Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 23 janvier 2014 19:39:52 EST  
Bonsoir!
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé une belle journée aujourd'hui! Moi ça va de mal en pis... Je comprend pas trop ce qui se passe, à ma fille je n'ai pas eu aucun symptômes mis a part quelques nausées (rien pour m'incommoder), et là, c'est l'APOCALYPSE. J'ai annulé mes rendez-vous et quitté le travail à 10h30 ce matin, je n'en pouvais plus. J'ai tellement mal au coeur et au ventre... C'est fou comme d'une grossesse à l'autre ça peut changer! C tellement différent!

Pour celles qui en sont à leur 2e grossesse ou plus, est-ce que c'est différent?

Moi aussi j'ai déjà une petite bédaine. Encore là à ma première grossesse rien avant 19 semaines...pis là pouff! On l'a pas encore annoncé et on veut attendre à 12 semaines avant de le dire.. j'espère que mes petites courbes ne me tromperont pas...

MLD+WP: Les légers saignements (clairs) peuvent être dû à un effort, qui fait saigner le col un peu. C'est peut-être un signe de ralentir la cadence par contre...

 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 janvier 2014 19:16:40 EST  
J'oubliais! comment vous avez fait pour faire une signature en français?? je n'y arrivais pas! seulement en anglais! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 janvier 2014 19:14:57 EST  
Bonjour!!!!!

Je suis tranquille à la maison, alors j'ai le temps de venir vous jaser pour vrai!

Bienvenue et félicitation à: Milou, Amélie 89, Mélisar06

Amélie, moi aussi j'en ai fait trois test!!! on dirait que j'y croyais pas!
Milou: moi aussi j'ai tendance à croire à ca les clins d'oeils de nos être chers disparus!
Citronele: je ne savais pas que ca faisait deux ans!! merde tu as du trouver le temps long!

C'est quoi une clarté nucale?

Pour dormir, je veux savoir moi aussi! j'en parle à mon amie pharmacienne et je vous reviens là-dessus!

Merci pour vos réponses concernant les saignements! Vous m'avez vraiment rassuré!!! Comme c'est ma première grossesse, je sent que je vais avoir BEAUCOUP de questions!!

J'ai acheté mon premier livre de femmes enceinte! J'étais folle comme de la marde!!! 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 23 janvier 2014 17:17:08 EST  
ca m'interresse aussi les trucs pour dormir!!! il y a une tisane chez davids tea... a la rescouse de maman... mais il y a de la valeriane et aucune étude a été fait chez la femme enceinte! je vais en parler a mon doc au rdv de ma puce! sinon tisane de camomille, temps que ce n'est pas de la grande camomillle aucun probleme... et elle ne se trouve pas au Québec!

Mld+Wp: si apres relation plus souvent qu'autrement c'est le col qui est fragile!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2014 15:43:15 EST  
MLD+WP : j'ai saignoté aussi à ma première grossesse mais c'était seulement le col qui était fragile. Alors moi j'opte pour ca compte tenu de ton zumba !!!!!!!!!!!!!!!!! don't worry ! je sais que c'est pas facile par contre ... Moi c'était de la 4-5 semaines jusqu'à la 8e si je me souviens bien


melissar06 : adios la voiture et welcome la mini-van hihihihihi

je reviens ce soir pour d'autres perso


 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 janvier 2014 15:11:06 EST  
Salut je passe en coup de vent!

J'avais une petite inquétude et la je fais juste ca y penser! Hier cours de cardio raquette, ce matin calin avec Zhom.... alors cet après midi petits saignements rosés, seulement sur le papier! J'arrête pas de me dire que c'était trop raquette+calin! est ce que c'est fréquent des saignements?

je repasse ce soir pour les persos! 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 23 janvier 2014 15:01:11 EST  
Amélie qu'elle est ton nom de famille!?

Je pensais qu'avoir 2 enfants... Mais je suis rendu à 4 je ne croit pas en vouloir d'autre déjà que a 4 je doit dire adieu à ma voiture pour un bout malgré qu'on a décider de la garder quand même vu que ma voiture coûte rien d'essence... J'ai aussi un camion que j'ai '' heriter''de mon ancienne relation mon chum vas la remettre à neuf!!!

J'ai mis bébé sur la liste d'attente pour septembre 2015 Wow je pensais pas faire sa ajd mais la directrice ma dit fait le maintenant!!!

Question comme sa connaissez vous qqchose de naturel qui aider à dormir je suis épuiser mais incapable de dormir je fonctionne sur les médicament depuis un bon bout pour réussir à dormir évidement la j'ai tout cesser mais god en trois jour j'ai dormi même pas 15 hrs :s  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2014 12:58:24 EST  
AMÉLIE : 4 .... my god !!!! ca c'est une grosse famille, quoique nous avec bébé 3 en route, ça va être pas pire non plus !!!

Moi aussi j'ai plutôt mal au ventre en soirée. Je sens que ça brasse en journée mais c'est le soir que ca atteint l'apogée !!!!

faut que je me trouve une gum..... nausées dans le tapis ! 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 23 janvier 2014 12:25:46 EST  
Félicitations et bienvenue Mélissa!

De mon côté, je n'ai jamais vraiment eu pleins de symptômes mais cette grossesse-ci j'ai des genres de chocs aux seins et j'ai des maux de ventre plutôt en soirée.

J'ai appelé ce matin à ma clinique pour mon premier rendez-vous de suivi: 10 mars. Bien que j'ai une doc de famille et que normalement elle fait mes suivis jusqu'à 20-24 semaines, cette fois-ci, j'ai été capable d'obtenir un rdv avec la doc qui a fait mon suivi de mes 2 autres grossesse en partant. Yeah!!! Elle est jeune et tellement fine et compréhensive, je l'adore. J'ai demandé à la réceptionniste si elle pouvait demander à la doc une requête pour une prise de sang dans quelques semaines, question de voir si mon taux augmente bien contenu de mes 2 fausses couches l'an passé. J'ai tellement besoin d'être rassurée... J'ai trouvé la réceptionniste hyper fine et compréhensive car je lui ai expliqué que ça me stressait beaucoup et elle m'a dit qu'elle expliquerait la situation au doc et qu'elle me rappelerait.

Je vais attendre encore 3-4 semaines et ensuite appeler pour prendre le rdv pour l'écho de clarté nucale. Est-ce que certaine d'entre vous comptiez le faire?

Facebook: est-ce qu'un groupe a finalement été créé? Si oui, je suis partante. Je vais suivre les 2, forum et facebook!

Bonne journée les mamans de ptites citrouilles! Smile 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 23 janvier 2014 08:40:04 EST  
Moi c'est les maux de ventre. J'ai eu ca a tous mes grossesses donc je pensais pas m'en clairer.  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2014 07:51:01 EST  
Bienvenue MÉLISSA ,
un quatrième ! wow !!! toutes mes félicitations !

AMÉLIE : je n'ai pas mal au dos, moi ca se limite aux nausées (pas mal toute la journée ... ) je me plains surtout pas, je suis tellement contente d'avoir des symptômes ! Mais j'imagine que lever ta poupoune n'aide pas ton dos.... tes enfants auront 18 mois de différence ! c'est sans doute trop tôt pour répondre mais est-ce que c'est terminer à deux enfants ou si tu laisses place à .... un p'tit troisième ?

Bonne journée  

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 22 janvier 2014 21:09:15 EST  
salut les moms !!! je suis enceinte de mon 4 eme enfants ! il n'étais pas prevu mais je suis tres heureuse Smile j'ai eu mes 3 premier garcon avec un papa different que celui ci ! je serai au travaille jusqua la fin de ma grossesse je vais essayer de vous suivre le mieu que je peux ! Smile 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 22 janvier 2014 21:04:03 EST  
Votre pseudo : melissar06
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 - 20
Lieu de résidence : saint-hubert
Profession : comptable
BB# :4
DPA* : 11 oct ( a confirmer !
Lieu d'accouchement prévu: hospital pierre boucher
Particularités : bb4 pas prevu mais attendu avec impatience !
bb1 est née a 39 semaine bb2 37 bb8 38 semaine !!! 3 garcons de 1 - 2 et 3 ans !  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 janvier 2014 19:58:34 EST  
moi je n'avais pas de feeling particulier mais j'ai décidé quand même de tester à DPO 10 en plein c?ur de l'après midi... je ne sais pas trop pourquoi peut être pour essayer mes nouveaux tests en vrac que je venais de recevoir, et à ma grande surprise, c'était + (entendons nous la ligne était pâle).

J'ai rien dit à mon chum, mais à minuit je n'arrivais plus à dormir... je me suis levée pour faire mon test pipi avec un première réponse à 2 heures du matin. Le lendemain matin, j'avais inscrit bébé 3 sur ma bédaine. J'ai demandé à mon chum de jeter un ?il sur mon ventre pcq ca piquait en maudit. Il était VRAIMENT surpris.

Après 2 ans d'essais, on y croyait plus.

J'ai mon 4 semaines demain. Je ne sais pas si c'est pcq c'est ma troisième grossesse mais j'ai déjà une p'tit bédaine, je capote !!!!!!

bonne soirée les moms 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 22 janvier 2014 19:56:59 EST  
Helloo!
Salut les filles!! Pour ma part c'est aussi un test du dollo que j'ai utiisé! Ligne positive apparue tout de suite et quand même foncée! A ma fille même chose, test du dollo positif!

Amélie89: Pour ce qui est du test, je vais te raconter vite vite mon histoire. J'ai oublié 2 pilules de suite au début de ma plaquette.. je l'ai dit a mon chéri, mais on a pas vraiment pris les dispositions nécessaires mettons..Bébé 2 était donc nos plans plus pour l'an prochain... Vers la fin de ma plaquette de pilules, je me sentais bizarre et mon feeling me disait bien que j'etais enceinte, même si je savais que les chances étaient infimes! Nausées, fatigue intense et envies folles de bouffe. J'ai donc testé a la fin de mon cycle et c'était ++, a notre grande surprise. Nous attendons donc notre petit trésor pour le 6 octobre prochain Smile
Et toi, tes symptômes et le test ça s'est passé comment?

 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 janvier 2014 17:29:45 EST  
Vivib: j'ai pas mal toujours testé avec dollo! et cette fois même avant 2 jours d'avance j'ai eu un bon résultat et rapidement

Pour ma part... j'avais un feling mais pas énorme je ne voulait pas me faire d'idée j'était certaine que je serais encore decus! les dernier mois j'avais toujours du spotin et la rien premiere indice puis mal au ventre avec sensation de lourdeur voir ecrassement! sans parlé de la fatigue! J'ai donc flanshé ayant un test dollo tsé a 1,25$ mais je m'attendais à rien... une vrai petite folle dans ma salle de bain quand j'ai vu la mini ligne... je me suis dit je capote suis allée faire du feu et a mon retour j'ai bien vu que c'était clairement positif Wink 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 janvier 2014 15:22:29 EST  
Good afternooon !!

VIVIB : pour les test du dollorama, je sais pas trop j'en ai jamais utilisé... j'ai toujours pris des save on test ou première réponse ! On espère te jaser bientôt !!!!!!

Avez vous mal au coeur ??? moi les nausées commencent à être limite !!!! 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 janvier 2014 14:07:22 EST  
Je t'ai envoyé une demande.  

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 22 janvier 2014 12:49:52 EST  
Bienvenue au nouvelles:)

Pour ma part si on groupe facebook commence je risque d'y etre plus presente.

Citronnelle. Je comprend ce que tu veux dire et suis pleinement daccord qu'il faut penser positif. Cependant un forum n'est pas la pour les bons comme les mauvais moment donc pour s'encourager a rester positive Wink 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 janvier 2014 10:28:32 EST  
Hellooo mamanina

pour ma part, je ne suis vraiment pas facebook ! j'aime bien l'anonymat que l'on a ici ! Je dois être la seule au QC mais je n'ai même pas de compte facebook..... ben oui tomber pas en bas de votre chaise !!!!!

mais si quelqu'un veut le partir, soyez bien à l'aise les Moms !

my god... les nausées me lâchent pas aujourd'hui !!!!!!!!! mais si vous saviez comment ca me fait plaisir Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre