Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 27 juillet 2010 20:35:01 EDT  
Véro, j'ai mis mes 2 rendez-vous connus. Tu me diras si ca fonctionne. Cool d'avoir un chum en informatique, j'aurais une ou deux questions pour lui, lol! 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 27 juillet 2010 20:22:52 EDT  
https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=cl&passive=1209600&continue=http://www.google.com/calendar/render&followup=http://www.google.com/calendar/render

E-mail: mamansfevrier2011@gmail.com
Mot de passe: bbfevrier

Voilà j'espère que ça va fonctionner! J'ai pris les mêmes infos que l'album sur au feminin pour ne pas avoir trop de trucs à retenir.  

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 27 juillet 2010 19:44:00 EDT  
Allo allo!

Pas grand chose de nouveau ici; j'ai finalement pris un rdv chez ovo, pensant assumer les frais. Mais finalement je me suis informée à l'université et même si j'ai terminé en juin, je suis encore couverte jusqu'au 31 aout Laughing et les prénats sont couvert!!
Mais c'est loin, le 12 Aout. J'ai tellement hâte de revoir ma tite peanut! Elle est mieux de s'accrocher bin solide; je veux la voir bouger! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 27 juillet 2010 16:15:35 EDT  
Allo les filles,

Petit nid, je sais pas si tu es au courant mais l'acupuncture peut t.aider pour ta pré-éclampsie. J'ai une amie qui a son premier bébé est rentré d'urgence a l'hopital pour ca justement et ils ont réussi a controler jusqu'a 37 semaines ou elle a été provoqué. Et là, elle accouchera d'une journée a l'autre de son deuxième et elle sera a 40 semaines vendredi et tjs pas de pré-éclampsie. Elle a fait des traitements d'acu régulièrement. Elle est en pleine forme et bébé aussi. DOnc tu peux peut être t'informer.

Bonne idée Vero S...ca devient compliqué de rentrer les rendez-vous de tout le monde...

MariPosa...ben tannat ces petites pertes là...je suis certaine que tes bébés sont A1...mais je comprends ton inquiétude...j'espère que ca cessera rapidement.

Mynai...bon village des sports!

couche lavables...j'en ai et je ne les utilise plus...ca veut tout dire. J'ai ai utilisé 7 mois au premier et 4 au deuxième. La garderie ne les prennent pas et qd on retombe au couche jetable...dur de retourner au couche lavable. J'en ai la moitié que les élastiques ont étiré au lavage donc vivement les fuites. J'Ai déjà assez de lavage de même. J'ai les bumgenius2.

Poussette double...j'ai un chariot double pour le roller et vélo et marche ou course et une poussette double caboose pour les sorites de ville (lire centre d'achat). Je ne m'en passerais pas. Mes garcons ont 22.5 mois de différence et le 2ieme et 3ieme auront 21 mois...c,est beau le portage mais ca ses limites...pour moi en tt cas.

Écharpe. J'Ai dernierement vendu ma Chimparoo a Doucefleur et j'espere qu'elle est contente. Moi, je ne l'Aimais pas. J'Ai une sling, une mamankangourou et un ergobaby. Mon coup de coeur est le ergo baby. et la maman kangourou pour les premiers mois.

Rendez-vous...tellement encore loin pour moi (18 aout prenatest et 23 aout, premier rendez-vous chez le doc). ON dirait que je suis la dernière a accouché en février... Mais j'ai encore mal au coeur et je me sens enceinte alors c,est bon signe. Je suis bcp plus soulagé depuis mon écho dating.

Must go...bye les filles.

Où sont Feelia et Benurse?
 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 27 juillet 2010 15:40:19 EDT  
La doc de l'urgence d'hier vient de m'appeler, finalement ce n'est pas une vaginite que je fais mais probablement juste une réaction à la progestérone que je dois m'insérer au coucher. Et mon r-v pour la clarté nucale est le 09 aout donc j'ai très hâte, je n'ai pas encore eu de r-v pour écouter le coeur donc je vais pouvoir être rassuré dans 2 semaines, mais je touve ça encore tellement loin! Et puis mon chum ne seras pas là en plus... 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 27 juillet 2010 15:16:38 EDT  
tres bonne idée Veros Smile  

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 27 juillet 2010 14:40:13 EDT  
Je sais que certains groupes de futures mamans se font un calendrier sur google pour que chaque utilisatrice puisse entrer elle-même ses rendez-vous. Est-ce que certaines connaissent l'outil? Ça pourrait enlever de la job à la personne qui tient le post si on entrait nous-même nos rendez-vous. Je devrais avoir le temps de regarder à ça ce soir (lire ici demander à mon informaticien de chum de trouver ça pour moi), mais si une fille sait déjà comment ça fonctionne et à envie de le créer ça pourrait être bien Laughing  

revenir en haut

lucky12102

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2010 14:04:17 EDT  
Allo les filles!

Je suis encore vivante même si je ne parle pas souvent. Mon chum est en vacances et ma fille est avec nous car sa garderie est fermée durant les vacances alors je n'ai pas l'occasion de venir sur le site souvent .Par contre j'essaie de venir vous lire le plus souvent possible car vous avez beaucouop de jasette.

Mes news: Je suis allée chez le doc mardi dernier et j'ai entendu un petit coeur battre à 160 battements/minutes.Pour ce qui est de mon prénatest on l'a repoussé d'une semaine car on trouvait tous que c'était un peu tôt . Donc pour les mises à jours, j'ai mon prénatest jeudi le 29 juillet chez écho médic à Laval à 10h50 et j'ai super hâte. J'ai eu des grosses crampes hier après-midi et j'ai hâte de me rassurée et être certaine que tout va bien.

C'est tout pour l'instant. je reviens vous donnez des news au retour de mon écho jeudi.

Félicitations à toutes celles qui ont vu ou entendu leur petit bébé! 

revenir en haut

gargotte

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 27 juillet 2010 13:34:54 EDT  
MaripOsa : Si les pertes étaient brunâtre, il y a fort à parier que ce sont des reste des saignements de l'autre jour. Comme tu dit à deux bébés ça travaille plus là dedans. J'ai une amie qui a eu des petits saignements tout au long de sa grossesse. Si ça reste minime je crois pas que ce soit grave. Mais si tu préfère te rassurer tu peux peut-être appeler info-santé ou aller à la clinique. Je suis rendu une adepte d'info-santé!

Zazouska: Même si nous avons eu le rapport d'autopsie ce qu'il ont trouvé demeure très nébuleux et ne constitue pas en soit une explication complète de ce qui est arrivé. Bref, c'est une erreur de la nature très plate, bébé n'était pas assez en bonne santé pour vivre. Oui, ma prochaine grossesse est suivi de très près. Je vois un médecin au 2 semaines (une fois sur 2 gynéco et l'autre fois médecin en obstétrique). J'ai des échos au 4 semaines. À 22 semaine environ j'aurais une écho poussé du coeur (car mon fils avait les parois du coeur épaissie, mais ce n'est pas génétique)avec un cardiologue pédiatrique. Puis vers 28 semaines, le gros du suivi commence: médecin chaque semaine, écho au 2 semaines et monitoring 2-3 fois semaines. Donc ce sera difficile de concilier le travail dans tout ça, c'est pour cette raison que mon médecin croit que ce serait une bonne idée faire un arrêt maladie.

Poussette : Je ne sais pas qui a parlé de la poussette Phil&Teds , mais je les trouve super! Comme j'aimerais avoir plusieurs enfants, je veux investir dans une bonne poussette. J'ai fait des recherches et je vois que la plupart des poussettes qui ne viennent pas en combo-voyage offre une pièce en option pour être adaptable avec les coquille Graco. Comme ma soeur a déjà deux enfants, elle me prêtera sa coquille Graco et me conseille fortement de prendre une poussette plus confortable. Bref, à force de regarder les poussettes j'ai envie de courir au magasin en acheter une!!!! Décidément je me sens très prévoyante pour cette nouvelle grossesse, la dernière fois j'avais attendu 5 mois avant d'acheter quelque chose et même à ça, j'avais vraiment beaucoup de réserve... Là, si je ne me retenais pas j'irais acheter le mobilier et les équipements au grand complet hahaha! Je vais attendre au moins à jeudi prochain après ma prochaine écho. 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 27 juillet 2010 13:29:46 EDT  
Poussiere d'ange : j'y vais demain a 13h45 chez Procrea Smile je vais egalement te tenir au courant SmileSmileSmile SVP changer l'info sur mon profil vous etes gentile SmileSmileSmile et ensuite rendez vous a 17h00 avec mon medecin SmileSmileSmile 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 27 juillet 2010 12:33:26 EDT  
Bonjour!!

Mynai : Contente pour ta fille, que rien n'y paraisse! Soulagement! Ça doit être terrible, les cas où les marques sont permanentes, tu te sens coupable à chaque fois que tu les vois... Hourra pour ta cocotte!!

Procrea : Je commence à regretter ma décision, j'ai le goüt d'appeler chez Ovo à la place!! J'ai été très impressionnée par le grand nombre de photos de Mariposa , as-tu payé un supplément pour ça?? Toi Sopt , tu y vas dans 2 jours chez Procrea, donnes-nous des nouvelles!

Oligab: Quand tu auras fait les mises à jour, je prendrai la relève... Tu demandais pour les filles qui étaient actives et qui ne le sont plus, eh bien je vous annonce que Lisabelle a malheureusement fait une fausse-couche, il y a quelques semaines... Voici ce qu'elle m'a écrit: "Je suis venue sur le forum l'autre jour et je n'ai pas été capable de lire... Mais je crois que d'ici quelques jours je devrais être capable de venir jaser avec vous.. Si tu le veux, tu peux leurs dire je vais venir quand même pour un petit bonjour Smile"

Je vous souhaite une bonne journée!! Je serai un peu moins active sur le forum dans les 2 prochaines semaines car j'ai mon chum en vacances à la maison avec moi!! Il me fait travailler un peu, et bizarrement je retrouve mon énergie! Je cogne des clous en fin d'après-midi, mais au moins je suis plus une grosse patate de sofa!! (ma traduction personnelle de couch potato haha) Aujourd'hui, magasinage!! Youppi!! Smile
 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 27 juillet 2010 12:16:56 EDT  
Ana_lyse Ah oui ok, comme ça c'est plus clair pour moi, c'est tellement pas ça que j'avais compris! Embarassed Et je comprends beaucoup plus là ta situation, j'espère pour toi que ça iras mieux! Mais est-ce qu'ils ont su pourquoi tu l'avais perdu tard comme ça et est-ce qu'ils vont faire de quoi pour ça à cette grossesse ci? Donc je nous souhaite bonne chance! Very Happy


Marip0sa Je te souhaite que ça aille mieux. C'est toi qui attends des jumeaux si je ne me trompe pas? C'est sûr que ton utérus doit travailler pas mal plus qu'avec un seul. Et c'est sûr que la fatigue et les sorties des fois n'aide pas.  

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 27 juillet 2010 12:15:33 EDT  
Désoler je ne pourrai pas faire de perso car j'étais partie en vacacances pendant 2 semaines alors j'en ai beaucoup manqué.

De mon côté j'ai mes prises de sang vendredi et ma clarté nucale et mon premier rendez-vous avec mon gygy le 5 aout. J'ai tellement hâte de pouvoir entendre le coeur et de voir que tout est correcte, qu'il est bien placé. Ouff le stress est la depuis quelque temps déjà. J'espère que tout ira bien.

Je vais essayer de me mettre à jour dans les messages mais je ne penses pas réussir a tout retenir.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 27 juillet 2010 11:57:56 EDT  
aaaah la... je trouve ca vraiment difficile.. jai des petites pertes brunatres depuis ce matin.. pourquoi ca me lache pas.. je pourrais pas avoir une grossesse sans souci..

J'espere que cest seulement un petit restant des saignements que jai eu samedi.. je suis sortie avec mon chum hier, jetais assise longtemps jme suis couchée tres tard.. jespere que cest juste ca ou l'uterus qui travaille..  

revenir en haut

gargotte

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 27 juillet 2010 11:41:06 EDT  
Zazouska : Je ne suis absolument pas fâchée de tes paroles soit sans crainte. Je crois seulement qu'on s'est mal comprise! Je ne souhaiterais absolument pas être arrêté et être au repos total, c'est à souhaiter à personne de toute façon! Seulement, j'ai hâte d'arrêter de travailler parce que mon employeur me paie pour rien faire et ça, ça me dépasse. Moi aussi j'ai une grossesse à risque, ma dernière grossesse j'ai perdu mon fils à 28 semaines et été obligé de vivre l'enfer de l'accouchement (il font jamais de césarienne dans un cas comme celui là). Donc je vis une grossesse très stressante et ça nuit à ma concentration, j'aimerais être à la maison et essayer de me calmer et me reposer, prendre du temps pour moi et visualiser que c'est possible avoir un bébé en santé! Donc crois moi, moi aussi je préfèrerais à 200% avoir une grossesse saine que d'avoir peur perdre mon bébé.  

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 27 juillet 2010 11:23:00 EDT  
Ane_lyse Je respecte ta pensée mais je crois aussi que tu n'as pas pensé à la portée de tes paroles. Je t'explique. J'ai fait 3 fausse-couche et donc j'en fait une grossesse à risque. Je suis au repos complet, je ne peux plus faire grand chose. Et c'est tannant et humiliant aussi de demander de l'aide pour quelques chose qu'un enfant de 10 ans peut faire! J'ai arrêter de travailler aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte. Et crois moi que je préfèrerais à 200% d'avoir une grossesse saine que d'avoir peur à chaque minute de perdre mon bébé. J'aimerais ben mieux continuer de travailler. C'est sûr que c'est plaisant être en vacances, mais de ne pas pouvoir rien faire et je suis du type hyper active aussi. Je pendrais ben plus le risque de travailler et d'être distrète ou moins performante que tout ce que je vis présentement! Crying or Very sad
J'espère que ça ne t'as pas fâché que je te dise que tes paroles mon affecté un peu, si c'est le cas j'en suis bien désolé mais je tenais seulement à ce que tu saches mon point de vue aussi. Embarassed  

revenir en haut

Méli*

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 juillet 2010 10:32:32 EDT  
Plein de beaux sujets à discuter les filles :D

D'abord, des nouvelles de ma clarté nucale d'hier : c'était vraiment émouvant de voir ce petit être bouger ! Il se frottait les yeux, bougeait les jambes... si petit et déjà complet ! C'est beau de pouvoir le voir en entier. Et la mesure de la nuque est dans la norme... on ne fera donc pas les tests sanguins. J'ai précisé que je ne voulais pas savoir son avis pour le sexe... tant qu'à ne pas être sûre à 100%, je préférais attendre. Mais là, je me dis que j'aurais bien aimé avoir sa "prédiction" dans une petite enveloppe que j'aurais pu ouvrir après mon écho de 20 semaines pour savoir si elle avait vu juste !! Wink
Question de faire des statistiques !

Chez Procréa , rien d'exceptionnel pour 130$ : un service courtois (sans plus), 6 photos, on n'entend pas le coeur mais on l'a vu bouger, la fille qui nous faisait l'écho n'était pas très bavarde ! Bref, j'essaierais probablement ailleurs lors d'une possible 3e grossesse (je n'arrive pas à fermer la porte à revivre ça une 3e fois... Wink )

Médicalisation des naissances : j'ai adoré le message de Milou09 ! Et même si je connaissais déjà ton avis de a à z, je l'ai lu en entier parce que c'est toujours intéressant de lire tes réflexions.
Ton texte exprime très bien ma façon de voir les choses. L'important c'est d'avoir le choix et que les femmes soient respectées dans leur choix.

Petit Nid : Je te souhaite un accouchement sans histoire cette fois-ci... avec la prééclampsie, ça ne doit pas être évident !
Et c'est vrai ce que tu dis, ça peut mal tourner et j'ai aussi rencontré des femmes qui ont eu à vivre un gros deuil de l' "accouchement parfait". Pour ma part, je restais ouverte à toutes les possibilités : je voulais vivre un accouchement à la maison mais je gardais en tête qu'un transfert à l'hôpital pouvait devoir se faire. C'est arrivé à 3 mamans que je connais qui accouchaient en MDN ou à la maison...
Sauf que, l'envie d'être transféré de ta maison, quand tu as mal et que tu voudrais bien voir l'anesthésiste dans ta chambre, ça te passe assez vite quand tu penses à tout ce que ça implique ! Pour moi, qui est souvent tenté par la facilité quand elle est à ma portée, d'être chez moi et pas à l'hôpital, ça été une motivation de plus à continuer vers le but que je m'étais fixée. Sinon, à l'hôpital, je ne crois pas que j'aurais résisté bien bien longtemps ! En plus, j'entends souvent parler d'infirmières qui se font insistantes sur l'épidural... Dans ces conditions-là, je trouve les mamans qui ne font pas appel à l'anesthésiste bien courageuses.. ou entêtées ! ;)

Gadelle : je trouve ça vraiment super que tu aies décidé de poursuivre en MDN !!!! Je me rappelle de ton histoire et je sais que tu hésitais pour bébé 2... Tu as tout de même de bonne chance que ça ne se reproduise pas, j'imagine... je ne sais pas ! Je ne connais pas tellement ça ! Mais je te le souhaite de tout coeur !
C'est dommage que tu étais malade pour ta semaine de congé Sad
J'espère que ton corps se replace bien...

Mynaï : je te souhaite ta place en MDN !!!
Tant mieux pour ta fille... tout un cauchemar cette histoire mais qui, heureusement, se termine bien.
Bonnes vacances ! Profitez-en quand même un peu pour vous reposer !!
J'ai hâte que mon chum prenne les siennes... pour faire des sorties un peu Wink Je suis quand même un peu tannée d'être à la maison ! Ma mère est en vacances et je pensais qu'elle viendrait nous voir plus que ça... ben coudonc ! Il faudrait que je fasse des activités par moi-même on dirait bien ;)

Phil&Ted : Vraiment tentante cette poussette... mais je ne pense pas investir tant que ça dans une poussette... on verra !!!!
Mais c'est brillant qu'elle soit évolutive ! Elle n'a pas l'air d'une poussette-autobus comme d'autres doubles que j'ai vu.

Portage : c'est vraiment génial pour les petits bébés !!! Plus que 6-7 mois, moi, je n'ai pas pu faire beaucoup de portage parce que, avec le poids, ça finissait par me faire mal aux genoux puis au dos... j'ai des problèmes aux jambes, ce n'est pas long que ma silhouette est toute débalancée. Mon podiatre se demandait bien ce que ça allait donner quand j'allais être enceinte...il m'avait prévenu de ne pas prendre trop de poids. Pour ma première grossesse, ça bien été, j'ai hâte de voir à celle-ci !

Donc, voici mon avis sur les différentes méthodes :
- Écharpes extensibles (style Maman Kangourou, longues écharpes en tricot de coton) : très utile pour les petits bébés. Plus facile à ajuster qu'une écharpe tissée parce que ça s'étire : tu la places très serrée, tu y glisses ton petit bébé et hop ! il est bien collé sur papa ou maman. Par contre, comme certaines mamans l'ont dit, dès que bébé prend un peu plus de poids, il faut passer son temps à la réajuster. Pour Léo, j'ai pu utilisé pendant les premières semaines (peut-être les 6 premières semaines) un long bout de tissus qu'une amie m'avait prêté (tricot de coton, justement, c'est assez facile à faire soi-même ! Même pas besoin de couture : un long bout de tissus extensible mais pas trop, il faudrait que je vous retrouve les dimensions de tissus à prendre selon notre grandeur...)
- Écharpes tissées (style Chimparoo) : je n'ai pas aimé. L'ajustement est difficile à faire. Je n'ai pas aimé non plus la complexité de la chose que ça te tente que ça aille vite... comme dans le stationnement de l'épicerie par exemple, comme Petit Nid disait. Je n'ai pas adopté cette méthode.
- Porte-bébé MeiTaï ou asiatique : il y a plusieurs compagnies qui en font : BabyHawk, MoaPo, Chimparoo ont aussi un modèle...
C'est sensiblement la même chose à quelques différences près : un rectangle de tissus (réversible ou non) avec 4 bandes de tissus assez longues aux 4 coins pour pouvoir nouer le porte bébé sur soi. J'ai opté pour un BabyHawk pour une question de confort (plus de confort) et de style (je l'avoue !) Je trouve ça bien cette compagnie, tu peux créer ton propre modèle sur le web et ils te le font selon tes couleurs. Le mien est réversible, un côté plaisait plus à maman et l'autre, à papa !
Il y a aussi des modèles plus "sportifs" comme le ErgoBaby qui est, apparamment, plus facile à utiliser pour mettre au dos quand l'enfant est plus grand.

Avant de me décider, j'en avais loué 2 chez Câlins et popotin pour une semaine ! C'est bien cette boutique là quand même... j'ai mes réserves mais bon, ils ont beaucoup beaucoup de choix !!! Tu peux louer un porte-bébé pour une semaine pour 25$ il me semble et, si tu fais un achat par la suite, le prix du porte-bébé est réduit un peu.

Couches lavables : je faisais partie des convaincues. Là, je n'essaierai plus de convaincre personne Wink
J'ai abandonné l'idée. Je m'en suis servie quelques semaines pour Léo avant de me rendre compte que ses petites fesses réagissaient mal soit à l'humidité (qui est quand même plus présente dans une lavable qu'une jetable), soit au bambou. Je n'ai pas réussi à déterminer s'il était allergique au bambou ou sensible à l'humidité. On pensait même qu'il faisait de l'excéma un moment donné mais on s'est rendu compte que c'était les couches par la suite quand on a arrêté leur utilisation, tout est rentré dans l'ordre. Laissez-moi vous dire que ma conscience écologique a été ébranlée !!! Quand tu penses que ton petit fait de l'excéma, que tu es rendu à lui mettre de la cortisone pour le soulager et que tu te rends compte que ce sont les lavables... hum... c'est fâchant !
Mon chum n'est maintenant plus du tout favorable à leur utilisation donc, ce n'est plus très motivant pour moi non plus. En plus, j'ai recommencé une fois enceinte à les utiliser pour Léo qui avait à ce moment-là 14 mois... je voulais voir si ses fesses réagiraient pareil et, si possible, déterminer s'il était allergique au bambou ou simplement sensible à l'humidité... Ses fesses n'ont pas eu ce même problème ! Sa peau est peut-être moins fragile maintenant qu'il est plus grand. Sauf que, j'en ai eu un nouveau : il faisait 4-5 cacas par jour et là moi avec mes nausées, je n'étais plus capable de gérer ça. Ça m'écoeurait trop...
Surprised Confused
Je pense à les vendre parce que, bien honnêtement, je pense qu'avec deux aux couches, ça va être trop pour moi. Je trouve ça dommage et mon deuil n'est pas tout à fait fait encore (j'ai moi-aussi une conscience écologique développée.... ) mais je pense que je vais être réaliste et m'en débarrasser.

Oligab : c'est vraiment fâchant de perdre ta mise-à-jour !!!! Quand je tenais le post des mamans de février, je me gardais mon message dans un doc Word. Je faisais la mise-à-jour dans le doc et faisait un copier-coller une fois que c'était prêt. Je trouvais ça plus facile à utiliser que leur site web lent ;)

Milou09 : bon rendez-vous !!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!

Mon coco fait une looooooongue sieste de 2 heures ! Ça m'a permis de vous écrire beaucoup !!! Il va sûrement se réveiller bientôt....   

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 27 juillet 2010 10:11:48 EDT  
Travail : moi je suis moins motivé et plus gaffeuse mais j'ai un patron tres comprehensif donc ca va Smile a mes deux grossesse j'ai travailler jusqu'a la fin a ma premiere j'ai accoucher un jeudi j'avais pas entrer car j'avais un rendez vous chez le medecin et elle ma dit de me presenter a l'hopital car j'avais perdu mes eaux et a mon deuxieme j'ai accoucher le w-e Smile ma peur est de perde mes eaux au travail car a mes deux grossesse j'avais perdu mes eaux Smile



 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 27 juillet 2010 10:02:09 EDT  
Manteau hiver : deux mois avant la fin de ma grossesse, mon manteau d'hiver s'en venait vraiment serré. Compte tenu que je suis en transport en commun, je ne pouvais pas me permettre de le laisser ouvert donc je me suis acheté un manteau plus grand (mais pas dans le linge de maternité), en sachant aussi que j'utiliserais pour faire du portage. J'ai pris une taille de plus que mon manteau habituel et j'ai choisi un modèle évasé donc y'avait de la place en masse pour la grosse bédaine et après, pour bb dans le porte-bébé!

Ane_lyse : j'ai l'impression de me lire quand je te lis... Démotivation totale, manque de concentration, etc. J'ai aussi des petits problèmes d'attention en temps normal donc présentement, c'est pire! Et je n'attends que la fin de mon contrat, en septembre, pour pouvoir profiter de mon chômage... Rolling Eyes Pourtant, je sais que ce travail me manquera car il me plait beaucoup mais en ce moment, j'ai juste pas le goût de travailler.   

revenir en haut

gargotte

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 27 juillet 2010 09:56:17 EDT  
Pochette Océna : Merci pour m'avoir donner votre avis, après avoir regardé plusieurs pochettes, je vais choisir la océna, elle est belle et semble très pratique. J'ai aussi vue la p'tit Coulou, mais certain ne la recommande pas parce que bébé est plus enfermé et ne voit pas autour et certain panique à l'intérieur, je suis moi-même claustrophobe donc je paniquerais pour lui hahaha!

Manteau maternité : Par contre y'a aussi une maman qui m'a fait allumée, moi aussi ça me prend un manteau d'hiver!!! Zut j'avais pas pensé à ça, c'est tout à fait mon genre de penser au bébé et pas à moi. J'ai acheter un manteau l'an dernier que j'ai pris un peu plus grand j'espère qu'il fera (je dit ça sans être convaincu le moindre du monde) .... Si je me fit à ma grossesse précédente, j'avais une vraiment bonne bedaine. C'est quoi la solution pratique???

Concentration : Au maman qui sont au travail, êtes vous moins concentré lorsque vous êtes enceinte? Moi c'est l'enfer! Je procrastine tellement! Je fais du présentéisme! Bon il faut dire que j'ai déjà des problèmes d'attentions et que je suis hyperactive. Mais là c'est pire que jamais. Je viens travailler à reculons et je suis vraiment contente d'avoir une grossesse à risque et savoir que je vais être arrêté vers 24 ou 28 semaines parce que je peux pas m'imaginer travailler jusqu'à Noël. J'ai presque l'impression de détester mon travail (alors qu'en réalité je sais que j'aime ça...) Suis-je la seule à vivre cette situation? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre