Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 12 juillet 2010 16:33:04 EDT  
Bravo mini-choco , je vais dire comme toi, assez intense..Le stripping a vraiment fait effet :)Avais tu accouché à Lasalle pour ton premier BB?

Maya : merci pour les infos, c'est tantant d'y aller! Smile

De mon bord, j'ai Rv demain matin, je suis due vendredi, et la semaine passée j'étais à 3cm..alors si elle me fait un stripping pour de vrai, ca pourrait déclencher bin des choses on dirait (mini-choco).

Peut-être ma dernière nuit de sommeil complète avant la venue de notre cocotte d'amour.

Je viens de recevoir une nouvelle brassière BRAVADO pour l'allaitement; j'ai hâte de la mettre!

Bonne soirée les mamans!

 

revenir en haut

Mini-choco

Inscrit le :
13 janv. 2005

Posté le: 12 juillet 2010 15:13:26 EDT  
Merci Tootue pour les bons voeux! Ce fut un accouchement rapide et intense! J'ai eu un stripping en p.m. et j'étais à 2 cm et demi. Vers 16h00, j'avais des contractions aux 5-10 minutes et vers 20h30, aux 5 minutes. Nous sommes partis pour l'hôpital vers 10h30 et à 11h30, j'étais à 6 cm. Quinze minutes plus tard, j'étais à 8 cm et après 5-10 minutes dans le bain tourbillon, j'étais à 10 cm et j'ai commencé à pousser. Ma cocotte est née à 00h34. Donc, j'ai fait les 4 cm restant et l'accouchement en 1 heure! Mais je ne pensais jamais que cela faisait aussi mal sans aucune forme de médication. Ma cocotte restait haute et l'infirmière et le médecin avait peur de la perdre puisqu'elle était bleue et elle avait avalé du méconium! Disons que intense est le bon mot pour décrire l'ambiance dans la chambre... L'équipe de l'hôpital LaSalle est vraiment super et si jamais nous avons un troisième enfant, il est certain que je voudrai encore accoucher à cet hôpital!

Bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore accouché et il est vrai que le mal que l'on ressent n'est pas comparable à tout l'amour inconditionnel que l'on porte à notre bébé!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 11 juillet 2010 15:43:10 EDT  
Félicitation Mini-Choco pour ta petite poussinette Smile Bonne chance dans ta recherche du prénom !  

revenir en haut

Mini-choco

Inscrit le :
13 janv. 2005

Posté le: 11 juillet 2010 14:01:05 EDT  
Bonjour les filles!

Nouvelles rapides moi aussi pour vous dire que j'ai accouché de ma belle cocotte le 8 juillet à 00h35.

Je vous redonne des nouvelles bientôt, dont son prénom qui n'est pas encore décidé... 

revenir en haut

maya81

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 10 juillet 2010 16:07:46 EDT  
Jubidou Pour les prix des chaises chez dutaillier, oui, ça vaut vraiment la peine...des chaises qui se vendent 350 à 500$ chez Clément, par exemple, sont vendues pour 110$ à 150$...il y a des modèles plus dispendieux encore, plus fauteuil bercant en cuir, mais les prix sont encore une fois divisés par trois (environ)...C'est juste qu'il faut s'y rendre lorsque c'est ouvert au public Confused Rolling Eyes ...


Nouvelles de Cocotte: Je ne crois pas que je vous ai donné des updates de mon dernier rdv MD: dilatée à 2cm, effacée à 80%, station -2....à suivre, j'ai drôlement hâte de la voir... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 juillet 2010 13:00:54 EDT  
Je suis due demain!
Salut les filles! Je crois bien que je vais profiter de la canicule la semaine prochaine aussi je suis due pour demain et rien c'est le néant. Je revois mon médecin lundi après-midi donc on verra bien j'ai si hâte....

Jubidou on a acheté notre maison à côté de l'école primaire des Moissons;) donc c'était un jeune quartier en 1990 héhéhé sauf que maintenant les enfants des proprios sont rendus ados mais on adore le coin. Bonne journée les bedaines! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 10 juillet 2010 11:57:29 EDT  
Je me permets de compléter ta liste avec quelques noms qui y manquaient.

29 mai - Sybelle27 ---- Tom et Zach
10 juin - Alexamyau --- bébé fille
11 juin - Mimi1979 ---- Liam
11 juin - Maman Lyne ---- Mikaël
12 juin - gama----
19 juin - Andy06 ---- Theo
22 juin - Jelly Bean ---- Émilie
23 juin - pensamiento ---- Antony
23 juin - maximya ---- Samuel
25 juin - anie92 ---- William
27 juin - Tithia ---- bébé fille
28 juin - vick91 ---- Mathys
28 juin - Triksie ---- Gregory
29 juin - Marianne ---- bébé garçon
30 juin - Sofia0 ---- Lili-Rose
30 juin - Mapilare ---- bébé garçon
1 juillet - Nature ---- Gaël
1 juillet - snakegirl ---- Jeremy
2 juillet - blueyes ---- Philippe
2 juillet - Poupounette26 ---- Thomas
2 juillet - Miniedouce ----Andréanne
2 juillet - Amada ---- bébé fille
3 juillet - Sourire ---- Mélodie
5 juillet - Isashyn ---- Aurélie-Rose
5 juillet - louladesbois ---- Thaïs
5 juillet - Gen-31 ---- Olivia
6 juillet - Tilutin ---- Alexandrine  





 

revenir en haut

maximya

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 10 juillet 2010 10:41:57 EDT  
J'ai fait une petite mise à jour des naissances. Plusieurs ont été annoncées sur l'autre forum, mais puisque ce sont des mamans inscrites aussi ici, je me permets de les partager avec vous.

29 mai - Sybelle27 ---- Tom et Zach
11 juin - Mimi1979 ---- Liam
11 juin - Maman Lyne ---- Mikaël
12 juin - gama----
19 juin - Andy06 ---- Theo
23 juin - pensamiento ---- Antony
23 juin - maximya ---- Samuel
25 juin - anie92 ---- William
28 juin - vick91 ---- Mathys
28 juin - Triksie ---- Gregory
30 juin - Sofia0 ---- Lili-Rose
1 juillet - Nature ---- Gaël
1 juillet - snakegirl ---- Jeremy
2 juillet - blueyes ---- Philippe
2 juillet - Poupounette26 ---- Thomas
2 juillet - Miniedouce ----Andréanne
3 juillet - Sourire ---- Mélodie
5 juillet - Isashyn ---- Aurélie-Rose
5 juillet - louladesbois ---- Thaïs
5 juillet - Gen-31 ---- Olivia
6 juillet - Tilutin ---- Alexandrine  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 10 juillet 2010 08:43:57 EDT  
"Tootue : Je ne suis pas allée à Repen au secondaire, mais je suis allée à Des Moissons au primaire. Je viens d'avoir 30 ans...Accouches tu à Le Gardeur toi? C'est quoi ta date?"

Tu ne devais pas habiter à des lunes de chez-moi, j'allais à Marie-Victorin au primaire. Hélas non, je suis maintenant expatriée à Laval alors j'ai privilégié les suivis dans mon coin. J'accoucherai donc à la Cité de la Santé et ma DPA est pour le 28 juillet... sauf que ma prédiction est pour le 1er août Wink Tu attends bébé pour bientôt ?  

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 9 juillet 2010 15:05:09 EDT  
Salut les filles!!

OUff. la pluie à commencer, ca fait du bien! Disons que moi aussi j'ai été pas mal dans ma piscine et au soleil, un peu de répit!!

Tootue : Je ne suis pas allée à Repen au secondaire, mais je suis allée à Des Moissons au primaire. Je viens d'avoir 30 ans...Accouches tu à Le Gardeur toi? C'est quoi ta date?

Loula : Moi aussi j'adore le nom pour ta cocotte SmileFélicitations!!!

Meary : Aimes tu ca quand même être à Repen, c'est certain que si tu connais personne c'est un peu plus tough, habites tu un jeune quartier avec des enfants?

Virgih : On lâche pas, ca travaille ton affaire!! Moi je suis due le 16, mais je suis prête là là!!

Maya : Merci pour le hint sur Dutailler. 3 hrs dans le traffic, capotant! Surprised
En plus toute cette route pour rien! Est ce que ca vaut vraiment la peine pour les prix?

 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2010 12:59:30 EDT  
Félicitations aux filles qui ont accouché! Very Happy

Loula : j'aime beaucoup le prénom de ta fille.

Meary : moi aussi je suis super bronzé Laughing Moi qui me trouvait blanche lorsque je travaillais... depuis le début de mon congé, il y a 2 semaines, je passe mes journées dehors. Ça fait du bien Wink

Maya : une chance que tu n'as pas commencé à avoir des contractions dans le traffic Surprised

Moi aussi j'ai hâte à mon rendez-vous de lundi... cette semaine je n'étais pas dilaté, mais effacé à 50%... Rolling Eyes c'est toujours mieux que rien! Là, en fin de semaine je vais m'activer pour faire avancer ça ce travail-là Laughing Ma prédiction était le 14-15... il me reste quelques jours pour l'atteindre Laughing  

revenir en haut

maya81

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 07:23:59 EDT  
Salut les filles!

Félicitations à celles qui ont accouché et qui tiennent leur trésor dans leurs bras!

Je vois la MD tout à l'heure, j'ai hâte de savoir si ça a progressé depuis le 29 juin...on a vraiment hâte rendu-là! J'ai vraiment l'impression qu'elle n'a plus de place, mais je présume qu'il y en a toujours un peu...

Hier, j'ai été à l'entrepôt de Dutaillier avec ma mère à Ste-Pie pour acheter les coussins de chaise bercante qui nous manque, il faisait chaud, on a été prise dans le traffic parechoc à parechoc sur la 10, et c'était fermé pour les vacances...ahhhh! C'est ouvert le 15 juillet, mais fermé le 8 juillet! Donc, presque 3 heures de route pour rien dans la canicule! En passant, c'est ouvert au public normalement le jeudi de 15h30 à 18h30, 299 rue chaput à ste-pie, porte 2. Il y a des chaises bercantes vraiment moins chères que vendues en magasin. Pour celles que ça intéresse!

Bonne journée les bedonnettes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 17:56:59 EDT  
Coucou
Pour vous faire un bref résumé, je suis pas du coin mais plutôt de la Rive-Sud de Mtl (BELOEIL). Sauf qu'on a acheté une maison à Repentigny en Juin 2009 car mon chum à sa compagnie de Plomberie et et sa clientèle est pas mal montée dans le coin. Donc j'y réside depuis ce temps et je ne connnais personne dans le coin.

Malheureusement, je n'accouche pas à Legardeur je n'ai pas réussi à trouver de médecin dans la crise de H1N1 donc je vais accoucher à la Cité de la Santé. Mais c'est aussi un super hôpital donc je suis pas inquiète. Oufffff j'ai tellement hâdte qu'elle se pointe le nez ma petite MÉLIA d'amour je passe date dimanche;) J'ai l'impression qu'elle va naître super bronzée, je suis tellement brune ahahahah! Vive la piscine et l'air climatisé. Bonne soirée les bedaines.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 13:37:18 EDT  
Félicitations à Gen et Louladesbois pour vos bébés ! J'espère que vous profiterez bien de ces beaux moments uniques !

Meary et Jubidou: Je ne sais pas quel âge vous avez, mais je viens également de Repentigny. J'y ai passé les 22 premières années de ma vie. J'ai maintenant 31 ans et je suis de la première promotion de Félix-Leclerc.  

revenir en haut

louladesbois

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 12:43:44 EDT  
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite Thaïs le 5 juillet( jour de ma dpa)à 20h00 après 48 heures de travail... aie....
je reviendrai pour tout raconter. c'est vrai qu'on est vite débordées...

félicitations pour celles qui ont donné vie et courage pour celles qui patientent encore. 

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 8 juillet 2010 12:12:45 EDT  
BRAVO Gen-31:) J'avais un pressentiment que tu avais accouchée Smile Contente que vous vous portez bien. On adore notre Matrix!!

Valse : Tu ne vas pas le regretter pour ta brassière, surtout si tu allaites pour un ptit bout de temps...C'est pour le futur aussi, que tes seins soient bien supportés et ne retombent pas trop hi hi hi!!!Est ce que c'est une Bravado?

Meary : Tu viens de Repen? Moi j'ai grandit à Repentigny, j'habite maintenant Ste Marthe, mais j'aimerais bien retourner à Repen un bon jour. J'y vais régulièrement, mes parents sont toujours là. Tu habites dans quel coin? Pas cool l'enflure, j'ai enflée un peu pour mon 1er, mais là, absolument rien...je ne m'en plains pas. On va peut-être se croiser à l'hopital, j'accouche à Le Gardeur...toi aussi je suppose?









 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 12:00:34 EDT  
Un petit mot pour vous dire qu'Olivia est arrivée le 5 juillet à 17h18!!!

Je vous raconterai mon récit un peu plus tard. Tout va très bien, ma fille est adorable!

En passant Jubidou, nous optons aussi pour la matrix finalement.

Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 11:45:34 EDT  
salut!
Moi aussi c'est le calme plat (aucun travail de fait) 39 semaines et je suis super enforme je passe date le 11 juillet;) et je revois mon médecin le 12 juillet pour une date de provocation si la petite ne sort pas par elle même. Vive les pieds qui enflent en cette canicule je me compte au moins chanceuse d'avoir une thermopompe et une piscine à 82°C. Courage les bedaines on va y arriver! 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 10:13:57 EDT  
Bon matin à vous toutes!

Hier je suis allée acheter mes soutiens-gorges d'allaitement. Pour celles qui demeurent près de la rive nod de montréal, je vous conseille vivement coccinelle maternité à Terrebonne. La conseillère était super. J'aavais déjà une forte poitrine avant ma grossesse alors ca n'a fait que s'amplifier pendant les deniers mois! Je suis repartie avec un soutien-gorge et une camisole hyper confortable, j'étais surprise du soutien. Les prix avaient du bons sens car j'étais allée il y a quelques semaines dans une boutique près de chez moi et ca montait à plus de 60$ pour un soutien gorge. Désolé, je ne paie jamais ca pour les soutiens-gorges normaux. Là j'ai payer 40$ un peu plus normal...

Bonne journée 

revenir en haut

MKay

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 00:48:41 EDT  
Bravo aux nouvelles mamans!

Je fais encore partie du groupe des mamans qui doivent encore patienter! Ma dpa est déjà dépassée (5 juillet), mon médecin m'a fait un stripping mais pas de succès Sad
On va me provoquer à 41 semaine pile, lundi prochain.
Je trouve les derniers jours difficile!

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!

Je suis bien contente de pouvoir lire vos histoires d'accouchements!

Bonne chance à celles qui doivent comme moi patienter encore un peu!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre