Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 15:34:16 EDT  
Oui debbie du nord ta tout a fait raison, on le fait ici...  

revenir en haut

EléonoreS

Inscrit le :
17 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 14:43:47 EDT  
Bonjour à toutes! Comme vous toutes, je suis passée aux choses sérieuses ce mois-ci! J'ai 26 ans, j'ai déjà une petite fille de 2 ans. Arrêt pilule en avril et, comme pour la 1re, ça s'annonce plutôt difficile... :-/ J'ai des cycles de 28 à 45 jrs... Pr la 1re, les tests d'ovulation nous ont aidé dès le 1er mois d utilisation. Nous avons dc essayé ce mois-ci... Petit bonhomme sourire le mercredi 9. J'ai eu très mal au ventre le lendemain, je suppose l'ovulation... Depuis j'ai mal aux seins mais je sais que ça ne veut rien dire.... Et je suis crevée, peut-être une coincidence..
Bonne chance à toutes en tt cas! 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 17 septembre 2015 12:25:18 EDT  
Ça bouge ici! Difficile de suivre le fil!

Félicitations aux nouveaux ++ et vraiment désolé pour les --, ça nous atteint toujours plus qu'on le voudrait malgré nous. On a beau rester rationnelle pour pas se faire de peine, en tk dans mon cas ÇA MARCHE PAS!

Dpo 3 pour moi, on a fait beaucoup de calins ce mois-ci, on est motivé et ce fut nos premiers essais avec Pre-seed, j'ai bien aimé!! Mais je ne met que 1,5 dans le tube, c'est bien suffisant vu que je n'ai pas de problème de mouille. J'ai beaucoup d'espoir pour ce mois-ci, j'y crois. Les 2 semaines t'attente seront interminable!!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 17 septembre 2015 10:40:38 EDT  
J29
Nouvelle d'hier....
J29 pour moi aujourd'hui...demain ca passe ou ca casse...mes cycles avant sterilet était de 30 jours donc je me crois les doits et en fait tout ce qui croise....
Sabrina bienvenue et bon courage.
Je lis depuis quelques mois et je trouve très courageuse toute celle qui éprouve des difficultés.
Nous c bb4 mais si ca ne marchait pas je ne crois que je serais prete à faire toute les démarches.......3 garcons en santé c déjà bon
Mais je comprend que dans le cas de plusieurs c'est une autre histoire (conjoint sans enfant, ou en avoir seulement un 2e ou un 3e)
Moi j'en suis seulement à C2 post stérilet et je CAPOTE littéralement....si faut pas que ca pogne avant noel je vais capoter ben raide lollllllllll mais quand on se compare on se console.... BONNE CHANCE À TOUTE....je vais aller acheter un test PR ce midi pour en fin de semaine pcq j'ai juste un test dollo et si jamais il est +++ je voudrais valider tout de suite. Beaucoup de fatigue pour moi cette semaine et g les nerfs à vifs.....psychottage ou symptomes......on verra! 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2015 09:59:43 EDT  
Bonjour,
J'aimerais m'ajouter à vous. En essai pour bb#2 depuis 5 ans. J'ai fait six fausses couches. J'ai perdu à 22 semaines de grossesse mon garçon du à un travail prématuré en juillet dernier. Nous avons recommencé les essais ce mois-ci. Je dois prendre un médicament pour ovuler. J'ai fait un test d'ovulation positif dimanche dernier et lundi dernier. Selon ma température, je serais à DPO3. Je testerai jeudi prochain à DPO10 car je dois prendre du prometrium dès que j'ai mon +.

C'est le seul mois que tout sera ainsi calculé. Mon médecin m'a demandé de prendre ma température et tests pour être sûr que j'ovulais.

J'ai 29 ans et mon conjoint 31 ans. Nous avons une petite fille de cinq ans et demi.

Au plaisir de parler avec vous bientôt! Je souhaite à toutes un beau + Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 17 septembre 2015 07:50:20 EDT  
Bon matin!
Test négatif à matin. J'ai fait les deux, dollo et FR. Toujours pas de règles par contre, mais j'imagine que ça ne saurait tarder.
Je trouve ça plate, surtout que je suis vraiment restée zen tout le mois.
Un mois de plus pour boire et m'amuser j'imagine...! Mais c'est biz que mes règles soient toujours pas là. Depuis que j'ai fait enlevé mon stérilet en juin j'ai toujours été pile poil à 31 jours pis là c'est J32. Bon ben on attend qu'elle arrive cette charmante bitch et on se remet au travail!

La bonne nouvelle est que je passe au notaire aujourd'hui, donc on va avoir les clés de notre nouvelle maison Smile

Je souhaite sincèrement un + à toutes celles qui testeront bientôt!
Bonne journée les minous xox  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 07:40:31 EDT  
Fifitesteuse: Comment tu fait hahaha !! Après trois jours de retard et un malaise se matin !!! J'aurais rester sur le champ hahaha !!!
DO_DO : j'attend ton post de pied ferme Wink et j'espère Vrm que tu annoncera la bonne nouvelle Smile
Lilimee: sa fait longtemps qu'ont as pas eu de nouvelle ... Sa commence a être inquiétant ....
Pour les fille qui son en DPO on lâche pas Smile votre + s'en vien;)
Passer une super belle journée les testeuse ! Xxx  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 17 septembre 2015 00:21:35 EDT  
Do_Do a écrit
Ah wow Christinem, félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!!

De mon côté c'est jour J aujourd'hui. Les 3 derniers mois j'ai eu mes règles à J31, ce qui correspond à aujourd'hui, là là!
Toujours pas de signe pour l'instant, mais j'ai le syndrôme "checkage de bobettes" intense.

À suivre... Smile 

Je tiens à te dire que je suis exactement dans la même situation que toi mais d'habitude j'ai des cycles de 29 jours donc aujourd'hui sera mon 3ème jour de retard. J'ai été un peu malade ce matin :/
Je teste demain matin si rien aujourd'hui ...
Allez on tient bon les filles ! Do_do tu me suis pour TG demain matin ?
Je vous tiens informé Wink
Je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas aujourd'hui ... 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 16 septembre 2015 23:49:28 EDT  
Do_Do a écrit
Toujours pas de règles non!
J'ai acheté un First Response. J'ai un test du dollo aussi.
A suivre...! 


oh le verdict approche...
hate a demain matin ) 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 16 septembre 2015 22:41:59 EDT  
Bienvenue aux nouvelles?

Félicitations aux plus:)))

Crime lilimee....tu te fait attendre????
 

revenir en haut

Sweetpinky

Inscrit le :
14 mai 2015

Posté le: 16 septembre 2015 22:28:25 EDT  
Merci !! oui effectivement une grande décision, par contre si dans 3 ans je n'ai pas tomber enceinte ils nous faudra faire une croix car déjà la santé n'est pas superbe j'aurai 42 en décembre donc plus j'avance plus c'est risqué car je fais de la haute pression et obésité ce qui me facilite pas la tâche. Nous continuons d'y croire !!!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 septembre 2015 22:17:00 EDT  
Félicitations christinem pour ton plus!

Debbie du nord je suis contente davoir de tes nouvelles! Et oui moi j'aimerais rester sur le forum lorsque j'aurai mon plus!

Bienvenue sweetpinky, je te souhaite bonne chance avec bebe! Apres trois grand garçon cest une grande décision de revenir aux couches ! Mais c'est tellement viceral comme besoin!

Bienvenue aussi jessica ouf je ne peux imaginer la peine que ce doit être de perdre son poupon je vous trouve courageuse de vivre ce deuil. Je vous souhaite que bb5 s'installe comme il faut

Lilime tu nous fait patienter!

Dodo ! Ou lala jespere qu'elle ne se pointera pas !!

Ici les règles sont finit, et on recommence! Je sais pas quand je vais ovuler on fait l'amour assez régulièrement et je la sens donc on devrait pas la manquer
Razz  

revenir en haut

Sweetpinky

Inscrit le :
14 mai 2015

Posté le: 16 septembre 2015 22:00:34 EDT  
L'esperence nous fait revivre
Bonjour à vous toutes ! je vais d'abord nous présenter :
Nadya ... 41 ans et maman de 3 garçons issue d'une autre union. ils ont 14, 17 et 20 ans
Patrick ... 39 ans sans enfant

Nous sommes de la région de bécancour ( Gentilly) dans le centre du Québec. Disons que nos essais ne sont pas constant vu un accident de vélo de mon conjoint l'an dernier. Hanche cassé et opéré d'urgence. La douleur parfois est insuportable donc les calins sont remis et malheureusement parfois trop tard.

Mes dernières règles ont été le 19 aout donc nous sommes dans l'esperence

Je vous tiendrai au courant !!! Maman Nadya 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 16 septembre 2015 21:31:46 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut ma belle debbie_du_nord
Que je suis contente que tu pense a moi Smile par contre je n'ai pas de facebook! Je n'aime pas vraiment les reseaux sociaux. Par contre on peut s'en créer un ici:-) si tu veux bien sur.
Petite questions pour toi, comment tu peut etre du le 4 mai en ayant 8.2 sa? Si moi jai exactement 7.3sa et que je suis du le 1 mai confirmer par mon docteur? Loll je suis melangé un peu ahah 


Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre, mais les médecins français comptent 9 mois pile de grossesse, conception le 4 août = naissance le 4 mai
Avec le calcul américain ça me faisait due le 26 avril, on verra bien combien de temps ma grenouille reste au chaud ^^

Désolée c'était pas clair, c'est bien sur ce site que je veux qu'on créé un post, dans le groupe des futures mamans, je sais que tu n'as pas Facebook et M3my aussi voulait rester sur ce site, en plus comme ça toutes les testeuses auraient des nouvelles régulières des bedaines... 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 16 septembre 2015 20:49:08 EDT  
Je me joint a vous sur le tard!

je m'appelle Jessica j'ai 3 filles de 6,5 et 3 ans, BB4 n'était pas dans nos plan mais nous avons appris en juin que nous serions de nouveau parent pour Février 2016, malheureusement le 21 août dernier alors que j'étais à 14 semaines nous avons appris que le c?ur avait cesser de battre il est née naturellement le 26 août sa été tout un choc puisque je n'avais jamais fait de fc et que nous avions entendu son c?ur battre.Par la suite nous avons pris la décision d'avoir un autre enfants nous sommes donc en essai pour BB5. Je ne sais pas si mon cycle sera régulier mais depuis 2 jours ma température ce maintiens a 37 et si mon cycle est régulier je serai a DPO7 environ.   

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 16 septembre 2015 20:41:00 EDT  
Lâche pas marijul14 !! C sur qu'ont as des haut et des bas ... C pas tjr facile de voir débarquer rosie Sad justement moi c vendredi que jours 1 est supposer arriver .... Tu en est a cmb de cycles d'essai ?!  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 16 septembre 2015 20:32:08 EDT  
Salut les filles , ca fesait un bout que jetait pas venue vouss lire , apres rosie jai eue des rages , des larmes, de la deception , mon ovu devrai etre vendredi et je lattnds de pieds ferme  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 16 septembre 2015 19:51:37 EDT  
Toujours pas de règles non!
J'ai acheté un First Response. J'ai un test du dollo aussi.
A suivre...! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 16 septembre 2015 19:26:00 EDT  
Salut les filles !

Quelques filles qui vont tester bientôt, c'est excitant !

Félicitations christinem !

Do_Do : Ouf, ça approche ! Toujours pas de règles ? Ça s'annonce positif tout ça ! Je vais penser à toi demain am Smile

Maricha : Super pour l'ovulation. On en a déjà assez à attendre en DPO, ça devient encore plus pénible quand on doit attendre pour l'ovu en plus !

Léonie103 : Toi aussi le test approche ! Go go, on veut des beaux + !

LiliMee : J'espère que tout va bien xxx

DPO7 pour moi. J'ai eu des crampes ce midi avec des pincements dans le bas du ventre. J'étais vraiment heureuse de n'avoir eu aucun symptôme jusqu'à maintenant (à part un peu de sensibilité aux seins mais ça c'est normal pour moi en DPO). Ça me déçoit d'avoir eu ces crampes aujourd'hui parce que j'en ai eu les deux derniers mois aussi. Sad Encore 8 jours à attendre.
 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 16 septembre 2015 19:23:54 EDT  
Salut ma belle debbie_du_nord
Que je suis contente que tu pense a moi Smile par contre je n'ai pas de facebook! Je n'aime pas vraiment les reseaux sociaux. Par contre on peut s'en créer un ici:-) si tu veux bien sur.
Petite questions pour toi, comment tu peut etre du le 4 mai en ayant 8.2 sa? Si moi jai exactement 7.3sa et que je suis du le 1 mai confirmer par mon docteur? Loll je suis melangé un peu ahah

Sinon lilimee tu te fait desiré? On attend tous de tes nouvelles.. J'espere que tu va bien.. Xxx

Felicitation a catherinem Smile!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre