Janelle avec le pere noel, je vais pas la faire poser au centre d'achet vu qu'elle va le voir une fois dimanche.
bonne journee a toutes.
M-And: est vraiment craquante la photo de noel, wow! de beau souvenir.
Couche: des no 4 les 5 sont trop grande.
Madi-Emma: merde pour ton R-V, et puis ta perte de poids est ce que ca descend toujours?
dejeuner: 30min a 1h apres le lever, elle mange des korn flake ou du gruau ou des crepes qu'elle adore.
boire : Janelle a decider que le matin et au coucher c'est en masse, donc elle boit 16 oz de lait, est ce que c'est assez vous penser ou je dois lui en faire boire plus.
On a un party de noel pour les enfants a la job de mon chum j'ai bien hate de voir Janelle avec le pere noel, je vais pas la faire poser au centre d'achet vu qu'elle va le voir une fois dimanche.
bonne journee a toutes.
M-And80
Localisation : Mirabel, Ma petite Emma est née le 6 juillet 2007 et BB2 en route..
GenePhilou,
trop cute ton petit philou avec le père noel... il
fait vraiment une figure "c'est qui lui???" !!
hihi..
M-And80
NancyD,
j'ai fais ma curieuse et j'ai lu dans les mamans
de décembre que tu as accouché, toutes mes
félicitations pour ce petit bébé, tu viendras nous
montrer tes photos!!! xxx