Auteur
Message du sujet : NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007
mcarolune
Inscrit depuis: 912 jours et 22 heures
Localisation : St-Bruno, maman de Léane (11-12-05) et de Thomas (30-07-07)
devinez le sexe!!!!!
je reviens + tard ,je viens de rentrer a la maison .....
mcben
Inscrit depuis: 598 jours et 10 heures
Localisation : Anjou, Gabrielle née le 2 aout a 21h45, 9.10 lbs / 22.5 po
Je crois que c'est un garcon
VampireLou
Inscrit depuis: 1004 jours et 20 heures
Localisation : An unbreakable toy is useful for breaking other toys
Jveux dire moins chigneux, plus de bonne humeur, ptete meme avec une tite routine qui le rassurerait au retour du percage, car veut veut pas, ca pince en titi et pu moyen de dormir la tete sur le coté avec ca.
Donc prévois des nuits plates durant la premiere semaine. bb pourra juste dormir sur le dos pour pas accrocher ses oreilles.
VampireLou
Katlogan
Inscrit depuis: 502 jours et 5 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
Les filles j'ai bien hâte qu'on se rejoigne ici dans quelques jours!
Katwoman et Logan 1 mois demain!!!
VampireLou
Inscrit depuis: 1004 jours et 20 heures
Localisation : An unbreakable toy is useful for breaking other toys
si je me fie à mes dernières infos, mon ptit Ariel vu que c + récent, lui sourait dès son retour de l'hosto... mais quand il dormait
Et quand il était endormi, si je le caressais doucement, les joues, la bedaine, les ptites épaules, les bras, il souriait aux anges, mais toujours en dormant.
Pour ce qui est d'éveillé, c vers 1 mois 1/2 ou 2 mois qu'il faisait des sourires, mais en regardant le plafond
j'avoue que pour mes grands... honte à moi, m'en souviens pu!!!!!!!
Je l'ai surement écrit dans leurs livres de bb, mais sont bien rangé tres profond dans mon garde robe.
Alors, pour avoir des sourires maintenant, caresse le doucement quand il dort et tu verras que ca aura probablement le meme résultat. En parlant doucement aussi, ta voix est celle qu'il connait le mieux et le réconforte, doublé des caresses, c le nirvana pour un ti bb.
VampireLou
Memi
Inscrit depuis: 903 jours
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau
Mon lion n'évolue pas depuis quelques jours, il reste bébé.. non je blague, mais il veut toujours être dans mes bras. Je crois qu'il s'épuisse à tout regarder et après il pleure.... plus moyen de le consoler et surtout pas question qu'il dorme dans sa chambre, il a besoin d'être avec nous. dès que je le mets dans son lit, même super bien endormi, il se réveille et je dois reprendre les chansons et le bercer... Je réussis à l'endormir dans le kangourou MERCI à celle qui a inventé se truc merveilleux.
Je ne sais plus qui parlait du retour à l'école... moi aussi ca me fait drole de rester à la maison... pas m'acheter de merveilleux petits kits de crayons ou des cahiers louis garneau... j'ai envoyé un mail à mes collègues aujourd'hui, car la majorité des professionnels non enseignant reprenait le travail ce matin... j'ai eu quelques réponses du style... toi à la mère à la maison... écoeure nous pas... repose toi...
voilà
Memi qui va essayer de dormir un peu
karine4286
Inscrit depuis: 689 jours et 8 heures
Localisation : Québec, Maman de Léa-Kim Née Le 1 Juillet 2007 & BéBé Samuel Arrivé Le 4 Janvier 09 :)
Nous passons maintenant à une autre étape avec nos petits amours dans nos bras au lieu d'etre dans notre bedaine!
Félicitation à toute les mamans de juillet nous avons fait de la belle job les filles!!
Karine xx
fin de semaine charger pour la maman que je suis... cetais la fete de mon garcon et pour loccasion on a fait un BBQ tous a bien ete je suis tres contente mais on est tous fatigue un peu.
BON LES FILLES QUESTION DE BOBETTE:
bon je mexplique jai arreter de saigner il y a maintenant 2 semaines suite a laccouchement. Javais rien dabondant juste du spotting (rien que pour dire que je devais mettre un protege dessous.
jallaite ma fille tres souvent et a mon fils mes regles ne se pas revenu avant quil est 6 mois. mais la surprise je saigne a nouveau. Un peu plus que du spotting mais rien dabondant. MES REGLES DEJA
merci de me repondre ca minquiete vraiment..
memi je sais c pas recommander mais tu sais bb dors bien dans le kangourou car il est au chaud au niveau du ventre tu sais dans ce temps la je le couche sur le ventre sous haute surveillance (angel care) entk moi elle reste endormis.
p-e essayer
MCBEN felicitation pour ta jolie poupoune !
rencontre : semaine car je peux faire garder mon grand car sinon c trop de stock
bon je vais retourner a mon menage ( c la meilleur jour pour ca y pleut)
passss la menstru
Katwoman : Pour les sourires, à bb1, c'était aussi autour d'un mois mais ce n'était pas spontané, il fallait le stimuler genre toucher la joue, comme dit vampirelou.
Bon, il se réveille mon ti-loup, je vous laisse !
Rose
Soleil34
Inscrit depuis: 885 jours et 18 heures
Localisation : Mascouche, Florence 9 ans et Justin né le 23 juillet 2007
Contente de vous retrouver dans le post évolution.
Ouff un répit de chaleur... Je trouvais cela très difficile d'allaiter avec cette chaleur. Bébé Justin a besoin aussi de la tétrelle pour boire de mon sein gauche ( mon mamelon est assez plat mais maintenant il est pas mal plus sorti et il me fait très mal lorsque j'allaite). L'allaitement a été très difficile au début mais là cela va mieux. Je suis quand même contente car à ma fille je n'avais pas réussi à allaiter.
Poupette Peux-tu me rajouter dans la liste SVP
Soleil34
Bébé Justin
né le 23 juillet
7 lbs 11 oz, 20 pouces
Merci!!!
Si j'ai bien compris il y aura une rencontre des mamans au mois de septembre. Est-ce bien à Drumondville? Je crois que c'est assez loin de chez moi ( j'habite sur le rive nord à mascouche) Mimilapeste tu es de Laval je crois... Vas-tu à la rencontre? Si oui peut-être qu'il serait possible de faire du co-voiturage pour s'y rendre. Y a t-il d'autres filles du secteur???
Je n'ai pas encore commencé la vitamine D ( Justin a 2 semaines). Je comptais le faire cette semaine. Mais en vous lisant je n'ai pas vraiment le goût de commencer... Vomissent-ils tous??? Je vais lire vos trucs.
Bonne journée
Soleil et Justin 2 semaines
Félicitations à toutes celles dont je n'ai pas eu la chance de féliciter
Je n'ai pas grand temps pour vous écrire.... mais je lis tous les messages
Pass Moi aussi j'ai commencé à saigner mais juste pour dire... je ne sais pas trop si c'est vraiment des menstruations...le gygy m'avait dit que lorsque j'allais avoir mes premières menstruations, ça allait être abondant.....je sais pas trop quoi pensé non plus
Rose En passant ça m'a fait plaisir de te rencontrer l'autre soir.... pour le timing et bien Charlotte est pareille... il y a 2 nuits elle m'a fait un 6 heures puis la nuit dernière elle a bu aux heures
rencontresi c'est juste les mamans c'est mieux la semaine pour moi sinon la fin de semaine
boutons ma puce a de plus en plus de boutons mais sur une joue... est ce que ça se peut que ça vienne du fait qu'elle se couche sur nous souvent de ce côté puis elle aurait une réaction à cause du savon à linge que j'utilise pour notre linge? ou sinon juste la chaleur? les boutons sont rouges (pas de point blanc) je vois aussi qu'elle commence à en avoir derrière la tête!!!
Pour le ciné-bébé je suis intéressée à me joindre à vous mais pas avant septembre parce-que j'ai un cous de massage maman-bébé le mercredi à 13h ... Sinon il y a un ciné-bébé au marché central le mardi matin à 10 heures
Nous sommes allés faire faire des photos chez Magenta en fin de semaine.... ça va nous coûter un bras et une jambe. Je vous montrerai les photos quand je les recevrai
En passant, est ce qu'on a des nouvelles de Maudely?????
Bon ben je retourne à ma poupoune
mademoiselle_bug
je suis heureuse de voir que nous sommes dans évolution !
mon ordi est réparé ! j'ai de la lecture a reprendre ! je vais faire ca ce soir quand fiston sera au lit !
je vous écris plus tard !
bisoux
semaine
M_and
Mariemelainine
mimilapeste
Mel_bébé3
sodu
Memi, après 15 sept.
passs
Mademoiselle_bug
week-end
poupette
Sodu: Moi se serait la semaine pour une rencontre.
Soleil: bravo pour ta persévérence a l.allaitment, je sais que sé pas facile par bout
Pour la vitamine D de mon coté sa va tres bien et comme il fait beau dehors moi je lui en donne au 2 jours.
Katwoman: Ma fille a commencé a faire des sourires spontanné cette semaine ( elle a 1 mois et 2 semianes) avant elle souriait par réflexe surtout. Mais la, elle réagit au bruit qu'on fait avec notre bouche et nos mimiques.
Rose. Ma fille est comme ton bébé, elle boit lorsqu'elle a soif, elle pas tres réguliere, meme si j'esaie de faire une routine, sa marche pas donc j'essaie de m'adapter. Au moins la nuit elle boit pas 1 fois des fois 2 donc le jour je m'adapte a elle.
Passs: Aucune idée pour les menstru
Pour ma part sa va de mieux en mieux( enfin ). J'ai hate de retrouver ma forme au grand complet et de recommencer a faire du sport. Ma fille se porte a merveille et fait de magnifique sourire. Nous sommes vraiment en amour avec notre grenouille. Par contre je crois que je vais devoir la rebatisser ma tite blette. Sa fait deux jours qu'elle ne dort pas dans le jour, elle ne fait que regarder partout, trop mignonne.....quoi que j'aimerais bien qu'elle se repose pour pouvoir faire un ti somme moi aussi
Félicitation encore au nouvelles mamans
Poupette: Est-ce qu'on a encore acces a nos photos qu'on avait sur l'autre poste?????
Bizou
vaness et sa grenouille
par contre je viens faire juste un petit mot
mlle bug tu aallaite comme moi ?? et tu saignes et gygy dit que c normal ??? jai toujours penser que ca serait comme a mon premier.. faut croire que ya rien de pareil
question : lors des boires les 2 seins toujours ou 1 a la fois !! SONDAGE
Sourire : premier a 2 jours de vie mais un sourire au anges comme on dit a nous elle en fait quand je chante depuis quel a un mois. encore une autre qui rie de moi quand je chante lol !!
bon je quitte je dois aller faire lepicerie (beurrkkkk) a demain
passss j1 de son cycle (beurk itou)
bébédaine
Inscrit depuis: 497 jours et 19 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009
Alors, nous avons toutes notre petit bébé...j'espère qu'on a oublié personne!
Félicitations à Mcben et mcarolune pour vos poupons et vos supers accouchements.
Sodu pour la rencontre, je suis partante la semaine, mais moi aussi j'aurais besoin d'un lift, car mon chum vient de vendre son crv et utilise ma voiture la semaine pour aller travailler, sinon je le conduits au train, mais je dois revenir le chercher. (J'habite à Blainville)
Passs: Pour les saignements, je ne peux te répondre, mais je crois que c'est possible.J'ai accouché 2jrs après toi et dans mon cas, aujourd'hui, j'ai senti que j'avais mon ovulation. Alors, j'imagine que je risque d'être menstruée dans 2 semaines. En tout cas, je ne risque pas les câlins non protégés
Memi:c'est moi qui parlait d'école
Ma fille depuis 3-4 jrs, fait dodo la nuit 6hrs et ensuite 4heures avant de boire!(depuis sa naissance jour et nuit c'était 3hrs) Pour cela, je la couche dans sa chambre, dans son lit et ....sur le ventre. Je sais, je sais, mais c'est ainsi qu'elle dort bien. Sur le dos elle sursaute comme si elle tombe alors que sur le ventre c'est automatique elle devient calme. J'arrive également à lui faire, faire des dodos d'après-midi. Sinon, comme Vaness elle ne dort pas de la journée..assez fatiguant
Bon bien bonne soirée les mamans de juin, juillet et août hi!
Madi-Emma
Inscrit depuis: 711 jours et 17 heures
Localisation : Emma née 27 juin 07, Madison née 25 mai 08, 11 mois d'écart!
Bon ben ma cocotte aussi m'a fait un 6 hrs cette nuit (de 8:00pm à 2am) Ca fait du bien! Par contre je ne m'attend pas à ce que ce soit comme ça tout le temps car elle avait fait ça il y a une semaine, et le lendemain c'était revenu aux 3hrs (plus ou moins)...Donc ma fille est comme Rose, très irrégulière, des fois 3hrs d'autres 2hrs d'autre 4-5-6 etc..
vaness: Moi aussi Emma est super réveillée le jour, elle regarde partout et si je lui parle, elle sourit. C'est adorable mais moi aussi des fois j'aimerais bien qu'elle dorme pour que je puisse me reposer
Poupette: Sushi lundi soir prochain?
Memi: Je crois que tout les bébés ont la passe "pot-de-colle" car la mienne l'a eu aussi, mais la c'est moins pire. Ne décourage pas!
Selles: Moi celles d'Emma sont vert/brun foncés mais ont enfin une consistence normale, la couleur c'est tu normal?
Saignements: Moi j'ai saigné 10 jours et je crois avoir eu mes règles déjà aussi...
dodo sur le ventre: Moi aussi elle dort bien sur le ventre, elle adore ça...mais je la fait dormir sur le ventre seulement sur mon ventre le jour, j'ai pas osé essayer la nuit encore...
Pour ce qui est de moi (oui je m'oublie des fois
Bisous, Mariem
Katlogan
Inscrit depuis: 502 jours et 5 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
Mademoisellebug : moi aussi mon ptit Logan a commencé avnt-hier à avoir pleins de petits boutons sur les joues, des boutons rouges aussi
Allaitement et saignement : moi j'ai arrêté comme 1 semaines et j'ai recommencé le spotting cette semaine
Mon ptit aussi n'est pas constant dans ses boires, malchance pour moi, il boit plus souvent la nuit que le jour selon son humeur haha
Merci les filles pour les sourires. Il en fait dans ses rêves quand il dort mais je vais pratiquer quand il est réveillé, je chante tellement bien il va surement rire lui aussi
J'aurais bien aimé aller à la rencontre mais je ne suis tellement pas bonne quand il s,agit de sortir de québec j'ai de la misère à aller à Lévis
Bon je retourne à ma vocation, nourrir le ptit!
Katwoman, XOX