Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 23 novembre 2010 10:56:44 EST  
Super Récit Belledyvorie...
et chanceuse de rentrer dans tes jeans... moi, depuis que ma fille a environ 5 jours, il me reste environ 6 livres à perdre mais mon bassin ne rentre quand meme plus dans mes jeans.... va falloir que j'aille magasiner du nouveau linge pcq mes jeans de maternité; pu capable de les voir en photos... 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 23 novembre 2010 10:10:54 EST  
Alors voici mon récit d'accouchement !! Bonne lecture Smile

Mardi le 16 novembre vers 22h jai commencé à avoir des contractions aux 20 min régulières pendant facilement 2h ! Je jasais avec Annie sur msn et elle ma dit va prendre un bain pour voir si ca fais avancer le travail ! Donc go dans le bain..les contractions se rapprochent un petit peu, 15 min environ. Vers 22h30 j'apelle ma mère et elle me dis qu'elle s'en vient pour pas etre prise dans le traffic si jamais je dois monter à lhopital le lendemain matin ! Donc ma mère arrive..on passe la nuit debout à compter les contractions et le temps entre chaque j'étais au 5-10 min et vers 4h ca commencé à baissé aux 2-3 min..Ma mère me dis ok va réveiller Seb on sen va a lhopital !
Rendue à lhopital ils me mettent sous monitoring..tout est beau mais les contractions se sont calmées un peu en chemin....l'infirmière m'examine je suis toujours à 1.5 cm depuis le rendez vous du médecin le jour même..rien n'a bougé..donc on attend pour voir si les contractions vont reprendre et vers 7h environ le médecin vient me réexaminer et rien n'a toujours bougé..on m'explique que je suis dans le stade de la péiode latente..que ca peut durer entre 24 et 48h! Donc on retourne à la maison...
De retour à la maison on va faire un petit somme...pas capable de dormir plus que 2h..les contractions me réveillent..je dis à ma mère qu'on va prendre notre temps on va diner et voir si les contractions se rapprochent plus et s'intensifie..donc on mange..on fais la vaiselle mais jai toujours des contractions et de plus en plus fortes..donc on calcule et vers 4h j'étais au 2-3 min...on décide donc de retourner à lhopital..la encore le meme patern...monitoring...ils me revérifie et je suis encore à 1.5 mais effacée à 90 %...bon la l'infirmière me dis on va te faire prendre un bain tourbillon 1/2h et te faire marcher 1/2h voir ce que ca donne...après tout ca rien n'avais bougé encore..on attend donc le médecin pour voir ce quil décide..le doc arrive et me dis que je suis en période latente et que pt au petites heures du matin on reviendrais à lhopital il est 19h pm alors je choisis de retourner essayer de me reposer à la maison en attendant...alors ma mère retourne à la maison aussi pour se reposer pcq on avait passée la nuit d'avant debout ! Moi et mon chum on retourne donc aussi à la maison...
De retour à la maison avec du mcdo on mange et pas longtemps apres on essaie de retourner faire dodo...jai dormie jusquà 11h30 pm...pu capable j'avais trop mal...je décide d'aller m'asseoir dans le salon pour essayer de me reposer un peu et compter mes contractions par la même occasion...jai passée la nuit debout avec des contractions pas mal plus douloureuses encore et qui durait plus longtemps ! Donc vers 4h du mat j'étais au 3-4 min je décide d'apeller ma mère pour lui dire de monter ! Ma mère arrive on déjeune vite vite on s'habille et à 7h AM on retourne à lhopital et cette fois c'étais la bonne ! Elle m'ont remis le monitoring..quand l'infirmière ma examinée j'étais à 2.5 cm ! Wow ca avais bougé!! Lol J'étais quand meme contente qu'on se soit pas pointée pour rien cette fois...à 8h30 jai eue ma chambre ! Yess enfin Smile On me rebranche le monitoring et l'infirmière me réexamine..ouff elle n'étais pas très douce..elle joue avec ta tête pour voir si tu es bien engagée et tu n'étais pas très bien engagée encore..mais là..panique ton petit coeur s'est mis à décéléré!! Je pense que tu n'a pas aimé quand l'infirmière ma examinée..alors gogo oxygène et soluté mais fiou ca s'est vite replacé ! Après une bonne demi-heure de monitoring pour être certains que ton coeur était ok on ma fais prendre un autre bain..et faite du ballon mais ouff sur le ballon ca travaillait et ca faisais bobo! Donc je suis retournée dans le lit ! On ma tourné sur le côté gauche pcq tu aimais beaucoup cette position ca me donnait beaucoup de contractions douloureuses ! Vers 2h l'infirmière ma annoncé que le docteur viendrait crevé mes eaux ! Yeah Very Happy Enfin ca avance !! à 4h l'infirmière me demande si je veux l'épidurale..mais j'étais seulement à 3 cm mais je dis oui quand meme pcq je souffrais beaucoup ! L'anesthésiste est arrivé à 4h50 ! Ouff enfin du soulagement ! À 6h15 le docteur arrive enfin ! Me crève les eaux et me réexamine ! J'étais ouverte à 4 cm! Youpi! J'avais beaucoup de contractions depuis la perte des eaux ca travaillait vraiment vite ! À 8h l'infirmière me réexamine et surprise j'étais à 8!!! Alors là on a commencé à s'énerver ! J'étais très nerveuse de te rencontrer ! Je shakait de partout ! À 9h j'étais ouverte à 9cm et 15 min plus tard à 10! Alors gogo on commence à pousser ! Tu fais ca très bien tu tengage bien et je pousse comme une championne me dit-on! Mais la le médecin avait du retard il était en césarienne donc j'ai due me retenir de pousser pendant une bonne demie-heure..mais tu poussait pas mal à 9h45 env on commencait à voir ta petite tete se pointer alors on rapelle le médecin et il arrive enfin ! Je pousse encore 15 min et enfin on a fait ta rencontre !!! Smile)) Maman et papa était très heureux ! 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 23 novembre 2010 10:09:40 EST  
Coucou les mamans et bédaines !!!

Les filles qui ont encore leur bédaines lâchez-pas il en reste pu gros !! le mois de novembre est presque fini !!

Je ne suis pas très à jour sur le forum mais je voulais quand meme vous laisser un petit message Smile Pour celles qui ne vont pas souvent sur facebook ! Ma tite cocotte est un amour !! Elle est pas tannante pentoute en tk pour linstant on va espérer que ca continue comme ca ! Elle boie bien et n'a pas lair davoir de coliques ! Il faut que ca continue hihi ! La maman se porte bien aussi juste les points qui tire un peu quand je vais faire pipi lol mais sinon tout est ok Smile J'ai réessayer mes jeans ce matin et..super !!! Ils me font !! Même que ils sont un tit peu lousse aux fesses! Je me suis pesée et je suis à 142 ! Et mon poids avant accouchement était de 152! Jai donné mon surplus de poids à Noémie faut croire hihi Smile

Aujourd'hui nous ferons notre première petite sortie à 3 ! Un tit tour chez wal-mart pour acheter d'autre lait et compagnie !! Razz J'ai hate de voir comment ca va se passer !!

Bon alors je vous laisse la cocotte commence à se réveiller elle va boire bientot ! Mais je vous laisse mon récit d'accouchement ! Smile Copier/coller de facebook !

Bonne journée les filles ! xxxx 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 22 novembre 2010 22:05:28 EST  
Salut les femmes !

Wow sa fais longtemps que jetais pas vnu sur le forum.. Cest plus facile pour moi sur FB je trouve mais bon.

Jespere que tout va bien pour vous... Celles qui on encore leur bedaine vous etes CHANCEUSES hihihi

Jespere tout va bien pour celles avec leurs petits pou.

Pour ma pars, des journées ca va et dautres pas pentoute hihi
Elle ma fait des 11h la nuit.. mais des fois sendors pas avant 4h30... Entk on va lavoir un madné jsupose !

Elle buvait 4oz et la jai augmenter a 4oz et dmi, elle va avoir 2 mois dans 7 jours exactement donc sa svoit quelle en manque un ti peu, cest une grosse glutonne.

Jaurais telement aimé vous accueillir chez moi avec les bébés... Dommage que jsuis au Saguenay, au pire vous pouvez vous louer un bus et vnir ? Hihihhi

Jsais pas trop quoi dire, vu que moi jecris toute ma vie sur FB hahaha.. Pathetique je sais Wink

Accouchement : Moi presque la meme chose que ma mere Razz Ben contente hihi

Bon et bien jvous souhaite une belle soirée les miss ! Wink  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2010 20:56:21 EST  
Bonsoir les filles!

Réseaux sociaux: j'étais une fille ultra sociable avant: j'avais des sorties de prévue presqu'à tous les soirs et c'étais vraiment très rare pour moi de rester seule à la maison. J'avais trouvé ça difficile d'être seule chez moi après la naissance de ma grande et c'est à ce moment que j'ai découvert mamanpourlavie.com et facebook. Avant, c'étais inutile: même avec ma bedeine immence j'allais veiller!!! Imaginez vous que 2 jours avant d'accoucher j'étais allé veiller aux voutes de Napoléon . J'avais de la difficulté à aller aux toilettes avec ma grosse bedeine tellement que ce bar est petit et bondé!!! Bref, pour moi facebook et le forum sont maintenant devenue une façon de sociabiliser et de me sortir de ma solitude et de la monotonie de ma routine avec les enfants. Avec l'hiver qui arrive, c'est dautant plus important parce qu'en plus, je ne pourrai plus croiser les éducatrices en milieu familial qui fréquentent le même parc avec leur groupe! Je pense que l'important c'est de ne pas abuser de l'ordinateur (moi c'est durant la sieste que j'en abuse... ou la nuit en allaitant!!! si non, c'est difficile de venir vous lire!!!)

Perso: ça va de mieux en mieux, mais l'allaitement est encore très long! (environs 1h-1h30 par boire!) Je vous avoue que lorsqu'elle aura 1 mois, je vais la ''guider'' un peut: je vais lui permettre 20 minutes d'un bord et 20 minutes l'autre bord. Pas plus! Là, j'ai parfois l'impression qu'elle me prend pour une suce!!! j'espère qu'en lui ''coupant'' un peut ses boires elle apprendras que lorsqu'elle est au sein, c'est le temps de boire et pas de tètouiller!!! Surtout que je crois qu'elle prend bien son poid. On va en être certains demain puisque c'est son rendez-vous avec notre médecin de famille!

Accouchement: Moi ils ont été beaucoup plus rapide que ceux de ma mère!

Bon... je suis déjà demandée!!! (poussée de croissance des 3 semaines je crois... elle boit environs aux 2h!!!) Bonne soirée a toutes, bon accouchement à celles pour qui ça s'en vient et à bientôt!!!

Marie xxx 

revenir en haut

Bébé Read #2

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 22 novembre 2010 09:19:51 EST  
9 heures du matin, la petite partie à la garderie avec papa. Je savoure mon café et attendant que cette petite grenouille donne des signes de vouloir s'en venir. Elle a écouté les souhaits de son papa car il ne voulait pas qu'elle soit scorpion.

Je suis moins en boule contre mon chum. Il y a des moments de même quand je suis à bout durant lesquels il fait tout ce que j'aimerais qu'il fasse régulièrement sans même que je lui demande Evil or Very Mad Il fait exprès!

On est vraiment prêts pour son arrivée. Je me surprends à garder ma cuisine rangée et à plier mon linge. ( je ne suis pas très ménagère dans l'âme!!!) Je ne fais plus grand activité parce que j'ai mal partout et que je ne fais qu'attendre que le travail se déclanche.


Cette nuit j'ai rêvé qu'elle était arrivée. J'ai hâte que ça soit pour vrai!!! 

revenir en haut

Magy

Inscrit le :
08 nov. 2010

Posté le: 22 novembre 2010 08:53:17 EST  
Oups!!
En effet, je me suis trompée de place... LOL 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 23:06:34 EST  
oligab
Clinique D'Ostéopathie De Terrebonne
723 St Louis 450 964-1755

Marie-pier est mon ostéopathe et elle a aussi une formation de physio, elle ma sauvé la vie, je ne pouvais presque plus marcher vers 20 sem a cause de mon nerf sciatique et je suis infirmière alors ça allait bien mal pour moi Smile je suis allée 2 fois mais même la deuxieme j'aurai quasiment pu ne pas y aller.


Pour l'acunpunctrice moi je vais a mascouche à la clinique d'acupuncture France Pineault ...elle et sa collegue Martine font des suivi de grossesse
(450) 474-1926; 2855 rue Chauvette, Mascouche, QC, J7K1E9.
J'y suis allée vendredi pour faire avancer mon travail un peu et 1 heure apres mon retour a la maison jai eu des contractions aux 4-5min durant 5 heures de temps..les plus douloureuses que j'avais eue jusqu'à maintenant ....Bonne chance!


 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 21:51:55 EST  
réseaux sociaux : Je me suis questionner aussi sur facebook et je l'utilise plus pour donner des 'grosses' nouvelles et des photos pour mes amis et ma famille. Le forum je l'utilise pour demander des trucs et des opinions surtout lorsque j'étais avec ma fille, mon chum travaillait à l'extérieur et ça me faisait du bien de savoir que je n'étais pas seule dans cette situation.
Mettons que lorsque je travaillais je passais au moins 2 heures par jour à écrire et répondre à des courriels alors c'est de la petite bière que de prendre 30min. par jour pour tout faire.

bébé read#2 : Il ne faut pas penser que notre job est plus ou moins dure que l'autre (je pense que notre job est bien épuisante Smile . Il y a la quantité et aussi la qualité du travail Smile Mais moi c'était le contraire vu que mon chum travaille assit toute la journée, j'ai l'impression qu'il pourrait faire plus. On travaille différemment mais fort tous les 2 en fin du compte.

anny b : bon accouchement à toi ! Superbe nouvelle pour ta grossesse! dis-toi qu'il veille sur toi et je compatis voir la date attendue passer est pas facile.

Maria : Mets de la lanolin ça fait vraiment du bien si c'est irrité. Moi ça m'avait sauvé la vie.

bienvenue Simon80 et moi j'ai le même genre d'accouchement que ma mère!

quel beau récit !

brunch moi aussi mardi c'est mieux pour moi Smile 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 21:26:06 EST  
Désolée de m'incruster dans votre post...

Je suis à la recherche d'un bon
Ostéopathe / Accupuncteure : J'ai terriblement mal dans le bas du dos, mon bassin et le nerfs sciatique... je veux aussi préparer mon corps à l'accouchement et bien positionner bébé, donc je cherche des recommandations, en connaissez-vous un bon, idéalement j'aimerais en avoir un ou une sur la Rive-Nord de Montréal... Merci!  

revenir en haut

Bébé Read #2

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 21 novembre 2010 15:25:25 EST  
Salut les filles!

J'espère que ma grande va me laisser encore 10 minutes pour vous écrire. Depuis 1h30 le téléphone n'arrête pas de sonner alors j'ai du mal à lire tous les récits et surtout à y répondre.

Portugeza :
Je ne sais pas comment tu te sens par rapport à te faire provoquer, mais à défaut de me répéter il est important que tu saches que tu n'es pas obligée de te faire déclancher si tout va bien. Je suis à 40.3 semaines (ma date était le 18 novembre). Avec les infos que j'ai reçu de mon amie sage-femme et mon prof de yoga (qui est très renseignée sur le sujet), on peut se rendre à 42-43 semaines si tout est beau. Tu n'as pas à te faire provoquer si tout va bien. Je souffre le martyr et je ne dors plus la nuit, mais pour moi, il est important que cette petite arrive quand elle sera prête. Il est certain qu'il y a des risques aussi grands d'avoir un bébé trop cuit que pas assez, c'est pourquoi il est important de faire des tests ( autre échographie et test du liquide amniotique), mais tu as le choix et c'est important que tu le saches.

J'ai eu le même questionnement que Miss Brassens. Qu'est-ce que ça me donne les réseaux sociaux, quel est le coût d'y aller trop souvent, qu'est-ce que j'apporte aux autres en y participant. J'ai récemment déclaré à mes amis Facebook que je me déconnecterais dès l'arrivée de ma petite puce. J'ai eu plusieurs commentaires de personnes qui disaient apprécier avec des nouvelles de ma part. C'est vrai qu'un petit « update » ici et là c'est le fun à avoir et sur Facebook, t'as pas besoin d'écrire de mail à gauche et à droite. Quant à ici, juste en allant lire les réponses suite à mon récit sur mon chum qui me traite comme si je suis en vacances, je suis soulagée de voir que c'est pas moi la paresseuse, mais bien nos hommes qui comprennent rien à ce que nous vivons. Je dois donc faire quelque chose qui me demande de l'effort! Je dois mieux gérer mon temps et allouer un temps maximum à ces réseaux par jour ou par semaine.

Les gars sont vraiment ingrats. Non mais sérieux. J'apprends petit à petit que cet homme compréhensif qui prend soin de sa douce enceinte et la masse en fin de journée est rare comme de la marde de pape et que ça ne fait que prouver qu'il y a une seule et unique raison pourquoi c'est nous qui portons les enfants et c'est parce qu'eux n'y arriveraient pas. Mon chum a certains petits moments quand il me dit : ça va? Quand je me tortille de douleur pour sortir du lit et aller prendre soin de ma grande. Il sait que je souffre le martyr. Demande rien et lève-toi maudit!!! Oh ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule, mais en même temps j'ai juste le goût de leur donner une gifle!

Kabeil : Moi je n'ai pas encore de bébé alors ça ne me dérange pas, mais rien n'est comparable au confort d'une maison. Malgré que je risque de ne pas pouvoir y être parce que j'espère bien être à l'hôpital en train de récupérer de mon accouchement!!! : )
 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 21 novembre 2010 13:39:59 EST  
Salut les filles!

Je manque de temps comme beaucoup d'entre vous!!! Je dors peu, allaite souvent, la nouvelle routine quoi! De mon bord, j'ai laissé tombé le régime aux protéines bovines, Noémie avait trop l'air mal en point alors on a décidé de commencer le Zantac hier. Donc un a eu une première nuit, vraiment mieux que les dernières même si pas parfaite. C'est insupportable de l'a voir souffrir et aussi, si on ne dort pas personne, on est tous misérable le lendemain, Mégane aussi et c'est elle qui mange beaucoup de notre impatience... Je ne crois pas en fait que le régime changera quelque chose...car le jour elle est correct. Alors pourquoi mon lait serait correct le jour et pas le soir et la nuit? J'aurai fait seulement 2 jours... j'suis pas bonne ben ben... Et là, parlant de régime, j'attache même pas mon manteau d'hiver alors il va falloir que je m'y mette pour perdre mon 24 lbs restant!!! Du moins un peu de tour de ventre pour attacher le zipper! Comment ça va pour vous en terme de poids à perdre? J'ai tellement faim tout le temps... j'sais pas comment je diminuerai... Enfin c'est l'histoire de ma vie hein!

malikka: Pour le brunch, le 9 décembre est une mauvaise journée pour moi, c'est la grève des garderies alors j'ai Mégane avec moi... Le mardi me convient beaucoup mieux! Sinon je suis aussi bien d'accord avec la proposition de Kabeille!

Kabeille : Moi aussi je me sens drôle entre Mégane et Noémie... j'ai même parfois de la misère à me rappeler de son nom (bon, on a souvent changé d'idée aussi!) ? j'imagine que c'est un peu normal. Ce 2e bébé vient déranger un peu notre routine familiale qu'on avait avant... Je me ramasse souvent à réprimender Mégane et ça me gosse. On pourrait essayer de se voir si tu veux, ça pourrait nous faire du bien d'allaiter en duo et de se parler autrement que par téléphone! Et pour la famille nombreuse, laisse toi du temps... Moi aussi j'ai mon deuil de garçon à faire... Si tu veux, on switch nos plus vieux de temps en temps! Tu pourras faire des couettes en quantité! Et on serait dues pour se planifier une scéance photo de nos bébés!

Dodo: Noémie a commencé à faire dodo dans son lit il y aquelques jours. On a commencé par un premier bloc de 3h, ensuite 2 blocs et maintenant c'est pas mal tous ses blocs de nuit. Le jour je la déplace entre la chaise vibrante et sa balançoire. Par contre avec les colliques, on a une petite régression. Je me rend compte qu'un bébé collique + allaité, ça donne un bébé bras! J'espère que ça va passer!

Micronor : Je commence ce soir. Mais je me demande si je ne parlerais pas avec le doc du stériet au prochainn rendez-vous. On dirait que j'suis incapable de prendre un médicament correctement ces temps ci... je trouve donc ça dangereux... Est ce que c'est couvert par les assurances?

Miss Joly : Sortir avec des biberons ça se fait. Je m'étais acheté un thermos un peu plus gros que le biberon, pas de poignée rien (j'avais des biberons à sac). Je planifiais combien de temps je voulais sortir et j'apportais 1 ou 2 biberons dans un sac qui garde froid avec des ice pack. J'avais des bavettes en quantité et je n'attendais jamais après de l'eau bouillante dans un resto par exemple. Je ne voulais pas me fier sur personne alors je me débrouillais. Mais tu peux aussi demander de l'eau dans les restos... L'avantage, personne ne te vois les seins! Ne t'empêche surtout pas de sortir! Au pire, fais ta première sortie avec une gang de mamans/bb, tu ne seras pas la seule qui aura un bb qui pleure!

Allaitement : Noémie aura 3 semaines demain, j'ai encore le bout des seins irrités mais pas de gercures rien. Est ce que ça passe? Quand je lui donne le sein gauche, le droit qui est celui qui me fait le plus mal se met à picotter et à couler tellement il anticipe la première croquée (parce que j'ai une croqueuse...)

Vous me manquez les filles! Je voudrais plus vous lire plus vus répondre mais aussi je voudrais plus dormir, aller faire des comission (on dirit que c'est un besoin pour moi daller chez Walmart ou ailleurs assez régulièrement). Je voudrais aussi faire de l'exercice pour perdre mon poids et sortir un peu du frigo!

Bye bye!

*Maria*  

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 21 novembre 2010 06:03:01 EST  
Bienvenue simone80 !

Magy je crois que tu t'es trompé d'endroit, nous sommes des futures mamans du mois de novembre 2010. À moins que tu te sois trompé dans tes dates Wink  

revenir en haut

Magy

Inscrit le :
08 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 23:02:58 EST  
Celle qui ont eu des enfants des 2 sexes
J'ai déjà un garçon, étant enceinte du 2e, je me questionne s'il y a des différences marquantes pendant le début de grossesse qui peuvent nous faire suspecter d'attendre une fille plutôt qu'un garçon ou vice versa. J'aimerais tellement avoir ma fille! Mais je serai quand même très heureuse de donner un petit frère à mon fils! LOL Merci d'avance les filles de me répondre!

 

revenir en haut

Magy

Inscrit le :
08 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 22:59:03 EST  
Je me présente:
Nick :Magy
Votre age et celle de votre conjoint : Moi-28, Conjoint:32
Date de Fete :24 juillet
Lieu de Residence :Montréal
Profession :Infirmière Clinicienne
BB# :1
Enessai depuis :Août 2010
DPA :22 juillet 2010
Lieu d'accouchement :Ste-Justine
Médecin Confused?
Date 1er RDV :4 janvier 2011 a 12 sem
Date 1er écho :4 janvier 2011
Prédiction sur le sexe :
Veut d'abord un bébé en santé mais espère une fille 

revenir en haut

simone80

Inscrit le :
20 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 22:48:49 EST  
Nouvelle dans le groupe
Bonjour a toutes,
Je me joins à vous que maintenant car je viens de découvrir ce site. Donc je remplis le questionnaire
Nick :simone80
Votre age et celle de votre conjoint : 29ans les 2
Date de Fete : juin
Lieu de Residence : Mtl
Profession : étudiants
BB# : 0
Enessai depuis : nov 2009
DPA : 27 novembre 2010
Lieu d'accouchement : maison de naissance
Médecin : ---
Date 1er RDV : 12 semaines
Date 1er écho : 7 semaines
Prédiction sur le sexe : confirmer c'est une fille

Donc voilà vous savez tout!!! Mon travaille a vraiment pas encore fait de signe...même si mon col est complètement effacé. Je me demandais seulement si on a un accouchement qui ressemble à notre mère?

Bonne soirée et peut-être que la pleine lune de cette nuit va faire naître nos petits. 

revenir en haut

MissBrassens

Inscrit le :
23 mars 2010

Posté le: 20 novembre 2010 19:11:12 EST  
Bon ok, je vous dois quelques explications je crois bien hein? Very Happy

Tout d'abord je ne suis pas partie à cause de qui que ce soit! Surtout pas Angéliq et l'acunpuncteur, rires! J'ai quitté le bureau de l'acupuncteur, mais je ne quitterai pas le forum à cause de l'acupuncteur, rires! Je suis plutôt dans une réflexion par rapport aux médias sociaux, à leur utilité, au besoin que cela peut créer de communiquer en permanence avec le monde le moindre petit événement! Hey me voir faire le hamster sur facebook, le forum, regarder mes courriels et hop encore facebook, le forum, mes courriels... Attendre la réponse des autres, venir répondre! Recommencer! C'est pathétique là? Quoique me voir astiquer la maison compulsivement, cuisiner compulsivement et manger compulsivement est tout aussi pathétique, mais bon! C'est une tout autre histoire!

Comme je suis une fille de lubies, mes plus grands amis vous le diront, je me mets en quelque sorte au défi de limiter mon utilisation de ces médias de communication! Facebook, twiter, le forum!

Aussi je me questionne, à quoi ça sert un forum? À quoi ça ME sert? Comment est-ce que je l'utilise? Comment puis-je aider les gens autours de moi? Comment m'assurer d'être bien interprété? Comment mesurer l'impact de mes propos? Qu'est-ce qu'on doit dire et ne pas dire, jusqu'ou peut-t-on aller dans nos commentaires face aux autres? Qu'est-ce que les gens veulent quand ils écrivent un message, de quoi ont-ils besoin? Bref je me questionne beaucoup, j'ai hésité plusieurs fois ces derniers temps avant d'écrire des réponses pour ensuite les effacer...

Serait-ce un crise existentielle laissant présager une naissance? Je l'espère! Rires! Mais il n'y a pas de drame là-dedans hein!

En tout cas il est certain que je vous reviendrai! Après un bon petit sevrage! Hey c'était bien cette journée avec mon chum sans me lancer sur l'ordinateur à la moindre occasion, à ÊTRE complètement et totalement avec lui! Avec l'arrivée du bébé je me devrai de me consacrer complètement à l'enfant, sans m'éparpiller! Alors je me pratique!

Du reste vous m'êtes très importantes les filles et je reviendrai sous peu! Il y a vraiment des filles extras et il me fera plaisir de vous rencontrer au prochain brunch! Wink

Mes encouragements à toutes! Celles qui attendent bébé et celles pour qui il est déjà arrivé! On lâche pas la patate!  

revenir en haut

Mouse25

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 20 novembre 2010 18:00:48 EST  
Allo les filles

Que voulez vous dire par MissBrassens est partie ainsi que Ronnie???

Je sais que je ne vous ecrit pas souvent mais je vous lit a tout les jours !!! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 16:16:30 EST  
Oui je trouve ça plate aussi que missbrassens soit partie parce que je crois que cest ma faute avec ma question sur son expérience avec son acunpuncteur Sad
Elle est même partie de facebook aussi c'est dommage 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 13:21:55 EST  
Salut tlm

38.6 sem pour moi aujourd'hui, j'ai eu plus de 5 heures de contractions hier soir aux 4-5 min suite a mon rendez-vous chez l'acupunctrice mais ca arrêté quand j'ai été me coucher. Bon de toute maniere j'aime mieux que mon bébé soit sagittaire que scorpion hihi

Sur ce bonne journée les mamans! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre