Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 25 janvier 2014 21:13:27 EST  
Bonsoir!
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos +!! Smile Je vous souhaite toutes une belle grossesse et un beau bébé en santé!

J'ai moi aussi pris ma première "photo bédaine" aujourd'hui! Je suis toute énervée. J'ai un peu plus de ventre le soir que le matin, comme à ma première grossesse. Je ne pense pas pouvoir attendre à ma 12e semaine pour le dire sans que mon entourage le devine. Je suis une grande mince, feck disons que bébé peut pas se cacher bin bin loin hihi

FLEUR_BLEUE: En fait, moi je ferais ma demande de CPE tout de suite. A ma fille c'est ce qu'on avait fait, et le CPE près de chez nous nous ont appelés cet automne pour nous dire qu'ils avaient (enfin) une place (ma fille a maintenant 3 ans!) Donc mieux vaut prévenir et mettre les chances de son côté!

 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 25 janvier 2014 20:02:26 EST  
Bon alors j'ai pris le temps de lire tout du début. Déjà 4 pages... pas mal !!! On est active et j'aime ça !

Donc première grossesse pour moi. Depuis près d'une semaine je ressens que mon bas du ventre travail, douleurs dans le bas du dos, nausées quand même légères mais souvent présentent. Alors je me doutais que mon corps vivait des petits changements !! Cependant, rien du tout au niveau des seins sauf tantôt petite douleur dans le droit mais c'est bien la première fois ! Je ne sais pas si je suis la seule à laquelle sa arrive mais j'ai des problèmes de constipations depuis 1 semaine alors que je n'en ai jamais eu... Mais que de beaux symptômes hein !!!

J'ai déjà penser au concept comment nous allons l'annoncer à mes parents. En fait nous allons dans le sud avec eux en mars et j'ai pris un courriel qu'on a reçu dernièrement de la compagnie aérienne pour les modifications des heures de vol et j'ai ajouté un passager du nom de «mini-nous en route pour octobre 2014» dans la liste et je l'ai surlignée au marqueur. Donc je leur remettrai le papier en leur disant, «au fait nous avons reçu de nouvelles modifications pour les vols, vous devriez les regarder, je les ai surligné !» J'espère que ça leur fera une belle surprise !!!!

Pour les autres, seuls des ami(es) proches seront mis au courrant au cours des prochaines semaines mais nous attendrons les 12sa pour l'annoncer en grand.

Pour le reste, j'en connaît trop rien donc je viens de me mettre à la lecture sur le web et j'irai surement m'acheter un livre pour devenir maman hihi.

En principe ma gynéco devrait m'appeller jeudi pour me confirmer si une ovulation a bien eu lieu... (finalement elle m'en apprendra moins que je lui en apprendrai !!!)

Maintenant je me demandais, c'est quoi les prochaines étapes... Concernant un CPE est-ce que je dois appeler tout de suite vous croyez ? Est-ce que c'est mieux d'attendre de savoir que tout va bien ?

 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 janvier 2014 16:49:16 EST  
Bienvenue aux nouvelles !

je vous ajoute même si on perd quelques mamans sur Facebook !!

il neige en titi chez nous, est-ce que je suis la seule a devoir pelleter ? 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 janvier 2014 15:51:00 EST  
Julie paquet et ma photo c'est moi et mon chum, cheveux bruns Smile
 

revenir en haut

HemJay

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2014 15:49:51 EST  
Valouriz , nos premiers cocos ont le même âge ! 

revenir en haut

HemJay

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2014 15:48:50 EST  
Merci Milou8, je m'appelle Marijo Labadie, blonde aux cheveux courts!
Et toi? 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 janvier 2014 15:46:16 EST  
Felicitations et bienvenue aux nouvelles futures mamans!

Il y a effectivement un groupe secret sur facebook. Donnez moi vos info et une description de votre photo et je vais tenter de vous ajouter! 

revenir en haut

HemJay

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2014 15:45:00 EST  
Je m'occupe de créer le groupe, je cherche et je ne crois pas qu'il en existe déjà un. Je vous reviens avec les info! 

revenir en haut

HemJay

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2014 15:42:45 EST  
Une nouvelle!
Bonjour mesdames,

J'ai eu mon double barres ce matin!

Votre pseudo : HemJay pour Marijo
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 29
Lieu de résidence : Québec
Profession : Ingénieure
BB# : 2
DPA* : 2 octobre
Lieu d'accouchement prévu: CHUL

Moi aussi je trouve que le forum sur Facebook est plus convivial, et je m'y joindrais s'il y en avait un, savez-vous ? Je vais quand même essayer de venir régulièrement ici au besoin Smile 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 25 janvier 2014 15:23:59 EST  
Bonjour, j'aimerais me joindre à vous !

Votre pseudo : Fleur_bleue
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et lui 26
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : Ressources humaines
BB# : 1
DPA* : 7 octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Sherbrooke
Particularités : Ah je suis tellement contente de me joindre à vous !!! =)
*DPA : date prévue d'accouchement

 

revenir en haut

Valouriz

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 25 janvier 2014 10:27:58 EST  
Salut les mamans! J'ai vu apparaître mon + hier pour bb2!!! Smile
Je n'ai pas été assez patiente pour attendre mon retard de règle! Alors dpa 5 octobre normalement! J'ai un beau coco de 17 mois présentement!

De mon côté je préfèrerais faire partie d'un groupe facebook. Malheureusement, je ne serais pas assez assidu sur un forum! Savez vous s'il s'est crée un groupe déjà pour octobre?! 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 25 janvier 2014 09:08:48 EST  
Mon troisième j'avais garder le sexy surprise!! J'ai aimer mon expérience à 100% à cette grossesse j'aurai su que j'avais un garçon à 20semaine j'aurai été déçu je n'étais pas prête... Vers 35semaine peux importe le sexy j'avais hâte de l'avoir dans mes bras Smile Smile j'en ai discuter ak papa on vas pt garder le sexy secret mais en même temps on doit tout racheter coquille chaise hâte parc... Donc si c'est une fille c'est clair que tout vas être rose!!!

J'ai eu mal au coeur 2jrs!!! La c'est fini mais je dort tjs pas en plus que mon chum ronfle.... Je lui ai dit lundi tu vas chez le médecin avant que tu meurt dans ton sommeil!!!!!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 janvier 2014 07:32:27 EST  
MLD+WP : oh oui les photos de bédaine pour les deux grossesses. j'ai pris ma premiere hier pour celle-ci. Ca fait de beaux souvenirs mais surtout d'ici qq semaines, ca te rappellera comment tu étais mince ! ca te parrait invraisemblable pour le moment mais tu ne verras plus tes pieds a la fin hihihi

FLEUR BLEUE a eu son +, j'imagine qu'elle viendra nous rejoindre. C'est fou le nombre de + en janvier yééééééééééééééé 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 janvier 2014 19:13:54 EST  
Salut les filles!

Citro, c'est vraiment une bonne idée le cahier!

Je voulais prendre une photo par semaine de ma bédaine toujours au même endroit. Avez vous fais ca vous? 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 janvier 2014 08:16:05 EST  
bon matin les bébés citrouilles !

MLD+WP : super pour l'arrêt des saignements ! c'est vraiment ton col qui travaille.....

le sexe du bébé : et comment que je veux savoir ! De 1, je suis trop curieuse, et de 2, j'ai déjà deux filles alors si c'est un gars j'aime mieux me préparer tout de suite pour l'achat des vêtements. Après deux filles, on s'entend que j'ai vraiment rien de ti-gars....

Pour la prédiction, je ne sais pas trop. Au niveau statistique, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une troisième fille, ce qui serait bien pcq on a tout pour les filles. Mais ca serait l'fun de connaître l'autre sexe. Alors disons que peut importe, je ne suis pas difficile, de toute facon après deux ans d'essais, je me permet pas de souhaiter un plus que l'autre

Bonne journée les moms ! Cet après-midi je vais acheter mon livre de bébé. C'est un petit livre où j'écris à mon ti-coeur. Mes deux filles ont le sien et je continue d'écrire dedans (leurs bons coups, les moments importants) ca fait un beau souvenir à leur remettre une fois adulte.

a+ les moms
 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 23 janvier 2014 21:18:35 EST  
Anne beggin moi jen ai pris a ma dernière grossesse efin 3 semaines et ca m'a sauvé la vie!

ha lala que moi aussi j'ai hâte a mon echo de 12 semaines... et pour celle de 20 je serais incapable de ne pas demander le sexe...

J'ai appelé mon doc aujourd'hui j'aurais mon rdv entre le 6 et le 20 mars a suivre... d'ici là je dois y aller avec ma fille et je pense bien m'orgasiner pour avoir des bilan sanguins pour au moins me rassurer! je me trouve tout de même zen pour le moment... mais ca m'évietra de paniquer  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 23 janvier 2014 21:09:55 EST  
Rebonsoir!
J'appelle mon médecin demain.. je veux du diclectin ça marche vrm pas mon affaire. Beuuuhh.....

J'ai déjà hâte à mon écho des 12 semaines pour voir la binette de ma crevette! Avez-vous des feelings du sexe de bébé déjà? Moi j'ai le feeling d'un petit gars on dirait. J'ai rêvé cette semaine que j'avais un ptit bonhomme... qui sait!

Allez-vous demander de savoir à l'écho des 20 semaines ou vous gardez la surprise? Moi je suis ben trop curieuse!! Smile 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 janvier 2014 20:51:22 EST  
Oui mes saignements sont finis, c'était seulement une fois sur mon papier de toilette et vraiment mais vraiment pas beaucoup!!

Merci pour la définition de clarté nucale! Je crois bien que oui j'irais si on me le propose! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 janvier 2014 20:07:01 EST  
Anne bégin: Je pensais aller à mon prochain cours et vois si ca se reproduit... mais oui je vais me calmer le ponpon! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2014 20:05:57 EST  
Bonsouère !

MLD+WP : la clarté nucale c'est ce que l'on mesure au prenatest, il y a évidemment l'épaisseur de la nuque en tant que tel mais aussi une analyse de sang qui combiné à cet examen donne des probabilités d'anomalies (trisomie 13-18...). C'est à mon avis, l'une des plus belle écho pcq on voit le bébé dans son ensemble. Puis les saignements, c'est fini ?

Je me souviens de l'achat de mon livre de grossesse pour la première... c'est l'fun pcq on a le temps de le lire. Là avec deux puces, je ne me souviens pas de la fois où j'ai pu m'assoir pour lire hihihihi

ANNE : je dois dire que ma troisième grossesse diffère de mes deux autres. Nausées dès le départ..... et la bédaine my god.... je ne pourrais jamais me rendre jusqu'au prénatest sans le dire !

Bon je vais aller m'endormir devant la télé héhé 

revenir en haut

Se connecter pour répondre