Auteur
Message du sujet : Les bébés d'octobre 2008 arrivent !! 43 mamans et 44bébés
lyny
Inscrit depuis: 940 jours et 3 heures
Localisation : rive-sud de mtl,Étienne18/1/2007, Marie-Ange 6/10/2008
3510 Taschereau
Greenfield Park, J4V 2H7
450.465.7455
L'adresse du Tutti-Fruiti.
Facebook: Katchoo, je ne pense pas avoir reçu ta demande. C'est quoi ton nom?
Greenfield Park, J4V 2H7
450.465.7455
L'adresse du Tutti-Fruiti.
Facebook: Katchoo, je ne pense pas avoir reçu ta demande. C'est quoi ton nom?
DÉJEUNER RIVE-SUD
: Je serai là et c'est bon pour moi le
Tutti Frutti.
lyny : C'est Nancy mon nom, je pense que tu m'a ajouté ce matin. Je vais véfifier ça tantôt. Merci
lyny : C'est Nancy mon nom, je pense que tu m'a ajouté ce matin. Je vais véfifier ça tantôt. Merci
Coliques et
gaz: Hier je n'en pouvais plus, ma petite
Lauralie me fesait des crises le soir jusque vers
2h du matin en se tortillant et elle commençait à
en faire le jour aussi. Je suis donc allé à la
pharmacie car je crois que c'était Gypsie qui
avait déjà parlé du produit Ovol. Et bien je lui
en ai donné et ça semble avoir fonctionné. Elle a
eu encore une petite crise mais pas longue.
J'avais essayé le produit homéopatique mais ça
n'avait pas l'air de bien fonctionner avec ma
petite.
Déjeuner Rive-Sud: Ça me tente bien d'y aller puisque je n'avais pas pu aller à vos déjeuner de bédaine car j'avais arrêté de travailler le 20 octobre. Ça va me permettre de me changer les idées. Donc MamanCathou tu peux rajouter mon nom sur la liste.
Aujourd'hui mes parents reviennent de croisière. Il ont été parti 28 jours et ont manqué la naissance de leur première petite fille, donc ce soir ils la verront pour la 1ère fois. je m'attends à passer en 2ième
Notre plan de match de la journée : attendre notre nouveau divan, les heures de livraison sont entre 7h le matin et 5h le soir mais aucune idée de quand ils vont passer évidemment, donc belle journée tranquille en perspective.
Déjeuner Rive-Sud: Ça me tente bien d'y aller puisque je n'avais pas pu aller à vos déjeuner de bédaine car j'avais arrêté de travailler le 20 octobre. Ça va me permettre de me changer les idées. Donc MamanCathou tu peux rajouter mon nom sur la liste.
Aujourd'hui mes parents reviennent de croisière. Il ont été parti 28 jours et ont manqué la naissance de leur première petite fille, donc ce soir ils la verront pour la 1ère fois. je m'attends à passer en 2ième
Notre plan de match de la journée : attendre notre nouveau divan, les heures de livraison sont entre 7h le matin et 5h le soir mais aucune idée de quand ils vont passer évidemment, donc belle journée tranquille en perspective.
gege11, toujours là, ca faisait longtemps! Clo
aussi me semble! et Vie! pas très présentes les
filles de qc
Je suis partante pour un bon petit déjeuner
Je suis partante pour un bon petit déjeuner
mamancathou
Inscrit depuis: 690 jours et 13 heures
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 4ans, Louka 2 ans et bébé Félix né le 19 septembre 08
AMELIE :
très contente que tu veilles te rendre au déjeuner
!! veux-tu qu'on monte ensemble ?????
Bon matin les filles,
Hier soir on était supposé aller chez mes parents mais Béatrice nous a fait une de ces crises, elle a pleuré et hurlé durant 3 heures, en se tortillant. Alors on a annulé la sortie. Et vers 20h30 elle était couché sur moi et je lui flattait le ventre et bien elle nous a fait un de ces tas
, elle pouvait bien
hurlé. Ensuite elle s'est endormie à 21h jusqu'à
3h, wow, on a vraiment bien dormit.
magasinage: On est allé à la friperie hier et on trouvé plein de chose dont un super beau manteau GAP pour 10$.
poids: Ma cocotte est comme celle de Roxyyy, 4 semaines et 11 livres
. Méchante
toutoune.
pyjama: Ça fait un bon bout que Béatrice est au 3-6 mois et ça commence à être serré de la longueur
. Et les mozus de
pyjama à patte ne lui font pas, elle a trop des
grands pieds. Et que le pyjama aille n'importe
qu'elle grandeur, on dirait qu'ils font les pieds
tous pareil
Mapieda: Je suis allé chez Bébé Bio hier mais ils n'avait plus la creme de leur marque alors chez acheté la marque Druide. Et c'est un vrai miracle, elle est presque déjà toute guérie
. On a aussi
acheté des couches biodégradable non chloré pour
lorsque je veux mettre de la creme de zinc et
utiliser des couches jetable qui n'irrite
pas.
Hier soir on était supposé aller chez mes parents mais Béatrice nous a fait une de ces crises, elle a pleuré et hurlé durant 3 heures, en se tortillant. Alors on a annulé la sortie. Et vers 20h30 elle était couché sur moi et je lui flattait le ventre et bien elle nous a fait un de ces tas
magasinage: On est allé à la friperie hier et on trouvé plein de chose dont un super beau manteau GAP pour 10$.
poids: Ma cocotte est comme celle de Roxyyy, 4 semaines et 11 livres
pyjama: Ça fait un bon bout que Béatrice est au 3-6 mois et ça commence à être serré de la longueur
Mapieda: Je suis allé chez Bébé Bio hier mais ils n'avait plus la creme de leur marque alors chez acheté la marque Druide. Et c'est un vrai miracle, elle est presque déjà toute guérie
mamancathou: Pas de problème, je peux
me rendre chez toi. Tu n'as qu'à me donner ton
adresse, numéro de téléphone au cas où il y aurait
un problème et le chemin (je prendrai la 112) par
e-mail. Ça va être la 1ère sortir aussi loin avec
bébé. À date on est juste resté à Granby.
Lee-Anne a fait 00h30 à 6h30 ... JE CAPOTE!!!!!!!
Là il est 11h et
elle dort toujours!!!! Lee-Anne a un horaire de
nuit comme Oli
(environ minuit à 10h), couche-tard,
lève-tard, mais comme j'aimerais qu'elle soit
comme Félix! Moi je suis une couche-tôt,
lève-tôt!
Grandeur vêtement : Pas mal variable pour chaque bébé! Je trouve ça délicat d'acheter du linge pour plus tard, pour cet été par exemple, car on ne sait pas quelle taille ils porteront à ce moment. Bref, j'avais juste acheté du NN, 0-3 et 3-6, une chance car à un mois elle porte du 0-3 et du 3-6 alors je doute fort qu'elle portera du 9 mois cet été même si elle aura 9 mois!
Grandeur vêtement : Pas mal variable pour chaque bébé! Je trouve ça délicat d'acheter du linge pour plus tard, pour cet été par exemple, car on ne sait pas quelle taille ils porteront à ce moment. Bref, j'avais juste acheté du NN, 0-3 et 3-6, une chance car à un mois elle porte du 0-3 et du 3-6 alors je doute fort qu'elle portera du 9 mois cet été même si elle aura 9 mois!
Quelle belle nuit !
Mon gars a dormi
de 11h30 à 5h30 !
C'est du jamais vu ici. J'en reviens pas. On le prend quand ça passe!
Vêtements: comme c'est un premier bébé dans la famille, les cousines et les matantes trippent à acheter du linge de bébé...mais c'est pour ça qu'il risque d'avoir quelques shorts au mois de mars. J'en acheterai à l'été... il n'y a rien là. Une bonne raison d'aller magasiner, je ne m'en plaindrai pas, j'aime trop ça
Au programme aujourd'hui, sortie de filles avec bébés. Ça va faire du bien de prendre l'air un peu.
Passez une belle journée!
C'est du jamais vu ici. J'en reviens pas. On le prend quand ça passe!
Vêtements: comme c'est un premier bébé dans la famille, les cousines et les matantes trippent à acheter du linge de bébé...mais c'est pour ça qu'il risque d'avoir quelques shorts au mois de mars. J'en acheterai à l'été... il n'y a rien là. Une bonne raison d'aller magasiner, je ne m'en plaindrai pas, j'aime trop ça
Au programme aujourd'hui, sortie de filles avec bébés. Ça va faire du bien de prendre l'air un peu.
Passez une belle journée!