Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

curlymom

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 10 mars 2013 12:41:15 EDT  
Cocinelle 29 ...... je suis fuuuuuuulll triste moi!!!!! laisse kmoi ton mcourriel en message privée......je voul;ais aller manger avec toi la semaines prochaine apres mon echo cardiaque foetale!!!!!!! :)

j'Espere que tout va bien pour toi!!!!!!!! Smile luv ya! xxxxxxx 

revenir en haut

Pascale1104

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 9 mars 2013 20:57:07 EST  
Coccinelle29 : On va s'ennuyer de toi!! J'espère ben avoir de tes nouvelles bientôt!! Prends soin de toi d'ici là. J'ai été vraiment contente de te voir à notre écho, tu as l'air suuuper comme personne!! Crying or Very sad  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 9 mars 2013 12:37:28 EST  
oui coccinelle29 envois le moi! Wink 

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 9 mars 2013 08:47:42 EST  
G6KA: Ça faisait un bon bout que j'y pensais pour différentes raisons mais aucun rapport avec notre groupe.
Mais on continue à se donner des nouvelles ma belle! Ici ou par courriel! Sinon as-tu MSN Messenger? Je t'envoie mon courriel en MP. Smile  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 9 mars 2013 07:47:47 EST  
coccinelle29

hein?!?! Je suis super triste....tu va nous manquer...je ne comprend pas trop...entk jespere ravoir de tes nouvelles....prend soins de toi xx 

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 8 mars 2013 10:56:27 EST  
Bonjour les mamans! Alors mon échographie a eu lieu mardi passé et....après trois garçons..nous aurons..UNE PETITE POULETTE EN PLEINE SANTÉ!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Nous sommes super heureux et les boys aussi! C'était ma grosse nouvelle de la semaine! Et vous? Ça roule??

P.S. G6KA! !! J'ai flushé mon compte facebook pour un petit bout! Aucun rapport avec vous autres par contre! Peux-tu le dire aux filles? Je vais probablement revenir dans quelques temps ou bien me créer un autre profil pour seulement accéder à notre groupe! J'vous aime tout plein! xxxxxx 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 4 mars 2013 10:06:21 EST  
Allô les filles,
contente d'Avoir de vos nouvelles.
La semaine dernière a été dure un peu, j'ai fait une méga sinusite + conjonctivite..Du coup, je suis sous antbios, ça ne m'enchante pas mais je n'avais plus de choix, j'étais vraiment très infectée...

Les rénos pour la nouvelle chambre des grandes vont bien, nous sommes hyper contents du résultats.

Tout va bien de mon côté, j'ai eu mes résultats pour la T21 = 1/12 000 et j'ai passé mon écho vendredi, un superbe moment. On a résisté et on a pas demandé le sexe, j'ai trouvé ça dur!

Bon début de semaine!  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 3 mars 2013 09:28:51 EST  
des petites nouvelles! jai eu un echo le 25 février qui n'a pas donner grand chose! jetais seulement a 18.2 semaines! jai un autre echo de planifiée le 20 mars!! jai trop hate!!! pour les résultats au prenatest tout est beau! je sais pas c les chances sur combien mais le doc a dit que cetais normal alors jmen fait pas avec ca! sinon bin je trouve le temps long! jai hate d l'avoir ce bb espoir!!! Wink 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 19 février 2013 11:01:36 EST  
jai eu mon RDV suivis vendredi le 15 et le coeur bat a 150 Smile on a meme eue droit a un beau hoquet de bébé hihihi Smile jai eu mes résulat de trisomie moins de 1/10000 Smile je suis super contente Smile jai mon écho morpho le 5 mars a 8h30 bien hate de confimer si cest un petit gars Smile en plus jai eue mon retrait préventif!!!! a moi les beau jours tranquillos Smile jai meme retrouver une bonne partie de mon pep! Smile sa fait du bien je suis contente je profite enfin pleinemnet de ma grossesse Smile aujourdhui jai 19 SA donc la semaines prochaine je tape dans le mile de la moitié de fait!!!! eh oui déja Smile bonne journée les bedons 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 18 février 2013 10:18:28 EST  
Bienvenue Vicky!
coccinnelle et campagnardee, contente de voir que tout se passe bien pour vous!
ICi aussi, ça va bien jusqu'à maintenant..j'ai rdv cette semaine chez ma doc.. On est dans nos projets de réno pour mettre nos deux grandes dans la même chambre et on jase pas mal prénoms. Voilà pour les nouvelles!  

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 15 février 2013 15:00:29 EST  
Coucou les filles! Je ne suis pas venue écrire ici depuis longtemps pas je compte bien m'y remettre! De mon côté, tout roule! J'ai une merveilleuse grossesse! Je pensais qu'à 34 ans, ça me rentrerait plus dans le corps qu'à 24 mais pas pantoute! La bonnefemme est encore en shape! Laughing Sans blague, je suis choyée. Je viens tout juste d'avoir mes résultats de tests sanguins pour la trisomie et ce sont d'excellentes nouvelles! À 34 ans, tu es considérée à faible risque lorsque tu as une chance sur 440 alors que mon résultat est de une chance sur 3900! Laughing Laughing Laughing
Me reste plus qu'à passer l'écho morpho le 5 mars prochain pour ensuite commencer le magasinage! Cool  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 14 février 2013 14:34:44 EST  
bienvenue vicky_ Smile
la plus part des filles sont rendue sur facebook ( tu peut demander a missbarnik de tajouter . pour ma part je suis tres souvent sur facebook ces plus facile de suivre mais je vient faire mon tour régulierement Smile félicitation pour ta grossesse 

revenir en haut

Vicky_

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 13 février 2013 10:58:58 EST  
Bonjour les filles. Je suis peut etre un peu tard pour embarqué dans votre groupe mais je prends une chance. J'aimerais beaucoup partager ma grossesse avec vous et connaitre vos experiences.

Votre pseudo : Vicky_
Votre prénom : Vicky
Votre âge et celui de votre conjoint : 29, 28
Date de fête : 14 novembre
Lieu de résidence : St-Urbain Premier
Profession : toiletteuse
BB# : 1
En essai depuis : Août 2013
DPA : 11 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme :20 decembre
Date de la première écho : 10 decembre (décollement placentaire, je pensais avoir perdu mon bébé, quel bonheur de le voir bouger Smile )
Lieu d'accouchement: Anna-Laberge, Chateauguay
Préférence pour le sexe : Bébé en santé
Prédiction sur le sexe : Un feeling de ptit gars
Particularités : Rien de particulier 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 12 février 2013 16:35:54 EST  
aaaah ! chanceuse des vacances au chaud Smile
ici sa va bien Smile bébé bouge ces fou ! il me réveille déja la nuit Razz sinon les nausée sont pratiquement partie et la fatigue bin sa dépend des jours ahah! J'ai un rdv le 15 fev pour un suivis de routine et jaurais mes résultats de trisomie ... je suis impatiente de savoir si tout va bien. sinon écho morpho le 5 mars sa jai encore plus hate ! on va etre enfin fixer sur le sexe de bébé en autant quil ai les jambe biiiin écarter Razz
et toi comment tu va?
 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 11 février 2013 10:54:04 EST  
Allô campagnardee, tu vas bien? Je suis là! Nous sommes rentrés samedi soir après une semaine dans le Sud en famille. NOus avons vraiment fait un beau voyage et les filles ont été des amours.

COmment ça va de ton côté?  

revenir en haut

Mousselune

Inscrit le :
14 févr. 2013

Posté le: 10 février 2013 00:33:45 EST  
Coucou les filles,
je suis toute nouvelle ici et un peu en retard aussi! J'espère qu'il y aura une petite place pour moi! :)

Votre pseudo : Mousselune
Votre prénom : Alexandra
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28
Date de fête : 31 mai
Lieu de résidence : Boucherville
Profession : enseignante au primaire
BB# : 1
En essai depuis : Août 2013
DPA : 21 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : C'était le 10 janvier! J'ai eu la 2e vendredi dernier!
Date de la première écho : le 16 janvier! (J'ai adoré!)
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : C'est le premier alors ça nous importe peu...mais le papa aimerait bien un petit gars!
Prédiction sur le sexe : après avoir étudié les photos de l'écho de 12 semaines... je prédis une petite fille!
Particularités : C'est le premier bébé, alors ça vient avec son lot d'inquiétudes!
 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 9 février 2013 17:50:36 EST  
Des nouvelles de wish? il me semble que sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue

ici tout va bien bébé n'arrête pas de bouger et donner des coups Smile  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 9 février 2013 13:59:02 EST  
tootue: non Catgaudreau porte le même prénom sur mplv et sur fb, donc ce n'est pas coccinelle. 

revenir en haut

Isa7893

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 8 février 2013 19:33:00 EST  
super, je vous rejoins sur faebook
Mon nom est isabelle Delpérier
A très vite
Isa 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 8 février 2013 02:36:33 EST  
Coccynelle: es-tu cath ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre