Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 25 janvier 2013 20:05:02 EST  
melanie1516 , j'ai dit a Missbarnik sur le groupe que tu lui avais envoyé un message. Je sais pas si elle l'a eu mais sinon je vais lui redire demain. 

revenir en haut

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2013 14:39:54 EST  
Bonjour!

J'aimerais vraiment être accepté dans votre groupe facebook, j'ai envoyé un message à MissBarnik, mais j'ai toujours pas de nouvelles!

Merci!! Smile  

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2013 16:45:46 EST  
Salut à toutes,
hier j'ai rencontré ma gynécologue, celle qui me suit depuis ma 1ère grossesse, et nous avons entendu le coeur battre dès qu'elle a posé la machine sur mon ventre.Ma grossesse devient plus vraie ausii avec le ventre que je ne peux plus cacher.

Aujourd'hui c'est mon 41e anniversaire et mes élèves m'ont surpris. À 9-10 ans ils se sont mobilisés pour apporter gâteau, couverts, jus et décorations puis des cadeaux. Et ils ont fait une petite mise en scène et des poèmes bref j'étais touchée et emballée par leur débrouillardise. Ensuite dans les couloirs les plus vieux, 6e année, n'ont pas manqué de chanter à leur tour. Toute une dose d'affection!
Ce soir nous fêtons en famille et samedi soir, rebelotte avec les amis.

Enfin à 15 semaines de grossesse, mon estomac est comprimé,mon menu de fête est réduit!
A +,
Vélo
 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 22 janvier 2013 11:37:53 EST  
Allô les filles,
quoi de neuf?
De mon côté, j'Avais mon rdv ce matin et toutes mes analyses sont rentrées dans l'ordre, je suis super contente! On a aussi bien entendu le coeur du bébé, c'est tellement beau! Seule petite déception (mais vraiment rien de majeur), elle n'avait pas reçu mes chiffres du prénatest qui étaient probablement dans le courrier.. Mais bon, la dame de Warnex m'avait dit ''risque faible'' donc rendu là, c'est plus une question de curiosité. J'espère que vous allez toutes bien, bonne journée! 

revenir en haut

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 21 janvier 2013 16:22:14 EST  
Bonjour!

Une petite nouvelle! Smile J'aimerais bien être ajouté sur le groupe facebook!

Votre pseudo :melanie1516
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans pour moi, 27 pour mon conjoint.
Date de fête : 15 décembre
Lieu derésidence : Montréal
Profession : Éducatrice à l'enfance en CPE
BB# : 2, j'ai un petit garçon de bientot 22 mois.
En essai depuis : juillet 2012, fausse couche en août, test positif à nouveau en novembre!
DPA : 30 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 18 décembre
Date de la première écho : 18 décembre écho de viabilité, 21 janvier clarté nucale
Lieu d'accouchement: Hopital Royal-Victoria
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : À l'écho de la clarté nucale on nous a prédit un petit garçon, donc à suivre!
Particularités: Suivit de grossesse à risque, maladie des plaquettes, donc césarienne obligatoire!

Au plaisir de jaser avec vous! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 21 janvier 2013 13:41:35 EST  
Embarassed désolée velo, je t'ai mélangée avec une autre sur le post des ''grains de sable'' Embarassed  

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 21 janvier 2013 13:05:42 EST  
Wish, simple rappel, c'est ma 3e grossesse, enfin on verra si je reste dans cet esprit jusqu'a la fin, bonne journée! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 21 janvier 2013 10:47:21 EST  
Allô les filles,
vous avez passé une belle fin de semaine?

velo, super si tu es zen maintenant.. et la première grossesse est super spéciale, continue d'en profiter!
Pour les prénoms, ici ça avance un peu.. comme on ne veut pas savoir le sexe, on doit en choisir deux.. ça complique un peu les choses mais c'est l'fun Wink

Arianna, j'espère que ton dic aura de bonnes nouvelles pour toi. TIens-nous au courant de l'évolution des choses.
De mon côté, rdv demain chez ma gynéco.

Bon début de semaine à vous!
 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 20 janvier 2013 19:59:30 EST  
siege d'auto
Bonsoir! Déjà 15 semaines mercredi, mes inquiétudes ont disparues et je magasine les sièges d'auto. Je veux garder notre Matrix puisque la plupart du temps nous voyageons pour aller au travail ou pour de courtes distances. Alors trois sièges c'est possible, j'ai trouvé quelques modèles plus petits mais si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues!

Je rencontre ma gynécologue pour la 1ère fois mercredi, j'ai hâte de discuter avec elle. J'ai cessé de m'entraîner, c'est mon seul souci à part le fameux prénom pour lequel nous avons beaucoup d'idées mais pas de consensus pour l'instant.

Au plaisir de vous lire,
Ariannna, j'espère que tu trouveras ici autant de réconfort que dans tes anciens forum.
Vélo

 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 19 janvier 2013 16:15:59 EST  
Wish: Oui j'ai fait de l'hypertension et préclampsie à ma grossesse précédente. J'imagine que je devrai la surveiller tous les jours pour cette grossesse-ci. J'ai hâte de voir mon doc lundi pour discuter de mon décollement et des risques de récidives de préclampsie!  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 18 janvier 2013 10:16:39 EST  
Arianna, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as fait de l'hypertension lors de ton autre grossesse. Moi ça m'arrive souvent aussi d'être un peu fébrile/stressée au rdv et que ma tension soit un peu haute. Elle me fait coucher, on parle un peu, elle la reprend et souvent, elle a baissé après ça...

Aussi, hier soir, j'ai reçu un appel du labo qui ont eu mes résultats combinés (sanguins + écho) et mon risque est faible pour les trisomie 13, 18 et 21 alors je suis contente! Elle ne pouvait pas me dire les chiffres exacts, mon doc le fera mardi mais déjà risque faible, c'est bon à entendre.

JE vous souhaite une belle fin de semaine! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 17 janvier 2013 14:15:33 EST  
Bonjour mesdames!
C'est juste pour vous dire que nous avons changé les paramètre du groupe, il est maintenant secret. Pour les nouvelles et futures mamans qui voudront se joindre à nous, juste à m'adder comme amie avec un petit message et il me fera plaisir de vous ajouter au groupe.

roxlebl(@)hotmail.com Juste à enlever les parenthèses et avec mon email, vous devrez être en mesure de me trouver!

G6KA: Félicitation!! Smile 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 17 janvier 2013 14:10:43 EST  
Wish: Oui j'ai eu mon écho vendredi passé. Bébé se porte à merveille, mon décollement s'est résorbé de beaucoup mais pas complètement. Je suis encore au repos jusqu'à lundi, là ou je verrai ma gynéco. J'ai bien hâte d'avoir son avis. Sinon, j'ai attrapé le rhume de mes 2 hommes je suis un peu sur le KO! Ma pression commence aussi à faire des siennes, j'espère qu'elle stagnera car elle est borderline, on verra Smile 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 17 janvier 2013 11:50:36 EST  
Félicitations Jessica, je suis très contente pour toi. J'espère que tu pourras vraiment profiter de ta grossesse à partir de maintenant!

Arianna, comment vas-tu? As-tu fait ton prénatest? Viens nous donner des news!

De mon côté, je suis allée refaire des prises de sang ce matin.. Ma gynéco veut recontrôler ma TSH et mes plaquettes qui étaient basses.. donc je devrais avoir les résultats à mon rdv de mardi. J'espère que les chiffres seront un peu meilleurs, car j'étais limite hypothyroïdie.. et avec mon métabolisme lent et ma galère à vie contre mon poids, je me dis que ce n'est pas impossible...ce que je trouve bizarre par contre, c'est que je n'ai jamais eu ces ''problèmes'' lors de mes deux autres grossesses... enfin, c'est bizarre.

Portez vous bien! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 17 janvier 2013 11:10:26 EST  
Félicitations G6KA ! Very Happy  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 16 janvier 2013 16:01:57 EST  
Salut!! C fait! Jai eu mon prenatest!! Cetais tellememt doux et magique de revoir un petit bb bougé dans mon bedon....cetais tres émouvant! Javais deja entendu le coeur deux jours avant l'echo donc jetais pas mal plus zen!! Je me permet de faire des projets...de chercher un nom...en fait cette echo ma un peu réconcilliée avec la vie....je me sent bien...je profite enfin de cette grossesse! Et en plus mon amie ma preter son doppler alors je peu ecouter le coeur de bb quand je veux! Smile 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 15 janvier 2013 18:25:27 EST  
couches
Mary-Lucky pour les couches jetables, la taille nouveau-né convenait à ma fille (7.5lbs) et mon garçon (8.7lbs)mais peu de temps, ensuite j'ai surtout utilisé les Pampers cruisers lorsqu'ils commencent à se déplacer. J'ai bien aimé les couches de coton de la mère Hélène mais pour ce bb je crois utiliser des couches de coton ou bamboo le jour et jetables la nuit. Il se lave à la machine et c'est simple à utiliser pendant le congé de maternité.
Commencez-vous à avoir l'estomac comprimé? Je dois prendre plusieurs petits repas sinon je me sens mal.
À +, Vélo
 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 15 janvier 2013 10:22:18 EST  
MaryLucky, ici aussi j'aime bien les Pampers... les Huggies aussi.. Mes filles pesaient toutes les deux 7 livres à la naissance et ont mis des couches ''nouveau-né'' pendant environ 1 mois. Par contre, les bébés de 10 livres mettront des 1 directement.

Ouistiti, vous me manquez et j'aimerais avoir de vos nouvelles mais comme je travaille à l'ordinateur et que la discussion doit être très active, j'ai peur d'y passer trop de temps.. J'avoue que je veux tout lire et je deviens vite ''accro'' Embarassed

D'autres filles veulent nous donner des news de leur prénatest?

Ici tout va bien, à part le sommeil.. Je dors par périodes d'une heure, deux heures max..ça fait bcp de réveils au cours de la nuit et la fatigue se fait sentir. C'est dommage car sinon, je serais en pleine forme... Mais bon, ça va déjà bien.

Bon mardi!  

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 14 janvier 2013 14:28:19 EST  
MaryLucky Oui , moi j'ai commencé a acheter des couches , mais c'est surtout parce que j'avais recu un coupon rabais de 4$ sur un paquet de couche et il expirais en Février.
J'ai acheté des Newborn parce qu'a ma premiere je me souviens que c'est cette grandeur que j'avais acheté en premier. Par contre , je n'en acheterais pas trop car le bébé grandit tres vite.
Je suis vendue au Pampers , je n'aime pas les autres. Je crois que tu dois en essayer plusieurs avant de trouver ta marque préféré.

Bon magasinage de couche Laughing


Alors Wish , vas-tu venir nous rejoindre sur le groupe facebook prochainement ?? Wink  

revenir en haut

MaryLucky

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 14 janvier 2013 14:05:45 EST  
Est-ce qu'il y en as qui ont commencé à acheter des couches ?
On pensais commencer à en prendre lorsqu'elles sont en spéciales pour éviter de devoir toutes les acheter en même temps.

Ce sera notre premier bébé et j,avoue que je m'y perds. Il y a tellement de marque et de modèle !

Est-ce qu'il existe des sites de comparos ... Qu'elles sont vos marques préférées ?

Pour les grandeurs, vous recommandez combien de boite de chaque grandeur ?


Merci Smile
Mary 

revenir en haut

Se connecter pour répondre