Auteur
Message du sujet : NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007
VampireLou
Inscrit depuis: 1004 jours et 20 heures
Localisation : An unbreakable toy is useful for breaking other toys
pour l'estomac, c déjà un problème pour moi, car j'ai des kystes au foie et assez gros, donc ca pousse déjà de tout bord et tous cotés lol! Moi j'ai pris environ 6.5 lbs à date
VampireLou
| ET BIEN C'EST OFFICIEL, NOUS AVONS DONC
NOTRE PREMIERE MAMAN QUI A ACCOUCHÉE
!!!! FÉLICITATION PASSS ! C'EST TOI QUI PART LE BAL !!! bébédaine notre #2 !!! vaness notre #3 !!! shandra notre #4 !!! maudely notre #5 !!! tyara notre #6 !!! falbalav notre #7 !!! mariem notre #8 !!! aleya notre #9 poupette notre #10 QUI EST LA PROCHAINE ? passs bébé Julianne 20 juin 2ham 6lbs 8oz 50 cm dpa: 3 juillet bébédaine bébé Maélie 22 juin 00h27 5lbs 12oz 20 po dpa: 4 juillet vaness bébé Maika 22 juin 9h04 7lbs 1oz 20 po dpa:28 juin shandra bébé Samuel 22 juin 22h23 8lbs 2oz 50 cm dpa: 4 juillet maudely bébé Edouard (alias chouchou) 25 juin 15h06 5lbs 4oz dpa: 14 juillet tyara bébé Aryane 25 juin 15h37 dpa: 10 juillet falbalav bébé Julyanne 26 juin 8h35 ?lbs ?oz dpa: mariem bébé Emma 27 juin 21h43 6lbs 4oz 19,25 po dpa: 4 juillet aleya bébé Emma-Rose 28 juin 15h40 5lbs 6oz 19 po dpa: poupette bébé Liliane 30 juin 17h51 7lbs 14oz 47,5cm dpa: 3 juillet talie bébé Talie 1 juillet 2h05 8lbs 10oz dpa: karine4286 bébé Lea-Kim 1 juillet 19h24 7lbs 6oz 19po dpa: katou25 bébé Chad 3 juillet 18h00 ?lbs ?oz dpa: laurie31 bébé Janelle 4 juillet 2h42 6lbs 10oz 20 po dpa: mademoiselle_bug bébé Charlotte 4 juillet 14h37 7lbs 15oz 21po dpa: pennylee bébé Maxime 5 juillet 20h27 7lbs 7oz dpa: 2 juillet M-And80 bébé Emma 6 juillet 7lbs 3oz dpa: 3 juillet mel_bébé3 bébé Julianne 6 juillet 21h20 8lbs 20,5 po dpa: |
mcben
Inscrit depuis: 598 jours et 10 heures
Localisation : Anjou, Gabrielle née le 2 aout a 21h45, 9.10 lbs / 22.5 po
toujours rien de nouveau j'ai des petites contractions en ce moment mais je ne me fais pas d'idées elle partent toujours
Felicitation a toutes les nouvelles mamans!
karine4286
Inscrit depuis: 689 jours et 8 heures
Localisation : Québec, Maman de Léa-Kim Née Le 1 Juillet 2007 & BéBé Samuel Arrivé Le 4 Janvier 09 :)
Coudonc je suis donc ben en retard! Je savais meme pas que notre post dans évolution de bébé étais ouvert.
J'avoue que je viens de moins en moins .. ca occupe vraiment une journée un tit bébé .. Je lève mon chapeau au filles qui ne sont pas à leur premier.
Ca fait 2 semaine aujourd'hui que j'ai accouché et je commence a prendre une petite routine .. j'Avoue que papa est la pour m'aider mais d'ici une semaine il retourne au travail et je serai seul avec bébé Léa-Kim à la maison .. j'ai bien hate de voir comment ca va ce passer .. On dirais que ca me stress un peu
Oh bébé se réveil!
A bientot les filles!
Karine xx
mcarolune
Inscrit depuis: 912 jours et 22 heures
Localisation : St-Bruno, maman de Léane (11-12-05) et de Thomas (30-07-07)
venez encore jaser sur futures mamans de juillet 2007
Tu peux enfin ajouter
Bébé Victor
14 juillet
9 livres
dpa : 7 juillet
Merci !
Rose
GenePhilou
Inscrit depuis: 619 jours et 5 heures
Localisation : Montréal.Maman de Philippe né le 07.07.07 et bébé Thomas prévu pour le 1er février 2009!!!
ce post est super. Si je peux me permettre, j'ai accouché le 07 juillet 07, à 00h40 d'un petit garçon nommé Philippe. Il pesait 7,1lb et mesurait 20p et DPA était le 07/07/07!!!
Accouchement un peu difficile car bébé un peu paresseux et regardait par en haut, et comme vous parliez d'épaules, le doc était un peu inquièt car Papa à de bonnes épaules alors bébé risquait d'ètre comme Papa.
Mais on oublie tous ça rapidement quand on tient le bonheur dans nos bras!!!!
Félicitations à tout les nouveaux parents
Geneviève78
GenePhilou
Inscrit depuis: 619 jours et 5 heures
Localisation : Montréal.Maman de Philippe né le 07.07.07 et bébé Thomas prévu pour le 1er février 2009!!!
ce post est super. Si je peux me permettre, j'ai accouché le 07 juillet 07, à 00h40 d'un petit garçon nommé Philippe. Il pesait 7,1lb et mesurait 20p et DPA était le 07/07/07!!!
Accouchement un peu difficile car bébé un peu paresseux et regardait par en haut, et comme vous parliez d'épaules, le doc était un peu inquièt car Papa à de bonnes épaules alors bébé risquait d'ètre comme Papa.
Mais on oublie tous ça rapidement quand on tient le bonheur dans nos bras!!!!
Félicitations à tout les nouveaux parents
Geneviève78
comme tu l'as dit, c'est fou comme on oublie vite ! le cerveau est bien fait !
au plaisir de te jaser !
poupette
mcarolune
moi aussi j'ai hâte de me joindre a vous
VampireLou
Je sais comment c pas facile rendu vers la fin, l'ai déjà vécu 4X et jm'enligne tres bien pour la 5e là (chu déjà un peu à boutte, 29 sa lolllll!!).
Donc comme McBen, êtes vous les 2 seules qui restent en attente de vos ptits amours???
VampireLou
mcben
Inscrit depuis: 598 jours et 10 heures
Localisation : Anjou, Gabrielle née le 2 aout a 21h45, 9.10 lbs / 22.5 po
mcarolune
ya soleil34 je pense qui attend pour fin juillet...
et j'oublie certainement qqun d'autre.....
je souhaites que ce soit ce week-end pour moi....
VampireLou
Je joke un peu, mais c bien vrai, faites ce qui vous plait au moment où ca vous tente!!
Pis venez nous raconter vos journées, c important de décompresser un peu, jsuis avec vous (29 sa et déjà tannée loooooooool!!)
VampireLou
| Salut Poupette ! Tu peux enfin ajouter Bébé Victor 14 juillet 9 livres dpa : 7 juillet Merci ! Rose |
Isa-belle83
Inscrit depuis: 1062 jours et 10 heures
Localisation : Chibougamau, maman de Coralie 14 mois et de bb2 Olivier Dpa le 18 Juillet 2007
Je vous écris entre 2 tétés pour vous annoncer que bébé Olivier est né le 19 juillet à 12h58 am après 4 heures de travail comprenant 45 minutes de poussés
J'ai eu un accouchement de rêve, je n'ai pas eu d'épidural, tout c'est fait naturellement et je n'ai pas eu de déchirure
Bébé Olivier pesait 6livres14oz et mesurait 51 cm(20pouce1/4) et c'est un ange. Il me fait des 4-5 heures la nuit. Maman est très contente.
Je viendrai vous raconter le déroulement quand j'aurai une minute car ma fille est un peu jalouse alors entre les boires je m'occupe d'elle aussi.
A+ et bonne chance aux futures mamans
Isabelle et Olivier 5 jours
Memi
Inscrit depuis: 903 jours
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau
à bientot pour le vrai passage de l'évolution de grossesse à évolution de bébé!!! SUPER!!!! HOURRA!!!!
On a fini de PPPPPOOOOOUUUUUSSSSSEEEEERRRRR
Memi
VampireLou
Y'a le lien pour voir le livre aussi. C : Enfin je dors... et mes parents aussi!
J'espere que ca pourra en aider qq unes avec les bb réticent au dodo!!
VampireLou
je suis une maman de mars qui a une OFFRE INTÉRESSANTE à vous faire! (mais je pense que ce sera trop tôt...)
Le 8 août prochain, je vais faire partie d'un groupe de discussion sur des produits pour bébés. Habituellement, ces groupes durent environ 2heures. L'organisateur est présentement à la recherche de d'autres mamans. Critères:
- Avoir un bébé de moins de 6 mois;
- Bb ne mange pas encore;
- BB est allaité et consomme des préparations;
- BB n'est pas allaité et ne consomme que des préparations.
Le groupe aura lieu à Montréal(il y a 4 groupes donc 4 heures dépendamment du profil. Moi, c'est à 14h) et c'est payé 85$.
Si certaines sont intéressées, faites-moi signe le plus tôt possible! anissa08@hotmail.com
anissa qui aime bien se faire de l'argent facile