Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

lexaralysiel

Inscrit le :
10 mai 2013

Posté le: 10 mai 2013 12:02:43 EDT  
question poussette pour les premiers mois bebe 4 sera dans le porte bebe ensuite il sera dans la poussette que jai deja une double de graco mais a l'arriere e n,est qu'un petit banc avec marche pied

prenom: pour une fille maïka et au cas ou que je change d'idée on a maeva ou mélodie en stand by pour un gars c'est ezekiel et en stand by jessy.

manteaux d'hiver: ceux de bébé je suis équipé j'ai 2 pochettes en polar une unisex masculin de winnie (qui vient de la grossesse de mon gars) et une fillette a l'os elle est rose (qui vient de ma grossesse de ma premiere fille) si non en manteau de bebe j'ai un winnie bleu (deviner de quand il provient) 0-12 mois et un rouge rosé (deviner de quand il provient lol) 0-6 mois je prefere de loin les pochettes ^^ 

revenir en haut

lexaralysiel

Inscrit le :
10 mai 2013

Posté le: 10 mai 2013 11:12:33 EDT  
hi hi on va se suivre a 2 places ^^ 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 10 mai 2013 11:11:20 EDT  
Lexaralys: bienvenue parmis nous Wink (je suis Harcey sur le forum de canalvie héhé)

 

revenir en haut

lexaralysiel

Inscrit le :
10 mai 2013

Posté le: 10 mai 2013 11:09:43 EDT  
Votre pseudo : lexaralys
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 moi, 28 lui
Profession:maman a la maison
BB# :4
En essai depuis : on l'a jamais vraiment été on laissait la vie aller
DPA : 3 janvier
Date de la première écho : je sais pas encore
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: gars
Particularité:je suis suivi en gare pour avoir fait 2 cholostase de grossesse un kist sur un ovaire et un rejet des hormones et de la péridurale.  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 10 mai 2013 09:58:32 EDT  
oufff j'ai manqué pas mal de post haha

Coquille : NON-obligatoire si vous avez un 3 en 1... mais foutument pratique, j'ai une graco 32 (maintenant 35 les nouveaux modèles) elle est large mais elle fait de 32 lbs ou jusquà 32 pouce!!! Vraiment pratique!!! Par contre je ne pourrai pas la réutilisé pour bébé3.... ca ne rentrera pas dans notre Lancer :/ Je dois changer le siège de ma plus vieille pour un autre Diono (les moin large sur le marcher et les plus sécuritaire puisque le "frame" est en acier!!!) donc j'aurai 2 Diono plus une coquille (probablement peg-perego ou britax) et éventuellement un 3ième Diono (ok ils sont foutuement cher.... mais ils ont une duré de vie de 10ans!!!) Si l'une d'entrevous veux acheter une coquille Graco , la mienne est à vendre 50$ et je vous ASSURES qu'elle est encore top shape (pas d'accident avec) et elle expire en décembre 2014 ( souvent bébé sera dans un 3 en 1 rendu là)

Pousette: Ici j'ai une city select de baby jogger et je L'ADORE! J'habite dans les montagnes alors j'ai besoin d'une bonne suspension, j'ai le 2ième siège alors elle est simple/double et même triple avec un enfant debout derrière sur le board!  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 10 mai 2013 09:21:32 EDT  
Salut les filles,
Avez vous eu du spotting en début de votre grossesse? Je croyais à l'arrivé de mes règles quand j'ai fait mon test a DPO 12. Depuis mon test, le matin, j'ai un peu de spotting... mais c'est très léger. Hier j'avais des tiraillement dans le bas ventre qui ressemble à des crampes menstruelles. J'avais peur que mes règles se déclenche et que je perde le bébé. J'ai une collègue au travail qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que plusieurs filles ont des règles anniversaires. J'ai hâte que ce spotting cesse. 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 10 mai 2013 09:11:22 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ++ Smile.

Perso : très mal dormi cette nuit Sad, rêver à tout pleins de trucs bizarres.
Bon ok chicane avec l'homme aussi pour la voiture. Il aime ne pas avoir de paiements d'auto, alors il ne veut pas changer son vieux char, et moi j'ai une petite avéo qui approche ;les 9 ans, alors avec bébé sa insécurise beaucoup, mais bon. Alors il ne veut plus en entendre parler pour le moment ... Sinon côté grossesse à part un mal fou aux seins rien.

Bonne journée ! Smile

 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 10 mai 2013 08:38:32 EDT  
Mellybelly: hahaha j'ai justement ressorti mes pantalons de maternité hier! Je n'endure plus mes pantalons normal sa m'agresse le ventre! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 10 mai 2013 06:20:54 EDT  
Bon matin!

Hier j'ai annoncé ma grossesse au travail! Ouf, un poids de moins. Finalement, j'ai décidé de l'annoncer plus tôt que prévu, car j'ai un horaire en rotation (jours/soirs/nuits, 7 jrs/7) et je préférais me faire prioriser pour les jours dès maintenant. J'ai fait la nuit de lundi et je l'ai trouvé tellllement pénible!!!

MellyBelly : ahhaha! Ici je n'ose même plus "essayer" mes pantalons réguliers.. Je prends tout ce qui est souple Wink

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 9 mai 2013 21:59:56 EDT  
Pour les nom, nous pour le moment c'est Antoine ou Raphaëlle !

Symptômes: je prend encore de la progestérone pour éviter les fausse couche et une autre hormone donc ventre très gonflé, pipi +++, seins gros et très douleureux et pincement assez souvent. On dirait que je me sens toujours pleine.... Je pense sérieusement aller me chercher des pantalon de maternité ce week-end pour travailler car il sont fait plus haut que mes jeans et ça comme à être serré déjà ! Je suis à 5semaines et 4 jour seulement!!!! 

revenir en haut

TinyOwl

Inscrit le :
08 mai 2013

Posté le: 9 mai 2013 21:13:43 EDT  
Bonsoir les filles !!

Merci pour l'accueil ça fait plaisir !! Bienvenue aux plus nouvelles que moi ^^
Ici aussi ça tiraille, envie de pipi +++, le pire les seins super douloureux et beaucoup plus gros déjà, et la fatigue s'installe après une semaine de réveils trop matinaux.

J'aurais certainement plein de questions dans l'avancée de ma grossesse parce que je ne connais pas du tout les us et coutumes québécois. Meme chose pour les vetements/achat de matériels les noms ne sont pas les meme pour moi, c'est compliqué Confused  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 9 mai 2013 21:01:24 EDT  
Salut!!!

Journée a la course aujourd'hui! Ma demande de csst est faite reste a attendre!

Je suis contente de voir que je suis pas la seule que sa tiraillé dans le ventre! Je me rappelais plus de sa!

Coquille: moi j adore la coquille et je la trouve tellement pratique!! Et je vais sûrement acheter une poche d'hiver comme sa pas besoin d'habit d'hiver!! 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 9 mai 2013 19:58:25 EDT  
Votre pseudo: Melly Belly
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 tout les deux
Profession: acheteurs développement de produit
BB# : 1
En essai depuis : 4 ans et 7 mois......
DPA : 6 janvier 2014
Date de la première écho : 17 mai Écho de viabilité
Préférence pour le sexe : un petit coco en santé
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité; Nous avons fait 4 cycles naturel avec stimulation hormonale, 6 inséminations artificielle et une fertilisation In Vitro avec hyper stimulation pour finalement voir mon premier + tant attendue. Je suis suivie en fertilité à Mc Gill 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 9 mai 2013 18:10:26 EDT  
Bienvenue Chantalou Smile  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 mai 2013 16:41:59 EDT  
bonjour
je suis nouvelle sur ce post la je vais avoir mon tec#1 le 16mai et ma pds va etre le 26mai alors si jai mon beau+ ca va etre un bébé de janvier 2014 je suis en fiv mais pour un tec#1 jai mon écho samedi le 11mai a 07h30am je voulais juste donner des nouvelles comme ca Wink


comme ca si jai mon+ avant ma pds je vais pouvoir venir ici avec vous les filles comme ca va etre un bébé de janvier 2014 Smile dernieres regles le 27avril Smile meme pour un tec on compte nos dernieres regles voila


bonne grossesse a vous toutes passer une belle soiree bye bye et dsl si je me prend tot cest mieux tot que tard Wink  

revenir en haut

chantalou26

Inscrit le :
16 août 2008

Posté le: 9 mai 2013 14:39:32 EDT  
Salut les filles Smile je me joins à votre groupe! Smile

Votre pseudo : Chantalou26
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Profession: Éducatrice
BB# : 2 essaie 4
En essai depuis : juin 2010
DPA : 9 janvier 2014
Date de la première écho : 24 mai (echo dating)
Préférence pour le sexe : Peu importe, on veut un bébé à terme et en santé Wink
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: J'ai fait 3 fausses couches en 10 mois après que j'ai eu ma fille, qui a maintenant 3ans et demie... mon dernier plus remonte a juin 2011.. donc ça faisait longtemps qu'on attendait! Donc je pense que cette fois-ci c'est la bonne et qu'on va avoir un beau petit bébé au mois de janvier Wink

Je suis présentement en retrait préventif, j'essaie de m'habituer à être à la maison loll

Au plaisir de jaser avec vous! 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 9 mai 2013 10:59:49 EDT  
Bienvenue ANNMAR !!

Je n'en doute pas que c'est pratique. Néanmoins, dans la famille les bébés atteignent le 22lbs vers 5-6 mois donc j'ai peur de trouver que l'achat n'ait pas valu la peine Confused

Je pensais y aller directement avec un siège 3 en 1. C'est sur que je veux l'acheter neuf à moins de le recevoir d'un proche dont je sais que le banc n'a jamais été accidenté.  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 9 mai 2013 10:23:51 EDT  
Bonjour les filles,
Jeme joint à vous !

Votre pseudo : AnnMar
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 29
Profession: Adjointe administrative
BB# : 1
En essai depuis : janvier 2013
DPA : 17 janvier 2014
Date de la première écho : ...
Préférence pour le sexe : Peu importe
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: ...
  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 9 mai 2013 10:02:09 EDT  
Moi entk concernant une coquille usagé c'est non. Tu peux être quelqu'un d'honnête et en disant qu'elle n'a pas été accidenté elle ne l'est pas. C'est possible, mais est-ce que j'oserais jouer un 100-150$ contre la vie de mon enfant? Non clairement pas.

Perso : rien à déclarer, je ne me sens pas super enceinte, mais pas de sang = bon signe, semble-t-il. La fatigue du soir commence à disparaître, mais les maux de seins commencent.

C'est sur que pour le poids je ne m'en rend pas compte ayant un assé gros surplus de poids sa parait pas tant. Hâte de voir le premier rendez-vous avec le médecin à savoir ce qu'elle me dira par rapport à cela. Rolling Eyes Je trouve que c'est la partie la plus gênante. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 9 mai 2013 07:41:20 EDT  
Je cherche et je ne trouve nulle part où l'on dit que la coquille est obligatoire! Désolée Valyrie, je me suis trompée Wink Donc pas obligatoire mais pratique !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre