Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

missye

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 07:04:44 EST  
J'avoue avec d'autres enfants sa ne doit pas être facile! Courage mom tu es bonne!! Wink bonne journée! Je te souhaite une meilleure prochaine nuit hihi!  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 janvier 2014 06:40:02 EST  
Penible hein! Moi aussi mon garcon c'est reveille cette niit (comme plusieurs nuits ces derniers temps) donc difficile de se rendormir apres ca... j'ai eu ca a mon garcon et ca dure pas mal toute la grossesse, difficile de récupérer avec 2 autres enfants et un conjoint qui travaille les fds.

Bon fini le chialage, go pour la journée au bureau!

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

missye

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 06:32:58 EST  
Je suis là! Je me suis reveillé car mon fils pleurait, il vient de ce rendormir! Mais moi, me rendormir est une autre histoire! Wink 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 janvier 2014 05:51:18 EST  
Mozus d'insomnie... est-ce le cas de certaines d'entres vous? Ouff c'est penible et la journee va etre longue au bureau! Sad 

revenir en haut

missye

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 17:59:17 EST  
D'accord citronele! Je vais tout dememe essayer de venir ici si c'est actif au 2 places! Wink

Merci Mummah! 

revenir en haut

theycallmemarrie__

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 26 janvier 2014 17:40:18 EST  
Bienvenue Missy & félicitation Smile 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 17:39:38 EST  
oui je pense qu'il y en a un ! Les filles te donnerons les infos... n'étant pas très Facebook, j'ai décidé de discuter sur le forum à la place !

Bienvenue encore ! 

revenir en haut

missye

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 16:31:41 EST  
Merci les filles!

Votre pseudo : missye
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 30
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : Maman à la maison
BB# : 2
DPA*: 4 octobre
Lieu d'accouchement prévu: hopital pierre-legardeur

Voila! C'est une maman d'un autre forum qui m'a parlé de vous! Vous avez un groupe facebook?
 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 16:03:15 EST  
youppie une autre maman d'octobre : BIENVENUE MISSYE ! oublie pas de remplir la description, c'est comme ca que je tient le compte des nouvelles inscriptions !!!!

wow, on va avoir de la jasette d'ici octobre !!! 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 15:58:08 EST  
Bienvenue Missy !

Vous avez raison les filles ! Nous allons toutes tenir notre petit bébé dans nos bras en octobre et ils vont être dont beaux !!! =)

Moi aussi j'aurais aimé attendre un peu plus avant de l'annoncer au travail mais plusieurs étaient au courant que j'étais en traitement de fertilité donc on me demande souvent comment ça évolue et je serai pas capable de faire comme si rien ne se passe ! Par contre, je penses demandées à celles qui auront été curieuses de rester discrètes jusqu'en à la fin mars...

Pour ma famille élargie, j'aimerais faire la même chose mais je crois pas que nos parents vont être capable de garder ça pour eux ? De votre côté, celles qui ont déjà eu des enfants, est-ce que la nouvelles s'était répandue par vos parents en avance ? 

revenir en haut

missye

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 15:42:53 EST  
Bonjour les filles! J'aimerais bien me joindre à vous! J'ai appris dernièrement que j'étais enceinte de bb2! Ma DPA est le 4 octobre. Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 26 janvier 2014 14:18:24 EST  
Bonjour les filles!
En effet une GEU doit faire ressentir des symptômes d'après ce que j'ai lu.. Donc si on a pas de douleurs aux ovaires et aux trompes en théorie tout est beau!

J'ai hâte de l'annoncer plus ouvertement, car pour les amis et le travail on préfère vraiment attendre la première écho, pour être certains que tout est ok! J'aime mieux ne pas y penser, mais si jamais il y avait quelque chose qui arrivait je n'aurais pas à expliquer des millions de fois ce qui s'est passé. Mais on reste confiante et comme le dit MLOU08, nos bébés sont viens accrochés et à leur place pour les 8 prochains mois!! Smile

En tout cas je suis super contente de partager tous ces beaux moments avec vous! Vous rajoutez encore plus de joie dans ces beaux moments et je me sens comprise! J'espère que toutes les mamans resteront actives tout au long de notre grossesse!
 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 14:14:31 EST  
coucou les mémans !

ANNE : wow super idée la bande annonce pour le bébé !! l'effet est assuré !

MILOU : moi aussi la garderie c'est réglé, bébé 2 la fréquente encore donc place assurée pour bébé 3 !! disons que ca fait au moins ca de régler !

FLEUR BLEUE :GEU j'en ai jamais fais mais ca ne passe pas inaperçu, les maux de ventre sont assez intenses ca l'air ! Chaque grossesse amène ses inquiétudes ! Moi pour celle-ci, c'est fou comme j'ai peur des fausses couches. Pourtant j'ai mené à terme deux beaux bébés...

MUMMAH : bonne chance pour garder son secret ! en même temps, c'est tellement une bonne nouvelle qu'on veut l'annoncer à tout le monde et de l'autre on craint la maudite fc........ ah pas facile d'être moman !

Bon après midi 

revenir en haut

theycallmemarrie__

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 26 janvier 2014 12:09:43 EST  
SAAAALUT!
Une histoire vraiment touchant Anne_Bégin. Félicitation , moi j'ai hâte de raconter la grande nouvelle à la famille et la belle famille , mais j'attends mon premier rendez-vous avec mon obs. ) Espérons que je garderais le secret avant cette date hah (12 février 2014 ) Je vous souhaite un bonne journée ,

Marie  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 26 janvier 2014 12:05:01 EST  
Bon dimanche les filles!

Ici en outaouais (ou du moins a mon CPE) on ne peut donner notre nom avant la naissance du bebe. Heureusement, mon garcon va encore au CPE donc bébé 3 devrait avoir sa place automatique a cause de la fraterie. Yeah un casse-tete de moins!

L'annonce: sujet un peu delicat ici entre moi et papa. Apres 2 fausses joies,j'ai un peu de difficulté a vouloir le crier haut et fort . Hier justement nous avions 2 couples d'amis a la maison et mon chum m'a comme mit vraiment sur le spot pour leur dire. Pas trop apprécié sur le coup. Mon papa et ma soeur viennent soupef ce soir donc l'annonce sera fait ce soir. J'ai dit a mon chum de me laisser faire cette fois ci.

Nous l'avons dit a notre grande fille de 5 ans car en allant au Costco, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un mini pijama unisexe. Elle etait tres contente et me flatte la bedaine depuis vendredi!

Pour les GEU, je n'en ai jamais eu mais de ce que j'ai pu lire, c'est douloureux et quand meme assez rare donc, pas trop de srress avec ca les filsles, nos petits miracles sont a la bonne place, bien accrochés et au chaud pour 9 mois!

Anne: moi aussi je vais chercher ma requete demain pour des prises de sang afin de me rassurer que mon taux augmente bien. Je suis confiante que tout sera beau! 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 11:36:11 EST  
Wow Anne_Begin, c'est touchant ! Moi aussi j'ai hâte de la réaction !

Moi je prévois aller l'annoncer à ma famille en fin de semaine prochaine. Et comme je vais parler à ma gynéco pour la première fois jeudi, je vais faire un test de grossesse jeudi matin. Si c'est encore positif, on prépare notre petit 5h de route pour aller voir mes parents et la fin de semaine suivante les beaux parents. Yééé !!

Moi, ce qui me rassurerait c'es de savoir que l'embryon est bien posititionné dans l'utérus. Je sais que c'est rare mais j'ai peur des GEU. Et semble qu'on ne peut pas vraiment le savoir avant le premier rendez-vous ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 26 janvier 2014 11:21:49 EST  
Citronele: Je sais moi aussi c'est le ventre que j'avais à 12 semaines! Je capote quand je compare avec l'album photo de ma première grossesse!
Finalement on a flanché et on l'a annoncé à notre entourage! On a fait un petit montage avec le Ipad, bien simple, du style bande-annonce 'bébé #2 prévu pour octobre 2014'. Mon beau-père pleurait tellement il était content Smile Ma mère aussi!

On l'a annoncé à notre fille Olivia vendredi, en lui faisant promettre de garder le secret jusqu'à hier soir.. pour l'annoncer à nos familles. Elle est tellement contente petite cocotte !! Elle nous a dit : Youpiii, un bébé soeur!! Haha! C'était tellement beau à voir!

Je vais faire une prise de sang demain matin pour voir l'évolution de mon taux hcg, ma nature anxieuse a besoin de se faire rassurer que tout va bien... Est-ce que c'est moi qui capote un peu trop?  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 09:20:52 EST  
yé une autre mom d'octobre !"

bienvenue mummah_to_3 et félicitations pour ton QUATRIÈME wow.... 4 enfants !! ca c'est une grosse famille

FLEUR BLEUE : oh que oui inscris toi tout de suite sur la liste de BILA pour les cpe ! En passant pas mal cute pour l'annonce de ton bébé, un autre passagé à bord !!!! ca me fait sourire !

ANNE : ici non plus je ne pourrai jamais attendre 12 semaines... je ne suis pas très grosse (5'6'' pour 125 lbs) alors disons que ca parrait déjà, j'ai un "pote" en avant...... c'est la bédaine que j'avais à ma premiere grosse pour 12 semaines..... mais la j'ai ca à tout juste 4 semaines, je capoooote !!!!!!!!

c'est l'fun les filles y commence à y avoir de la jasette héééééééééééé 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 09:05:36 EST  
Bienvenue Mummah_to_3 !!

Merci Anne_Begin, je crois que je vais appeler dès demain dans 2 CPE près de chez moi. 

revenir en haut

theycallmemarrie__

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 26 janvier 2014 08:53:41 EST  
Votre pseudo : mummah_to_3
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 & 31
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Comptable
BB# : 4 Smile
DPA* : 21 septembre 2014 à confirmer.
Lieu d'accouchement prévu: - j'hésite encore , on verra bien à mon premier rendez qui a lieu ce 12 février 2014.
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement
Je suis contente de me joindre à vous, de pouvoir partager mon journal de grossesse aux mamans et futur mamans. Félicitations à tous!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre