Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Hélène

Inscrit depuis: 1402 jours et 12 heures
Localisation : Mascouche. Marc-Antoine 1er octobre 2005 et Olivier 5 mars 2007

Posté depuis: 684 jours et 16 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Ça s'en vient, Booh! Désespère pas!!! Plus que quelques jours!

Booh

Inscrit depuis: 1091 jours

Posté depuis: 684 jours et 16 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Non non Hélène, je ne désespère... plus Laughing J'ai dépassé ce stade, je suis maintenant au stade de l'indifférence, et j'approche du stade du je-m'en-foutisme Laughing C'est juste que ça ne me tente vraiment pas de me faire provoquer, mais bon, rendu là, en autant qu'il sorte... Laughing Laughing

Hélène

Posté depuis: 684 jours et 16 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Je te comprends, Booh. Disons que lundi, je n'étais plus prête, mentalement. Je m'attendais à au moins revoir mon gygy, jeudi. Je te souhaite en effet que ça déclenche tout seul. C'est plus facile, il parait. Mais ça veut rien dire non plus.

Booh

Posté depuis: 684 jours, 57 minutes
  • Gestion du message
Merci de ton soutien Hélène!!!

Booh

Posté depuis: 683 jours et 16 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Nous avons officiellement 11 nouvelles mamans Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Booh

Posté depuis: 683 jours et 12 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
12!

Booh

Posté depuis: 683 jours, 50 minutes
  • Gestion du message
Je vais arrêter de faire le décompte parce que là ça commence à débouler pas mal!!!! Laughing Laughing Laughing

lala04

Inscrit depuis: 797 jours et 8 heures

Posté depuis: 682 jours et 7 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Voici Olivia nee a 15heure le 9 mars 2007
7 livres 6 once, 20 1/4 pouces

Razz

http://s15.photobucket.com/albums/a383/cythena/? action=view&current=ChristmasBabypics091.jpg

anissa08

Inscrit depuis: 752 jours et 10 heures

Posté depuis: 682 jours et 4 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Je viens vous envoyer des encouragements... quand je réussis à faire dodo, je pense pas mal à vous les filles! Je vous envoie des ondes de dodo (ou repos!)

J'ai bien hâte de venir vous rejoindre... tout comme Booh! J'ai aussi bien hête d'avoir des nouvelles de Ouimzie!

Bonne journée!

Anissa & Alexanne

Hélène

Posté depuis: 681 jours et 13 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Merci, Anissa, pour les ondes de dodos. Pourrais-tu dormir 3 ou 4 heures pour moi, stp?? Laughing Wink

carou1313

Inscrit depuis: 981 jours et 18 heures

Posté depuis: 679 jours et 19 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
cool je viens de trouver le post des maman de mars ! comme j,ai eu ma date d'expiration aujourdMhui ben je suis sur que je resterai une maman marsienne ! On a juste 3 mois ? ha ben sa alors Smile c'est assez moche sa va faire un an qu'on se connais toutes pis la va faloir se lacher ? mechant systeme de bizzare sa ? Smile on va finir au retrouvaille a claire lamarche dans 10 ans ahahahahaha Smile

Hélène

Posté depuis: 679 jours et 17 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Carou, il faudra juste continuer à être mémère, pis on va rester en haut longtemps!!! Pis pour claire lamarche, ça serait drôle en maudit, de toutes se retrouver avec nos grands. Mais on devrait faire ça plus dans 20 ans. D'un coup qu'on ferait des matchs parfaits entre nos ti-poux devenus grands!! Laughing Wink

Ouimzie

Inscrit depuis: 915 jours
Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 679 jours et 14 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bon, je suis dans le post officiellement !!
On va être une bonne gang bientôt !! Ça accouche en masse cette semaine

On a même pas fêté nos 6 ans cette année... On a complètement oublié. Comme j'ai accouché le 12 mars et que c'était le 14 mars, et bien notre cadeau de couple a été de ramener à la maison à cette date une belle petite fille... C'est pas si pire quand même... Quoique ce week-end, on pourrais essayer de souper à la maison du chinois/schewan... Miamm !!

sweetieya

Inscrit depuis: 820 jours et 9 heures
Localisation : montreal ; Cassandre une amour de tite fille! 14 avril 2007

Posté depuis: 678 jours et 20 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Je suis une maman d'avril. Le bébé approche et je voulais connaitre un peu vos expériences en matière de chambre à l'hopital. Avez-vous été en pirvé, semi-privé ou en salle et si vous avez apprécié.

