Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 19 mai 2010 18:40:18 EDT  
Quant à moi, je suis à J47. J'ai fait un test à J43 et il était négatif. Je vais sans doute en refaire un demain (Première réponse).

Mon plus long cycle depuis l'arrêt de la pilule en décembre dernier avait été de 40 jours (cycle 1: 33 jours; cycle 2: 39 jours; cycle 3: 40 jours; cycle 4 en cours). Aucune idée du jour de l'ovulation car je n'ai pas fait de courbe de température ce cycle-ci (cycle 2: J29; cycle 3: J29).

Depuis le début de la semaine dernière, j'ai presque continuellement l'impression d'être « mouillée», mais il n'y a jamais rien. Depuis dimanche, je ressens par intermitence des douleurs dans le bas du ventre (côté gauche); cette nuit, cette douleur m'a réveillé et aujourd'hui, elle est presque constante...

Vous en pensez quoi?   

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 17 mars 2010 15:00:09 EDT  
Salut à toutes!

je voulais savoir si qq'un d'entre vous avait déjà eu une ligne fantome sur un test en vrac ou save on test?? Je suis DPO 10 en passant Smile

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 18:44:55 EST  
Pour ma part, j'ai acheté le même pack que toi et le résultat est très net... pour savoir le nombre de ui exact, tu peux appeler la compagnie et demander le renseignement. C'est ce que j'ai fait avec Conceive puisque je n'étais pas certaine de la fiabilité de la liste de ce post et finalement, Conceive détecte aussi à 25 ui et non pas 100 ui comme c'est écrit sur la liste.

Bonne chance 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 22:52:49 EST  
Personne n'a ce renseignement??!!?? Ou personne ne l'a essayé? 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 11:40:58 EST  
surtout que toutes ces femmes étaient bel et bien enceintes.... 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 11:40:02 EST  
Clear Blue 4 jours plus tôt?
J'ai acheté les tests Clear Blue(4 jours plus tôt) en pqt de 3 au Costco(en passant vraiment pas cher pour 3 tests c'est 14.00$) Et je voulais savoir si l'une d'entre vous savais s'ils étaient fiables....Je ne voit à aucun endroit sur les instruction le nombre de ul d'hcg qu'il détecte.....À ma première grossesse j'ai fait un premiere réponse la journée prévue de mes règles et il était positif...là j'ai fait un clear blue à 1 jour de retard et negatif..(bon je ne suis p-e pas enceinte mais bon... Very Happy) Sur les instruction ils écrivent que sur des échantillons d'urine de femme enceinte le % ayant eu un résultat enceinte:
4 jours avant le jour présumé des règles:53%
3 jours avant:74%
2 jours avant:84%
1 jour avant:87%
Pas très encourangeant, non??? Qu'est-ce que vous en pensez?  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 3 décembre 2009 21:25:02 EST  
buzzie Le test de dollorama est fiable Wink  

revenir en haut

buzzie

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 3 décembre 2009 21:12:15 EST  
test dollorama
Petite question...est-ce que le test du dollorama est aussi fiable que n'importe quel autre?? j'ai eu une ligne foncée sous le T et la ligne C était un peu plus pâle... j'ai peur que le test ne soit pas valide si la ligne du C était pâle.

est-ce que je suis mieux d'essayer un autre test ou c'est fiable à 100%?? 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 novembre 2009 17:09:58 EST  
Pendant 2 ans, j'ai acheté un peu de tout, et je me suis rendu compte que Première Réponse n'était pas pour moi!
J'ai acheté un pack de 10 saveontests, et youppi, ils vont très bien à un coût ridicule!


Je viens de me faire venir un pack de 25 ovu "stripes" et un de 25 tests "stripes"... On verra dans les prochains mois ce que ça donnera! Pour 25$ canadien, je crois que je suis "full équip"! Laughing

Personellement, à moins de vouloir se faire du mal à long terme, je vous dirais d'attendre AU MOINS la date de Rosie avant de tester... idéalement, 1 jour de retard c'est encore mieux...

2 fois, j'ai testé + la veille de Rosie... pour la voir débarquer 2-3 jours plus tard... FC précoces... ça m'a mis à terre...   

revenir en haut

Nanadia

Inscrit le :
06 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2009 07:43:20 EST  
Je suis tellement impatiente de savoir que c'est la première fois où j'ai aussi hâte d'arriver dans ma supposé période de règles Laughing  

revenir en haut

Nanadia

Inscrit le :
06 mai 2009

Posté le: 16 novembre 2009 07:30:13 EST  
Coucou à toutes Very Happy

Je m'interroge .... si j'ai un cycle de 27 jours, que j'ovule au jour 12 (donc 15 dpo, quand puis-je commencer à parler de test de grossesse ? Est-ce le mieux est tout simlpement d'attendre de voir si mes règles se pointent dans 2 semaines ? 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 novembre 2009 08:22:52 EST  
Salut les testeuses.

J'ai besoins de votre avis d'experte.

Est-ce qu'il y a une ligne fantome sur les dollo????? 

revenir en haut

Maylla

Inscrit le :
29 juil. 2005

Posté le: 30 octobre 2009 14:19:35 EDT  
est-ce que je fais un autre test?
salut les filles!

ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (depuis la fin de mon congé parental!!!!) mais puisqu'on se met a l'essai pour BB2 et bien je m'y remets!!!

voici le topo : je suis en retard d'environ 6 jours, j'ai fait enlever mon sterilet mirena il y a un peu plus d'un mois, j'ai été menstruée le weekend du 25 sept. et j'ai toujours eu un cycle fixe. J'ai fait un test first response mardi et un ce matin (vendredi), tous deux negatifs.... est-ce que ca vaut le coup que j'aille acheter une autre marque? j'ai des tiraillements ds le ventre depuis environ une semaine et des humeurs exécrables........!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sceptique a savoir si c'est possible que je sois enceinte dès le premier mois (surtout que ca en a pris 18 a mon fils.....)

merci de votre aide, je ne veux pas compulser ds les tests de grossesse mais on dirait que je ne suis toujours pas convaincue de ne pas l'être.... 

revenir en haut

Cindy09

Inscrit le :
04 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2009 09:32:16 EDT  
Syslemie des nouvelles?
Syslemie , il y a un moment que je ne suis pas venue finalement pour moi suite a ma fausse couche jai testé + pendant un moment donc cétait un faux positif dans mon cas mais la jattends de voir dici 1 semaine si cest re+ on non Smile Mais je suis convaincue quil reste le premier en tete de liste selon moi bien sur!! Alors si tu reviens sur ce post donne moi des nouvelles, es-tu enceinte finalement??

Karam'elle : Peut-etre que cest a cause de ta fausse couche, moi jai testé + pendant quasiment 2 semaines car apres ma fausse couche on a réassayer tout de suite et croyant ne plus avoir dhormones car le bébé était partie depuis un moment et bien je croyais que jétais de nouveau enceinte mais finalement cétait un faux positif mais suite a ma fausse couche car javais encore trop dhormones de grossesse, le test a détecté quand meme, donc cest p-e suite a ta fausse couche tu as p-e encore trop dhormones dans ton corps et le test la détecté a ce moment-la (en passant désolé, je sais maintenant comment ca peut etre dure a vivre une fausse couche mais faut garder espoir quon revivra une grossesse a nouveau!!) 

revenir en haut

Karam'elle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 octobre 2009 14:48:24 EDT  
Bonjour Libellules22,
la différence réside dans la facilité d'utilisation. Les bâtonnets sont plus faciles à utiliser donc plus chers. C'est l'unique différence.
Oui j'ai testé le nouveau clerblue digital (car je suis une testeuse TRÈS compulsive) et il fonctionne bien. Malheureusement, c'est grâce à ce test que j'au su que je faisais une FC car j'aurais du lire que la conception avit eu lieu il y a plus de 2 semaines....mais il était plutôt écrit que la conception avait eu lieu il y a 1 ou 2 semaines...

Moi aussi j'ai un problème avec les tests; Voilà mon histoire: je suis une Fan de première réponse mais je crois avoir eu un faux négatif: je vous explique. Mercredi, j'ai fait un test (j'étais j11DPO) et il était positif (la ligne était pâle mais on la voyait). Mais le lendemain: négatif et ce matin, négatif aussi.
Je n'en reviens pas!!!! on m'a toujours dit que les faux négatifs n'existaient pas!!!

Quoi penser????

Karam-elle
essaie bb2 mais 2 FC... 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 1 octobre 2009 21:49:44 EDT  
Quel sorte de tests....
Bonjour!! J'ai une question...p-être un pêu niaiseuse mais bon...je me lance...Il y a 3 sorte de tests...bandellette, cassette, et bâtonnet...est-ce que la différence entre les 3 est seulement esthétique ou si il y a une réelle différence dans leur efficacité?? Parce que à la pharmacie brunet il y a le test assure (je crois)en bandelette et il se vend 4,00$ (vraiment pas cher) J'aimerais savoir si il est bien efficace aussi...et y'a t'il quelqu'un qui a essayé le nouveau test de grosesse qui nous donne une idée de la date de conception( en semaines)??? Je suis juste curieuse de savoir si il fonctionne vraiment!! Merci de vos témoignages! 

revenir en haut

snapple

Inscrit le :
26 juin 2009

Posté le: 16 septembre 2009 18:28:40 EDT  
Bien voici mon conseil..

Quand vous n'êtes pas certaines des test, vous appelez votre médecin ou vous aller dans un sans rdv et vous demandez une prise de sang.. Je sais que pour certaine c'est long, mais c'est tellement mieux que de se casser la tête!!

Moi je l'ai fait.. 11 tests et j'étais toujours pas convaincu que j'tais enceinte. Call mon médecin réussis à avoir un rdv le lendemain. Va passer ma pds, et le médecin indique urgent sur la prescription. J'ai eu le résultat la journée mème.


Pour la ligne fantome, je te dirais, une ligne c'est une ligne.. Qu'elle soit pale, que tu doivent incliner le test pour la voir.. Tu attends une journée ou deux, le temps que ton hormine de grossesse augmente, et ensuite tu en refais un, la ligne devrait être plus foncée!!

Voilà !  

revenir en haut

PetiteRose

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 16 septembre 2009 15:21:34 EDT  
Moi je ne sais plus quelle test prendre la derniere fois que jai eu mes vilaines regles s'est le 9 ou 10 aout.Jai des cycles denviron 34 35 jour. Depuis 1 semaine et demi jai des douleurs dans le bas du ventre et jai eu mal a mon ovaire gauche hier. Depuis 1 semaine jai fais plein de test first reponse, ceux du dollorama et ma marque life du pharmaprix et il on etais tous negatif, Jai perdu de la (graisse des hanches) et jai le ventre assez rond et enfler...

Je me demandais qu'elle test me suggéré vous car sa fais environ 100$ de test que jai acheter en 1 semaine :S

Merci j'attend vos conseils 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2009

Posté le: 12 septembre 2009 15:57:10 EDT  
Bonjour les filles, aidez-moi!!!!

Je viens de passer un test Ultra et je me demandais si c'était normal de voir la ligne du test. Pas trop claire hein? La ligne de contrôle est bien là, mais je vois l'ombre d'une mini ligne (C'est pas beaucoup hein) sous le T. Je veux pas me faire de faux espoirs, la ligne n'est pas rouge, faut vraiment forcer pour voir quelques chose, mais je me demande si c'est normal de voir une ligne fantôme...

Merci 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 21:55:45 EDT  
Allo Cindy!

je sais que je ne suis pas enceinte je me suis faite à l'idée disons...mais je ne désespère pas du tout, car je sais que je peux l'être d'ici quelques semaines, voire quelques jours! Wink

Tu me fais rire lorsque tu dis que tu es vendu à la marque Première réponse!! Laughing je l'ai acheté qu'une seul fois ce test et je ne me souviens plus s'il avait inscrit + ou -, hihihi! disons qu'après 4 grossesses je ne remarque plus trop les marques que j'ai acheté! Wink je vais attendre encore et je vais en acheter un au Wall Mart au pire, il doit couter moins cher,hihi! tu m'as convaincu, je te jure que c'est cette marque que je vais acheté pour mon prochain test de grossesse!!

Je te tiens au courant, promis! Wink

Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre