Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 17:14:40 EDT  
fête d'Emma , finalement ca s'est super bien passé, hier nous avons eu droit au soleil pour le midi, le temps du pic-nic, il a plu tout de suite après... et aujourd'hui nous sommes allés au Pays des merveilles, une place vraiment super pour nos petits de 2 ans, Emma a pu faire toutes les activités qui avaient la bas, elle a tout fait les manèges, c'était vraiment trop cute!!!

Bonne fête à vos grands aussi!!! Baby girl, Kat, Laurie, Memi, .... 2 ans déjà, il y a 2 ans, nous étions grosses et dans les chaleurs, woww que de souvenirs et j'ai déjà Danika qui va avoir 6 mois ce mois-ci!!!! ouffff!!!!

bonne journéeeee 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 09:30:23 EDT  
BONNE FÊTE bébés de juillet... faut dire grand enfants maintenant

camping, moi je pars dans quelques heures, mais je n'irais pas en tente à terre, à cause des étés de merde qu'on a depuis 2 ans!!!

Félicitation Kat, bébé 2 en route!!

Bye
Memi 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 13:13:15 EDT  
Bonne journée de fête à M-And80, Baby Girl et Laurie . moi ca va au 11 juillet ca adonnait mieux pour mes invités...

Bonne fête aux grands et grandes de juillet 2007 !! 2 ans c'est pas croyable !! Very Happy  

Coucou Scintillante ! super pour un autre bébé, je suis contente pour toi. Bon camping moi je ne peux t'aider car je déteste ca Embarassed a moins d'avoir une belle roulotte équipée Laughing

Kat xx 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 4 juillet 2009 09:05:14 EDT  
Bonne fête aux grands "bébés" de juillet 2007!!!

Déjà 2 ans! C'est trop fou!

Je fête ma fille aujourd'hui!

M-And80: Bonne fête à Emma!!! Je nous souhaite plein de soleil (même si les chances sont minces) pour fêter dehors! Bon pique-nique avec ta puce!

Ma fille changera de groupe à son retour de vacances à la garderie... La pouponnière c'est terminé! Ça m'a donné un coup hier! Elle est déjà grande! Je suis bien fière de ma cocotte!

Bon sur cette petite note de nostalgie, je dois vous quitter puisque j'ai une tonne de choses à faire pour la fête de Sophianne! Je dois aller chercher le gâteau de Dora...

Bonne journée! 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 08:30:43 EDT  
Félicitation Katlogan! Je te souhaite une belle grossesse

Félicitation baby_girl pour ton garçon!

Moi je suis moins déprimée de revoir tout le monde tomber enceinte à nouveau car mon chum est d'accord a en avoir un autre mais pas tout de suite. Je crois que d'ici 2 ans ça devrait se concrétiser Very Happy

Je tombe en vacances demain a midi pour 3 semaines. Je suis tellement contente et ça va faire tellement du bien. Je m'en vais à Québec demain pour voir ma belle-famille et on va aller dans am famille à Granby après Very Happy

Pour les amatrices de camping, pouvez-vous me dire de quoi ça l'air faire du camping. Mon chum veut en faire et moi j'en ai jamais fait. La seule chose qui m'inquiète, c'est les bibittes...J'hais les maringouins et je réagis pas mal fort. Mon fils aussi d'ailleurs. Quand il se fait piquer, sa enfle de la grosseur d'un maringouin..J'ai des amis qui me disent que c'est pas si pire, qu'à la mi-juillet, il en a moins...J'aimerais avoir votre avis cra je ne veux pas payer 300$ pour une tente et ne pas l'utiliser

Merci Very Happy  

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2009 19:29:36 EDT  
Bonne fete a tous les loulous et toutes les loulounes qui ont célébré ou qui célébreront dans les jours a venir leur deuxieme anniversaire wowwwwwwww c'est fou on se pouvait plus d'accoucher et la ils sont rendus a deux ans Surprised moi il nous reste encore un bon mois avant les 2 ans mais ca arrive a grand pas!

Je ne suis pas encore fixée sur le déroulement de la fete de Gabrielle, si on fait ca chez nous ou dehors chez mon pere mais sa cour est minuscule.......Je vais aller magasiner ce week end pour voir ce qu'on va acheter et trouver des idées cadeaux car tout le monde me demande des suggestions!!......ma mere lui a acheté une cuisinette, elle adore jouer avec ca a la garderie et chez mon amie je suis certaine qu'elle va etre tres heureuse de ce présent la Very Happy

C'est pour quand notre prochaine rencontre au resto entre mamans ou au parc pour un pic nic en famille, j'ai hate de vous revoir!!!!!!!!.........

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 1 juillet 2009 09:26:52 EDT  
Salut les pitounes !!!

KATLOGAN : je suis vraiment heureuse pour toi ! je t'envoie de bonnes pensées ! avec les 3 médicaments que tu vas prendre, tu vas être en affaire !!! lol !

bonne fête à nos petits poux qui ont maintenant 2 ans !!! ahlalala que ca passe vite !

10/30: je suis partante pas mal n'importe quand !!!

la fête de ma Liliane s'est très bien déroulée malgré la pluie ! elle a bien appréciée !

bonne journée

xxx 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2009 18:51:20 EDT  
Madi-emma : J'ai parlé live a mon médecin hier matin c'Est du service ca, jtait contente et il a appelé ma pharmicie et a fait préparé mes prometrium, du diclectin et de preg-vit donc cette fois je suis équipée j'ai pu commencé hier soir.

Je suis désolée d'apprendre pour bébédaine, dans la vie il faut apprendre a vivre en communauté et elle a sans doute pas réussis à ce que je peux lire.

Je te trouve bonne Mariem d'avoir fait ce boulot souvent mal traité comme tu dis. Rolling Eyes Tes filles doivents jouer ensemble souvent avec peu de différence d'âge. je t'envie un peu mais je suis quand meme contente mon fils pourra m'aider et comprendre quand bébé2 va arriver il aura pas encore tout a fait 3 ans.

Bye Kat xxx 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 29 juin 2009 16:49:15 EDT  
Oh! Ce n'est pas l'histoire que j'avais lu! Elle parlait comme si malheureusement quelqu'un la critiquait sur le fait qu'elle reste à la maison avec ses enfants et qu'elle vende ses vêtements pour faire un peu plus de sous sur le net... Je croyais que quelqu'un la "blastait" sur sa façon d'être comme mère et sur sa façon de vivre! Petite nuance ici!

Si elle ne respecte pas les règles, c'est bien malheureux mais on doit parfois subir les conséquences de nos actes... Désolée pour toi Madi ! Je ne pensais pas que tu serais obligée de régler tes comptes ici! 

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2009 12:36:49 EDT  
Katlogan , coollllll!!! Félicitations, je te souhaite que tout aies bien, reste accrocher petit bébé!!!!! bonne grossesse ma bella!!!

baby_girl , ouff 2 ans déjà nos petites (grande) fille, ca passe tellement vite, il y a 2 ans, j'étais grosse et toute enflée et il y a 1 an, j'étais en début de grossesse avec les maux de coeur!!!! Pour les 2 ans à Emma, je lui consacre la fin de semaine au complet, le samedi nous allons faire un pic nic au parc avec des amis, le samedi soir la famille vient souper chez nous et le dimanche, nous allons au pays des merveilles avec peut être des amis.. alors j'espère du beau temps!!!

dix-30 , alors on remet ca à quand ??

camping , nous aussi nous voulons y aller (nous y allons à chaque année), mais je n'ai rien réserver, car je ne veux pas en faire à la pluie, alors quand il va annoncer quelques jours de beau temps, on pack auto- trailors (ca en prend du stock à 4) et on part, où ? je ne sais pas encore... Sugestion ??

bonne journée  

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 28 juin 2009 19:49:33 EDT  
Ah Katlogan !!! Je suis tellement contente pour toi!!! J'ai vu ça sur le post des testeuses!!! Je te souhaite une superbe grossesse cette fois, et un super bébé en santé! Smile J'espère que tout ira bien pour toi, tu le mérites entièrement!

Là je ne sais pas si le message a été effacé par rose et bleu , mais j'ai vu la photo de ton petit Simon et il est super mignon! Je suis déçue de voir que tu as envie de quitter pour une personne qui n'en vaut probablement pas la peine... Dis-toi que tu vaux bien mieux que les conneries qui peuvent être dites par d'autres qui ne savent pas ou qui sont simplement jalouses. Profite de tes 2 beaux enfants (en passant Maélie est adorable!!!) et vis ton rôle de maman à fond si c'est ce que tu désires! En espérant pouvoir avoir de tes nouvelles de temps en temps! Prends soin de toi! xxx

M-And80: Dans 1 semaine les cocottes vont avoir 2 ans!!! C'est fou! Prépares-tu une petite fête? Wink

Sophianne fait de la fièvre depuis vendredi soir... rien n'est sorti et elle n'a pas mal nul part. Elle ne faisait plus de fièvre ce matin mais après sa sieste cet après-midi, paf c'est reparti de plus belle... J'ose peut-être croire que ce sont ses molaires qui commencent à travailler... Ça m'inquiète un peu... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2009 19:38:48 EDT  
rose et bleu, je trouve ca plate que tu nous quittes de cette facon, et ton fils est tres mignon, contente de voir que tu vous aller bien.

Katlogan: je te le redis felicitation, un beau bb de mars 2010, 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2009 19:34:17 EDT  
Ça y est les filles, 4 mois post-fc et je suis enfin enceinte d'un ptit coco de mars 2010 ! Very Happy

Je flotte sur mon nuage...

Bye bye ! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2009 19:49:06 EDT  
Coucou!

Bonne fête à Emma et Liliane Very Happy 2 ans déja ! Le 11 juillet je vais fêter Logan mais je vais surement acheter un gâteau tout prêt avec des tracteurs car Monsieur trippe 4 roues, tracteur et autres machines Laughing il va être super heureux.

Je te trouve bien bonne poupette avec tes cup cake mais ce que tu fais est tjrs si beau ya de quoi être fière Very Happy Merci de me souhaiter un beau cadeau, entucas j'ai tout pleins de symptômes et je test dimanche matin. j'ai bien hâte de voir.

Madi-emma : c'Est a partir de 3 fc qu'il commence à investiguer les causes... je n'espère pas me rendre la car de toute façon je ne serai pu capable de supporter la douleur que ca apporte donc on aura juste 1 enfant. Je reste quand même positive, mon doc va me faire essayer le prometrium (pillule de progestérone) a prendre pendant les 12 premières semaines y parait que ca aide je connais bcq de filles qui ont mener a terme leur grossesse suite a ca, hasard, on le saura jamais mais bon ca vaut la peine d,essayer.

Mcben : lache pas la patate, le poids c'est un éternel yo-yo qui suit bien souvent nos émotions. Bon camping moi je suis incapable de dormir dans une tente et je n'ai pas de roulotte donc si on va au zoo de Granby pendant nos vacances ce sera une nuit a l'hôtel ou chez le parrain de mon fils a Sherbrooke. Wink

Bon ben un orage s'en vient pas étonnant ctait assez collant aujourd'hui.

A+ Kat xx 

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2009 19:27:48 EDT  
Salut les filles,

Poupette hé oui ma Gabie rapetisse pas elle est géante comme toujours!!!.........Moi aussi l'an dernier j'avais fais des cupcakes pour sa fete mais je suis pas certaine que j'ai envie de recommencer maudit que c'est de la job mais c'est tellement beau sur le p'tit présentoir fait expres pour Laughing Laughing

Mad nous aussi on veut aller faire du camping cet été mais on a rien encore fixé, ne te gene pas pour nous faire des suggestions d'endroit on est nul de ce coté la on en a jamais fait ensemble, mon chum et moi, une amie va me preter une tente, des matelas gonflables et des sleeping bags car on a rien et je veux pas m'equiper si on est pour en faire une fois dans l'été.....reste juste a acheter quelques gugusses et on va pouvoir dormir a la belle étoile........On a l'intention d'y aller avec juste la p'tite une fois et une fois avec toute notre tribue ouff ca va etre quelque chose je pense Rolling Eyes .......

J'ai commencée a m'entrainer 3 x semaine dans un gym une chance parce que ces temps ci je mange et je mange donc de mes 33 lbs de perdu j'en ai repris 13 Rolling Eyes pas fort je voulais prendre un break et la je suis plus capable de me motiver Evil or Very Mad .....Avec la démission, le nouvel emploi, la perte de sécurité financiere du fait que je suis sur appel, etc tout le stress m'a rendu nerveuse et paresseuse ouf que je suis pas fiere mais bon je vais regler ma nervosité d'etre une tite nouvelle qui connait pas grand chose a ma job et je vais m'y remettre go go go je vais y arriver!?!?! Rolling Eyes

Bonne soirée a vous toutes! 

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 22 juin 2009 16:10:57 EDT  
coucou les petounes !!

j'attends que vous fixiez une date pour le 10/30 et je ferai mon possible pour être avec vous !!

bébédaine : félicitation pour ton petit bonhomme ! j'espere que tout ira en s'améliorant ! comme Madi-Emma le disait, le prévacid c'est vraiment le best ! mais c'est toujours mieux de commencer par quelque chose de moins fort comme le zantac pour débuter ... surtout si ce n'est pas ''officiel'' que ton fils fait du reflux ! bon courage !

KatLogan : je te souhaite de tout mon coeur une belle surprise pour tes 25 ans !!!!

Baby-girl : je te l'ai dit sur FBook, mais encore une fois félicitation pour le futur petit homme ! Antoine c'est vraiment un joli prénom et ca fait de beaux p'tits gars Wink

McBen : je viens de voir la photo de Gaby sur ton avatar !!! elle a tellement grandit c'est halucinant !!!

Madi-Emma: si vous n'allez pas en camping le week-end prochain, vous viendrez faire un tour à la maison Wink

de mon coté tout va bien ! Mon chum est retourné de soir cette semaine, mais pour l'été il sera de jour ... par contre pour l'Automne on est encore dans le néant ... c'est vraiment poche ... Rolling Eyes

on fête Liliane en fin de semaine ! comme à mon habitude je vais faire des genres de ''cupcakes'' et ca va me prendre beaucoup de temps et de patience et je crois que je suis completement maso !!! je vais surment m'aracher les cheveux de sur la tête vendredi soir en me demandant ce qui m'a passé par la tête !!!

Bonne Fin de journée mes petites juillettes d'amours !!! 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 21 juin 2009 17:53:29 EDT  
Coucou!!!

bédainemolle : D'abord, félicitation pour la naissance de ton p'tit homme et surtout bon courage, comme tu dis, tu passeras a travers.... pour le lait, effectivement, je l'ai tiré pour Philou et aussi pour Thomas.... aux 3hrs, avec un tire-lait manuel, c'est ce qui fonctionnait pour moi.... je m'aidais aussi en mettant une compresse d'eau chaude sur le sein avant de le tirer et je buvais bcp bcp d'eau..... Je te laisse le lien d'un post sur le forum qui m'a bcp aider aussi: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/allaiter-autrement
mais je t'avoue que des fois, j'ai trouvé ça rushant....

Madi-emma : je fais aussi attention a ce que je mange depuis plus d'un mois et l'autre jour, je me suis payé un McDo, j'ai eu mal au ventre toute la soirée, comme si mon corps n'ètait plus habitué a manger mal....

Rencontre 10/30 : jeudi, j'ai mon chiro a 12h15 est-ce que vous pensez qu'on pourrait faire ça un autre jour? je vais quand même essayé de le déplacer, mais c'est un peu difficile.....

baby_girl : c"est très beau Antoine!!!

Bonne soirée de fête des pères Wink  

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 18 juin 2009 21:00:52 EDT  
Bonsoir!

Katlogan: Merci! Wink Mon garçon s'appelera Antoine. On a hésité entre Xavier et Antoine et finalement on a choisi le deuxième. Je te souhaite une belle surprise pour tes 25 ans! Ça va arriver au moment où tu vas y penser le moins! C'est ce qui est arrivé à ma fille et là à mon garçon. Quand j'ai décidé de lâcher prise... pouf! J'suis tombée enceinte.

D'un autre côté, Sophianne va très bien. Elle est dans sa phase du "non" et du "Moi toute seule" d'aplomb!!! Dire qu'elle aura 2 ans dans 2 semaines! J'ai commencé à préparer sa fête et j'ai commandé son gâteau! Il y aura une certaine Dora dessus... Je ne sais pas si vous la connaissez... Laughing Elle ne cesse de parler et de chanter! Je l'adore! C'est fou!

Je vais justement aller la mettre au lit! Alors bonne nuit à toutes! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2009 20:02:04 EDT  
Félicitations Baby girl ! tu vas avoir les 2 sexes Very Happy quels sont vos choix de prénoms ?

Moi ben tjrs pas enceinte mais je suis comblée par mon petit Logan, et l'été me rend heureuse. j'espere avoir une belle surprise pour mes 25 ans le 25 juillet. mon année chanceuse sera-t-elle me le rendre ?

Bonne rencontre les filles ! vous êtes chanceuse d'habiter proche et surtout d'avoir toute vos 2 poupons dans les bras...

Bye Kat xx  

revenir en haut

mcben

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2009 18:07:13 EDT  
Félicitation baby_girl je suis tres contente pour toi!!!!..........Moi, dernierement, j'ai tout donner mes choses a une amie qui attend un bébé pour octobre, sauf mes vetements!, car ils ne sont pas sure a 100% du sexe quand tu veux savoir c'est pas evident attendre hihihi mais toi au moins tu es fixée!!!.....

De mon coté rien de neuf, je termine un remplacement de 5 semaines a l'hopital et je vais me promener une, deux ou trois semaines a différents endroit jusqu'a la mi-septembre apres on verra, je suis un peu inquiete car je n'ai pas de sécurité de revenu car je suis sur appel mais a date je travail tout le temps apres les vacances je souhaite qu'il y ai beaucoup de congé maladie long terme de retraite et de depart Laughing j'veux travailler Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée pluvieuse les filles !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre