Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 7 mai 2013 13:04:51 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Very Happy

C'est intéressant les informations pour le privé ! Je trouvais ça long avoir seulement mon premier rendez-vous à 12 sa. Ce serait bien d'entendre le coeur battre avant les 12 sa.  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 7 mai 2013 11:07:30 EDT  
Votre pseudo : marie_86
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et lui 29
Profession: preposse aux beneficiaires
BB# : 3
En essai depuis : 8 mois
DPA : 12 janvier
Date de la première écho : ??
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe:fille
Particularité: je suis suivie en GARE maremiere grosse c'est mal finie ma fille est dcd a 39 semaines, en suite j'ai eu mon fils, on me provoque a 37 semaines 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 7 mai 2013 08:55:26 EDT  
Bienvenue parmi nous Ptitpois Smile!

Je partage un document avec vous que je trouve très pertinent. Bien qu'il a été écrit par le CHU et certaines informations sont pour leur institution je trouvais bien de partager, car il y a vraiment de bonnes informations sur le pendant, et après accouchement.

http://www.chu-sainte-justine.org/documents/General/pdf/unite_naissances_bientot_parents.pdf


PERSO : J'étais fatiguée hier, la fatigue vers les 19h00 est épouvantable ici. 9h00 j'étais couchée, mais j'ai beaucoup de difficulté à dormir, les maux aux seins qui commencent tranquillement pas vite. Sinon rien, une belle journée encore Smile! On en veut pleins !!



 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 6 mai 2013 17:26:36 EDT  
Bonjour! J'aimerais m'ajouter au groupe! J'ai testé positif il y a environ une semaine Smile J'ai été sur un groupe MPLV pour ma première grossesse et ça m'a beaucoup aide (avec mes 100 000 questions) Wink
Votre pseudo : Ptitpois
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31 et lui 35
BB# :2 (J'ai une petite fille de 13 mois)
En essai depuis : février 2013
DPA : 8 janvier 2014
Date de la première écho : Sais pas
Préférence pour le sexe : aucune!
Prédiction sur le sexe: une fille! ça serait le fun 2 petites filles!
Particularité: J'ai été alitée à 28 semaines à ma première grossesse, j'imagine que ce sera la meme chose cette fois-ci!
 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 6 mai 2013 16:10:56 EDT  
Mariloubed : merci Smile!! 

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 6 mai 2013 15:37:14 EDT  
Pseudo: Jazira_Henri
âge: 25 et 26
BB: numéro 2
En essai depuis: janvier 2013
DPA: Inconnu!
Premier rendez-vous: 14 mai pour setter un écho dating afin de savoir de combien de temps je suis enceinte!
Sexe: préférence fille mais bébé en santé et je vais etre heureuse!

J'ai tester plus mais je sais pas qu'elle est ma date prévu d'accouchement car BB 1 a seulement 6 mois et pas eu beaucoup de menstruation depuis l'accouchement! 

revenir en haut

mariloubed

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 6 mai 2013 14:19:43 EDT  
Mimee : nop pas besoin d'avoir un dossier là! Ils font aussi la clarté nucale, c'est là que je l'ai fait (mais ça coûte plus cher celui-là). Connais pas les place sur la Rive-Nord, mais le mieux est d'appeler et de demander si ils font des echo-dating, si oui, si ça prend une prescription et combien ça coûte! 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 6 mai 2013 13:38:57 EDT  
Amaniel : merci pour ta réponse Smile

Mariloubed : merci pour ta réponse Smile, mais on peut aller chez procréa même si on a pas de dossier la-bas ? Je croyais que Procréa c'était seulement pour les personnes en infertilité?

Je suis sur la rive-nord, je sais qu'il y a Imagerie des pionners qui le fait messemble? Affilié à Fertilys? Quelqu'un a des infos?

Merci Smile

 

revenir en haut

mariloubed

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 6 mai 2013 13:14:11 EDT  
Mimee : pour le privé, moi je l'ai fait à la première et j'y retournerai cette fois-ci. C'est l'écho dating, c'est autour de 7-8 semaines et ça coûte environ 125$ donc pas trop pire. Je suis allée chez Procréa la première fois, pas besoin de prescription, juste appeler et demander une écho de dating! Très simple et très raussurant parce que si le coeur bat à 7 semaines, le risque de FC est diminué de façon très considérable. 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 6 mai 2013 12:12:08 EDT  
Mimee à notre temps de grossesse le spa c,est pas grave honnêtement, en fait ce qui est dangereux c'est les baisse de pression et en fin de grossesse ca pourrait déclencher des contractions mais souvent des Braxton hicks.. Wink

Ici c'est en fait ma 4ième grossesses en 6 ans donc j'ai déjà des restes de mes 2 premières puces mais je me sens beaucoup plus serrée dans mes pantalons déjà.. :/  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 6 mai 2013 11:31:13 EDT  
Bonjour les mamans de Janvier Smile!

Je n'ai pas donné de nouvelles beaucoup ce week-end, car j'étais chez ma maman! J'en ai profité pour me reposer.

J'ai fais un peu de spa (une 20enne de minutes) oups, sans savoir que c'était mal, j'espère que cela n'a pas nuis à rien !!!

Pas grand chose à l'horizon, des dégoûts alimentaires qui commencent, maux d'estomac sur certains aliments, quelques maux de coeur ici et là et quelques tiraillement dans le bas du ventre sans plus.

J'ai rendez-vous chez le doc le 19 juin prochain, je trouve cela très loin, je vais déjà être à 11-12 semaines. Donc j'étais à penser de p-e aller voir avant au privé.

Q: Parlant de privé quelqu'un l'a déjà fait? Il faut quoi exactement? Avoir une prescription pour un echo pour aller voir si tout est en place ou seulement un rendez-vous médical sa fait??? (Ou c'est p-e dans le genre d'un prénatest) je sais qu'ils en font, mais payer 350 $ à 5 semaines c'est p-e jetter l'argent par les fenêtres?


Bonne journée ! Smile
 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 6 mai 2013 10:58:01 EDT  
Marilou : Ouf toutes les fêtes sont en même temps par chez toi !

Ovule : Je me suis aussi inscrite sur le groupe facebook Smile  

revenir en haut

mariloubed

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 6 mai 2013 10:41:07 EDT  
Bonjour les filles! C'est encore tôt, mais je me joins à vous! J'ai eu droit à un beau + samedi!

Votre pseudo : mariloubed
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 - 33
BB# : 2
En essai depuis : novembre 2013 (j'ai fait une FC il y a deux mois, j'étais déjà membre d'un groupe mplv, c'était plate, mais c'est la vie!)
DPA : 7 janvier 2014
Date de la première écho : pas prévu, mais je vais prendre un rendez-vous pour une écho dating sous peu! (un peu parano la madame)
Préférence pour le sexe : aucune (j'aimerais une fille pour donner une soeur à ma fille (j'ai 3 soeurs moi-même), mais j'aimerais aussi un garçon pour moi et mon chum parce que c'est différent!)
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: Mon timing est identique à celui de ma fille : il y a de ça 4 ans, le 5 mai j'ai fait mon test positif et ma dpa était le 2 janvier! C'est surtout pour ça que je suis confiante que cette fois-ci c'est la bonne! Je suis trop looser avec les anniversaires dans le temps des fêtes (rencontre avec mon chum le 23 décembre, fête de mon père le 25, fête de ma fille le 29, fête de ma soeur le 2 janvier, fête de ma filleule le 3 janvier et fête de ma mère le 16!!) 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 6 mai 2013 10:10:12 EDT  
ahah moi aussi cest la meme chose! Mais, dun autre cote, je crois que je vais avoir droit au retrait preventif, alors jessaie de contacter ma docteure aujourdhui. Ouf, chanceuse de savoir que ce nest pas "seulement" le fait que je ne vais plus trop au gym depuis 1-2 mois qui fait en sorte que mon ventre ressort plus hihi Razz

 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 6 mai 2013 10:08:24 EDT  
Fonky: moi aussi je suis enceinte de bb2 et quand j'étais à 4 semaines ça paraissait un peu déjà, mon ventre est ressorti. une chance ça s'est calmé et ça ne grossit plus (j'essaie de garder le secret à ma job, pas évident) 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 6 mai 2013 09:54:38 EDT  
Ok je viens de faire la demande pour le groupe, sous Familia (etc..) tu vas voir Smile

Hey je sais pas de votre cote, mais cest mon 2e bebe et jai limpression de commencer a sentir un mini-ventre... ca se peut presque pas.. 4-5 semaines! Wow... 

revenir en haut

Ovule

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 5 mai 2013 23:12:20 EDT  
Bon, j'ai l'air perdue mais...je dois remettre le groupe à fermé et non secret (désolé à la fille qui m'avait demandé qu'il soit secret) C'est que pour vous ajouter je dois être amie avec chaque personne qui veut être dessus...et trouver LA bonne personne malgré tous les noms...c'est pas mal compliqué...! Désolé encore hahaha

Alors voilà LE bon lien et vous pouvez vous inscrire seule Razz

https://www.facebook.com/groups/120776068122687/ 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 5 mai 2013 18:23:09 EDT  
Ovule : Moi aussi, peux-tu m'ajouter. Je suis Valérie Gaudreau Smile 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 5 mai 2013 12:38:39 EDT  
Ovule: Il va falloir nous inviter une à une puisque c'est secret en fait Wink Alors tu peux m'ajouter si tu le veux bien Claudine P-Gagnon merci

 

revenir en haut

Ovule

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 5 mai 2013 08:27:29 EDT  
Bonjour!! Voici la bonne page pour le groupe! Il est SECRET alors on pourra vous ajouter....car j'en suis certaine, plusieurs d'entre nous n'a pas avertis encore tout le monde de sa grossesse! On le changera plus-tard Razz

https://www.facebook.com/groups/120776068122687/ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre