Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 13:20:16 EST  
wow c'est tranquille ici depuis que Ronnie et MissBrassens ont disparues... 

revenir en haut

mchou9

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 20 novembre 2010 11:08:02 EST  
Salut les filles,

Hey c'est la pleine lune ce week-end...alors qui accouchera ??? Ma mère et ma belle-mère croient que j'accoucherai ce week-end...mais ce n'est pas partie pour ça. Faut dire que je suis encore dans ma 38ieme semaine Smile
Rien de nouveau de mon côté.
Passez une belle fin de semaine 

revenir en haut

Anny_B

Inscrit le :
06 mars 2010

Posté le: 19 novembre 2010 21:16:20 EST  
Je m'incruste un petit instant pour dire félicitation a vous toutes!J'ai fais parti de votre groupe au tout début mais mon petit ange est parti vers 6-7 semaines.Je suis retomber enceinte le mois suivant la f-c,alors je suis maintenant enceinte de 33 semaine et jacouche début janvier! Ma DPA était le 10 novembre et malgré que j'attend une petite puce ,je pense souvent a mon petit ange et j'ai eu un gros pincement au coeur cette journée la.Donc Félicitation a toutes celles qui on accouchées et un beau bonne chance a celle qui attendent le grand moment!! Very Happy  

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 20:43:17 EST  
pis en plus demain soir a partir de 6 h jusqua 4 du matin,lhopital coupe le courant et maintient le neccesaire donc si cest le temps,je me pointe pas a lunité mais a lurgence et tout depend de ou je suis rendu sinon on peut me transferer a st-eustache en ambulance ou si je suis vraiment sur le bord daccoucher,ils vont emmenager 2 salles a lurgence pour ca.humm super .vu que si il a une complications ben les ascenseur général ne marche plus donc pour aller en salle doperation ben impossible a pars par lurgence 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 20:37:07 EST  
bon retour e lhopital,ben oui encore Confused .a mon rv,mon doc mexamine,je suis encore a 3 et écoute le coeur,il trouve que le coeur bat pas tres vite 115-120 donc décide de menvoyer a lhopital pour quon me mettes sur le moniteur.donc moi jai une petite panique.jarrive vers 2h30 avec mon chum.bon le coeur va bien ,je contracte quand meme bcq mais cest irrégulier.mon doc est de garde a partir de 5 h ce soir.a 4 h on me dit va te promener ds lhopital,fais ce que tu veux pour voir si le travail va continuer et reviens pour 4h45.je vais souper et remonte,la meme chose ,coeur vas bien et meme tres enjoué et les contraction tjs pareil.mon doc arrive enfin a 6h15 et mexamine ,je suis dilater a 4.la question est:veut tu rester ??je préfére etre chez ns et de calculer mes contractions et de revenir si elles se rapprochent et augmente dintensité.dapres lui surement ds quelques heures donc je suis chez ns et finalise mes choses et calculent...ah oui et jai refusé 2 x le stripping 

revenir en haut

sabrina25

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 19 novembre 2010 16:49:23 EST  
Merci Kabeille !

Ben a vrai dire j'etais vraiment brulé hihi mes mon chum a reste avec moi a lhopitale et ma permie de dormire les 2 nuits a l'hopitale c'est lui qui donnais les boires ! Very Happy alors sa aide un peux mais pour vrais jetais vraiment scrape hihihi sa fais maitenant 2 semaines pile que jai accouche et je suis encore raquer mais pas de point sa aides. Alors Bye Bye ! Cool  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 15:53:33 EST  
redonne nous des nouvelles littledidy! 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 12:50:18 EST  
bon je men vais chez mon doc,je suis a 39 semaines aujourdhui et je suis encore en dilemme si jaccepete le stripping,est-ce que ca me tente vraiment je sais plus....on dirait que jai la chienne daccoucher,crime cest mon deuxieme.je sais plus quoi penser.me semble la tout vas bien,je suis confuse et je veux voir jusque ou je me rendrais vu que cest p-e la derniere grossesse sans accelerer les choses.ahhhhh en 2k bonne journée  

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 11:43:46 EST  
courage les bedaines qui restent.... ça s'En vient!!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 19 novembre 2010 11:08:01 EST  
Accupuncture: J'y vais aussi!! j'ai eu un traitement à 37 et 38 semaines pour faire ramollir le col et favoriser le travail... également pour mon mal de dos et depuis ce temps, plus aucun mal dans le dos Surprised J'y suis aller hier à 39 et demi pour un traitement choc pour déclencher le travail... j'ai des contractions depuis le traitement mais rien de douloureux donc rien d'efficace. Ça va faire 24h que j'ai des contractions que je ne sens pas. J'espère que ça va s'intensifier mais j'y crois peu. Je me demande si ça vaudrait la peine que j'y retourne en début de semaine pour un autre traitement choc... Rolling Eyes Malgré qu'avec des assurances, c'est pas trop choquant! Je verrai!!

Je compte beaucoup sur la pleine lune du 21... Laughing Je sais que c'est fou mais moi, j'y crois que ça peut avoir une influence!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi celles qui ont encore un bedon mais je suis très mal dans mon corps... Essouflée au moindre effort et j'ai l'impression que mon corps travaille fort, que mon coeur force..... difficile à expliquer mais j'ai hâte que mon bonhomme sorte de là. J'ai hâte de perdre ce 40lbs qui me pèse tant et être capable de mettre mes bas sans contorsions...!! Laughing
On lâche pas, ça s'en vient!! 

revenir en haut

Patvin

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 19 novembre 2010 10:09:20 EST  
Acupuncture : Ça fait 2 fois que j'y vais pour accélérer le travail et voici comment ça a fonctionné pour moi. Dans mon cas, elle n'est pas en retard, mais même à ça, c'est vrai qu'on ne les voit pas longtemps.

Je rentre dans son bureau et me pose quelques questions sur l'avancement du travail et sur comment je me sens.

Ensuite, je me couche sur la table, sur le côté gauche. Elle me dit ensuite ce qu'elle va travailler aujourd'hui (dilatation du col, descente du bébé, etc.). Elle plante ses aiguilles sur différents points d'énergie (environ 15 aiguilles, je dirais). Elle stimule chaque aiguille jusqu'à ce que je sente quelque chose (il faut que ce soit un peu sensible). C'est fou mais dès fois, elle pique et je ne sens rien et elle déplace l'aiguille de 2mm et ça fait mal!! Ensuite, elle me laisse les aiguilles comme ça un 15 minutes, pendant que je me détends (et honnêtement, ça et un massage, ça se ressemble pas mal côté relaxation!).

Quand elle revient, elle restimule les aiguilles et me laisse comme ça un autre 15 minutes. Mon rdv est d'environ une heure.

En effet, elle ne passe pas l'heure avec moi car ça ne servirait à rien et il faut laisser les points travailler. Pendant ce temps-là, elle va voir un autre patient.

De mon côté, ça coûte 60$ pour 1 heure. Je ne peux pas te dire si ça a valu la peine de dépenser cet argent étant donné que mon dernier rdv était hier et que je n'ai toujours pas accouché... Elle m'a dit que les effets se faisaient sentir entre 2-3 rdvs, mais je me suis dit que si ça ne fonctionnait pas après 2, bien just too bad!! De toute façon, je suis déjà "expirée", alors je vais accoucher d'une journée à l'autre. Moi, je voulais surtout que ça m'aide à dilater plus rapidement, car à mon premier accouchement, je suis arrivée à l'hôpital à 3cm et 5 heures plus tard j'étais juste à 4cm... J'aimerais tellement dilater plus vite cette fois-ci!! À suivre...

Les chums : on est toutes dans le même bateau on dirait bien! Je n'ai pas encore accouché, mais juste à me fier à la situation actuelle, je réalise que mon chum n'a aucune idée c'est quoi être enceinte, surtout à la fin. Je lui dis que j'ai hâte d'accoucher, que je n'en peux plus, et lui me répond:"ben là, c'est quoi l'urgence? Plus tu accouches tard, mieux c'est, non?". Pas sûre, moi... Mon gars a recommencé à se lever la nuit en plus (depuis cette semaine... il doit sentir qqch...) et qui se lève évidemment?? En plus, il se lève le matin encore plus tôt qu'avant (c'est tout dire...). J'ai beau pouvoir me rendormir dans le jour, j'ai toujours eu de la difficulté à dormir en plein après-midi et si je dors 45 min c'est beau. Alors, je suis toujours aussi brûlée... Surtout que ça me prend une éternité me rendormir la nuit... ah, je ne m'en sortirai jamais je pense. Je vais être fatiguée pour les prochaines 10 années je crois bien!! C'est ça être maman, hein?

Bon, 40s 2jrs pour moi... il n'y a pas la pleine lune dimanche?? Mon objectif est d'accoucher en fds... Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 23:04:42 EST  
missbrassens et puis ton rendez-vous chez l'acupuncteur?? moi j'y vais demain car mon col est a 1cm/30% donc épais et ma petite est encore haute donc pour mon déclenchement de mercredi ca se peut qu'il doivent m'installer un ballonet ds le col pour le faire dilater et cest tellement douloureux que jen veut pas de ça...tu me diras si ca changer de quoi pour toi moi jai pu rien a perdre Smile 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 18 novembre 2010 19:18:04 EST  
Salut les filles!

Brunch MTL: Je lance l'idée, j'ai remarqué que plusieurs ont décliné l'invitation au brunch en disant qu'elles ne sont pas super à l'aise en public encore. Si on faisait le "brunch" chez moi? Tout le monde pourrait apporter un petit quelque chose à grignotter, ça serait vraiment à la bonne franquette, mais ça serait peut-être moins intimidant que dans un resto? Je lance l'idée, j'aimerais que celles qui ne voulaient pas venir parce qu'elles n'étaient pas à l'aise en public nous disent si elles seraient plus à l'aise avec une formule comme celle-là, ou pas. L'autre chose c'est que j'habite à Vaudreuil-Dorion, c'est peut-être un peu loin pour certaines...

Tarathanatou: Si bébé prend bien son poids, nul besoin de le réveiller aux 3 heures pour allaiter. Tu allaites à la demande.. à sa demande. Ma pédiatre m'a même dit que mon fils pouvait faire 8h sans boire si ça lui tentait vu qu'il prend bien son poids. Malheureusement on dirait que ça lui tente pas Wink Et bientôt il devrait avoir une poussée de croissance et avoir des périodes où il va vouloir boire très souvent, c'est normal aussi. Pour l'allaitement et le fait d'être la seule à pouvoir subvenir à ses besoins , Noah est encore petit, mais tu peux commencer à tirer un peu ton lait et à en congeler. Vers 5 ou 6 semaines, tu pourras demander à ton chum de donner un biberon avec du lait tiré. Idéalement, si ça fonctionne et que ton fils prend bien le biberon et que la quantité de lait dedans était suffisante (pas évident à savoir!), tu tires ton lait juste après que ton chum ait donné le biberon, histoire de maintenir ta production et de maintenir un stock de lait pour les prochains biberons! Tu retrouveras un peu d'autonomie comme ça. Il faut juste patienter encore un peu. Je pense qu'à 2 semaines, si tu introduis un biberon, tu risques la confusion sein-biberon et là ton allaitement pourrait être foutu... surtout si ton allaitement va bien, je t'encourage à continuer, c'est tellement pratique. C'est accaparant au début, mais ton fils a juste 2 semaines, donnes-toi un peu de temps et tu devrais trouver ça moins pire. En tous cas c'est ce qui m'est arrivé à mon premier, au début c'est une adaptation, mais une fois qu'on a pris le beat, c'est tellement facile! Tout cela dit, c'est ta décision et surtout ne culpabilise pas!

Les chums: c'est un peu pareil partout je pense... mon chum est retourné au travail alors que bébé avait 4 jours et je suis seule à la maison avec bébé, mon plus grand il va à la garderie mais c'est moi qui doit m'en occuper le matin et l'y reconduire. Là c'est un peu moins pire, mais au début mon chum me faisait des reproches parce que je faisais pas grand chose dans la maison pendant la journée. Ou il se fâchait quand il se faisait réveiller par bébé ou par notre grand la nuit et chialait que LUI il travaillait le lendemain! Comme si moi, en étant à la maison, je pouvais plus me permettre de mal dormir la nuit... et si j'arrivais à dormir un peu dans la journée, il me disait "t'as eu une heure de sommeil de plus que moi!". Euh, scuse, mais c'est qui qui passe 1h15 à 1h30 debout au moins deux fois par nuit à allaiter??? OK, ça se peut que ça le réveille aussi quand le bébé se réveille, mais il se rendort tout de suite lui! En tous cas, moi aussi je dis comme Tara et on a besoin d'être rassurées, pas bardassées!

Sabrina25: beau récit.. long accouchement... un peu comme moi. Comment t'as fait pour pas être brûlée? Moi je pense que je m'en suis pas encore remise... Il est trop cute ton tit pou sur la photo, il a un mohawk! hi hi hi

Portugueza: je te souhaite que ton bébé arrive avant ton induction! 

revenir en haut

Portugueza

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 18:57:09 EST  
De retour de mon RDV de chez le doc... c'etait le dernier... demain je suis a 40 semaines.. dilatee a 2 cm, effacee a 50%, et j'ai surement un gros bebe...

Si rien ne change d'ici mardi, induction mardi matin a 8h15... et comme il est gros, prions qu'il soit capable de passer, sinon c'est cesarienne Sad

J'aime pas ca, le medecin m'a demander quand est-ce que je voulais me faire provoquer... mardi? mercredi?

C'est quaisement si je choisissait la date qu'il fallait qu'il vienne au monde.. :s

En tout cas, j'vais aller me coucher la dessus.. bonne soiree les bedaines et les mamans!! 

revenir en haut

sabrina25

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 18 novembre 2010 17:31:29 EST  
Frédérick ta venue au monde mon ti-c?ur !

Tous commence le lendemain de mon rdv chez le doc le 1 novembre a 37 semaine et 7/7 elle m'examine et me dit tu es rendu a 3 cm 1/2 et efface a 75 % alors voudrais tu un stripping j'hésite et je dit oui !

Alors mardi le 2 novembre les contraction commence mes rien de bien regulier perte du bouchon mais rien de plus la journee passe sans rien de plus Mercredi contraction toute la journee mais pas tres reguliere toutes l'après midi rendu 20 hrs elle commence a s'intensifie meme apres le bain alors je dit a mon chum ok bien on va aller faire un tours a l'hôpital car je crois que jai de bonne contraction et le doc ma dit de pas trop attendre car c est un 3 em et que je dois prendre l'antibiotique car je suis strep + et je suis allergique a la pénicilline et que dois recevoir 2 dose au lieux d une seul si non bébé nest pas bien proteger .

On part pour la maternité 20:30 on est arriver on m'examine et je suis a 4 1/2 - 5 cm contraction au 10 min elle mon fon marche une hrs et me réexamine et rien na bouger mais jai mal dans le col sa pas de bon sens alors elle me dit je vais appeler ton docteur et on va voir il décide de me garder car ma poche des eaux et bien bomber et ils ont peur de me retourne a la maison car si je perce ma poche des eaux a la maison et que la tete de bebe netans toujours pas fixé ben le cordon pouvais passer avant lui et cétais cesarienne d'urgence ou si le cordon etais pas passer avant le bébé ben je n'avais pas D'antibiotique de pris et j'avais toujours quand meme des contraction alors resulta je suis reste une nuit a l'hôpital sur observation avec mes dose D'antibiotique et le lendemain Jeudi le doc viendrais me réexaminer pour voir le travaille durant la nuit . Jeudi matin moi et mon chum on est sur qu' il vont me provoque le col est favorable je suis a 5 cm pus de contraction mais on se dit creve les eaux pitocin et le tour est jouer mais non ma doc dit que le bebe est pas accoter et qu' il peuvent rien faires alors il me retourne a la maison car je suis en periode de latence mais moi jai des contraction des que je me leve et que je marche alors sa fais mal dans le col sa pas de bon sens ils dise que c'est normale .-_- bien dessue je retourne a la maison je me couche dans l'après midi en me disant que je ne peux pas reste a 5 cm ben longtemps chez nous . La journée passe mal dans le col prepare le reste de mes chose a la maison fais souper les petits douche dodo 12:00 am je me couche contraction forte mais je me dit que sa dois pas etre sa tous de suite alors attend jusqu'a 2 hrs prend une douche pis la ca fais mal alors reveilles mon chum la marraine de ma fille arrive 30 min plus tard on repart pour l'hôpital . arrive j'explique qui mon garde hier bla bla .... elle m'examine et me dit que je suis toujours a 5 cm et pas plus et que bébé n'est toujours pas fixe ben lala chu vraiment decourager elle me dit on va te faire couler un bain tourbillon et je vais t'examiner apres si tu es bien tu peux rester une hrs si non tu vas voir tes contraction von s intensifier et tu vas vouloir sortir ben chu reste 10 min pus capable jai mal . Elle m'examine rien a bouger elle me regarde en disant ben la je vais appeler ton doc on va voir apres. comme si je fackais crisse de conne . A ma ma faite chier elle je vous le dit . Apres elle a appeler mon doc et il décide de me gardé car la jai mal au col une autre infirmier vien m'examiner et me dit tu a le col hériter car la poche des eaux dessant dans ton col et fais une pression comme si cetais la tete du bebe alors ton travailles s'amorce a moitie bon voila enfin une explication alors il me garde me donne une ativan pour me calmer pour que je dorme car la sa fai 48 hrs que je suis en travailles et rien avance sa me fais rien hihi jai pas dormie . Maintenant toujours des contraction forte mais pas reguliere du a mon col heriter Changement de chiffre Nouvelles infirmiere Wow une perle
Elle me dit bonjour prete a voir ton ti-Bébé je lui dit bien sur elle m'examine toujours un 5 cm elle me dit je vais voir ton doc elle vien t'examiner dans pas long le pas long passe le doc est la elle regarde elle dit la tete est plus basse on va pouvoir faire quel que chose bien tot car tes contraction son plus fréquente Smile alors il est rendu 10:00 am je suis vraiment fatiguer et rendu a 6 cm l infirmiere me dit tu veux l'épidurale cest maintenant ou jamais car ton travaille intensifie et si tu est a 7 on oublie sa alors elle regarde je suis toujours a 6 cm alors elle part a courir car elle vois l anestisis qui part oufff jai eu mon epidurale mais il mon piquer 2 fois car la premiere fois du sang a remonter dans le catetaire que de joie j hais me faire piquer alors l'infirmière me dit repose toi car ver 13:30 pm il vont rupture tes eaux alors profite de te repose il me reste une hrs a relaxer. 13:30 le doc residant rentre pour rupture mes eaux Flack sa coule youpii le roche commence les contraction commence je les voie sur le moniteur et oh oh je les sens aussi monter en force merde je dégel mon epidurale ne fonctionne plus -_- . je panic une peu elle m'examine en 2 min jetais a 6 et la a 7 en 2 min a chaque contraction javensais de 1 cm rendu a 2 :15 environ elle appele mon doc et vite vite elle est presque complette alors depeche toi elle dit je suis dans l'hôpital j'arrive alors en 2o min jetais complète et prete a pousser mon ti c?ur d'amour est nee en 1 hrs de contraction intense et environ 10 pousser mon dieux que sa fais mal jai eu un bloc honteux qui na pas marcher non plus alors moi et les medicament je commence a croire que nous feson pas bon menage hihi rien na marcher alors Frédérick est née le 5 novembre a 14 :44 Pm a cite de la santé de laval il pesait 8 livres et 6 Et mesurais 20pc 1/2 maman pas de point ni hémorroïde ! alors voici mon recit Smile
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 18 novembre 2010 14:16:16 EST  
Maman Read: Je me dis aussi que après 3 semaines, la routine devrait être plus encrée et que ca devrait aller mieux pour moi. Je me sens tellement privilégiée que tout aille si bien, je produis beaucoup de lait, il boit bien et il prend bien le sein. Je suis chanceuse au fond. Mais bon, parfois je me sens seule au monde mais j'imagine que si je donnais le biberon ca serait autre chose qui me tracasserait en grande insécure que je suis. Je ne suis pas prete à lacher encore. Mais je ne me pas trop de pression.


Ce que tu as dit sur ton chum m'a fait du bien car je me sens comme cela aussi. Je te comprends, on a besoin d'être rassurée et pas bardassée. On dirait qu'ils arrivent pas à être empathiques. 

revenir en haut

Bébé Read #2

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 18 novembre 2010 13:28:02 EST  
Bon midi les filles, je n'écris pas souvent, mais je lis presque tous les jours! Ça fait drôle de voir que certaines filles ont les mêmes préoccupations que j'avais lorsque j'attendais ma première et que mes préoccupations sont complètement différentes cette fois-ci.

Ma petite ne saura tarder à arriver, puisque la DPA est aujourd'hui. Je me sens super confuse depuis quelques jours. Depuis l'arrivée de ma grande, mon chum et moi on se chicane constamment. Si ce n'est pas moi qui trouve qu'il n'est pas assez impliqué, c'est lui qui me traite comme si je suis en vacances. Même lorsque je suis retournée travailler, je croyais que ça changerait. Mais non, ma job est moins dure que la sienne et je travaille moins d'heures alors je devrais m'occuper de tout pendant que lui va travailler.

J'anticipe alors la dynamique avec deux. Ma fille a deux ans et 4 mois et elle ne dort bien que depuis juillet de cette année. Depuis 1 mois, elle sent que les choses changent et elle dort super mal. Je vis toutes ces inquiétudes en ce moment et ça complique les choses avec mon chum. Il ne me comprends pas et me trouve déraisonnable de m'en faire.

J'ai une relation assez symbiotique avec ma grande et on dirait qu'elle ressent ce que je ressents et je la vois très insécure aussi. Elle pleure pour rien, n'écoute pas. Ce que je trouve le plus difficile c'est que je n'arrive pas à la consoler parce que je m'en fais moi-même.

J'ai demandé à mon chum de juste prendre soin de nous et il n'y arrive pas. Il se fâche après moi si je m'impatiente avec la petite ou si je panique pour rien. Je trouve ça super poche. J'aimerais tellement qu'il me réconforte.

Je voulais juste partager ça car je me sens très seule en ce moment. Tout le monde m'offre de l'aide, mais c'est de mon chum que j'ai besoin!

Merci les filles, bonne journée!
 

revenir en haut

Bébé Read #2

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 18 novembre 2010 13:27:34 EST  
Taranathatou : j'ai été interpellée par ton questionnement sur l'allaitement et sur le fait que tu te sens comme si tu étais la seule à subvenir à ses besoins. Si ça va bien et que tu n'as pas de difficulté à allaiter, je crois que tu devrais en profiter et continuer. Crois-moi, quand tu commences avec les préparations, ça finit plus! J'espère que l'allaitement de celle qui s'en vient sera aussi facile, parce que je me tirais du lait et Abigail a commencé la bouteille à deux mois. Je pouvais donc sortir seule et la laisser avec papa. C'est bon de suivre comment tu te sens et surtout de ne pas te sentir coupable. L'allaitement maternel demeure la meilleure (en qualité) alternative pour les 6 premiers mois, mais si ça te tente plus et que tu te sens pognée la dedans, ton bébé va le ressentir. Je suis pour la persévérance si tout va bien.

Mouse25 : Je sais que c'est difficile, mais il faut lâcher prise! Je ne sais pas si c'est ton premier, mais ces petites bêtes là sortent bien quand elles veulent! Je suis à ma deuxième, Abigail est née 6 jours après la date et celle-ci (toujours pas de nom!!!) doit en principe arriver aujourd'hui, mais elle arrivera quand elle sera prête!!! Dis-toi que ton gars va sortir un moment donné! On ne sait jamais par exemple, il pourrait te faire une belle surprise!!!
 

revenir en haut

Mouse25

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 18 novembre 2010 13:05:25 EST  
Merci MissBrassens,

Moi aussij'ai tres hate de lui voir la binette... j'aimerais sa ne pas etre provoquer... c'est ma premiere grossesse et j'aimerais que tout continue de bien se passer Very Happy Mais... toi as tu des contractions??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 18 novembre 2010 12:47:05 EST  
Je reprends un paragraphe!

Pour les sorties au centre d'achat, si vous êtes gênées d'aller dans la salle d'allaitement, apportez un contenant et demandez à un des stands de restos de vous faire BOUILLIR de l'eau. Ils ne refuseront pas, je l'ai fait assez longtemps pour vous le dire! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre