Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 17 juillet 2007 16:57:26 EDT  
mespetitsamour -> Tu me fais tellement rire...Moi qui me pensait excessive!! Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu ne les rapporte pas tes couches? Les as-tu déjà lavées??
Tu veux vendre les quelles couleurs?
J'ai une amie qui attend un p'tit garçon, si tu vends des blanches des jaunes des bleus ou des vertes ben je pourrais p-e lui en parler.....

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 16:34:39 EDT  
HIHIHI
PARCE QUE JAI PAS REFLECHIE LOL

!!!!!!

ET LA MON CHUM VEUX MARACHER LA TETE!!!!!!! Embarassed Embarassed
PIS A RAISON LOL!!!

SAVER VOUS COMBIEN SA PREND DE TEMPS AVANT RECEVOIR LE SOLDE DUNE MASTERCARD????

P-Q JAIMERAIS QUIL AIE UN PEU OUBLIER LOL!! AVANT SON COMPTE RENTRE!!!!

COMME CA JAURAIS EU LE TEMPS DE LUI REMBOURSER AU COMPLET LOL

desoler les majuscule Embarassed Embarassed Embarassed

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 17 juillet 2007 16:27:15 EDT  
mespetitsamour -> Pourquoi avoir acheté autant de couches??

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 17 juillet 2007 16:24:34 EDT  
Anikchicks,c'est le premier modele que j,avais pis je te dis ca vaut meme pas 5$ Evil or Very Mad Evil or Very Mad y a a peu pres rien de pire apres avoir essayer celle là j'ai meme acheter des grand carré de tissus pourles couches a monté sois meme et j,avais de meilleur résultats.je els ai pris quand meme pour mon premier et meme mond euxieme en forcant mais celle là je les aurais jamais trainer avec moi pour le changé ailleur Surprised Ensuite elles sont rester serré aps mal longtemps puis j,ai décidé de m'y remettre mais pas avec elle j,ai tout racheter de meilleur qualité celle là sont bonne pour la poubelle!! D'ailleur si tu veux me payé les frais de livraison ca me ferais plaisirs de te donné les miennes!! Puis j'ai bien regardé c'est pas pour rien qu'elle vale rien.....il y a 2 épaisseur de coton Confused

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 16:18:23 EDT  
bon les filles
voila comn cumulatif lol de couche!!!

13 bum genius rose!!!!!
5 bumgenius blanche
5 bumgewnius jaune
5 bumgenius verte
2bumgenius bleu
totale de 30 couche quelqun veux des rose lol!!!!! jen ai trop acheter!! Surprised
6 pour 125$!!!!

jai aussi 8 couche preformer blue dog 12 couche plate petite 18 couche plate grande 1 alicot et 2 mere helene

pour 69 couche mon chum capote hihihihihihihi Surprised Surprised Surprised

my godddd

revenir en haut

Annie_5

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 14:20:34 EDT  
Anikchicks, moi ce n'est pas ce modèle là qie j'ai. Les miennes la doublure est cousu dans le font et le cache-couche est aussi sousu après. Le modèle qu'on t'a offert semble pas pire, mais je ne l'ai jamais essayé. Mais à 20$, c'Est vraiment pas cher!
Je pense que ça peut valoir la peine.

A toi de voir.

revenir en haut

Pirouette_mamanx3

Inscrit le :
08 mars 2007

Posté le: 17 juillet 2007 14:02:49 EDT  
Zou : vraiment trop drôle ta fille avec sa couche de dalmatienne Laughing Elle semble être aussi clown que mon garçon qui est né en janvier 2005 ... Ça me donne le gout d'en acheter pour mon ti-pou Razz Encore des dépenses hi hi hi

Liais: vraiment mignon ton bébé, j'vais dire comme M-Helene profites-en !!!

M-Helene : j'ai justement été voir les instruction de lavage sur le site de Bum Genius, ils recommande un lavage à eau chaude, tiède ou froide avec 1/4 de détergent puis un autre cycle à l'eau chaude.
http://www.bumgenius.com/one-size.php

En passant mon garçon n'a plus les fesses rouges du tout, mon chum a été vite pour blâmer les couches en coton Confused je crois que c'est plus dû au fait qu'il a fait 2 grosses selles hier Yé! ce n'étais pas mes super couches le problème Very Happy

revenir en haut

mlle J

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 14:00:25 EDT  
Merci Zou !!! Je m'en vais coupé ça Wink

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 13:58:13 EDT  
Pour 20$ ça vaut la peine. Au gros pire, si t'aime pas, tu revends.

revenir en haut

Anikchicks

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 13:37:47 EDT  
Merci Manon et Annie !

C'est qu'une fille me les vendrais pour 20 $ le kit.

16 couches de coton + 4 par dessus en plastique de marque Kushies. Grandeur: 5-20lbs. Unisexe. Excellent état, très propre


Ce sont celles-là : http://www.kushiesonline.com/PhotoGallery.asp?ProductCode=D808

Info : je n'ai pas de bébé encore, même pas enceinte et même pas en essai encore lol Wink

Ça vaudrait la peine ??

revenir en haut

Zou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 13:19:08 EDT  
M-Hélène:Non la couche n'est pas trop gosse. Elle "fite" super bien sur les foufounes de poupoune!

Zou

revenir en haut

Zou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 13:17:57 EDT  
Bon après-midi les filles !!!

Shocked Micro-polar ??? : Est-ce que vous l'avez coupé de la dimension des feuillets jettables ou des doublures de vos couches ???

Merci !

Une maman qui vient d'avoir tout un dégât et qui va coupé son micro-polar dans les plus brefs délais Wink


Moi je les ai faits de la même grandeur que mes feuillets jetables. D'autres vont aussi le faire de la même dimension que la couche, tout dépend de toi! Wink

Zou

revenir en haut

Annie_5

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 13:14:17 EDT  
Allo Anikchicks!

Moi aussi j'ai des kushies tout en un et je ne les aimes pas. J'ai souvent eu des fuites avec. Elles ne s'ajustent pas bien sur la petite taille de ma fille et font de très grosses fesses.

Par contre, une amie les a essayer sur son gars (qui est assez gros contrairement à ma fille) et elles les préfère à celles de Mère Hélène.

J'imagine que ça dépend un peu de comment ton bébé est fait.

Annie

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 17 juillet 2007 13:07:46 EDT  
Anikchicks

J'en ai moi des kushies.....mais disons que ca vaut la peine de payé plus chere Laughing pas si pire si on compare a la premiere version qui sont vraiment pourris ,les tout en un c'est qu'elle s'ajuste pas super au bébé et elle sont tres grosse sur le bébé,un bon effet grosse fesse et en plus elle sont tres longue a sécher,je les met 1h00 a la secheuse et toute la nuit accroché sur le garde.

J'ai une autre question,vaut mieux les sécher a l,air chaud ou tiede dans la sécheuse ?
Puis l,autre c'est la meme question que mlle J. Je vais cet apres-midi m,acheter du micropolar!!

revenir en haut

mlle J

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 12:47:53 EDT  
Bon après-midi les filles !!!

Shocked Micro-polar ??? : Est-ce que vous l'avez coupé de la dimension des feuillets jettables ou des doublures de vos couches ???

Merci !

Une maman qui vient d'avoir tout un dégât et qui va coupé son micro-polar dans les plus brefs délais Wink

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 17 juillet 2007 12:24:49 EDT  
Je n'ai jamais essayé les kushies mais sur 1 bon commentaire, elles semblent en avoir 5 mauvais (petite moyenne ici Wink )

revenir en haut

Anikchicks

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 11:55:34 EDT  
Je suis tellement perdue dans les couches de coton !! Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai rien vu dans la 1ère page sur les Kushies ...

Vos commentaires ?? Wink

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 11:05:45 EDT  
Liais : Félicitations pour ton petit Laurent. Il est vraiment mignon. Quand tu auras le temps, tu pourras nous dire combien il pèse?

A voir des photos de bébés tout frais, ça donne vraiment hâte.

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 17 juillet 2007 10:56:01 EDT  
Manon5 -> Tu peux allé acheter un mètre de micropolar et en découper des inserts...C'est + économique!!

Colibi -> Heureuse que les couches te plaise!! Very Happy

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 10:36:41 EDT  
M-Hélene : j'ai reçcu les couches ce matin.

Les baby kangas sont vraiment belles. Les inserts que j'avais acheté sont un peu long pour la plus petite taille mais ça parait a peine. Avec ce que j'Avais déjà et ton envoi ça va me faire 11 couches a poches plus des moulées de tous les styles et grandeurs que j'ose meme pas compter(faut dire que ma mere m'en a fait plusieurs aussi en taille nouveau né...)


Fabienne : je crois que mon paquet est arrivé a la poste. Je n'étais pas la quand le livreur est passé ce matin et il m'a laissé un papier comme quoi je pourrais aller le chercher demain. J'ai hate.

revenir en haut

Se connecter pour répondre