Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 21:21:59 EDT  
Taztan: tu en est a cmb de cycle d'essai pour bb2 ?!  

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 21:20:57 EDT  
Merci leonie0103
Léonie0103 a écrit
Wizpa: j'essaye de pas trop me décourager mais jsuis certaine que se n'est pas pour se mois ci Sad a mes 2 autres grossesse les symptôme étais très présent .... Mon premier était un imprévue lolll alors j'ai fait mon test avec bcp de retard en me disant que hallucinais comme d'autre fois ds ma vie hshsha mais non j'étais Vrm enceinte .... Pour le deuxième je savais tellement que j'étais enceinte que j'avais fait un test 1 semaine après l'avoir conçue évidament cetais négatif pck il était trop tôt !! Et je l'avais refait la date de mes règles et encore une fois super positif loll donc pour se mois si je crois que c'est fichu Sad
Taztan: bienvenue parmis nous Smile ne tinkiet pas tu n'est pas folle hahaha !! C seulement mon premier cycle d'essai pour bebe3 et j'ai tester a jours 25 -27 -29 et c tjr négatif Sad faut pas perdre espoir notre + va arriver Smile on continue les TP avc ardeur Wink bonne soirée les fille xox  



Merci ma belle on va ce suivre j'ai enfin trouvé un forum ou je peux parler de tout mes folie , moi aussi c'est mon premier cycle pour essaie de bb 2 mais je ne sais pas trop comment faire pour savoir quand jovule donc on e sais à tout les 2 jours hihi aussi amusant que cela puisse être  

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 21:16:19 EDT  
Dsl pour toi
Do_Do a écrit
Bonsoir mesdames!
Rosie est débarquee hier, alors go pour un autre cycle!
Un sincere bonne chance à toutes celles qui restent!
 


Salut dsl pour toi ma belle j'espère que le cycle prochain serra le bon , si tu es comme mois et que tu as toute sorte de symptôme qui a paraisse lorsque tu crois être enceinte mais que finalement tu y croyais tellement que tu tinventait des symptôme alors Bienvenue dans mon monde . J'aimerais bien que l'on ce suive qu'en dit tu ? 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 20:44:30 EDT  
Wizpa: j'essaye de pas trop me décourager mais jsuis certaine que se n'est pas pour se mois ci Sad a mes 2 autres grossesse les symptôme étais très présent .... Mon premier était un imprévue lolll alors j'ai fait mon test avec bcp de retard en me disant que hallucinais comme d'autre fois ds ma vie hshsha mais non j'étais Vrm enceinte .... Pour le deuxième je savais tellement que j'étais enceinte que j'avais fait un test 1 semaine après l'avoir conçue évidament cetais négatif pck il était trop tôt !! Et je l'avais refait la date de mes règles et encore une fois super positif loll donc pour se mois si je crois que c'est fichu Sad
Taztan: bienvenue parmis nous Smile ne tinkiet pas tu n'est pas folle hahaha !! C seulement mon premier cycle d'essai pour bebe3 et j'ai tester a jours 25 -27 -29 et c tjr négatif Sad faut pas perdre espoir notre + va arriver Smile on continue les TP avc ardeur Wink bonne soirée les fille xox  

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 20:06:43 EDT  
je veux un bb#2
Bonsoir les filles , je suis en essaie de bb#2 , et j'en vire complètement folle . j'imagine plein de symptôme chaque mois et la déception quand le test est négatif ayayaye j'en parle meme pas . J'aimerais vraiment que loin me dise que je suis pas folle  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 18 septembre 2015 16:55:52 EDT  
Bonsoir mesdames!
Rosie est débarquee hier, alors go pour un autre cycle!
Un sincere bonne chance à toutes celles qui restent!
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 18 septembre 2015 15:30:49 EDT  
Sweetpinky: Bonne chance pour octobre!

Princess45: C'est clair, je m'ennuie de toi aussi! Je m'étais habituée à te suivre. J'espère avoir mon + avant la fin de ta grossesse pour pouvoir aller te rejoindre sur le forum de mamans Laughing

Léonie103: Tiens-nous au courant pour ton J1. On ne sait jamais, peut-être que tes règles ne débarqueront pas. Avais-tu eu des symptômes de grossesse tôt pour tes deux autres grossesses?

Do_Do: Tes règles sont débarquées?

Ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de LiliMee, j'espère qu'elle va bien.

J'espère que ce mois-ci sera le bon pour moi mais je ne me fais pas trop d'espoir, je déteste être déçue. Encore une semaine à attendre (DPO9 et phase lutéale de 14-15 jours), je me retiens à deux mains pour ne pas tester avant d'avoir du retard.  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 10:51:14 EDT  
Bravo pour ta grossesse princess45 ..... Les joies de la maternité sont remplie d'inquiétude .... De mon côté rosie se fait sentir intensément ... Jour 1 deverais arriver demain ou se soir ensuite on commence un nouveau cycle en espérant qu'il m'apporte mon + tant désirer .... C la première fois qu'ont essaye a se point d'avoir un bébé et se serait dommage qu'il se fasse attendre ... J'aimerais tellement avoir un bébé d'été ... J'en ai déjà un de janvier et un d'octobre .... Une petite du mois de juillet serait Vrm la bienvenue hahaha ! Au moins avec le mois passer et mes test dovu clear blue j'ai bien spotter mon ovu donc je ne devrais pas la manquer !!
DO DO : et toi .... Rosie est telle finalement arriver ?! Je crois qu'ont va se suivre pour les essai d'octobre Sad
Lilimee: tjr pas de nouvelle ?!
Sinon pour celle qui test ce week end jvous souhaite un beau + super clair Wink
Passer une belle journée Wink xxx  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 22:07:31 EDT  
Wizpa: j'ai aussi hâte que tu vienne nous rejoindre, tu as été ma soeur jumelles testeuse. On ces suivie depuis juin hihi... Alors ayeye.... Au 2 jours a partir de la dernière journée de rosie!!

Je passe un echo lundi, mais je doit vous avouer que cela me stress tellement. J'essaie de me garder positive, mais bon.j'espere que tout sera oki. Je me dit que dieu est bon, et qu'il saura m'offrir mon petit bébé en santé et a terme!

Ahhh j'ai vecu le stress de rosie et la le stress que tout soit oki... C'est stressant... Allez les filles soyez positive!!
Venez nous rejoindre sur peut-être forum des mamans, et même si vous n'avez pas encore vos + on se fait un souper bientot les testeuses. Je m'ennui de vous et espere de tout coeur que vous auez votre + ce mois-ci! Jvous embrasse et je continuerai a venir vous voir et vous encouragé jusqu'a ce que vous l'ayez votre +. Xxx 

revenir en haut

Sweetpinky

Inscrit le :
14 mai 2015

Posté le: 17 septembre 2015 21:36:24 EDT  
1,2,3 go !! départ cycle2
voilà !! c'est repartie pour un nouvel essai !! cycle 2 pour bb 4 pour moi et bb 1 pour mon mari ... bonne chance les autres ++++ on se décourage pas !! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 17 septembre 2015 21:22:36 EDT  
Salut les filles !

Fifitesteuse : Bonne chance pour demain matin ! Tu es patiente d'attendre jusqu'à demain !

Do_Do : Perds pas espoir tant qu'elles ne se pointent pas !

Bienvenue xSabrinax. Désolée pour ton bébé ange.

Melmy : Je te comprends, moi aussi ça commence à me rendre folle les essais et j'en suis juste au troisième mois ! haha Bonne chance pour le test !

Eléonores : On a ovulé en même temps, on va peut-être être des partners de test ? Wink

Princess45 et Debbie : J'espère vraiment aller vous rejoindre ce mois-ci ! Je suis contente que tout aille bien pour vous Smile

J'ai aussi acheté le Pre-Seed en pharmacie. Malheureusement ça n'a pas fonctionné pour nous les derniers mois alors je ne suis pas certaine d'en racheter quand le tube sera fini. D'ailleurs ce mois-ci on l'a plus ou moins utilisé.
 

revenir en haut

titie

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 17 septembre 2015 20:54:54 EDT  
Bonsoir que dire je suis pas en essaie bébé, mais je serais tout de même testeuse. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants tous avec le même père, nous sommes encore ambivalent en ce qui concerne bébé 5. Je suis pas mal sur d'avoir ovuler dimanche et la veille avec une couple de verre sous le nez nous l'avons fait sans protection. Les dés sont jetées on le sera samedi prochain 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 17 septembre 2015 19:07:01 EDT  
Moi je l'ai acheté ici: http://www.early-pregnancy-tests.com/preseed-multi-use.html

Et en prime ils m'ont envoyé 2 tests de grossesse en bandelette! Une belle surprise, pas de tests à acheter ce mois-ci. Smile    

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 17 septembre 2015 18:45:00 EDT  
On a aussi utilisé pré seed au deux derniers cycle.


Je l ai acheté au pharmaprix 29.99$

Sans prescription
Il me l on commandé le mercredi et le vendredi je l avais  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 17:39:31 EDT  
As tu une ordonnance pour sa ?!  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 17 septembre 2015 17:31:44 EDT  
Léonie: Pre-Seed est un lubrifiant conçu pour les femmes en essai bébé. Étant donné que tous les lubrifiants standards tuent les spermatozoïdes, ils ont conçu un lubrifiant qui imite à merveille le pH et la consistance de la glaire naturelle, favorisant le déplacement et la survie des spermatos. J'ai lu beaucoup de témoignages très positifs de femmes qui sont tombé enceinte très rapidement avec Pre-Seed, alors je tente le coup! Je n'ai pas de difficulté à tomber enceinte, mais je suis impatiente, et je met toutes les chances de mon bord. Wink  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 17 septembre 2015 17:14:54 EDT  
Bonjour,
Toujours pas de rosie pour moi. Je laisse le temps passer. Comme mon PR était négatif je me fais d'illusion. Nous verrons bien dans les prochains jours.
Au pire on recommence un nouveau mois Smile 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 16:05:49 EDT  
Allouette9 : c koi pré-seed ??! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 16:04:18 EDT  
Salut les fille et bienvenue au nouvelle Smile
Pour ma part j'attend rosie et plus les jours passe plus je sent qu'elle va débarquer bientôt Sad si samedi j'ai tjr rien je ferai un test seulement pour me convaincre que se n'est pas pour ce mois ci ...
DO-DO : et toi rosie est-t-elle arrive ?!
 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 15:48:04 EDT  
Debbie du nord : cest faite, jen ai créer un dans les futures mamans. Il est ecrit maman de mai 2016(sans facebook) hihihi vien t'en me rejoindre et celle qui veulent rester avec les anciennes testeuse, venez aussi !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre