Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2009 08:20:45 EDT  
Kounga: Trop drôle la photo !!! Laughing Laughing Pour la fin de la famille, mon chum en voudrait 3, mais pour ma part, je trouve que 2 c'est bien. En plus, ça implique beaucoup de changement un 3e BB. Voiture, chambre, .... et surtout mon niveau de patience que n'est pas assez élevé, et encore moins celle de mon chum Wink Laughing Anyway... on se donne 3 ans, mais à chaque fois que Chloé franchit une étape, je me dis: Enfin.... on approche du but !!! Embarassed Embarassed

En passant, Chloé marche à 4 pattes et découvre la maison petit à petit, c'est vraiment cute. J'ai hâte qu'elle marche debout et qu'elle parle maintenant

Lan est malade ce matin (moi aussi... maudit rhume) et s'endure pas... ça s'annonce une belle journée Wink Rolling Eyes  

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 11 avril 2009 17:24:45 EDT  
Kounga, là, tu bas des records!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Célyne ou les autres futures mamans ou nouvelles mamans de bb2, je suis prête à vendre ma poussette double. Si elle intéresse une d'entre vous, faites-moi signe. Sinon, je mettrai une annonce dans quelques jours dans l'autre section. Je priorise mes amies en premier. Wink  

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 11 avril 2009 16:30:47 EDT  
Kounga, puis-je tannoncé que la photo du caca, personne naura envis de voir sa ? et je suis désolée, mais si personne ne veut voir sa........... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII prendre une photo????
note la date et lheure au pire Wink

on taime quand meme.... meme si la tu es too muuuuuuuuuch! hahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2009 12:03:24 EDT  
C'est ce que je pensais. J'avais déjà mis ses souliers dans un sac pour la FQDI hier et j'ai hésité devant sa paire de sandales de l'été dernier. Ma soeur est venue en après-midi et je lui ai demandé son avis et elle m'a dit que selon elle comme Pierre-Alexandre a des bons pieds c'était o.k.... Mais je ne veux pas économiser au détriment de la santé de mes enfants alors je vais les donner! Les Robeez, je pense bien les garder, par contre les bottes il a beaucoup marché avec alors je ne pense pas les garder... et de toute façon, ça ne risque pas ben ben de faire à l'autre. Début mars et fin août c'est assez différent disons! 

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2009 08:14:49 EDT  
Ahhhhhhhhhh...je vous aime les filles....maudit qu'on est une belle gang! Wink

Hélène , je m'assume...je suis une boulette moi aussi...pas très grande et pas très mince Laughing Laughing . Noah a de qui retenir Razz

Ouimzie , l'autre jour, ma boulette a fait des boulettes de lapin...j'ai tellemeent ri quand j'ai lu comment tu appelles Chloé Laughing Laughing . Pour les vêtements, vous avez pas des périodes de vente de garage ds ta municipalité? Moi entk, je ne posterais pas pour 4 $...sont donc ben exigeant le monde Rolling Eyes . Est-ce que ta famille est terminée?

Célyne , les bottines, je ne les reprendrais pas, elles seront ds sa boîte à souvenir (ça fait partie de mes défaut de tout garder en souvenir...y doit avoir un nom pour ça j'imagine...c'est sérieux mon problème, j'ai même une photo du premier cacasolide de Noah Embarassed Embarassed ). Pour les bottes et les robeez par contre, je vais le réutiliser. Les bottes, il a peu marché avec et c'était des courtes distances.

Bon, l'appel de la nature se fait entendre...ou plutôt sentir Embarassed Embarassed ...ben, les deux en fait... Laughing Embarassed

Bonne journée!

Kounga! 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 19:19:48 EDT  
May, je ne trouve pas ça long à dire Pierre-Alexandre! Wink Et mon petit bourgeois je vais l'appeler Charlie!

Shocked Shocked On se fait souvent dire qu'il ne faut pas passer les souliers d'un enfant à l'autre. Mais comme mon garçon n'a eu aucun problème de pieds, est-ce que je peux quand même garder ses 3 paires de souliers et ses bottes pour son petit frère selon vous ou si c'est mauvais??? Et les Robeez???

Là je fais du rangement de linge et tout le tralala mais ça avance pas vite, on dirait que j'ai de la misère à m'organiser... Je vois le bordel et mon cerveau disjoncte... Rolling Eyes  

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 14:11:22 EDT  
Ah oui, et pour mon post des mamans de juillet, les filles écrivent depuis le début 3-4 pages par jour.... donc j'étais pas capable de suivre et je trouvais ça plate leur discussion !!! Vous êtes ben mieux les filles Laughing  

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 14:07:50 EDT  
Hello !!

J'ai de la misère à vous suivre, vous en avez jasé un trotte !! Laughing

Ici, Lana appelle Kak-Kteur (tracteur) tout ce qui est plus gros qu'une voiture, incluant la souffleuse à son papa l'hiver Laughing J'entens souvent dans la journée: À moi en se tapant le ventre !! Et aussi: Ka ça?? (quoi ça??) pour celui-ci, on est en train de virer fou Rolling Eyes Laughing

Kounga: Le surnom de Chloé est la boulette aussi Laughing Elle était dodue étant BB, et c'est un diminutif de Boulette d'amour !! Si en plus, elle fait des crottes style de lapin, elle a le droit de se faire appeler: La boulette qui fait des boulettes Laughing

Anissa: Si tu as besoin du linge d'été de BB fille, j'en ai plein à vendre, tu viendras faire ton tour, j'ai plein de morecaux mignons qui ont fait 1-2 fois seulement Crying or Very sad
Ou si vous connaissez qq'un. Dans la section à vendre, j'ai mis une annonce, mais crime que c'est compliqué vendre du linge à 2$. Faut prendre millions de photos et poster pour avoir 4$ Rolling Eyes Surprised En TK !!!

Bon... on reçoit des amis à mon chum pour souper... honnêtement, ça me tente pas trop de voir du monde depuis mon etour de vacances Confused Je feel sauvage un peu.... ça va me passer !! Wink Laughing  

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 10 avril 2009 09:34:59 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 9 avril 2009 23:36:37 EDT  
PWAHAHAHAHAHAHAHAHA

une fois, jai realiser que Mathys avait plusieurs sacre qui fesait une rimette avec... et je suis sure que cest predestiner!!! Mad Laughing  

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 9 avril 2009 23:21:49 EDT  
May : en tout cas, Marc-Antoine, ça se crie très bien!! Embarassed Embarassed Laughing  

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 9 avril 2009 23:04:55 EDT  
Pour les mamans doctobre, javoue avoir de la misere a mintegrer, pourquoi je ne sais pas.. au debut jetais comme sa ici mais jai eu des a lecrit pour certaine, alors sa a aider.. et puis je sais pas, jai de la misere avec lidee de jaser de tout et rien. Genre quel est votre film favorit ^ (dsl, cest le seul point dinterrogation que jai trouver sur mon clavier haha)
Jarrive juste pas a retrouver la meme compliciter quau moment de la grossesse a Mat je crois.. et puis je sais que si jai des questions sur relation bb2, vous etes la...
Okay cest frais chier a dire mais je crois que jai juste pas besoin de plus Embarassed Embarassed
peteux comme facon de dire hen^^

Celyne tu DOIS me dire si quand tu es fachee tu cris le nom de Pierre-Alexandre au complet... tas le temps de te defachee rendu a la fin non^^ hihihi okay cest une petite blague jaime beaucoup Charles-Philipe, sa rejoin mon coter bourgeois je crois...

 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 9 avril 2009 22:45:18 EDT  
Kounga : J'aimerais ben ça, venir plus souvent, mais, ouf!!! Confused Il faudrait que mes journées aient 30 heures!!! Wink Pis "la boulette", c'est pas ben ben fin!!!! Laughing Laughing

EH ben!!! Si le téléphone est une affaire de fille, ben j'ai 2 filles!!!! Laughing Laughing Laughing

Jargon : Moi, j'ai droit à "colaire" pour autobus scolaire. (Le garage des bus est juste sur le coin de ma rue. Il en passe à peu près 2000000 par jours!! Confused Et depuis mardi : quand Motn? pour quand on va retourner au Tim Horton?

Célyne : Félicitation pour le ti-gars.

Kounga : pour ta question concernant le 2e post, ben moi, j'ai découvert MPLV enceinte de Olivier, donc, j'y étais pas pour M-A. Pis moi, ben je pense que c'est parce que la meilleure gang du forum est celle de Mars 2007, c'est aussi simple que ça!!!!! Cool Cool Cool Laughing

bonne nuit! Je vais essayer de faire des efforts, Kounga!!! Wink  

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 21:15:36 EDT  
Chanceuse Christine ...j'aimerais tellement ça avoir un chalet! Une place loin loin dans le bois avec un beau lac...ahhhhhhhh!

Ici, pour les dents, c'est terminé Very Happy . Bon, la dernière molaire est percée, mais pas complètement sortie, mais le pire est fait, alors je dis que c'est terminé! Il reste la cocotte maintenant... Confused ...on s'en sort jamais de ça Rolling Eyes

Merci pour ma bannière! Faudrait que je la change là, elle a changé bcp depuis! J'ai plein de photos, mais elles sont encore toutes dans mon appareil!

En passant, mon ménage est commencé, mais comme je le fais dans le bureau où est l'ordi, ben j'ai mis le volume de l'ordi, alors j'entends quand j'ai un message Embarassed Embarassed ...toutes les raisons sont bonnes pour prendre une petite pause Cool

Bon chalet Christine !

Kounga! 

revenir en haut

Christine2424

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 21:10:28 EDT  
Kounga: Tu as raison, c'est pas mal plus compliqué quand c'est les pouces plutôt que la suce. Moi, du tabasco ou du citron, je suis certaine qu'il me dirait encore maman Rolling Eyes. Je suis pas mal fière de mon coco. Il est allé se coucher sans pleurer. La seule chose, c'est qu'il m'a redemandé du lait. Habituellement, on ne lui en redonne pas mais là, j'ai flanché!

Groupe: Même chose ici pour les mamans de septembre 2009. J'ai essayé quand j'étais enceinte et ça n'a jamais cliqué. Ce sont des machines à écrire! Pour vous donner une idée, nous avons 5678 réponses sur notre post, et il y en a déjà 14 409 sur le post de septembre 2009 Surprised . J'ai pas le temps de suivre ce qui ce dit. Et ça parle de n'importe quoi, vraiment n'importe quoi alors je perds l'intérêt. Je vous aime beaucoup mieux Wink . Ici, malgré le fait que je me suis jointe à vous quand Laurent avait déjà 4 mois je crois, je ne me suis jamais sentie à l'écart.

Question: Est-ce que vos marsiens ont toutes leurs dents ? Laurent, il lui manque encore les 4 dernières molaires. Elles ne semblent pas être sur le point de sortir.

Kounga: Ça fait longtemps que je voulais te le dire mais ta bannière avec la photo de Delphine est vraiment très belle.

Il est 21h15 je dois préparer les bagages car je pars demain matin avec les enfants dans un chalet avec mes cousins. Mais je suis comme Kounga, ça me tente pas (les bagages, pas le chalet!) 

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 20:42:46 EDT  
Ah Sacatoune , tu me consoles quand tu dis que tu te sens presqu'ignorée! C'est pareil pour moi...je ne sais pas si c'est parce que je suis à mon deuxième et qu'elles en sont en majorité à leur premier. Pourtant, je me rappelais d' Hélène avec nous, et c'était une de celles qui étaient le plus intégrée parmi nous, alors je me demandais ça dépendait de quoi...J'ai essayé tant bien que mal, mais ça sert à rien...je fouine de temps à autre, mais bon...quand je réponds, on dirait que ça passe dans le beurre, alors j'abandonne...

Oups...je ne suis pas en train de faire mon ménage de paperasse Embarassed

Kounga Wink  

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 20:38:41 EDT  
Kounga , j'ai beaucoup moins participé au maman d'avril 2009 (à cause du travail, de Jérôme et tout)... Et maintenant que j'ai plus de temps, j'essaie d'écrire plus souvent, mais je ne me sens pas aussi intégrée, même presque ignorée, alors je n'ai pas grand intérêt à les côtoyer souvent... 

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 20:12:51 EDT  
Salut!

Sacatoune , j'avais oublié de te dire : Ça me rassure ce que tu m'as dit à propos du reportage. Quand on ne connaît pas ça, on se laisse facilement raconter n'importe quoi. Merci d'avoir précisé!

Célyne , félicitations pour le deuxième petit coco en route! Je vois que vous avez un penchant pour les noms composés Wink . C'est joli Charles-Philippe...tu vas avoir un P-A et un C-P Wink

Christine : Pauvre Laurent pour sa suce Sad . J'espère que ça va passer vite. J'ai sensiblement le même problème avec Noah, mais je trouve ça un peu plus compliqué, parce que sa "suce", ce sont ses pouces...je ne peux pas les donner au père-noël en échange d'un cadeau Laughing Laughing . Moi, on dirait que je ne remarque pas ses dents, mais ma soeur m'a dit qu'elle trouve qu'elles sont avancées... Confused . Ce matin, je lui ai tourné les pouces dans une moitié de citron pour leur donner un goût amer. Je l'ai observé, il a mis son pouce dans sa bouche, l'a retiré avec un air surpris en sappant un peu...et il l'a remis Confused . Faut croire que c'est pas encore assez méchant Confused . Prochaine étape...un peu drastique...un tit peu de tabasco p-ê Embarassed Embarassed

Christine : Ici aussi Noah est trop cute avec sa soeur. Je laisse pleurer un peu Delphine au moment de la sieste, elle est rendue super bonne, mais dès que je la couche et que je reviens dans le salon, Noah me dit : Maman, doudoune a pleure Surprised ...je sais mon coco, maman va y aller...mais évidemment, je veux attendre un peu, mais il me le répète tant que je n'y suis pas allée Confused

Question : Les filles qui en sont à leur deuxième, avez-vous participé sur le forum au groupe de maman (comme notre groupe de mars) pour votre deuxième? Si oui, comment vous trouvez ça?

Bonne soirée les filles...faudrait que je fasse du ménage dans ma paperasse, mais maudit que ça ne me tente pas...mais pourtant, ça serait tellement sage de ma part Rolling Eyes

Kounga! 

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 14:21:40 EDT  
Christine , si ça peut te rassurer, ça a pris 3 jours avant que Jérôme arrête de réclamer sa suce. La première nuit avait été assez difficile, la 2e, il l'a réclamé pendant 30 minutes, et la 3e nuit, il l'a réclamé une fois et hop! On n'en a jamais plus réentendu parler ensuite! Il ne faut juste pas flancher! Courage!!!!!

Célyne : Félicitaitons pour le petit garçon!!!  

revenir en haut

Christine2424

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 13:37:48 EDT  
Merci Célyne pour tes encouragements. Là, il s'est couché pour sa sieste et s'est endormi sans suce et sans pleurer. Mais j'ai failli avoir une attaque cardiaque. Je couche Laurent et je descends m'occuper d'Émilie. Je l'entends qui m'appelle mais comme c'est la première sieste sans suce, j'attends un peu. Après 5 minutes, je monte le voir. J'ouvre la porte et je retrouve mon coco plein de sang. Il y en a partout sur lui, son chandail, ses mains, son visage... Il a saigné du nez Sad . Lui, ça ne le dérange pas du tout. Il veut seulement que je lave ses mains Surprised . J'ai gardé mon sang-froid et je l'ai lavé mais disons que j'avais les jambes molles.

Célyne: C'est super que le séjour chez les grand-parents se passe bien. J'adore les Charlie... Mon chum s'appelle Charles-Antoine et il est super Cool . J'ai bien Charles-Philippe.

Sacatoune: Joli choix de prénoms. J'aimais beaucoup Emma (il y a déjà 2 Sarah dans la famille à mon chum) mon chum aussi mais comme pour Célyne, il le prononçait très mal alors on a opté pour Émilie!

Accouchement: Quand j'ai accouché, ma belle-soeur habitait chez nous. Je suis partie pour l'hôpital le mercredi à 20h00 et Laurent était déjà couché. Je n'ai pas eu à le réveiller ou quoique ce soit. Il est venu à l'hôpital le lendemain après-midi avec mon chum. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça trop dur de le voir repartir. Il s'en allait avec ses grand-parents et il était tout content. Pas de larmes, rien.

Ménage de la maison: Moi je m'en foutais un peu de l'aspect de la maison à mon retour. C'est sur que ça m'aurait énervée si ça avait été le bordel mais ce ne fut pas le cas. Et comme mon chum était à la maison seulement une semaine avec moi après, ça été le bordel pendant un bon bout de temps Embarassed Embarassed .

Jargon: écoupéation - camion de récupération / anassia - Charles-Antoine Surprised / rairin - raisin / rarent - Laurent... Dans les plus cute: C'est correct ma cocotte qu'il dit très clairement à sa soeur quand elle pleure !

Hélène: Trop cute tes gars au Tim Horton.

Bon, ma fille me réclame...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre