Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

vaness

Inscrit depuis: 988 jours et 22 heures

Posté depuis: 531 jours et 13 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Petite réponse rapide pour Rose: Pour L,allaitement, j'ai travailler fort pour faire repartir ma production. Je donnais le sein justqu'au temps qu'elle se fache ou qu'elle commence a jouer avec. Au début s'étais seulement deux minutes ensuite je donnais un bibron de 4 once et elle buvait se qu'elle pouvait. ensuite elle puvait 5 minutes et j'ai continuer de lui donné des 4 onces. MAintenant ma production est repartie mais pas a 100% donc je termine avec un 2 once, mais souvent elle le rejette rapidement. Je sais pas si tu connais les produit naturel `` La mèrelaitière `` Moi sa ma aidé a ma production de lait. Si tu veux d'Autre truc que la consultante ma donné, fait moi le savoir et sa va me faire plaisir de te les partager.

Laurie: Je suis du meme avis que Mlle Bug: Je crois que bébé a pas toute son estomac formé pour commencer a manger du solide, et je ne crois pas que ca va régler la question qu'elle régurgite. Mais moi aussi sé mon opinion, comme a dit mlle bug suit ton coeur de maman, mais renseigne toi comme il le faut avant de prendre ta décision Wink Je t'envoie des ondes positives.

Petits boutons: J'ai eu mon rendez-vous avec mon doc aujourd,Hui et elle m'As dit que s'était tout a fait normal, surtout avec la chaleur qu'il fait dehors et de ne pas m'inquieter.

En passant ma fille est déja rendu a 11 livres donc 4 de pris en 6 semaines et elle a grandi de 6 cm Surprised Oufffff ca va trop vite!!!!!!

Je dois y aller
bizou
vaness
  • Maman de Maïka né le 22 juin 2007

passss

Inscrit depuis: 846 jours et 21 heures

Posté depuis: 531 jours et 12 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
mon fils va me faire mourir...

les filles je laime tellement ce petit garcon c effrayant mais quand il me fait des crises dans la clinique du medecin et quil courent partout jai dlair de la mere indigne et je le chicane (parce que faut pas en laisser passer une fois c une regle dor etre toujours consequente) ben jai honte de moi jai limpression davoir perdu le petit garcon adorable et davoir mis a la place un ti monstre quii court en criant dans une clinique... je sais c depuis larrive de ca soeur. jadore ma fille mais dans le processus jai perdu un peu de mon fils.c rendu quil me chicane pour jouer. (imitation du parent Crying or Very sad )il dessine sur les murs jette les jouet dur dans les airs et donne des cous. moi je donne punition (1 minutes) et il arrete jusqua la prochaine bulles.je trouve ca dure.. jai honte de dire que les jours de garderie c une vacance pour moi jai pas a chicaner...terrible two c koi cette marde la et c quand ca fini...
je sais il recherche lautonomie (il me dit continuellemeent non tous seul et je suis fiere de lui

les trucs que je connais deja : feliciter quand il fait quelque chose de bien.
punition idem a la maison que partout
ne pas essayer de tous controler;

QUESTION SEINS : JE DONNE MAINTENANT 2 COMME VOUS MERCI DE VOS REPONSES;

QUESTION DU JOUR : surnom de vos enfants: moi c Olivier que je nomme oli et gros loup
Julianne c Miss pet et micro puce

entk rdv chez doc.
Olivier pese 36 lbs et mesure 93 cm93 PIED ET 1 PC)
julianne pese 10 lbs et 14 oz

memi pas de refus pour le co auto

bon bonne nuit et a demain
  • Maman de deux merveilles
    Olivier 3 ans mon beau blond
    Julianne 1 an ma petite coquine

karine4286

Inscrit depuis: 689 jours et 8 heures
Localisation : Québec, Maman de Léa-Kim Née Le 1 Juillet 2007 & BéBé Samuel Arrivé Le 4 Janvier 09 :)

Posté depuis: 531 jours et 11 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Crème pour les fesse je prend de la pate d'ihle en vente en pharmacie .. Un vrai miracle cette crème!
Ma fille avait les fesses et les lèvres du vagin rouge vif et le tout c réglé en quelques jours avec cette crème.

Pennylee

Inscrit depuis: 498 jours et 20 heures
Localisation : Sainte-Julie, 32 ans. Grand garçon (Étienne - 13 mars 2005) et BB2 (Maxime - 5 juillet 2007)

Posté depuis: 531 jours et 11 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Bon, moi aussi ça a beau être mon deuxième, il demeure toujours aussi mystérieux.

Mariem : J'ai encore le rhume solide...En plus d'une belle extinction de voix. Je ne pourrai pas aller au cinoche demain, je vais plutôt en profiter pour me reposer (vu qu'Étienne va à la garderie demain). En espérant que mon Maxime va me laisser dormir un ti-peu. Anyways, j'ai pas le goût de donner ça à personne, ça fait 7 jours que je me bats contre ce microbe...

Passs : Je te comprends bien avec ton plus vieux. C'est vraiment pas simple. Moi ce qui me pompe le plus, c'est quand les deux se mettent à brailler en même temps. Tout à l'heure, chez ma voisine, mon petit Maxime hurlait dans sa poussette. Là, je dis à Étienne "Viens-t-en, on va à la maison". Mais il ne voulait pas partir... Il s'est jeté par terre et s'est mis à faire une crise. Je fais quoi moi là... Maxime qui braille, Étienne qui braille. J'essaie de convaincre Étienne, mais il renchérit et se met à me donner des coups. Je peux pas laisser Étienne là et partir... Arghhhh c'était humiliant et l'enfer. Tantôt aussi, au centre d'achat, dans l'auto. On attendait mon chum qui est entré au magasin juste 2 minutes. Maxime hurlait à mort dans son banc d'auto et Étienne a décidé qu'il ne voulait plus être attaché et lui aussi hurlait et se débattait. J'ai failli sortir de l'auto et les embarrer dedans. Terrible, mais t'es pas seule...Je t'avoue que moi aussi j'ai l'impression que la vie est beaucoup plus simple quand Étienne va à la garderie. C'est normal d'en avoir plein les bras. Imagine juste nos chums pendant 1 semaine tous seuls à la maison avec les deux p'tits... En tous cas, le mien virerait fou. On est vraiment bonnes, faut se le rappeler!!!

Nuits : Vous êtes chanceuses les filles pour qui les bébés font leurs nuits. Moi le max auquel j'ai eu droit c'est 5 heures et ça a été juste une fois. Le reste du temps on se réveille aux 3 heures par ici!! Maxime boit 4 onces par biberon... Je pense qu'il en prendrait plus parfois, mais c'est dur à dire s'il pleure pour d'autre lait ou parce qu'il a mal à quelque part. Il se tortille souvent après avoir bu et on dirait toujours que ça lui donne mal au ventre ou à quelque part dans le système digestif, alors j'ose pas trop lui en donner plus.

Manger du solide : J'avoue que les livres nous recommandent maintenant d'attendre entre 4 et 6 mois avant de donner des céréales à nos bébés. À Étienne, il était tellement glouton que j'ai commencé les céréales à 3 mois et demie et ça s'est bien passé... Tellement qu'il a commencé à faire ses nuits à ce moment là! Il y a 30 ans, les livres disaient de faire manger les bébés dès la sortie de l'hôpital... j'ai mangé à 5 jours... Ma soeur à 1 mois. Est-ce des modes? Je sais pas trop... C'est comme pour l'allaitement... Autre temps, Autres moeurs.

Bon, il se fait tard, je vais me coucher avant de me faire réveiller!!

Bonne nuit!

Pennylee

karine4286

Localisation : Québec, Maman de Léa-Kim Née Le 1 Juillet 2007 & BéBé Samuel Arrivé Le 4 Janvier 09 :)

Posté depuis: 531 jours et 3 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
ahhh que chu contente!! Ma fille c couché à 10h30 et c réveillé à 5h30!!
Ca fait un bien fou à mon sommeil. \Very Happy/
Bon fallait que je partage avec vous. Smile

Bonne Journée
karine et Léa-Kim la dormeuse!

Madi-Emma

Inscrit depuis: 711 jours et 18 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!

Posté depuis: 531 jours et 2 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Mon dieu, Emma s'est couchée à 10pm et s'est réveillée à 7am Surprised Ca fait 9hrs ça!!! ET ça veut dire que ça fait 3 jours qu'elle me fait des nuits (6-8-9 hrs) woohoo!!! Laughing

Mariem
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de deux petites poupounes, Emma et Madison.

sodu1

Inscrit depuis: 736 jours et 10 heures

Posté depuis: 531 jours, 56 minutes
  • Gestion du message
nuit merdique Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai allaité à 21h15 , ensuite, minuit 30, ensuite, 2h00, 3h00, 4h00, 5h30, alouette. Je suis à boutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a eu 4 semaines hier......................................... Autre poussée de croissance????????????????????????????? C'est ÉPUISANT allaiter, mais je ne lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vient de se rendromir (pour combien de temps?).

seins: moi, il boit environ 10 minutes par sein. Entre les 2, je le change de couche, pour le "primer" comme il faut, pour qu'il se déchaîne et dorme après, mais ma STRATÉGIE n'est pas toujours utile....

auto: Je vais chercher ma pontiac Montana 2007 ce matin. J'ai pogné un méchant deal (GM veut écouler son stock qui ne se vend pas Surprised )Location 4 ans, 320$par mois. C'est une aubaine...
Enfin, je vais pouvoir sortir...

Bon, je retourne me coucher...

So xxxx

vaness

Inscrit depuis: 988 jours et 22 heures

Posté depuis: 531 jours, 16 minutes
  • Gestion du message
Les filles qui allaites; Moi je donne présentement les 2 seins pour repartir ma production de seins au max, mais avant mon abcces, je donnais un seins par boire ( car il en produissait assez). Assurer vous que bébé vide votre premier sein pour que bébé boive le gras qu'il a dans le sein. Car les premiere minutes de la tété le lait n'as pas suffisament de gras, ce qui fait en sorte que bébé peut avoir faim plus rapidement, donc il est important que bébé tete plus longtemps pour aller chercher le gras. Ensuite si bébé semble avoir encore faim on le transfere a l'Autre sein. En tk sé un ti truc que la conseilliere en allaitement m'a donné. Mais a chaqu'une sa facon de fonctionner Wink

Passs: oli semble faire de l'imitation des sé punitions. Tu peux peut etre lui donner un toutou sur le quel, tu lui expliques, qu'il peux faire comme maman: le chicaner, le punir, le mettre en retrait. Sa aide a sortir le trop plein d'émotion et sa évite qu'il le fasse sur les murs et en vers toi. Sé un ti-truc. ne te décourage pas, je suis certaine que dans qu'elle que mois tout vas entrer dans l'ordre. Et ne te sens pas mal de te sentir bien lorsqu'il est a la garderie, sa vous permet de décompresser chaqu'un de votre coté pour mieux vous retrouver par la suite Wink Lache pas beauté!!!!

Sodu. Félicitation pour ta nouvelle auto!!!!!!Tu dois etre contente a caline!!!!!
Lache pas pour l'allaitement, tu tres persévérentes Wink !!!

Bon je dois encore me préparer pour aller changer ma meche dans mon sein.

Bizou
vaness
  • Maman de Maïka né le 22 juin 2007

mcarolune

Inscrit depuis: 912 jours et 22 heures
Localisation : St-Bruno, maman de Léane (11-12-05) et de Thomas (30-07-07)

Posté depuis: 530 jours et 23 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Compilation des préférences pour la rencontre

Semaine (dîner)

Poupette
Mariemelainine
Mimilapeste
Sodu : offrir lift, Sherbrooke
Mel_bébé3
Passss
Mademoiselle_bug
Vaness
Memi
M_and : offrir lift à partir de rive-nord (passe par Blainville, Laval)
Bébédaine : besoin lift, Blainville
Katwomen : offrir lift, Québec
Karine4285 : besoin lift, Québec
Soleil34 : besoin lift, Mascouche

moi je préfère la semaine....de jour Smile

mcarolune

Inscrit depuis: 912 jours et 22 heures
Localisation : St-Bruno, maman de Léane (11-12-05) et de Thomas (30-07-07)

Posté depuis: 530 jours et 23 heures, 22 minutes
  • Gestion du message

les mamans vérifiez les infos en premiere page ... je sais pas si j'ai oubliée qqn !

tu m'as oublié Smile

mcarolune
bébé Thomas
30 juillet
9 livres 10 onces, 20po ¼
dpa:29 juillet

sodu1

Posté depuis: 530 jours et 22 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Compilation des préférences pour la rencontre

Semaine (dîner)

Poupette
Mariemelainine
Mimilapeste
Sodu : offrir lift, Sherbrooke
Mel_bébé3
Passss
Mademoiselle_bug
Vaness
Memi : offrir lift Québec, Lévis
M_and : offrir lift à partir de rive-nord (passe par Blainville, Laval)
Bébédaine : besoin lift, Blainville
Katwomen : offrir lift, Québec
Karine4285 : besoin lift, Québec
Soleil34 : besoin lift, Mascouche
mcarolune

poupette

Inscrit depuis: 900 jours et 2 heures

Posté depuis: 530 jours et 21 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
ok les filles il faudrait se fixer une date (ou du moins donner nos dispos) plutot on réserve, mieux c'est ....

le st-hub est ce que ca vousva toutes ?
  • site web

• ***porcelet@hotmail.com***

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 21 heures

Posté depuis: 530 jours et 21 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
salut les files,

jai fais manger ma fille ce matin , je lui ai fais son pablum tres liquide etelle la bien pris , et ma fais un 4 h apres pour son boire ca fsi du biencar elle etait au 2h 30 3h le jour la je vai etre plus capable de la faire tuffer , mais je vais lui en donner que le matin pour une semaine .

et la nuit passer la ptite ma fait un7h20 wowo cest cool jai dormi

bon je vous quiitte ma fillepleure elle veut mes bras
laurie

bébédaine

Inscrit depuis: 497 jours et 20 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009

Posté depuis: 530 jours et 20 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bon après-midi les mamans,

Je viens d'aller déjeuner avec ma filles au resto, juste nous deux. Évidemment ,elle a voulu boire pendant que je mangeais,mais je commence à être habitué d'avoir une fourchette dans une main et une bouteille dans l'autre.

RETOUR SUR MON MAGASINAGE D'HIER: Je capote un peu Surprised
Je n'arrive plus à me trouver des pantalons qui s'attachent même le 13-14 ne fait pas. J'ai gardé comme deux boules de gras sur chaque hanche(j'imagine des réserves pour l'allaitement qui ne fonctionne pas) + un ventre, +des fesses. Qu'est-ce que je fais pour m'habiller??? il ne me reste pourtant que +ou- 5 livres à perdre Confused Je prends plusieurs marches par semaine et je prévois à l'automne m'inscrire à l'aquaforme avec bébé et au cardio-pousette, mais d'ici là... moi qui aime tellement m'acheter des vêtements, je pense que je vais économiser Wink

PERTE de CHEVEUX: Ça commencé, en plus de ceux que ma pitchounette ou pitchou (ses surnons) se fait un plaisir de m'arracher à grandes poignés
outch!!

LAURIE, MARIEM, KARINE: Chanceuses! Ma fille est plus vieille et ne dort jamais plus de 5h30. En plus, depuis que ses nuits sont plus longues, le jour elle boit sans arrêt aux 1h30-2h30 je ne sais plus on dirait qu'elle a toujours faim Rolling Eyes

Sodu : courage avec ton allaitement, au moins ça a l'air de bien fonctionner.Mince consolation pour les heures de dodo en moins.

Poupette: moi, je suis d'accord pour le st-hubert un classique hummmm!

Bonne journée! Bébédaine et Maélie 6sem5jrs

Madi-Emma

Inscrit depuis: 711 jours et 18 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!

Posté depuis: 530 jours et 18 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Poupette: Moi aussi c'est ben correct pour le St-Hubert

Ma cocotte me fait des petits sourires depuis tantôt elle est trop cute! Avez vous réussi à prendre en photo vos bout de chou pendant un sourire? Moi j'ai déjà 4 photos Laughing Faut dire que j'en prend a peu pres 20 pour réussir à en avoir une ou elle sourit!

Passs: Surnoms pour ma petite (c'est vraiment bizarre!) Croqueuse, croquinette, croquette, croque-en-jambes (celui la vient de mon chum) et croqueuse-nette...

Question: Je fais garder ma cocotte samedi soir par mes grand-parents pour que mon chum et moi on puisse aller au resto et au ciné en amoureux mais j'ai peur de déranger la routine d'Emma et qu'elle soit mélangée et donc ne fasse pas sa nuit (ou ses nuits)...pensez vous que ça dérange? D'habitude à son boire de 9:30pm je lui donne un bain et je l'enroule serrée avec son ourson béké bobo tout chaud sur le ventre et elle est partie pour la nuit (enfin depuis 3 jours) mais là elle va etre chez les g-p's....enfin j'imagine que c'est pas une journée qui va tout mettre à l'envers..

bébédaine: Parle moi pas de magasinage moi aussi je suis rendue à être obligée de prendre 1 des fois 2 tailles au dessus JUSTE pour que ca ferme sur mon ventre..Grrr...

Date pour la rencontre: Moi aussi préférablement après le 15 sept..et pas un vendredi ou un lundi si c'est possible!

Bonne journée les filles!

Mariem
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de deux petites poupounes, Emma et Madison.

Memi

Inscrit depuis: 903 jours et 2 heures
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau

Posté depuis: 530 jours et 17 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles...

SODU: j'aurais pu écrire le même message que toi.. à quelques mots de différence. Mon lion fait tellement de bruit en dormant qu'il nous a tenu réveillé... la il dort enfin dans sa poussette...

Surnom: le lion... Le grand chef indien rouge (ca s'est quand il pleure, il vient rouge... c'est drole) Son papa le surnome Patchouka... je sais aps ce que ca veut dire c'est dans son ethnie...

Shocked à 1 mois est-ce que votre bébé passe un peu de temps dans sa balencoire ou sur un tapis d'éveille dans pleurer? Ca m'inquiète un peu, car mon fils veut toujours être dans mes bras ou ceux de son père. Hier il a fait une sieste dans sa balancoire mais c'était une grande première. Aujourd'hui rien à faire il veut pas y rester.

bon je vais faire un peu de ménage.
à plus

Memi

Memi

Inscrit depuis: 903 jours et 2 heures
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau

Posté depuis: 530 jours et 17 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles...

SODU: j'aurais pu écrire le même message que toi.. à quelques mots de différence. Mon lion fait tellement de bruit en dormant qu'il nous a tenu réveillé... la il dort enfin dans sa poussette...

Surnom: le lion... Le grand chef indien rouge (ca s'est quand il pleure, il vient rouge... c'est drole) Son papa le surnome Patchouka... je sais aps ce que ca veut dire c'est dans son ethnie...

Shocked à 1 mois est-ce que votre bébé passe un peu de temps dans sa balencoire ou sur un tapis d'éveille dans pleurer? Ca m'inquiète un peu, car mon fils veut toujours être dans mes bras ou ceux de son père. Hier il a fait une sieste dans sa balancoire mais c'était une grande première. Aujourd'hui rien à faire il veut pas y rester.

bon je vais faire un peu de ménage.
à plus

Memi

sodu1

Posté depuis: 530 jours et 17 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
memi: chaise vibrante, rien à faire, dodo dans sa bassinette le matin, rien à faire (on le couche sur la table de la cuisine sur une grosse doudou épaisse....) Je crois que ça lui prend notre présence!

St-Hub, moi aussi c'est o.k.. Je pourrai m'occuper de réserver lorsque notre décompte sera terminé et qu'on se sera entendue sur une date.

Je propose donc des dates (ni des lundis ou venrdredis!)...

septembre

18-19-20
25-26-27.. Après ça, il va sûrement neiger Surprised !!!!!!!

MOI, j'ai vraiment hâte à cette rencontre car je sens qu'on va connecter plusieurs d'entre nous. Very Happy Very Happy

So

poupette

Inscrit depuis: 900 jours et 2 heures

Posté depuis: 530 jours et 16 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
moi n.importe quelle date me va !

je m'occupe de faire des étiquettes avec nos vrais noms et nos nicknames !

je suis super excitée a l'idée de vous voir !
  • site web

• ***porcelet@hotmail.com***

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

karine4286

Posté depuis: 530 jours et 16 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Les filles j'ai une question!
Je voie que Laurie a commencé à faire manger sa puce .. donc combien d'onze doit-elle mangé pour passer aux céréales?? Nos fille on 3 jours de différence et messemble je la trouve petite pour manger des céréales.
Moi qui croyais qu'on commencais ca faire 4-6 mois .. J'tais dans le champs! Rolling Eyes

J'aimerais bien pour le St-Hub .. J'espere que je serai quand meme la bienvenue même si je ne suis pas avec vous depuis le début. Embarassed

Question dodo balancoire, ma fille je l'installe dans sa balançoire avec une tite doudou et sa suce et après 5-10 mins elle rêve déja aux anges! Wink
Par contre dans le siège vibrant c autre chose elle reste réveillé tout le long mais au moins ne pleure pas.

Mariem, ta routine du dodo .. tu donne le boire avant son bain ou le contraire?? moi je donnais le bain avant le boire.

Bon c l'heure du souper!
a plus tard.
Karine xx