Mes assurances paye la semi-privé et je pense bien compléter la balance et prendre une privé mais j'hésite encore. Dites-moi en même temps quel hopital vous avez accouché ! moi c'est cité de la santé!

Yas et Cassandre

Bee l'abeille

Inscrit depuis: 637 jours et 14 heures
Localisation : Maman de William (6 février 2005) et Édouard (21 février 2007) Infirmière et Marraine d'allaitement

Posté depuis: 678 jours et 19 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Je suis une maman d'avril. Le bébé approche et je voulais connaitre un peu vos expériences en matière de chambre à l'hopital. Avez-vous été en pirvé, semi-privé ou en salle et si vous avez apprécié.

Mes assurances paye la semi-privé et je pense bien compléter la balance et prendre une privé mais j'hésite encore. Dites-moi en même temps quel hopital vous avez accouché ! moi c'est cité de la santé!

Yas et Cassandre

J'ai été 2 jours dans une chambre semi-privé et une dans une chambre privé. Je peux te dire que j'avais hâte en maudit d'avoir une chambre privé!!! La fille à côté de moi tenait toujours tous ces rideaux fermés.. c'était hyper étouffant!!! En plus, pauvre elle, elle avait beaucoup de difficulté avec l'allaitement, donc je l'entendais pleurer, elle et son bébé affamé... La nuit, on était jamais réveillé en même temps, donc on dormait presque pas parce qu'on se dérangeait une et l'autre. De plus, j'avais mes parents qui venaient avec mon plus vieux et c'était pas sur les heures de visite (trop tard pour mon fils de 2 ans) alors ça devait la fatiguer... je sortais tout le temps pour ne pas la déranger. En Passant, j'ai accouché à Pierre-Boucher.

Ouimzie

Localisation : St-Constant- 2 belles filles d'amour : Lana née le 12 mars 07, Chloé née le 5 juillet 08

Posté depuis: 678 jours et 18 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
sweetieya: À Anna-Laberge, ce sont tous des chambres privées. J'ai adoré puisque tu as ton intimité. Comme dit Bee, chque femme vit des choses différentes et on a pas le même beat. En plus, j'ai eu pleins de visites et j'en avais mon truck lorsqu'ils sont partis. Imagines si en plus, je me serais tapé la visite de la voisine... Ouf !!

Si tu peux te le permettre, lâches toi lousse et paie toi une chambre privée.

Hélène

Posté depuis: 678 jours et 13 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
sweetieya : moi aussi, j'étais à Pierre-Boucher, et j'ai eu une expérience très différentes de Bee. Semi-privée pour 2 nuit. Ma voisine était très gentille. On parlait pas mal. On vivait les choses de façon semblable. 2e bébé les 2, on avait toutes les 2 déjà allaité, donc ça allait plutot bien. Comme les heures de visites sont restreintes 919h à 20h30 seulement), ça a été intense, mais bref. Nos bébés étaient souvent réveillés en même temps, etc. Bref, en ce qui concerne mon expérience, la semi-privée, ça a été très très bien.

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 5 heures

Posté depuis: 678 jours et 12 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Félicitation pour ta belle puce Ouimzie j'ai bien hâte de la voir!!!

xxx

Ouimzie

Posté depuis: 678 jours et 10 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Je suis à bout... elle arrête pas de vouloir boire. Depuis 5h30 jusqu'à minatenant (minuit 30) j'ai eu un break de 8à9h...

lala04

Inscrit depuis: 797 jours et 8 heures

Posté depuis: 678 jours et 5 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Yas et Cassandre

Jetais en chambre privee tout mon sejour et laisse moi te dire que jamais je ne pourrais imaginer passer 3 jours en chambre semi privee... deja que ta pas vraiment de vie privee avec les infirmieres qui rentre dans ta chambre a chaque 2 heure sans cogner a la porte .